AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ohayo mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 23
Emploi/loisirs : chauffeur livreur magasinier drama anime jeu vidéo cinéma

Nouveau

MessageSujet: Ohayo mina Sam 12 Juil - 6:28

Moi c'est Didier
je crois que je me suis pas présente et pour-temps je suis inscris depuis janvier désole

Alors les drama les anime et les film asiatique c'est mon kiffe
j'ai une grande collection d'anime je fais les drama aussi mais c'est plus dure de trouve les covers après mémé pour les achète c'est pas toujours ce qu'on veut qui sort en DVD on Blu-ray mais bon

Alors que dire moi je regarde plus d'anime que de Drama mais j'ai des périodes ou je regard que des Drama et c'est la période en ce moment enfin ça dure déjà depuis 1ans mdr quand même j'ai fait des overdoses d'anime pour pas finir avec un hara-kiri  je fais ma cure de drama et film  

ce que j'ai bien aime en drama

Orange days, Ikemen Desu ne, Down With Love que j’ai kiffe aussi ella chen trop drole faut que je pense à finir Hanakimi
j'ai vu aussi f4 ou Hana Yori Dango , Innocent Love, Dragonzakura , LIMIT, Orthros no Inu et Beautiful life , Beautiful rain , Mother comment j'ai trop aime ce drama avec la petite Ashida Mana qui et trop kawaii   , Engine  , pride , hero ,Kimi no te ga sasayaiteiru , Nodame Cantabile ,Kurosagi ,Taiyo to umi no kyoshitsu bon on va arrêter là , j’ai vu des centaine de drama MDR , je regarde un peu de tous j'ai pas de préférence  Romance ,Drame ,comédie ,horreur temps que l'histoire me va je regarde voilà bien sur je préféré tout regarde d'un coup nuit blanche si il faut .
En générale je préféré regarde le 1er épisode histoire de sonde et je vais sur les forums voir les commentaires de ce qui se dit sur le drama pour me faire un avis

les dernier drama vu  Boku no Ita Jikan que j’ai beaucoup aime  Alice no Toge excellentissime rien que ça, Border j’espère une S2 , Boss les 2 saison ,Gold ,CHANGE, Brother beat, Kekkon Dekinai Otoko, Liar Game, je les depuis des année et je viens de regarder MDR, Summer Snow , Taiyou no Kisetsu,  Umareru , et le je pense commence Sly & Single Again ,Secret Love Affair,The Joseon Shooter ,Kekkon Shinai  et plus encore lol
Un  grand merci à la kehai-fansub et toute les teams qui nous font avoir des drama de qualité je c’est qui à beaucoup de travaille alors Merci beaucoup
ja nee et à bientôt sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo mina Sam 12 Juil - 7:15

Bienvenue sur le fo' !!
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? ^^
C'est vrai que contrairement aux animés, c'est plus difficile de trouver les dramas en dvd :/
Une belle liste de dramas dis donc... tu es à fond dans ta cure à ce que je vois xD Je ne les ai pas tous vus mais pour la plupart, je les ai beaucoup aimé moi aussi !!
Le 1er épisode d'un drama n'est souvent pas le plus représentatif... il y a de très bons dramas qui ont un 1er épisode très moyen >< Donc t'as raison de lire les avis après ^^
Oh... l'apparition de dramas coréens Very Happy Je regarde The Joseon Shooter en ce moment, il est excellent donc tu peux te lancer sans hésiter <3
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Ohayo mina Sam 12 Juil - 7:46

Bienvenue parmi nous   
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Masculin Messages : 23
Emploi/loisirs : chauffeur livreur magasinier drama anime jeu vidéo cinéma

Nouveau

MessageSujet: Re: Ohayo mina Sam 12 Juil - 8:04

Merci à vous   
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo mina Sam 12 Juil - 13:46

bienvenue! amuse toi bien!
tu as cité de bon drama !
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ohayo mina Sam 12 Juil - 14:49

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayo mina

Ohayo mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1