AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konbawa Mina! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori-Sae
Féminin Messages : 6

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyVen 6 Juin - 17:17

~ Présentation ~

Annyeong à tous ~
Je m'appelle Mathilde (ou Midori-Sae), j'ai 18 ans. Je suis assez peu habituée aux forums et bizarrement j'ai plutôt du mal à m'incruster dans les conversations sur les forums du même genre que celui-ci (surtout quand beauoup de membres se connaissent déjà très bien). Mais bon, ça fait un moment que je croise le nom de cette team de fansub quand je veux voir un drama ou un film pour lequel j'ai eu un coup de coeur, fallait que je vienne jeter un coup d'oeil au fief de cette fansub qui, au vues de ses projets, aime les mêmes dramas/films que moi! :3  
Alors me voilà!

Je suis une grande passionnée de l'Asie et + particulièrement du Japon et de la Corée du Sud depuis des années et ne sachant trop quoi vous dire à propos de moi, je vais enchaîner avec la présentation standard ^.^

-Signe zodiaque : Verseau
-Couleur de cheveux : Châtains clairs
-Taille : 1m69
-Décrit ton caractère : euh... à la fois timide mais sûre d'elle quand il s'agit de ses opinions, sensible mais dure au premier abord, fonceuse et déconneuse, véritable chamallow souvent parfois (^///^)
-Qu'est ce qui t'agace le plus : L'hypocrisie, les mensonges et......Nikos Aliagas! *me demandez pas pourquoi*
-Ton plus gros défaut : Euh.... Exigeante? Impatiente aussi ~
-Ta plus grande qualité : ...je vais aller demander à mon Bonzaï, il vous le dira lui! xD
-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (qu'il soit amical ou amoureux)

-Ton plus grand rêve : Etre une diplomate liant la France à l'Asie
-Style de musique : (THE question) J'aime le mélange des styles, les belles voix et les mélodies authentiques ~
-Film préféré : Joker! Impossible de n'en choisir qu'un ou même 2!
-Mes dramas préférés: I Miss You, Secret, Brilliant Legacy, Autumn's Concerto, King 2 Hearts
-Dessin animé préféré : Code Lyoko (et oui, j'suis restée bloquée dans les années 2000! xD )
-Acteurs/Actrices préféré(e)s : Yoon Eun Hye, Kwon Sang Woo, Song Seung Hun, Kim Tae Hee, Ha Ji Won, Lee Seung Gi, Ji Seong ~
-As-tu déjà pleuré pendant un film : Ooooh que oui!  =^.^=
-Langues maîtrisées : Français et Anglais (enfin, "maîtrisée" l'anglais, peut-être pas, mais j'ai de bonne compétences ~ )
-Es-tu, ou tu as était dans une team de fansub : Non, mais j'aimerais bien...
-As-tu déjà insulté quelqu'un : Parce que ça existe les gens qui n'ont jamais prononcé d'insultes? 0:D
-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!
-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : hum... Mon lit, mon ordi, internet, de bonnes baffles et mes meilleurs amis
-Qu'est ce qui te fait rougir : les compliments, un câlin
-Le mot que tu dis le plus : "Aigoo"?
-PC ou Mac? : PC!
-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? : des cadres avec des photos de mes amis, du ciel (je suis une vraie paparazzi du ciel) et des vues de Séoul la nuit ~

PS : J'ai mon propre blog (nommé : My Beautiful Asia) que j'essai de compléter dès que j'ai un peu de temps, j'aimerais bien vos avis sur la mise en page ou même sur les articles en eux-même pourquoi pas! :3
--> LIEN

Merci à tous d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ʕ•ᴥ•ʔ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mybeautifulasia.blogspot.fr/
Choi Jung Guk
Féminin Messages : 2612

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 2:49

Oh très jolie présentation, dans les dramas que tu as cité je n'ai pas tout regarder mais ils sont sur ma liste ^-^
En tout cas bienvenue parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Nymearia06
Féminin Messages : 251

Intéressé

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 3:51

Bienvenue parmi nous Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Midori-Sae

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 7:18

Merci à vous :3

@ChoiJungGuk : J'aime assez les dramas avec un côté un peu tragique, un problème extérieur à leurs simples sentiments. En fait, j'aime quand les complications sont terribles, quand il y a un peu + que la timidité ou un ex-petit-ami qui bloquent les héros ^^ Les dramas que j'ai cité sont de ce genre là (y'a des pbls politiques, de conspiration nationale, des meurtres, des viols, des enlèvements d'enfants... *oui, c'est joyeux xD *) mais je sais que ce n'est pas forcément ces dramas là les + populaire, pourtant ils sont géniaux!
Choi Jung Guk

