AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me présente, je m'apelle ShizumuKako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 27

MessageSujet: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 7:04

Bien le bonjour à tous !.

Je me présente, je m'appelle ShizumuKako. Mon pseudo est issu d'une chanson du groupe Girugamesh, ça n'intéresse personne mais je le dis quand même. J'ai 21 ans et j'habite depuis peu à Dijon mais officiellement, je vis dans une boite aux lettres. A mes heures perdues, je suis étudiante en psychologie.

Je regarde beaucoup de dramas japonais et ce depuis très longtemps par contre, je n'accroche pas aux dramas coréens mais j'adore les films coréens...Pas très logique hein ? Mais je sais pas trop comment expliquer cela de façon simple et rapide alors j'explique pas.

Ryo Nishikido est mon acteur préféré donc c'est tout naturellement que je regarde tous ces dramas/films où il joue dedans. Sinon, j'aime beaucoup Takuya Kimura et Hiroshi Tamaki.

Niveau dramas, je ne sais trop lequel est mon préféré. J'aime beaucoup Last friends, Zenkai girl, A million stars falling from the sky, Ichi rittoru no namida, LIFE, et j'en passe et j'en passe. Pour ce qui est des films, mes préférés sont Confession et Nobody Knows. Deux film japonais complètement différents mais qui finalement représente bien le genre que j'aime le plus. En film coréen, il y a un film que j'aime énormément, c'est Barbie de Lee Sang Wu. Un film que je recommande fortement. Ouais je l'ai trop aimé, il m'a trop touché !!

J'écoute aussi beaucoup de j-music, assez peu de k-music finalement. Surtout en ce moment où je me lasse de toute cette k-pop sans fond (gomen). Big bang faisant l’exception haha ! Bref, mon groupe préféré est japonais et il s'apelle Kanjani8...un groupe de j-pop (où Ryo  Nishikido est membre...). Sinon, j'adore ONE OK ROCK, Dir en grey, Last Alliance...et bien d'autres

Pour finir, j'ai découverts le forum seulement aujourd'hui par le biai d'un autre site qui n'a pas forte réputation :Asia-choc. La première chose que je me suis dis en voyant le forum c'était : <<WOUAH, il est trop beau !!! O.O>>

Enfin voilà. Maintenant, je m'en vais partir à la découverte de ce tout jolie tout beau fofo.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 7:42

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 9:51

Bienvenue parmi nous =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 2613

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 10:20

Ah BigBang Power **
Bienvenue parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 12:01

Bienvenue sur le fo' !!
J'avoue, c'est un peu bizarre que tu accroches aux films coréens mais pas aux dramas... c'est comme ça lol Dommage parce qu'il y en a vraiment de très bons <3
Ryo Nishikido, je l'adore aussi ♥ D'ailleurs, j'étais pliée en voyant ton gif xD
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés *o* Je ne connais pas le film Nobody Knows mais Confession est un classique ! Le film Barbie me tentait beaucoup justement, on dirait qu'il va falloir que je me lance ^^
Rooooh... c'est bien la kpop voyons lol
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Ven 4 Juil - 13:40

bienvenue! amuse toi bien!
moi aussi j'aime le japon je me sens moins seul beaucoup se tourne vers la corée ^^
j'aime beaucoup ses drama si tu veux en parler en mp pas de soucis
Ryo Nishikido est un très bon acteur il m'a fait peur dans last friend  xd
one ok rock?? j'adore ^^
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Dim 6 Juil - 6:26

Yuki87 : oui j'avoue que ça peut paraître bizarre mais c'est difficile d'expliquer concrètement le pourquoi du comment >u<
Le film Barbie est vraiment un film à voir. C'est de mon avis le genre de film qui marque. Enfin moi, je l'ai vraiment adoré.

tsukushi--chan: Ah oui, des fois c'est bien de savoir que tout le monde ne se tourne pas vers la Corée haha. On se s'en effectivement moins seul Smile
Last friends a été le premier drama avec Ryo que j'ai regardé et jusqu’à maintenant, je trouve que c'est son meilleur rôle. Dans ce drama, on ne peut que le détester mais en même temps on l'adore *.*

Sinon merci à vous pour les bienvenue
Féminin Messages : 61
Emploi/loisirs : Inspectrice des travaux finis, en vrai et dans le fansub ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Lun 7 Juil - 1:45

C'est sûr qu'il n'a pas volé sa récompense pour Last Friends, sa première d'ailleurs. Il a dit dans des interviews à l'époque que c'est seulement à ce moment qu'il s'est senti reconnu en tant qu'acteur et pas seulement en tant qu'idole.

Bienvenue ShizumuKako ^^

Tu ne connaissais vraiment pas la Kehai ? C'est une des teams les plus anciennes et les plus connues pourtant, et il y a vraiment toutes les nationalités et tous les styles dans les projets, tu vas forcément trouver ton bonheur. En plus c'est du très bon travail, et cela devient de plus en plus rare.
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Lun 7 Juil - 2:39

Non je ne connaissais pas ce forum...mieux vaut tard que jamais  Very Happy 
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Lun 7 Juil - 5:25

Parfois, ça ne s'explique pas xD Ou alors, c'est peut-être le nombre d'épisodes qui te refroidit un peu... c'est vrai qu'il y en a plus que les japonais !
D'accord, je vais le télécharger très vite alors ^^ Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me faire pleurer xD

C'est clair que Ryo méritait amplement sa récompense pour son rôle dans Last Friends <3 Il a juste été bluffant dedans et je rejoins ce qu'il a dit, c'est vraiment là qu'il a prouvé ses talents d'acteur !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Lun 7 Juil - 7:05

La durée des coréens y fait oui, mais c'est surtout qu'en vosfr en drama nous trouvons en majorité des comédies romantiques, et que les scénarios se ressemblent beaucoup. Soit on adore le genre et on les enchaine soit ce n'est pas notre tasse de thé et on a l'impression d'avoir très vite fait le tour du sujet. Mais j'ai quand même l'intention pour ma part de voir un jour des dramas comme IRIS ou Vampire Prosecutor.
Pour les films persos je n'accroche pas spécialement aux films comme 100 days with Mr Arrogant ou He was cool. Par contre je garde un très bon souvenir du tout premier film coréen que j'ai vu il doit y avoir 10 à 15 ans, The Host, et j'aime beaucoup A company Man, The man from nowhere, I saw the Devil... Je suis comme Shizumu, je préfère largement les films, ils ne touchent pas forcément le même public. Pour les japonais je trouve que nous avons beaucoup plus de choix au niveau des styles accessibles, que ce soit en policiers, comédies romantiques, drama école ou autres, et dans toutes les catégories nous trouvons du sérieux et du complètement loufoque et tous les degrés possibles entre les deux.

Ryo est capable de tout jouer, malheureusement en dehors de Last Friends il n'a jamais eu de rôle de méchant, alors qu'il peut faire flipper juste avec un regard. C'est vraiment dommage, j'espère que ça viendra.

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Mer 9 Juil - 3:10

Je suis complètement d'accord avec toi Neryia, en ce qui concerne les dramas coréens. Pour ma part j'ai déjà essayé de regarder IRIS. Il me semblait intéressant (même si la raison principale qui m'a donné envie de le regarder était parce que T.O.P jouait dedans) mais la longueur des épisodes à eu, en partie raison de moi. D'autant plus que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur. Au final, j'ai du voir 3 épisodes. Et puis, il y a toute une atmosphère propre aux dramas coréens qui me dérange, ce que je ne retrouve pas dans les films. Après, les coréens ont toujours été très bon pour faire des films, il y a une plus grande liberté de scénarios et tout. Je suis loin de connaitre beaucoup de dramas coréens mais la majorité ne concerne qu'une moyenne d'âge de 15 ans...En gros quoi >u<. D'autant plus, que je trouve que tous les acteurs sont en plastiques...xD

En ce qui concerne Ryo, ils veulent le cantonner à des rôles de plus en plus niais. C'est dommage alors qu'il avait fait une très belle prestation dans last friends.Et je n'attends que ça, qu'on lui redonne un rôle de ce genre.

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Mer 9 Juil - 6:30

La plupart des dramas coréens gagneraient à ne faire que 8 à 10 épisodes. La plupart du temps le couple principal est déjà formé à ce niveau là, après il leur arrive tout un tas de trucs moins crédibles les uns que les autres, transformant généralement l'autre prétendant en psychopathe et l'ex du gars en *** puisque c'est toujours à ce moment là qu'elle choisit de revenir de l'étranger ou qu'elle se rend compte que finalement elle l'aime (pour ne pas dire que sa fierté en prend un coup), l'autre variante étant qu'au douzième épisode c'est l'un des deux persos principaux qui part très loin et qu'au treizième elle/il revient après plusieurs années et bien entendu les deux sont restés fidèles...
Bah mince alors, si même IRIS ne passe pas laisse tomber XD.

Disons que la série Papa poule Inumachin, Zenkai girl et PapaDoru c'était trop d'un coup ^^. Alors qu'il est magnifique avec des rôles très différents dans JOKER, Orthros et Ryusei. Heureusement que Yorozu a cassé la chaine, à défaut de méchant on retrouve au moins notre langue de vipère et adieu le sourire niais. Cela dit j'avais bien aimé Zenkai Girl et j'ai quand même regardé PapaDoru sans me plaindre (mais en attendant désespérément chaque passage avec les autres Eitos, et surtout que Shibu ouvre la bouche), c'est juste que trois rôles de ce genre coup sur coup...

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako Sam 12 Juil - 5:14

Et bien, ça l'air très diversifié les k-dramas xD

Pour IRIS, ce n'est que mon avis après, peut être que toi tu vas mieux l'apprécier. Le romantique est mis au second plan...quoi que des fois, je me le demandais vraiment...Mais je pense que oui, il gagnerai beaucoup à ne faire qu'une dizaine d'épisode. Et je pense que la j'aurai essayer de le continuer jusqu’à la fin et que peut être finalement je ne serais pas rester sur un avis plutôt négatif.

Zenkai girl je l'ai beaucoup apprécié et Inu o kau truc aussi mais je pense que Papadol était de trop. Surtout que niveau crédibilité, on repassera...J'ai trouvé ce drama inutile et c'est vraiment à ce moment là que j'en ai eu marre, j'ai saturé, de ces rôles nian nian. Et puis après, il y a aussi ces deux films où avec le peu que j'ai vu, joue encore des rôles cul-cul...Mais comme tu dis, heureusement qu'il y a Yorozu uranaidokoro [...], ça met un petit coup de nouveauté et ça fait un grand bien de voir Ryo autrement !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente, je m'apelle ShizumuKako

Je me présente, je m'apelle ShizumuKako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1