AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Petite Présentation :) Lun 7 Juil - 20:47

Prénom : Morgane

Pourquoi ce pseudo ? : j'ai choisis ce pseudo par rapport a mes frères, quand ils ont commencés à parler ils disaient "cocholat" a la place de chocolat, ça nous faisaient tous rire. Maintenant ils parlent mieux et c'est ainsi devenu mon pseudo Smile

Job : Pour le moment je suis lycéenne, je rentre en terminal ST2S (Sciences technologiques de la santé et du social)  

Passions : Je n'en ai pas réellement à part manger et dormir !  

Drama(s) préféré(s) : Je dirais Devil Beside You, Fated to Love You, Love Buffect, Heartbeat Love, Hi My Sweetheart, Silence et SURTOUT, deux dramas que je reve de finir : Love Keeps Going et Summer's Desire !   . Je pense en avoir oublié

Acteur(s), Chanteur(s) préféré(s) : Mes préférés sont Rainie Yang, Show Luo et Mike He ! Tout les trois je les ADORE ! Sinon niveau chanteur français, j'aime beaucoup Keen'V   

Loisirs : J'ai fais du théâtre mais a part ça trop rien ... Il m'arrive de courir de temps en temps et je fais pas mal de vélo ^^

Petit(s) plus sur vous (facultatif) : J'ai peur des papillons... Oui bizarre .. Pourtant je peux vous dire que c'est pas très pratique quand il y en a un dans notre chambre mis sous une dizaine de serviette-couverture et autre x) (pour les amis des papillons, je ne les tues pas, je les planques juste le temps que quelqu'un viennent à ma rescousse Razz

Comment avez-vous connu le forum ? : Je voulais a tout prix voir la suite de Love Keeps Going, sur le site ou j'allais on avais jusqu'à l'épisode 13, j'ai vu que c'était la Kehai-Fansub qui avais fais la traduction et j'ai donc fais mes petites recherche :3