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 8:58

Oui je vois le genre, I Miss You et Autumn's Concerto représentent très bien ces termes x3
Aussi tu as commencé à regarder des dramas depuis quand ? :3
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 11:18

Bienvenue sur le fo' !! Konbawa Mina! ~ 592458
Alors ça, c'est une présentation plus que complète xD
C'est sûr que ce n'est pas facile de s'incruster au début mais tu verras qu'on est tous très sympa ici et on fera en sorte que tu te sentes bien parmi nous ^^
Nikos Aliagas ? Le pauvre xD Mais bon... ça arrive parfois et sans aucune raison !!
Tu as cité de très bons dramas, je les ai d'ailleurs beaucoup aimés moi aussi *o*
De très bons acteurs et actrices également !! Tu as quand même une légère préférence pour les coréens j'ai l'impression ^^
A chaque fois que je regarde le ciel, je pense au drama Koizora... c'est vrai que c'est beau !!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

@Choi Jung Guk : Il faut que tu vois ces dramas, ils sont géniaux <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konbawa Mina! ~ Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Konbawa Mina! ~ Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Skaizo
Masculin Messages : 1474

Expert

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 12:32

Il faudra que Nikos fasse attention et de plus près. Lui étant une personne que je ne peux supporter, j'hésite de la manière dont je vais le finir. On me surnomme "Hitman Ska". Ahem...

J'ai fait un petit tour sur ton blog, c'est sympa tout ça et je peux dire qu'on a un point en commun : Kaminari Today. Pareil j'ai aussi adoré l'ost et le film bien sûr...

T'inquiète pas on mord pas mais il y a beaucoup de sadiques par ici. Bienvenue.
Midori-Sae

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 7 Juin - 17:10

@ChoiJunGuk : Hum... ça doit faire à peu près 5 ans que j'ai plongé dans l'univers des dramas. Moi qui au début voulait seulement voir l'adaptation de l'un de mes mangas préférés, je n'ai plus jamais arrêté de regarder des dramas dès que je peux! ^^
PS : Magnifique ton gif de T.O.P *q*

@Yuki87 : Merci à toi :3 J'espère que je m'intègrerais vite alors!
C'est vrai que j'ai tendance à préférer les acteurs coréens qui m'impressionnent souvent par la réalité de leur jeu. Je crois que ça vient aussi du fait que ces acteurs coréens arrivent à se glisser dans la peau de perso totalement différents d'un drama/film à l'autre; je trouve que comparés à eux, les acteurs japonais changent peu de personnalité, restent souvent dans le même style/caractère de personnages. ^^' Mais bon! Si je devais choisir mes acteurs préférés japonais ce serait Horikita Maki et Oguri Shun! Quant aux taïwanais... hum... Maggie Wu, Ady An & Joseph Zhang (talonnés par Joe Chen, Ming Dao, Aaron Yang & Rainie Yang) *Oui, je sais ça fait beaucoup, mais pour les acteurs taïwanais c'est trop dur de n'en choisir que 2! Gomen *  =^.^= 
Oh! Moi aussi Koizora m'a marquée, j'aimais déjà beaucoup le ciel, mais après ce drama je crois que je ne regardais plus le ciel de la même façon :3
J'ai pas encore regardé réellement la section Drama/Film du forum (je n'ai malheureusement pas le temps de "dramater" en ce moment BAC oblige), mais je pense avoir déjà visionné plusieurs projets par l'intermédiaire d'autres sites comme dl.roadrunner par ex.

@Skaizo : xD Moi qui pensais être la seule à ne pas l'encadrer! Yataaaa ~~

Merci pour ton avis ^^ Et en même temps, Crows Zero est LE film japonais qu'il faut avoir vu au moins une fois non? D'ailleurs l'OST du 2nd volet et encore + sublime je trouve *faut que je me dépêche d'en faire un article*

T'en que vous ne mordez pas, ça ira alors! xD Et je sais être coriace aussi quand il le faut!
Skaizo
Masculin Messages : 1474

Expert

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 2:52

Qu'on aime ou pas les films asiatiques faut le voir c'est clair. Sur le coup, j'ai plus trop de souvenirs de la seconde OST à vrai dire je me suis tellement acharné sur celle du premier... Maintenant il ne me reste plus qu'à voir Crows Explode j'espère qu'il ne me decevera pas ^^''
Choi Jung Guk

