AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

안녕하세요 / こんにちは / Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 14

Nouveau

MessageSujet: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Lun 23 Juin - 12:49

Bonjour à tous!

Je m'appelle Anais et j'ai actuellement 24 ans.
Je suis une petite belge habitant pas si loin de Bruxelles.

J'adore les Dramas, ça fait maintenant quelques années que j'en regarde. Je ne passe en général pas un jour sans regarder un épisode ( et oui je suis une droguée en fait)
Je regarde beaucoup de Kdrama. Mais j'ai commencé avec des T drama.
Mon tout premier drama était 100 jours avec Mr Arrogant. J'ai adoré et il reste un de mes petits préféré !!
Sinon, j'ai un genre préféré, c'est la romance!!! je suis une grande fan des histoires d'amour à l'eau de rose ( même si je connais souvent la fin avant de voir le dernier épisode, je ne le cache pas).

Je suis tombée sur le forum car je recherchais un drama ( Queen Inhyun's man) mais ce n'est pas la 1ère fois que je vois un de vos drama. Je connaissais déja la team de nom et je savais qu'elle faisait du très bon travail.
Je suis moi même membre d'une team ( Running man france) et je connais le travail que cela représente pour sortir un épisode.
Et pour cela, Merci de partager avec nous votre dur travail   

またね! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Lun 23 Juin - 13:56

Bienvenue sur le fo' !!
En effet, t'es une véritable addict xD mais t'inquiète pas, on l'est tous plus ou moins ici Smile
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA !!!!!!!! XD
100 jours avec Mr Arrogant est un classique, je l'ai beaucoup aimé moi aussi *o*
Tu regardes des dramas japonais également ?
Queen In hyun's man ne fait malheureusement pas partie des projets de la Kehai mais j'espère que tu le trouveras, c'est une petite merveille ce drama ♥
Running Man France est très bonne team, vous faites du bon travail ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2613

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Lun 23 Juin - 14:33

Bienvenue parmi nous ! *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Lun 23 Juin - 15:14

oui je regarde des dramas japonais. Mon préféré est Hanazakari no kimitachi e ( la première version) et j'ai bien aimé aussi Kimi wa petto.
Mais j'en regarde beaucoup moins que les kdrama car ils sont plus durs a trouver ( dans les genres que j'aime)
J'ai en effet trouvé Queen Inhyun's man mais j'avoue que la qualité de l'image me rebute.... ( en fait, je l'ai vu déja une fois sur dramapassion mais j'ai envie de le revoir encore) donc, je cherche les RAW car j'ai trouvé les sous titres.

Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Mar 24 Juin - 3:42

Bienvenue sur le forum Smile
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Mar 24 Juin - 7:44

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Mar 24 Juin - 9:31

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Mar 24 Juin - 11:23

C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^ Hanazakari no kimitachi e et Kimi wa petto sont deux très bons dramas, des classiques même... avec Hana Yori Dango Wink
Ah oui, c'est plus difficile pour toi d'en trouver du coup :/
Si la qualité de l'image est mauvaise, c'est clair que ça donne pas envie... heureusement, les raws sont encore accessibles. J'ai regardé plusieurs fois ce drama donc je comprends totalement que tu veuilles le revoir xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Mar 24 Juin - 12:53

ha oui, j'ai aussi vu Hana Yori Dango! Mais c'est pas un de ceux que j'ai préféré....   
Je ne suis pas trop difficile...
Je viens de découvrir ( il y a quelques mois maintenant) l'émission "We got married global edition" et j'adooooore   Je cherche d'autre émission qui sont traduite et qui sont aussi bien.
Si vous en avez à me conseiller !!! n'hésitez pas!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Mer 25 Juin - 11:17

Perso, Hana Yori Dango est mon préféré dans les jdramas... en même temps, c'est aussi mon tout premier drama donc il est très spécial pour moi ^^
Ah mais c'est ce que j'avais cru comprendre lol Tant mieux si tu l'es pas Wink
We got married global edition... Key en serait la raison ? xD J'aime beaucoup cette émission moi aussi et j'adore la version "nationale" également, "We got married" !! Sinon, il y a aussi Roommate qui est diffusé en ce moment et Running Man <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Jeu 26 Juin - 14:35

La raison pour laquelle j'ai commencé WGM global edition n'est pas Key mais la raison pour laquelle je continue à regarder c'est lui   Il est juste trop beau, trop drole et trop romantique  
J'ai regardé un peu le WGM national mais je n'accoche pas trop. peut être parce que j'ai du mal à trouver les épisodes en continu... et en français.... ( ma connaissance de la langue de shakespeare est trop mauvaise   tout épisode en sous titré anglais est exclu....)
Ha oui Roommate! j'avais lu un article dessus, je n'y ai même plus pensé. C'est vrai que le concept de base me plaisait!
Running man bien sur ^_^ je me poile à chaque épisode   
Sinon, j'ai découvert assez récemment aussi "the return of superman". J'avoue que c'est pour Chu Sarang que j'ai commencé. Mais comme il n'est pas encore traduit en français, je me suis lancée dans sa traduction. Mais j'avoue ne pas avoir tant de temps que ça alors je fais à mon aise   
Féminin Messages : 10227

