AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

MessageSujet: Bonjour à tous ! =) Lun 16 Juin - 11:14

Annyeong à tous ~ ^o^

Je m'appelle Mélanye et j'ai 19 ans . Je suis une grande fan de la culture asiatique , particulièrement de celle de la Corée du Sud et du Japon ^_^ . J'occupe la plus part de mon temps libre à regarder des dramas et à écouter toutes sortes de musiques ... mais surtout de la kpop j'avoue ^^  Je suis un peu une sorte "d'associable du net" , je ne parles pas beaucoup et je m'en excuse d'avance   
Je ne suis pas vraiment douée pour les présentations donc ça va etre assez standard ^^ C'est parti :

Prénom : Mélanye
Pourquoi ce pseudo ? : J'ai pris l'habitude de choisir Lempika sur les jeux et sites en ligne  mais comme parfois ce pseudo était déja pris , c'est devenu Lempika-chan =^_^=
Passions : La culture asiatique , La musique , Le piano , La photographie
Dramas préférés : Tellement dur de choisir T_T Les premiers qui me viennent à l'esprit sont Shut Up Flower Boys Band , Liar Game , School 2013 , Risou no musuko , Clone Baby ...
Loisirs : Jouer du piano , dessiner , prendre des photos de tout et n'importe quoi XD (surtout du ciel en fait )
Petits + sur vous : Je suis vraiment timide lorsque je rencontre de nouvelles personnes mais une fois que l'on me connait je suis très bavarde , trop bavarde même ! XD
Je suis insomniaque et je passes donc de nombreuses nuits blanches à lire , surfer sur internet  , regarder des films et dramas ou encore mettre à jours mon immense bibliothèque itunes ^o^ Je ne pleure jamais devant les gens mais je suis une vrai fontaine qui pleure pour n'importe quoi devant son écran d'ordi ^^

Bon je vais m’arrêter là sinon ça va vraiment être un roman cette présentation XD

Je jure d'avoir lu le règlement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emi-mayu-hatsuharu.blogspot.fr
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 16 Juin - 12:26

Bienvenue parmi nous ! ~
School 2013 est vraiment un superbe drama, il fait partie de mes coups de coeurs celui-là *o*
Amuses-toi bien ;3
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 16 Juin - 13:41

Bienvenue sur le fo' !!
Avec un peu de chance, tu te sentiras tellement bien parmi nous que tu auras envie de parler plus xD
Tu as cité de très bons dramas, je les ai adorés moi aussi... à part Risou no musuko et Clone Baby que je n'ai pas vu ^^' Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Si il y a bien un côté positif à l'insomnie, c'est le temps que vous gagnez pour dramater et faire pleins d'autres choses xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 16 Juin - 16:13

Merci Beaucoup !

@Choi Jung Guk : J'avoue qu'au départ j'ai décidé de le regarder principalement pour Lee Jong Suk et Kim Woo Bin    Je ne l'ai pas encore terminé (J'en suis à l'episode 12) mais il fait deja parti de mes coups de coeurs aussi *o* C'est un drama tres bien realisé , réaliste et les acteurs sont vraiment doués ^_^

@yuki87 : oui =) , Risou no musuko est un drama un peu enfantin ou niais mais avec des personnages tellement décalés et fun que pour passer un bon moment à rigoler après avoir pleurer devant un drama/film + triste c'est parfait ^o^
Clone Baby est un drama cours (11 episodes de 23 minutes) , le jeu des acteurs n'est pas exeptionnel et la realisation est vraiment spéciale donc c'est un drama qui ne plait pas forcement mais j'ai trouvés la plupart des personnages attachants et puis en général j'aime beaucoup les dramas avec des jeux (liar game , survival games ...)
Oui =) mais ça fait longtemps que j'en ai pas regardé donc j'ai pas trop de noms en tete ^^' : Devil beside you et Why Why Love font partis des tout premiers dramas que j'ai vu et je me souviens avoir aimé Easy Fortune Happy Life , Black and White , It Started with a Kiss , Fated to Love You , PiLi MIT et Hi, My Sweetheart (Oui j'ai surtout vu des comédies romantiques en dramas taiwanais ^^ )
Oui en effet XD
oui il ya Brown Sugar Macchiato que j'avais essayé de trouver en vostfr sans succès il y a environ 3 ans , Chilling Romance m’intéresse vraiment énormément *o* , le teaser de Hidamari no Kanojo est mignon et le "mais Mao cache un grand secret..." m'intrigue ^^ , le teaser de The Golden Couple est amusant ^o^ The Suspect , Another , Shark , Kimi ni Todoke m’intéresse aussi beaucoup et dans les futurs projets My Pig Lady , You Belong Here , Bakuman , Ghost Hunt et Satsujin Hensachi 70 ont l'air très sympas !   
Merci !! =)
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 17 Juin - 5:03

Bienvenue parmi nous =)

Il semblerait que tu regardes un peu de tout ^^ je ne peux que te conseiller The Suspect lorsqu'il sortira...Il vaut vraiment le coup d'oeil Wink (après ça ne reste que mon point de vue ^^)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 17 Juin - 11:29

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 17 Juin - 11:40

Tu me tentes beaucoup avec Risou no musuko parce qu'en ce moment, j'ai pas vraiment envie de pleurer donc un drama drôle, c'est exactement ce qu'il me faut xD
J'ai regardé un peu le résumé de Clone Baby et franchement, l'histoire a l'air pas mal du tout. En plus, j'aime également les dramas avec des jeux donc je vais noter le titre ^^ Merci beaucoup :p
Ah d'accord... il y en a de très bons sur le forum si tu veux retourner un peu chez nos chers taïwanais lol Je vois qu'on a commencé avec les mêmes, deux classiques et j'ai beaucoup aimé les autres que tu as cités <3 Ils sont doués pour les comédies romantiques en même temps Wink
Wow... je vois qu'il y a beaucoup de projets qui t'intéressent, c'est génial Smile  J'espère qu'ils te plairont alors !! Brown Sugar Macchiato est un projet surprise de la team, il n'est pas encore complet mais tu pourras voir les premiers épisodes ^^
J'attends aussi avec impatience la plupart des futurs projets de la Kehai, ils ont l'air super !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Jeu 19 Juin - 11:53

@Nymearia06 : Merci =) Ok , je vais suivre ton conseil alors et regarder The suspect lorsqu'il sera sorti ^_^

@Laurie : Merci beaucoup =)

@Yuki87 : Contente d'avoir pu te conseiller ^o^ Oui les Taiwanais sont vraiment doués pour ça ^^
Merci !! =)
Oui ils ont l'air super sympa *o*
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =) Jeu 19 Juin - 14:38

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)

Bonjour à tous ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1