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 4:27

Ah d'accord, je comprends quand on entre dans le monde des dramas on ne peut pas s'en sortir x)
Merci beaucoup :33
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 10:26

Bienvenue sur le forum Konbawa Mina! ~ 592458
Midori-Sae

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 10:32

@Skaizo : Vue les acteurs choisis pour cette suite, j'ai peur que ça ne soit qu'une version "kids" des autres Crows Zero... >.<

@Laurie : Merci :3
Yuki87

Indétrônable

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 10:52

J'ai l'impression que c'est déjà bien parti Smile
Je te rejoins totalement sur le jeu des acteurs coréens et le fait qu'ils arrivent à jouer des rôles très différents d'un drama/film à l'autre, c'est aussi ce que j'aime avec eux !! C'est vrai que c'est un peu plus rare avec les japonais mais il reste de bons acteurs également ^^
Oh... je vois pas souvent Maggie Wu dans les préférences, ça change !! En tout, j'aime beaucoup les acteurs/actrices que tu as cité et t'inquiète pas pour les taïwanais, c'est tellement dur de choisir xD
Pareil =D Je n'ai plus jamais regardé le ciel de la même façon et je pense que ça restera comme ça !! Bref... Hiro ne me quitte plus lol
Ah oui, pour l'instant tu dois te concentrer sur tes révisions... fighting <3 Tu auras tout le temps après pour voir les projets que tu n'as pas encore visionnés Wink

Pour Crows Explode, c'est aussi ce qui m'inquiète un peu mais j'y crois quand même... on l'a tellement attendu cette suite xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konbawa Mina! ~ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Pedroshow
Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 14:05

bienvenue sur le forum!!
ton gif est adorable. ^^
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyDim 8 Juin - 14:46

bienvenue! amuse toi bien!
belle présentation !
j'aime beaucoup maki et shun dans les drama japonais que tu as cité
tu écoutes quoi comme musique?
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Midori-Sae

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyLun 9 Juin - 18:50

@Yuki87 : J'ai totalement adoré Maggie Wu dans "Knock Knock Loving You" et depuis j'essaye de trouver ses autres dramas sous-titrés, mais apparemment elle est moins populaire que d'autres ce que je trouve très dommage parce que c'est mon actrice taïwanaise préférée! D'ailleurs même "Knock Knock Loving You" a l'air d'être un drama peu connu  Sad C'est pourtant l'un des meilleurs dramas taïwanais que j'ai jamais vu (le meilleur juste derrière Autumn's Concerto à mon sens ^^)
xD J'évite tout de même de trop penser à Hiro parce que y'a un gros risque que je me re-transforme en fontaine...
Merci! :3 Faut que j'ai d'excellentes notes comme ça j'aurais une excuse pour lézarder tout l'été!  Razz 

@Pedroshow : Merci ^.^ charme des Miss A oblige ~

@Tsukushi--chan : Merci beaucoup à toi! :"3
Comme musique j'écoute un peu de tout, j'adore les mélanges en fait (du style du rap sur de la musique classique en couplet avec des refrains pop ou du reggae mixé avec de l'électro puis du rap). Mais ce que j'aime surtout c'est les mélodies instrumentales et les voix hors du commun. Du coup, je me suis plongée dans la K-music *j'adore les sonorités de la langue coréenne* et j'aime aussi quelques artistes taïwanais et qq japonais (j'ai + de mal avec la J-pop trop "kawaiiii" à mon goût).
Yuki87

Indétrônable

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyMar 10 Juin - 13:52

Il faut que je t'avoue quelque chose... je n'ai pas encore vu Knock Knock Loving You  ^^'
Je le devais surtout pour mon adorable Ming Dao mais un drama en entraînant un autre, je ne l'ai pas encore fait. *pas taper* Mais j'y compte bien Very Happy
Je pense que malheureusement, Maggie Wu n'a pas eu les rôles qui lui permettraient d'être vraiment populaire comme Rainie Yang par exemple, c'est dommage ! 
Le meilleur juste après Autumn's Concerto ??? :O Là, ça m'intrigue parce que j'adore ce drama et si tu places Knock Knock Loving You" juste après, c'est qu'il doit vraiment être très bon <3
J'essaye moi aussi mais quand je regarde le ciel, je peux pas m'en empêcher...
Ah Ah xD Je croise les doigts pour toi alors, comme ça tu pourras lézarder et ça sera mérité Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konbawa Mina! ~ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

lilise
Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyJeu 12 Juin - 14:25

J'aime beaucoup ta présentation Smile
Bienvenue Smile
Féminin Messages : 28

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyJeu 12 Juin - 15:12

sympas ta présentation! automn's concerto, c'est le drama que je choisirai sur une île déserte Wink. En tout cas, bienvenue par ici Smile
Midori-Sae

Nouveau

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptyVen 13 Juin - 3:26

@Yuki87 : Bah tu verras que dans ce drama, Ming Dao n'est pas tellement adorable... Enfin... pas toujours! Mais bon, même dans le rôle du "méchant" je l'ai adoré! D'habitude je prend en grippe le méchant du drama du début à la fin et souhaite juste qu'il dégage, mais là, j'avais de la peine pour lui et l'aimais parfois même + que le "gentil".
Pour Maggie Wu, clairement pour moi c'est Knock Knock Loving You qui aurait dû la révéler, parce quand on compare ce drama à Devil Beside You ou Why Why Love par exemple, DBY et WWL se font totalement rétamer pas KKLY! Le scénario est tellement + complexe, + passionnant, y'a une réelle histoire de fond et de vrais évènements (pas simplement une histoire de sentiments contraires) et je dis ça alors que j'adore DBY et WWL hein!
Et oui, le meilleur! Je ne m'explique toujours pas pourquoi Knock Knock Loving You n'est pas populaire...  Sad Mais j'ai peut-être une théorie... En fait, les dramas taïwanais sont souvent empreints de l'humour typiquement de chez eux, et quand l'humour n'est pas là, c'est la romance qui prend toute la place avec des évènements dramatiques (l'exemple parfait est Autumn's Concerto). KKLY serait plutôt classé dans la 2nd catégorie avec en + des préoccupations + adultes. En fait il pourrait presque passer pour un drama coréen! Y'a des trahisons, des parents indignes, des rêves brisés, des unions forcée, des faillites, des magouilles de grosses entreprises, etc... Et au milieu y'a Maggie Wu (qui est simplement époustouflante) qui subit tout ça et qui doit, + que tout le monde, prouver encore et encore sa valeur et se battre pour exister, pour avoir le droit de vivre, de travailler et de réaliser ses rêves. Sachant que le rêve de l'héroïne est d'être enfin reconnue dans son travail (elle est super intelligente, mais son père la brime car il a peur qu'elle lui vole son empire), y'a beaucoup de complications autour du monde de l'entreprise, peut-être que c'est ce qui a rebuté certaines personnes. Perso, j'ai adoré sa passion et son engagement désespéré :3

@Lilise & Delewiel : Merci beaucoup toutes les deux!
Yuki87

Indétrônable

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ EmptySam 14 Juin - 7:34

Quoiii ? Konbawa Mina! ~ 9747 Ming Dao n'est pas adorable dans ce drama ? Konbawa Mina! ~ 306133 Impossible xD
Avec ce drama, ça sera la première fois que je le vois dans le rôle du méchant ^^ Ahhh d'accord, c'est un méchant auquel on peut quand même s'attacher... ça me rassure parce que je tenais vraiment pas à le détester lol Je suis prête à avoir le cœur brisé pour lui xD
Devil Beside You a eu énormément de succès à Taïwan et si je ne me trompe pas, il est plus vieux que Knock Knock Loving You... ça joue peut-être :/ Enfin, je peux rien dire puisque je ne l'ai pas encore vu mais je te crois quand tu dis qu'il est plus passionnant. Même si j'adore moi aussi DBY et WWL, l'histoire est plutôt légère comparée à d'autres xD En tout cas, c'est vraiment dommage pour Maggie Wu !
En fait, tu penses que les gens recherchent plus l'humour typique des taïwanais que de la romance avec pleins d'obstacles et de drames... je vois ce que tu veux dire ! Autumn's Concerto a eu beaucoup de chance de ce côté là, il a connu un joli succès !!
C'est drôle, je dis souvent que Autumn's Concerto ressemble un peu plus aux dramas coréens xD En tout cas, ça se voit que tu aimes vraiment ce drama vu comment tu en parles ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konbawa Mina! ~ Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

Konbawa Mina! ~ Vide
MessageSujet: Re: Konbawa Mina! ~ Konbawa Mina! ~ Empty