Administratrice

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Dim 29 Juin - 8:31

Bonjouuuur ^^
Bienvenue à toii sur ce forum =)
Un grand merci à toi et l'équipe de Running Man France pour les épisodes que vous nous offrez ^^

Habituellement, je suis rarement de passage dans les présentations (il y a trop de nvx mbres chaque sem et je n'ai plus le tps de passer pour vous souhaiter le bienvenue mais sachez à tous (Minis et ceux qui me liront dont je n'ai pas accueilli personnellement) que je suis vrmt très touchée que vous preniez de votre temps pour venir sur ce forum soutenir la Kehai-Fansub et vous amuser avec nous ^^) mais en ce dimanche pluvieux (chez moi), je me balade dans ce sous-forum... xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Dim 29 Juin - 10:38

Ahhhh d'accord... une bonne raison pour continuer Wink  Perso, j'ai une petite préférence pour le couple Heechul/Puff mais j'aime les suivre tous les deux ! J'avoue, Key a beaucoup de charme ^^
Pour le WGM national, il y a certains couples surtout avec des idoles qui sont traduits en français et en entier il me semble... mais après, c'est vrai que si la vosta est exclu, c'est plus difficile :/
Roommate est vraiment géniale comme émission et tu peux la trouver en français, les sorties sont régulières en plus !!
Ah bah oui, je suis bête lol J'ai tellement l'habitude de la conseiller... c'est ma préférée <3 Moi aussi, ils me font beaucoup rire à chaque fois xD
Je n'ai jamais regardé "the return of superman" mais elle a l'air très sympa cette émission !! Tu la traduit à partir du coréen alors ? En tout cas, bon courage à toi et t'as raison de le faire à ton aise Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Ven 4 Juil - 5:56

pour the return of superman, je la traduit depuis l'anglais.
Sur Youtube, KBS world tv à posté tous les épisode sous titré anglais. ( le seul problème c'est que c'est incrusté..... j'ai du trouvé une technique pour écrire au dessus de leur sous titre   )

Roommate, j'ai commencé à regarder le début.... j'ai un peu de mal a accrocher.... mais je ne suis qu'au début. Donc je vais essayer encore. ( ça me fait penser à la star académy! sauf que les personnes filmées sont plus intelligentes et gardent une certaine.... valeur/étique,.... enfin, ils ne vont pas faire n'importe quoi!)

Merci Ming Liu de venir m'accueillir   Je comprends très bien que tu ne viennes pas mettre un mot à tout le monde.... Il y a tellement de personnes qui s'inscrivent.... ( J'avoue ne plus être passée par la case présentation du forum de Running man....  )

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Sam 5 Juil - 11:03

Pour the return of superman... j'ai cru que tu comprenais le coréen vu que l'anglais était un peu exclu pour toi ^^ Mais bon, parfois on a pas le choix xD (Oh... bien joué pour la technique Smile )

Roommate... Je vois ce que tu veux dire xD mais bon, comme tu l'as si bien dit, il y a quand même pas mal de différences avec une émission comme la Star academy ^^ Franchement, c'est plus intéressent par la suite !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Dim 6 Juil - 5:06

l'anglais est exclu surtout si un sous titre qu'il me faut lire en continu.
les sous titres d'un fichier srt, je les lis à ma vitesse ( et bien sur Google traduction est mon meilleur ami. Bien sur, je vérifie que cela a du sens). C'est comme ça que je peux traduire   

Sinon j'ai commencé à regarder un nouveau drama sur viki ( nouveau pour moi car il est sorti en 2012 je crois). C'est sweet sweet bodygard. Mais je viens de remarquer qu'il y a 82 épisode !!   
Je pense me proposer pour la traduction. Ca va avancer avec moi!   

Je me rappelle qu'il y a un drama sur viki, j'adorais l'histoire et a un moment, tous les sous titre étaient en décalé. J'ai du m'amuser à toute replacer correctement. Je me demande ce qu'a fait cette team pour que ça soit si mal fait...

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour Lun 7 Juil - 5:23

Ok, je comprends mieux comment tu fais ^^ J'avoue que parfois, c'est la galère quand les sous-titres vont trop vite, t'as pas le temps de comprendre xD

Je connaissais pas du tout Sweet sweet bodygard O_O mais il a un bon casting... 82 épisodes quand même, c'est trop pour moi   Mais c'est génial si tu t'en occupes Smile

Tu devais vraiment adorer l'histoire pour reprendre le time de ce drama xD Franchement, je me le demande aussi... et comment elle a pu sortir ce drama comme ça :O

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 안녕하세요 / こんにちは / Bonjour

안녕하세요 / こんにちは / Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut