AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Petite Présentation :) Lun 7 Juil - 20:47

Prénom : Morgane

Pourquoi ce pseudo ? : j'ai choisis ce pseudo par rapport a mes frères, quand ils ont commencés à parler ils disaient "cocholat" a la place de chocolat, ça nous faisaient tous rire. Maintenant ils parlent mieux et c'est ainsi devenu mon pseudo Smile

Job : Pour le moment je suis lycéenne, je rentre en terminal ST2S (Sciences technologiques de la santé et du social)  

Passions : Je n'en ai pas réellement à part manger et dormir !  

Drama(s) préféré(s) : Je dirais Devil Beside You, Fated to Love You, Love Buffect, Heartbeat Love, Hi My Sweetheart, Silence et SURTOUT, deux dramas que je reve de finir : Love Keeps Going et Summer's Desire !   . Je pense en avoir oublié

Acteur(s), Chanteur(s) préféré(s) : Mes préférés sont Rainie Yang, Show Luo et Mike He ! Tout les trois je les ADORE ! Sinon niveau chanteur français, j'aime beaucoup Keen'V   

Loisirs : J'ai fais du théâtre mais a part ça trop rien ... Il m'arrive de courir de temps en temps et je fais pas mal de vélo ^^

Petit(s) plus sur vous (facultatif) : J'ai peur des papillons... Oui bizarre .. Pourtant je peux vous dire que c'est pas très pratique quand il y en a un dans notre chambre mis sous une dizaine de serviette-couverture et autre x) (pour les amis des papillons, je ne les tues pas, je les planques juste le temps que quelqu'un viennent à ma rescousse Razz

Comment avez-vous connu le forum ? : Je voulais a tout prix voir la suite de Love Keeps Going, sur le site ou j'allais on avais jusqu'à l'épisode 13, j'ai vu que c'était la Kehai-Fansub qui avais fais la traduction et j'ai donc fais mes petites recherche :3

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Pour le moment je n'ai pas eu le temps de tout lire ou voir mais j'espère en découvrir un peu plus sur cette team   

Je jure d'avoir lu le règlement.

Voili-Voilou, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt !  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mar 8 Juil - 3:58

Bienvenue parmi nous !   
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mar 8 Juil - 11:25

Bienvenue sur le fo' !!
C'est mignon l'histoire derrière ton pseudo ^^
Bon courage pour l'année prochaine... en attendant, profite-bien des vacances :p
Clairement une préférence pour les dramas taïwanais Razz Tu as cité de très bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi... à part Silence que je n'ai pas vu :/ J'adore Vic mais j'ai beaucoup de mal avec l'actrice principale dedans, du coup j'arrive pas à me lancer ><
Tu as déjà regardé des dramas japonais et coréens ?
Rainie Yang, Show Luo et Mike He ♥
Oh vraiment ? C'est beau pourtant les papillons... ah la la... les peurs ne s'expliquent pas xD
Pour Love Keeps Going, il n'est pas encore complet mais tu vas pouvoir avancer un peu déjà ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mar 8 Juil - 13:46

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mar 8 Juil - 13:48

bienvenue! amuse toi bien!
ton pseudo est trop kawaii ^^
bonne chance pour tes études!
j'aime beaucoup Mike He Smile
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mar 8 Juil - 15:02

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' !!
C'est mignon l'histoire derrière ton pseudo ^^
Bon courage pour l'année prochaine... en attendant, profite-bien des vacances :p
Clairement une préférence pour les dramas taïwanais Razz Tu as cité de très bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi... à part Silence que je n'ai pas vu :/ J'adore Vic mais j'ai beaucoup de mal avec l'actrice principale dedans, du coup j'arrive pas à me lancer ><
Tu as déjà regardé des dramas japonais et coréens ?
Rainie Yang, Show Luo et Mike He ♥
Oh vraiment ? C'est beau pourtant les papillons... ah la la... les peurs ne s'expliquent pas xD
Pour Love Keeps Going, il n'est pas encore complet mais tu vas pouvoir avancer un peu déjà ^^
Amuse-toi bien !! Wink

Merci Smile
Tu devrais te lancer, ça en vaut vraiment le coup, l'actrice est assez touchante et l'histoire aussi d’ailleurs ! Smile
Oui je suis beaucoup plus dramas Taiwanais mais niveau drama japonaisAtashinchi no Danshi j'aime bien Attention Please, Abarenbo mama, Tokyo Friends, Daisuki, Ima, Ai Ni Yukimasu et , pour les dramas Coréen j'ai adoré Three Dads and One Mom et  Boys over Flower  ^^
Sinon tu me conseillerais quoi niveau Dramas Coréen, je viens de me rendre compte que j'en regarde très peu  

Merci à tout le monde Smile Je pense bien me plaire parmis vous !

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mer 9 Juil - 14:38

D'accord, je te fais confiance !! Ah oui, l'actrice principale c'est Kim Sae Ron il me semble... elle est très douée déjà pour son âge ^^
C'est génial que tu t'intéresses aussi aux autres pays !! J'ai bien aimé ces dramas moi aussi pour la plupart :p Je te conseillerai... Queen In Hyun's Man, Reply 1997, My Love From The Star, 49 days, City Hunter, I Hear Your Voice, Shut Up : Flower Boy Band et It's Okay Daddy Girl (que tu trouveras sur le fo'),... entre autres Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Mer 9 Juil - 15:57

Ohhh ! Mon dieu je vais t'adorer toi ! J'ai déjà vu City Hunter et 49 Days, ça fais juste 6 mois que je cherche désespérément les titres pour pouvoir les revoir !   
Je pense aussi regarder Queen In Hyun's Man et sans doute Reply 1997, je verrais selon mes envies, en tout cas merci pour les idées Very Happy 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite Présentation :) Jeu 10 Juil - 7:58

Ah Ah xD Je suis contente d'avoir pu t'aider surtout que ce sont deux très bons dramas donc je comprends totalement que tu veuilles les revoir <3
Queen In Hyun's Man et Reply 1997 sont absolument à voir, ce sont deux petites merveilles ♥
Avec plaisir :3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Présentation :)

Petite Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1