AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 17

Nouveau

MessageSujet: Un peu de présentation :3 Dim 15 Juin - 14:00

Prénom :
Julia
Pourquoi ce pseudo ? :
J'ai choisi Dazzlefull en référence au groupe japonais Dazzle Vision qui a été un de mes premiers groupes asiatiques que j'ai écouté et qui m'a vraiment plu.
Job :
Toujours lycéenne, je passe mon bac cette année.
Passions :
Lire, plus particulièrement les mangas, donc j'aime aussi les regarder ; j'aime aussi, beaucoup les dramas (C'est d'ailleurs la motivation de ma venue).
Drama(s) préféré(s) :
Heartless City (Corée du Sud), loin d'être mon premier drama, mais l'histoire est vraiment entraînante, alors depuis ce jour c'était et c'est mon drama préféré Smile, cependant il est en concurrence avec Fall In Love With Me (Taïwan).
Loisirs : Je fais du basket (de rue) ; Je joue de la batterie ; et j'aime jouer aux jeux vidéos !  
Petit(s) plus sur vous (facultatif) :
Hm... Je ne mange pas, alors n'hésitez pas à me poser des questions, (parce que là je ne sais pas quoi rajouter).
Comment avez-vous connu le forum ? :
J'ai tout simplement chercher le nom d'un drama (King Flower) et je suis tombée sur vous !  
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :
D'abord, la présentation physique est vraiment magnifique, le décors est unique, et il n'est pas surchargé de photos, etc. Cela m'a entraîné à connaître le forum, du coup je suis passé par les règlements, et c'est les règlements qui m'ont fait me décider, parce que je trouve que le règlement est juste et que vous preniez du cœur pour tenir ce forum, et que vous étiez sérieux, vous trouverez peut être que mon ressenti est exagéré mais c'est l'impression qu'il m'a donné. ^^
Je jure d'avoir lu le règlement.
Sur ce, je vous dis à très vite !  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Dim 15 Juin - 14:37

bienvenue! amuse toi bien!
je n'ai pas vu les drama que tu as cité... -__-
oui la team fait un très bon travail Smile
tu aimes quoi comme musiques?
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 16 Juin - 3:08

Bienvenue parmi nous =)

Bon courage pour le bac Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 2801

Expert

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 16 Juin - 3:52

Bienvenu par ici !

Première chose que je vois: Heartless Cityyy !!!! Un de mes dramas préférés ! Juste après l l'indétrônable Ichi rittoru no namida.

Je te souhaite bonne chance pour ton Bac !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme et Styliste Officielle de G-Dragon
Manager des BTS & Garde du corps de Song Mino
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 16 Juin - 9:16

Bienvenue sur le fo' !!
La première chose que j'ai vu moi, c'est Aaron Yan  xD
Fighting pour les épreuves du Bac !!
Heartless City et Fall In Love With Me, je ne les ai pas encore vus mais je compte bien rattraper ça très vite ^^ Enfin, je vais attendre que FILWM soit complet avant lol
King Flower ne fait malheureusement pas partie des projets de la Kehai :/
Je suis contente si le forum t'a laissé une aussi bonne impression et ça fera très plaisir aux admins de lire ça :p
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Lun 16 Juin - 9:27, édité 1 fois
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 16 Juin - 9:20

Bienvenue parmi nous ~
Bonne chance pour le bac :3
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 16 Juin - 10:16

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Ven 20 Juin - 11:50

Bon, d'abord désolée du retard :p et merci à tout ce qui m'on souhaité la bienvenue ^^ et qui m'ont souhaité bonne chance pour la bac, ça m'a fait vraiment plaisir >w<
Et bien sûr que je compte m'amuser sur ce forum, en plus avec un accueil comme le votre...   

