AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente, je m'apelle ShizumuKako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 27

MessageSujet: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 7:04

Bien le bonjour à tous !.

Je me présente, je m'appelle ShizumuKako. Mon pseudo est issu d'une chanson du groupe Girugamesh, ça n'intéresse personne mais je le dis quand même. J'ai 21 ans et j'habite depuis peu à Dijon mais officiellement, je vis dans une boite aux lettres. A mes heures perdues, je suis étudiante en psychologie.

Je regarde beaucoup de dramas japonais et ce depuis très longtemps par contre, je n'accroche pas aux dramas coréens mais j'adore les films coréens...Pas très logique hein ? Mais je sais pas trop comment expliquer cela de façon simple et rapide alors j'explique pas.

Ryo Nishikido est mon acteur préféré donc c'est tout naturellement que je regarde tous ces dramas/films où il joue dedans. Sinon, j'aime beaucoup Takuya Kimura et Hiroshi Tamaki.

Niveau dramas, je ne sais trop lequel est mon préféré. J'aime beaucoup Last friends, Zenkai girl, A million stars falling from the sky, Ichi rittoru no namida, LIFE, et j'en passe et j'en passe. Pour ce qui est des films, mes préférés sont Confession et Nobody Knows. Deux film japonais complètement différents mais qui finalement représente bien le genre que j'aime le plus. En film coréen, il y a un film que j'aime énormément, c'est Barbie de Lee Sang Wu. Un film que je recommande fortement. Ouais je l'ai trop aimé, il m'a trop touché !!