AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: HELLO Sam 12 Juil - 12:26

bonjour, à tous

je m'appelle Pricilina, tous mes amis m'appelle Prici et j'habite à Nantes (44) ce qui explique mon pseudo, j'ai fait des études de mode et à présent je suis en  histoire de  l'art, comme je me lasse vite de tout j'ai pas réellement de passion mais j'aime beaucoup écouter de la musique, tout type de musique, sa vas du classique en passant par la  kpop, jpop et les vieux sons des années 90 tel que 2pac ou les destiny's child, dans mon entourage je suis une référence dès que sa concerne la musique   .

Mon drama préférer est answer me 1997, il a, pour moi tout ce qu'il faut pour être un bon drama.
mon film préférer; j'en ais pas réellement mais je peut regarder plusieurs fois par an le "moulin rouge" ou "Chicago" ainsi que 'les mémoire d'une geisha"
mon acteur préférer c'est Jun Matsumoto
mon actrice préférer  c'est Nanako Matsushima
mon Drama du moment enfin je vais dire du week-end car je vais probablement le finir d'ici demain c'est Atashinchi no Danshi,
je ne sais plus comment j'ai connu ce site, je crois que c'est en furetant sur internet, et sur Facebook, et pour finir, je veux remercier la team qui donnent de leurs temps pour nous faire découvrir des production asiatique qui sans leurs travaille nous serais difficile d'accès, donc même si je dit pas toujours "merci" je reste néanmoins reconnaissante et admirative de leurs effort  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: HELLO Sam 12 Juil - 13:52

bienvenue! amuse toi bien!
mémoire d'une geisha est un beau film assez triste par contre -__-
jun j'aime bien la plupart de ces projets mais je crois que le rôle que je lui préfère c'est domyoji tu as vu beaucoup de drama avec lui??
euh Nanako Matsushima c'est la soeur de domyoji c'est sa??
Atashinchi no Danshi est trop drôle je me lasse pas de le voir
c'est vrai que sans les teams on ne pourrais pas voir autant de drama qu'on veux...
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: HELLO Sam 12 Juil - 14:38

Pour ce qui est des mémoires d'une geisha j'ai lu le livre avant de voir le film, et sa donne une autre vision de l'histoire, avec Jun j'ai pu réellement apprécier son jeux quand je l'ai vu dans kimi wa petto et gokusen, c'est quand je l'ai vu joué dans différent rôle que j'ai comprit qu'il était excellent, a savoir que hana yori dango était mon tout premier drama donc quand j'ai commencé a m'intéressée a cet univers je n'y conaissait rien. pour Nanako (celle qui joue la grande sœur de Domyoji) je l'ai revu dans un autre drama ou elle jouait le rôle d'une professeur qui tombe amoureuse d'un de ces élève, elle était franchement excellente dedans.Voilà, merci pour ton message de bienvenus en tout cas.
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: HELLO Sam 12 Juil - 14:47

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: HELLO Dim 13 Juil - 3:48

Merci   
Féminin Messages : 2613

MessageSujet: Re: HELLO Dim 13 Juil - 13:01

Bienvenue parmi nous ~
Tu écoutes quels groupes/solistes en K-Pop ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: HELLO Dim 13 Juil - 15:02

Bienvenue sur le fo' !!
Je suis totalement d'accord pour Answer me 1997, c'est une petite merveille ce drama <3
En effet, "Mémoires d'une geisha" est un très beau film !!
Tu as enchaîné les épisodes de Atashinchi no Danshi dis donc xD Je te comprends, il est génial ce drama !! Tu as déjà regardé des dramas taïwanais ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLO

HELLO