@tsukushi--chan
Eh bien merci, et ben si tu ne l'ai pas vu, je te conseille fortement de les regarder parce que tu rates quelque chose de grandiose tu sais ?! *Q* Enfin, je dis ça parce que ce sont mes dramas préférés du moment Razz
Hm, de la K-pop comme les groupes G-dragon, T.O.P, Taeyang, MBLAQ, B.T.S, Tablo, Super Junior, SPEED, etc... Je ne citerais pas tout pour des raisons évidentes xD
Sinon j'écoute aussi de la J-pop, comme Yamashita Tomohisa Very Happy (j'ai vu que toi aussi d'ailleurs) Hey ! Say ! JUMP ! etc, etc :p

@Nemhain
Hown, tu connais Heartless City ?! Une amie ! C'est vraiment un grand drama n'est-ce pas ?! *^*
Ichi rittoru no namida : Connaît pas, mais ce sera du passé dans pas longtemps *^* parce qu'il a l'air vraiment bien !

@Yuki87
Aaron Yan ! On se comprends ! C'est un beau gosse, un chanteur unique, et un acteur grandiose ! *Q* Il est tellement parfait   
Oui, tu devrais, ils sont vraiment trop trop bien !! Very Happy Puis, oui c'est vrai que FILWM n'est pas prêt de se terminer surtout qu'il vient de commencer et qu'il a changé de team au passage XD
King Flower : Oui, c'est ce que j'ai vu, mais ce n'est pas grave parce que le forum reste quand même agréable est bien ! Je sens que je vais m'y plaire ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Sam 21 Juin - 9:43

T'inquiète pas pour le retard Dazzlefull, c'est tout à fait normal vu la période xD J'espère que tes 1ères épreuves se sont bien passées ^^

Ah oui, on se comprend totalement xD C'est mon plus gros coup de cœur au niveau des taïwanais et en effet, le mot "perfection" lui va très bien ♥
C'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien, surtout Heartless City... n'est-ce pas Nemhain ?  tongue 
J'ai vu pour FILWM, c'est vraiment dommage parce que Eunhee faisait du très bon boulot et régulier en plus :/  J'espère que l'autre team est tout aussi bonne !
Tant mieux, je suis contente si tu te plais quand même parmi nous ^^

Petite info... pour Ichi rittoru no namida, prépare-toi à pleurer comme une madeleine xD mais il est très beau ce drama <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Sam 21 Juin - 10:17

Mais oui que le mot perfection lui va très bien, c'est Aaron Yan quoi !
Et idem, c'est mon premier acteur taïwanais et mon préféré depuis lors, il est tout simplement sublime, du coup les autres acteurs taïwanais maintenant que je les regarde jouer, ils ne valent pas Aaron :p (Mais ils sont tous sublimes aussi, ce n'est pas moi qui va dire le contraire Razz)  
Sinon, oui mes épreuves se sont bien passé, merci ^-^ j'ai ma dernière lundi, et après je suis toute au forum *^*
Sinon, je te le conseille vraiment (Heartless City) il est vraiment à regarder quoi ! Bon après faut avoir le temps, mais bon, c'est un drama qui se regarde tout seul :3
Oui, je trouve dommage aussi, parce qu'en plus c'est un de mes premières teams alors je me suis beaucoup attachée, mais bon, je la comprends parfaitement aussi ! Smile
Par rapport à l'autre team au niveau de FILWM je ne sais pas parce qu'elle n'a toujours pas publié la suite x) Mais sinon au niveau des autres dramas, c'est pas mal, elle fait du très bon boulot Smile

Ah oui ? Surtout que j'ai la larme facile moi x) faut pas me dire ça   
Je vais pleurer dix fois plus que la normal moi   

