AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Présentation Oz Ven 13 Juin - 11:28

Prénom : Oz

Pourquoi ce pseudo ? : Ah ah ah parce que le pseudo que j'utilise en général est déjà pris sur le forum et qu'étant en plus des drama, un grand fan de tokusatsu, j'avoue que je ne me suis pas vraiment compliquer la vie à chercher, puisque j'ai honteusement copié sur OOO qui se prononce "Oz"

Job : Informaticien

Passions : Drama, Tokusatsu, Anime, Manga, Rpg, Core gamer, Culture Asiatique, Codage, Mecha, Airsoft, Musique....

Drama(s) préféré(s) : Il y en a tellement à vrai dire.... C'est simple je regarde de tout, qu'importe le genre, suffit que les deux premiers épisodes me captivent pour que j'enchaine la série complète. Mais si je devais faire un choix (genre un TOP 10) : Arang and the Magistrat, Two Weeks, Lie To me, Just You, Capital Scandal, Time Between Dog and Wolf, Tokyo Dogs, Pi Li MIT, Black & White, Iljimae, Chuno, Code blue, Kurosagi, Tree of Heaven, etc, etc

Niveau Film Asiatique je dirais 71 Into the Fire, Viral Factor, 4th Period Murder Mistery

Pour la musique Pouaaah j'écoute vraiment de tout, j'avoue que je suis assez ouvert sur ce point-là (tout comme les drama) je n'ai pas de préférence sur les groupes, bien que j'ai un petit faible pour certain groupe américain (Linkin Park, Hollywood Undead) et certains groupes asiatiques (BEAST, Mblaq, Block B, BAP, Mc Sniper, Tablo,....) . Du moment que je trouve le morceau sympa et plaisant à écouter, je peux aussi bien écouter de la K-music ou de la J-music sans aucun problème en passant par des groupes américain ou latino voir classique/instrumental (Last Carnival de Norihiro Tsuru ♥♥). Par contre, il y a bien un style de musique que je ne peux vraiment pas écouter... la chanson française et en particulier le RAP. Cela a tendance à me hérisser les poils, je ne sais pas pourquoi.

Loisirs : Regarder des vidéos, les jeux vidéo et le sport entre amis.

Photo (facultatif) : =D

Petit(s) plus sur vous (facultatif) : euh hé bien en règle générale je suis une personne sympathique, respectueuse, toujours à l'écoute et prêt a aidé les gens, même si je ne les connais pas particulièrement bien ou depuis de nombreuses années (internet aide plutôt bien pour ça) et je suis petit ?

Comment avez-vous connu le forum ? : Via Dogaru, si je me trompe pas c'est en cherchant un lien de téléchargement pour "Love Keeps Going".

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Vous semblez être une très bonne team a en juger les nombreux projets terminés a votre actif

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Présentation Oz Ven 13 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nous !   
J'ai vu que côté musique tu écoutes de très bons groupes en K-pop, je les adore ces groupes *^* Mais par contre tu n'écoutes pas les girlsbands ou des solistes ? :3 ( que ce soit coréen, japonais, taiwanais ou autre ^^ )
En tout cas amuses-toi bien parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Masculin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation Oz Ven 13 Juin - 13:45

Oh si si j'écoute aussi des groupes féminins ou des solistes, c'est juste que sur le coup j'ai cité les premiers qui me passait à l'esprit ^^

Par exemple en groupe féminin je suis un grand fan des 2NE1, ensuite je dirais Secret (en dehors de shy boy qui est un massacre pour ma part), 4 Minutes, 2EYES (qui semble sympatoche niveau style)

Sinon pour les solistes Ailee, j'ai complètement craqué sur sa musique Heaven et sur le dernier album de Nassun "Under The Sun"
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Oz Ven 13 Juin - 15:09

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 2612

MessageSujet: Re: Présentation Oz Sam 14 Juin - 4:23

Ah d'accord, j'aime tous les girlsbands que tu as cité *^* ( à part 2EYES je ne connais pas :') ) Et Ailee, sa voix est juste magnifique *Q*
En tout cas merci pour ta réponse   
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: Présentation Oz Sam 14 Juin - 4:50

Bienvenue parmi nous =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Oz Sam 14 Juin - 7:19

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Oz Sam 14 Juin - 7:45

Bienvenue sur le fo'
C'est génial que tu regardes un peu de tout ^^ Il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vus mais pour les autres, je les ai adorés moi aussi *o*
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes que tu as cité !! Pour ce qui est du rap français, je n'aime pas non plus... par contre, il passe bien en coréen !!
Love Keeps Going est un bon drama, il devrait te plaire <3
Amuse-toi bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Oz