AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 16
Emploi/loisirs : Dessiner, regarder des dramas *.* Ecouter de la musique ! Lire ! o/

Nouveau

Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Vide
MessageSujet: Une nouvelle de plus ! (°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 3:23

ATTENTION... C'est long  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 279268  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 279268  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 279268 

Bonjour tout le monde...*.*
Je crois que c'était LE site où il fallait que je m'inscrive...pour parler des dramas, animes, toussa toussa... Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 47592
Bon, comme je suis une fille méga-désorganisée, je vais suivre le super plan proposé par la team (nan, je suis pas une flemmarde >3<) , c'est à dire :

Prénom : Hm...Appelez moi Bluue ! Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 25255 

Pourquoi ce pseudo ? :
J'aime le bleu (ça suffit comme réponse ? 8D Non, sérieusement, j'utilise souvent ce pseudo sur les sites ! -> Parce que j'ai la flemme de tous les retenir x) Pour vous aussi, non ? C'est plus simple que : Thegirlwholovesdram's&anims)

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis dans le sud de la France, près de la plage ! <-- Element tres important !  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 501301

Job :
Lycéenne (Non non, je vous jure, c'est vraiment du travail TTwTT) mais j'aurais surement un "vrai" job l'année prochaine, pour me faire un peu d'argent ! (Bah ouais, ça va coûter cher les études !)

Passion :
Je dirais qu'il n'y en a qu'une : le dessin. Je dessine depuis toute petite (des griboullis hein ! Bien sûr ! xD) Mais le japon me fascinait à un moment...puis moins parce que je n'avais pas le temps de m'y intéresser trop...:/

Loisirs :
Je préciserais à l'avance que ces activités se pratiquent, pour ma part, dans un espace agréable, confortable et si possible silencieux ! (Moi ? Difficile ? Nooon... Rolling Eyes )
Bon, forcément, j'aime beaucoup regarder (pendant des heures) des dramas (et parfois animes) mais aussi écouter de la musique (de tous genres -japonaise, coréenne, américaine, anglaise, française- mais pas de rock ou metal, machin comme ça >.<"). Et pis... J'adore danser (modern jazz) !

Petit plus sur vous :
Euh...Je suis trop bavarde  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 279268 Sinon... Je sais pas trop quoi dire... Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir :3

Mes dramas préférés :
J'aime bien les dramas avec des chansons *.*
Dream high (c'est mon préféré du moment !! Mais juste la saison 1, saison 2 décevante...), Heartstring (bah voui!), Love Keeps going (j'en suis au 13e!!), You're Beautiful, Boku no Ita Jikan, The Heirs, Hana Yori Dango Very Happy

Mes films préférés :
Kimi ni Todoke *.*, Koizora <3

Mes artistes fétiches  :
Miura Haruma  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 296505  Park Shin Hye  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 65282 (d'ailleurs, j'adore leurs photos ensemble :3, IU Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 47592 , Kim Su Hyeon  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 681396   Et bien sûr...Jeong Yong Hwa   Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 575934  (mais sérieusement, il est mille fois plus beau avec les cheveux noirs !) Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 501301 

Comment avez-vous connu ce forum ?
Longue histoire ! Vous voulez vraiment savoir ? x)
Je vais depuis un moment sur Anime Ultime, et suite à une remarque que j'ai faite (ils avaient annoncé 13 épisodes de 40 minutes pour Love Keeps Going alors qu'il y en a 26), un modérateur (que je remercie pour m'avoir fait découvrir ce site) a mentionné la Kehai-fansub pour dire qu'il avait vérifié le fait qu'il y ait 26 épisodes.
._.
C'est français cette phrase?  Désolée si elle ne l'est pas  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 279268

Ma première impression de la team ?
Quelle question ! Bonne, évidemment ! Very Happy (Sinon, je ne me serais pas inscrite!) La présentation du site est simple, jolie ! Tout ce qu'il faut sans trop en faire !
La team m'a l'air d'être assez sérieuse tout en étant très sympathique! :3 Le top quoi ! Smile En plus, avec tout le travail qu'elle a à faire ...Merci merci merci !! Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 888230 J'espère qu'un jour, je pourrais vous aider en chinois ou en japonais ! ^^

Ma première impression sur les personnes sur ce site ?
Bonne aussi ! o/ J'ai lu quelques présentations et quelques commentaires ! :3 Vous avez l'air vraiment accueillants ! Very Happy J'ai hâte de discuter avec vous !

Je suis assez novice en ce qui concerne les dramas alors s'il y en a que vous voulez me proposer (par MP), je suis preneuse ! Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 710157  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 802439 

Je jure avoir lu le règlement !

Sur ce ! A bientôt !

Dernière édition par Bluue le Jeu 3 Juil - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymearia06
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 3:33

Bienvenue parmi nous Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Choi Jung Guk
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 3:37

Bienvenue parmi nous, tu vas super bien t'intégrer au forum je pense car tu à l'air d'être super sympa *^*
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Horse-Love
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 4:25

Bienvenue sur le forum Smile

Amuses toi bien parmi nous
Emploi/loisirs : Dessiner, regarder des dramas *.* Ecouter de la musique ! Lire ! o/

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 4:37

Merci beaucoup ! :3 J'ai quelques questions à propos du téléchargement ! o: est-ce que vous pensez que vous pourriez m'aider par MP ou dois je m'adresser à quelqu'un en particulier ? Smile
Nymearia06
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 7:56

Pour ton problème de téléchargement j'ai répondu sur le topic que tu as crée Wink si jamais tu as du mal ou si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ou aux autres membres de l'équipe et du forum Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 12:36

Bienvenue sur le forum Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 592458 
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 13:35

bienvenue! amuse toi bien!
belle présentation!
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyJeu 3 Juil - 14:29

Bienvenue sur le fo' !! Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 592458
Thegirlwholovesdram's&anims... non mais il est génial ce pseudo xD *ok, je sors*
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite pas à ouvrir une galerie sur le fo' ^^
Mais nooon, ce n'est pas un défaut d'être bavarde voyons Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 47592 
Oh... tu es novice dans les dramas ? Je ne l'aurais pas cru... tu as déjà de bons dramas à ton actif, je les ai beaucoup aimés moi aussi *o* C'est vrai que la 2nde saison de Dream High était assez décevante comparée à la 1ère mais perso, j'ai bien aimé l'Ost !!
Kimi ni Todoke et Koizora, j'adore <3
YongHwa est toujours beau ♥ mais oui, les cheveux noirs c'est ce qui lui va le mieux Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 296505 
Je suis contente si la Kehai t'a laissée une bonne impression, je suis sûre que tu te sentiras bien parmi nous =) Je vois que Nymearia t'a déjà aidée pour ton problème, j'espère que tout est arrangé maintenant ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 EmptyVen 4 Juil - 4:43

Bonjour/ Bonsoir

Merci pour cet accueil !  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 832793 
Nymearia06> oui, merci ! Smile
Yuki87> Bah... Non, en fait, je ne suis pas si novice xD Mais par rapport à certains qui ont vu plus de 50 dramas...Je suis bien loin !!  Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 501301 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3 Empty

Une nouvelle de plus ! \(°3°)/ Bonjour ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1