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Dim 22 Juin - 11:04

Houlà... je vais devoir te surveiller de plus près xD J'ai comme l'impression... kyaaaa~   
J'adore le nouveau gif de Aaron dans ta sign'  ♥o♥
Je vois qu'on a eu le même coup de cœur pour lui alors ^^ Si on reste objectives pendant une minute, il faut avouer qu'il y a d'autres très bons acteurs taïwanais en dehors de Aaron... voilà, la minute est finie xDDD Aaron, c'est le meilleur <3
Tant mieux, je suis contente pour toi ^^ Fighting pour l'épreuve de Lundi   
J'avoue que en ce moment, j'ai plus envie de comédies xD mais c'est vraiment un manque de temps qui fait que je ne l'ai pas encore vu :/ Promis, je le verrai Wink
Ah oui, en plus :/ C'est clair que ça doit te rendre encore plus triste... mais oui, c'est tout à fait compréhensible qu'elle veuille arrêter !
Le problème, c'est que l'autre team a sûrement d'autres projets aussi donc sortir un épisode chaque semaine comme Eunhee, ça risque d'être difficile et c'est normal ! En tout cas, c'est rassurant si elle fait aussi du bon travail Smile

J'ai la larme facile moi aussi xD Donc je peux t'assurer que tu vas beaucoup pleurer     Maintenant, il est vraiment à voir <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Dim 22 Juin - 14:45

pas de soucis j'y jéterais un oeil alors ^^
je t'avou que dans la k-pop je n'écoute que ftisland tu connais??
ah yamapi ^^ très bon choix xd
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Mer 2 Juil - 6:05

@Yuki87Houlà...
Ne te gène pas :3 entre fan d'Aaron on se comprend de toute façon 8D
Il y en a d'autre comme Mike He *Q* (bon maintenant il a 30 ans mais quand je l'ai connu il n'était pas si vieux lol)
Mais bon, Aaron reste le plus beau >.<
Eh oui, Aaron est en train de manger, il a la classe même comme ça   
Oui, il faut que tu le regardes hein ? Razz (bon, je ne vais pas te harceler non plus quand même xD)
C'est clair, elle a un vie en dehors aussi xD donc c'est normal. Eh puis, non, l'autre team sort l'épisode tous les dimanches, donc ça va   

Hown, je sens que je vais déguster xD mais bon s'il est vraiment à voir, je vais le voir 

@tsukushi--chan
FTisland ?! J'adore ce groupe !! (j'en ai tellement que j'ai oublié de le citer, honte à moi >.<)
Tu n'est pas très K-pop alors Surprised
Oui, j'ai même; un poster de Yamapi    je l'adore ! Razz

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Mer 2 Juil - 11:02

Oui, je pense qu'on se comprend très bien par rapport à lui xD
Ah Mike He... très bon acteur aussi et même à 30 ans, il est toujours aussi canon <3 (Je l'ai connu avec Devil Beside You perso, c'est clair qu'il était tout jeune à ce moment là lol) Mais oui, Aaron reste le plus beau xD Il a toujours la classe   
Ah Ah xD T'inquiète pas, on me harcèle déjà assez avec ce drama... pauvre de moi T_T J'ai bien compris, je le verrai.. promis lol Ma liste de dramas à voir ne s'arrête plus... ><
Oui... mais bon, elle va nous manquer quand même :/ Ah cool, tant mieux Smile

Désolée xD mais oui, c'est un classique <3 Fighting  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Jeu 3 Juil - 4:27

Bienvenue sur le forum Smile

Amuses toi bien parmi nous

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 7 Juil - 13:27

Bref, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai eu mon bac, alors merci à toutes celles qui m'ont souhaité "Bonne Chance" :'D <3
@Yuki87
Oui, il est tellement parfait que c'est logique xD
Oui !! C'est clair que même à 30 ans il est toujours aussi beau gosse !! *^*
Oui, pareille, je l'ai connu dans Devil Beside You et j'ai tout de suite craqué pour lui *^* mais bon, quand on voit Aaron à côté... le choix est vite fait *q*
Haha, prend ton temps pour le voir si ta liste est longue alors, en même temps il y a tellement de drama fantastiques que la liste ne s'arrête plus !! x3 mais si tu promets, alors tout va bien Very Happy
Oui, c'est clair, elle était sympa en plus ! Et son travail était toujours appliqué Smile

Hehe, merci ! Je vais sérieusement m'y mettre sur ce drama maintenant, promis moi aussi   

@Horse-Love
Merci à toi Very Happy
Et je compte bien m'amuser ! Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 7 Juil - 14:14

Félicitations Dazzlefull , c'est génial   

C'est clair xD Oh oui, Mike He vieillit vraiment très bien... Aaron aussi d'ailleurs, il est de plus en plus beau ♥ . ♥  C'est marrant comment on en revient toujours à lui xD
Dans ce drama, c'est impossible de ne pas craquer pour lui... le bad boy au grand cœur xD et avec Rainie, ils forment vraiment un beau couple !! J'étais très contente de les retrouver ensemble dans Why Why Love après Razz Peut-on appeler ça un choix ? C'est juste une évidence lol
Merci d'être aussi compréhensive, je peux malheureusement pas les enchaîner comme je voudrais T_T C'est clair que la liste ne s'arrête plus... et elle finira jamais lol Oui, je promets Very Happy
Oui... c'est vraiment dommage :/ Eunhee, revient  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Dim 13 Juil - 10:14

Merci ! Very Happy

Oui, en même temps, Aaron Yan arrive toujours dans un conversation avec moi, et pas qu'une fois, et ce, même s'il n'y a aucuns rapports avec lui x)   
Oui, une évidence !! Puisqu'ils forment le couple parfait !! *^* C'est inévitable   
De rien, je suis dans le même cas que toi, alors je ne peux que comprendre ce que tu ressens x)
Oui, je te comprends aussi, tu ne sais vraiment pas quoi regarder en premier puis quand tu te décides tu es directement tenter par un autre drama, et du coup tu laisses le premier dans un coin... C'est vraiment dur de commencer un drama x) Oui, je suis d'accord, la liste ne finira jamais ! *^* Il y a tellement de dramas   
Oui, revient s'il te plaît !!!   

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Lun 14 Juil - 10:36

Même si il n'y a aucun rapport ?? Alors là, j'avoue que t'es forte xD Il revient aussi souvent dans mes conversations mais pas à ce point là lol
Ouiiiiiiii !!! Si seulement ils pouvaient rejouer ensemble ces deux-là... tu t'imagines après autant d'années, ça serait excellent !! Je veuuuuuux   
Bienvenue au club xD C'est exactement ça, t'as tout compris !! En plus, comme je craque souvent sur des dramas en cours de diffusion... la tentation est encore plus forte ^^' Oui, beaucoup trop... mais au moins, on ne risque pas d'être à court   
Gardons espoir Dazzlefull  

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Mer 16 Juil - 18:16

Bah ouais, parce qu'en fait, quand il me vient en tête je le sors dans la conversation, comme si de rien n'était x)
Oui !! Mon couple Tawanais préféré...  !! Je veux trop qu'ils finissent ensemble dans la vraie vie !!   
Oui !! On est dans la même situation !! On connaît tous cette sensation mais c'est plus fort que nous x) du coup la liste s'agrandit et on oublie ceux qu'on voulait voir x)
Oui  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Jeu 17 Juil - 13:23

Ah Ah xD J'ai comme l'impression qu'il occupe tes pensées nuit et jour Wink 
C'est aussi mon couple taïwanais préféré... même si je dois avouer que Rainie va très bien avec Show Luo aussi xD Si seulement... je veuuuuuuux aussi <3
C'est exactement ça xD On a tous le même problème... c'est rassurant dans un sens lol Par contre, j'oublie jamais ceux que je dois voir, c'est juste que je les repousse à chaque fois lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Ven 18 Juil - 14:01

Ah mdr c'est vrai :p mais bon pas la nuit x) ça ne m'est jamais arrivée encore mdr
Oui !!! Ah oui, c'est vrai avec Show Luo !! C'est vrai que dans Heartbeat Love, ils forment un couple magnifique ! En fait, dans Devil Beside You ils forment un beau couple de Lycéens ! Et dans Heartbeat Love ils forment un jeune couple mature *^* c'est difficile de se décider x) mais bon ça reste quand même Mike He avec Rainie Yang ♥.♥
Oui, ça fait plaisir de voir qu'il y est d'autre personnes comme moi *^* me sens moins seule x)
Oui, pareille, je n'oublie pas moi non plus 8D je le met juste de côté xP

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Sam 19 Juil - 10:21

Oh vraiment ? xD Perso, il s'est déjà invité dans mes rêves lol
Carrément, ils forment un très beau couple dans Heartbeat Love et c'est vrai, plus mature... même si dans Hi My Sweetheart, c'était pas mal aussi xD C'est aussi pour ça que j'aimerais bien voir Mike He et Rainie jouer à nouveau ensemble, en tant qu'adultes et non, lycéens ^^
Je pense que d'avoir connu le couple Mike He et Rainie en premier, ça le rend un peu plus spécial lol
Oui, moi aussi... je me sens moins seule ^^ Voilà, c'est ça xD On se comprend Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Ven 25 Juil - 5:54

Moi pas encore, je suis jalouse !! Je veux trop qu'il s'invite moi aussi ! :sors:
Tu sais qu'en parlant de Heartbeat Love, je n'ai pas reconnue Rainie Yang sur le coup, c'est au fil des épisodes (oui parce que moi je les ai vu en 5 épisodes) que je me suis dit que c'était sûr que c'était elle, et je suis aller voir le casting et j'ai pris peur en voyant que c'était bien elle et que je ne l'avais pas reconnue... T-T mais bon par contre j'ai vite reconnue Show Luo xP
Bref, tu me taper si tu veux, parce que c'est une honte de ne pas l'avoir reconnue >.<
Oui, j'ai pas finis de regarder Hi My Sweetheart
Spoil:

Honte à moi, faut que je le finisse !! >.<
Oui, je suis du même avis que toi, j'ai trop envie de voir Mike He et Rainie Yang jouer ensemble dans un drama futur pour voir le couple qu'ils formeront en plus mature (adulte) mais bon, on ne peut pas tout avoir x)
Oui, je pense aussi, j'ai tendance à beaucoup m'attacher au premier couple de drama que je vois en acteur :p honte à moi, mais bon, c'est comme ça, c'est pour ça que j'ai vraiment envie de les voir jouer ensemble maintenant qu'ils ont tous les deux "muris" et grandis x)
Oui, sur ça il n'y a pas de problème je suis toujours d'accord sur ce point ! Wink

Indétrônable

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3 Ven 25 Juil - 11:44

Hi Hi ^^ Il viendra bien un jour... quand il sera plus dans les miens lol
Tu plaisantes ? :O Pourtant, elle est assez reconnaissable dedans... tu es sûre que tu avais les yeux bien ouverts en le regardant ? xD Je plaisante mais c'est vrai que c'est étonnant ! Bien sûr, t'as tout de suite reconnu Show Luo... je suis même pas surprise xD Il y a un autre format pour Heartbeat Love ? Je l'ai vu en 5 épisodes moi aussi.
Je ne vais pas te taper... même si tu l'aurais bien mérité lol
Alors là, il faut vraiment que tu termines Hi My Sweetheart... ce weekend xD Ça doit être une de tes priorités... vite lol
C'est clair qu'on peut pas tout avoir... mais croisons les doigts quand même pour que ça arrive un jour lol T'as pas à avoir honte, c'est tout à fait normal... c'est comme le premier drama qu'on a regardé, il reste spécial à nos yeux ^^ Peut-être aussi que tu n'as pas eu un coup de cœur aussi fort pour Rainie et Show Luo !! Oui, on est complètement d'accord pour ça : )
Je vois ça xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de présentation :3

Un peu de présentation :3