AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Mar 29 Juil - 4:55

J'espère que se sera dans pas longtemps, mais bon vu que je t'aime bien, je veux bien attendre qu'il sort de lui-même de tes rêves :p
Mdr, j'ai juste un petite excuse, je porte des lunettes et je ne les ai pas mises ce jour-là (ça passe xD) Oui, je me suis choquée moi même quand j'ai su que je ne l'avais pas reconnue, j'ai eu honte de moi :p Ah ben c'est Show Luo   ah ben c'est que tu commences à me connaître alors xD parce que tous mes amis me disent qu'ils ne sont plus choquée de mes âneries lol
Ah toi aussi ? Bah ouais apparemment il y aurait la version film, c'est d'ailleurs la première version que j'ai connu, mais je ne l'ai pas trouvé et à la place j'ai vu ceux de 5 épisodes. C'est pour ça que ma surprise que l'on me dise qu'il est en film et que je le trouve en 5 épisodes x) mais bon, je l'ai vu c'est l'essentiel Very Happy
Lol, merci c'est gentil :p oui, je sais que je le mérite pourtant xP
Oui, chef !! Disons le week-end prochain x) (je n'étais pas chez moi)
Oui, faut qu'on croise les doigts très fort ! *u*
Merci de me réconforter lol
Oui, notre premier drama est spécial ! Même si ce n'est pas notre coup de coeur, il reste vraiment spécial à nos yeux, tu as raison :3
Peut-être, faut que je vois Mike He avec Rainie (adultes, come je le dis et répète mdr) et après je pourrais voir si c'est vraiment mon couple préféré Very Happy
Tant mieux, alors, on se comprends bien en fait !  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Sam 2 Aoû - 9:30

Oooh c'est trop gentil... vu que je t'aime bien aussi, j'essayerai de ne pas le retenir ^^
Ton excuse est un peu légère mais bon, je vais l'accepter xD Je me doute que ça a du te choquer, je l'aurai aussi été à ta place... mais bon, il faut pas avoir honte pour ça !! C'est Show Luo... tout est dit xD A force de parler, on commence à bien se connaître... c'est normal Wink
Bah oui... c'est la première fois que j'entends parler d'une version film, il faut que je cherche ça lol C'est clair que ça a dû te surprendre du coup de le trouver en 5 épisodes ! Oui, c'est l'essentiel Smile
De rien... heureusement pour toi, je ne suis pas violente xD
Très bien xD Bon, d'accord... mais je compte sur toi pour ce week end, attention lol
C'est exactement ça... même si il n'est pas un coup de cœur, il se démarque quand même des autres et si on a continué les twdramas, c'est grâce à lui aussi ^^
Oui, il faut attendre qu'ils soient de nouveau réunis et tu sauras lequel est vraiment ton couple préféré... on croise toujours les doigts xD
J'en ai bien l'impression  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Mer 6 Aoû - 6:26

Bienvenue sur le forum Smile
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Ven 29 Aoû - 9:28

@lilise
Merci à toi !!

@Yuki87
Hehe, mais c'est bon, en attendant j'ai de la ressource tu peux le garder un peu plus longtemps :p
Mdr, bien sûr qu'elle est légère, je le savais: p Ah, c'est gentil si tu l'acceptes, surtout que tu es sa sœur :p (tu m'excuseras auprès d'elle :p)
C'est vraiment gentil de me comprendre, mais j'ai vraiment été choqué ! J'ai cru mourir quand j'ai vu ça ! Surprised si, je le redis j'ai vraiment honte ! :'(
Oui, Show Luo... (d'ailleurs c'est lui qui hante mes nuits maintenant :p)
Hehe, bah faudrait se parler plus souvent Very Happy
La première fois aussi j'ai trouver ça sur Dogaru un site qui présente les dramas
Oui, mais bon, c'est pas plus mal de les avoir regarder en cinq épisodes ^-^
Hehe, oui heureusement !! :p
Oui, tu peux compter sur moi ! Je l'ai pas finis parce que je suis partie pendant un mois en vacances, mais je l'ai beaucoup avancé !!! et il déchire trop !! *o*
Oui, c'est clair que si on continue les tw-drama c'est entièrement grâce à lui ♥.♥
Oui, merci, je croise les doigts très forts Wink

Hehe, tant mieux si on se comprends !! :')
D'ailleurs la fansub EunHee Fansub a reppris !!! Yeah ! :')
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Mer 3 Sep - 10:39

Tu peux pas m'en vouloir plus tard de l'avoir gardé alors Very Happy
LOL Je sais, je suis trop gentille parfois même quand ça concerne ma sœur... mais pas deux fois hein xD (C'est fait ^^ )
En même temps, il y a de quoi l'être xD OMO... à ce point là ? :O Ahhh ma pauvre... ça finira bien par passer xD Voilà pourquoi tu ne demandes plus Aaron... petite chanceuse va, profite bien de lui tes rêves Very Happy
Oui, j'en saurai encore plus sur toi comme ça lol
Je pense qu'à la base, c'est bien un mini drama... enfin, comme tu dis, c'est pas plus mal de l'avoir vu en 5 épisodes ^^
J'espère que t'as passé de bonnes vacances !! Même si tu l'as pas encore fini, je suis très contente que t'aies avancé dessus... je pensais pas que tu le ferais aussi vite xD Ouiiii, il est génial :3
Tout à fait ♥ et moi aussi je croise les doigts très forts Razz

Ouiiiii, c'est super Smile
J'ai vu, c'est vraiment une trop bonne nouvelle même si elle ne reprend pas ses projets :/  C'est dur de quitter le fansub une fois qu'on est dedans xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3

Un peu de présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut