AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masculin Messages : 21
Emploi/loisirs : Commence a regarder des drama ,donc toutes suggestions m'interesse

MessageSujet: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 0:29

Prénom : Yannick
Pourquoi ce pseudo ? : mon pseudo Rampage que j'avais sur le forum cineasie était pris quand j'ai commencer la photo donc j'ai ajouter Real :p tout ça en rapport au rappeur et au combattant de MMA ayant ce surnom.
Job : pas intéressant
Passions : la photo argentique et bien sûr l'asie en general , films (jap, hk ,k-movie) , la japanime et les mangas . Depuis peu je regarde des drama , je devrais pas dire ça ici , je risque de me faire lyncher mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les drama par rapport au cinema , petit budget , image degeu , mauvais acteurs ...(mes a priori) mais bon si je trouve une histoire qui me plait je me lance et je commence a changer d'avis .

Drama(s) préféré(s) : je vais dire ceux que j'ai vu :GARO,nanase futatabi , densha otoko , koizora , all esper dayo!
Loisirs :photo argentique , ciné ...
Photo (facultatif) : mon avatar
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : si vous voulez en savoir un petit peu plus je me permet de mettre mes "sites"
https://www.flickr.com/photos/realrampage
http://coalws.blogspot.fr
http://www.senscritique.com/Real_Rampage

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant des k-movie sur Google surement.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :j'ai trouver vos release ailleurs qu'ici , je viendrais ici maintenant :)et ma première impression est que le site est clair ,c'est important et les release propres avec des choix de films intéressants ..

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalws.blogspot.fr/
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 8:54

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 11:16

Bienvenue sur le fo' !!
J'avoue que tu risques de te faire lyncher... non, je plaisante xD Mais je peux t'assurer qu'il y a aussi de très bons acteurs dans les dramas et en ce qui concerne la qualité de l'image, il y a de plus en plus de HD donc c'est beaucoup mieux maintenant ^^
Densha otoko et Koizora sont deux très bons dramas, je les ai beaucoup aimés moi aussi... les autres, je les ai pas vus ^^" Tu regardes des Kmovie mais as-tu déjà essayé des dramas coréens ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
J'ai regardé un peu tes photos, il y en a vraiment de très belles !!
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : Commence a regarder des drama ,donc toutes suggestions m'interesse

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 13:07

D'abord Merci  Smile 

les polars coréens sont les meilleurs , les films coréens en général sont de bonne facture , j'ai vu récemment Love911 et wonderful radio (qui est génial ) mais bizarrement j'ai pas vu de drama coréen qui m'emballe , pour l'instant .

Je regarde All esper dayo en ce moment de sono sion mais sinon je vais voir Boku no Ita Jikan dans un tout autre genre  Laughing
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 14:10

bienvenue! amuse toi bien!
tu écoutes quoi comme musique?
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 14:28

merci tsukushi--chan

question musique j'écoute de tout souvent oldskool , rap us , punk , hardtek , reggae , classique ...

mais beaucoup de MTH , d'ost d'anime ou de films . Mon dernier coup de cœur c'est Moumoon "Love before we die"  

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 2 Juin - 14:32

Avec plaisir Realrampage ^^

Alors là, je te rejoins totalement... les coréens font vraiment de très bons films <3 D'ailleurs, Love911 et wonderful radio en sont de bons exemples ! Tu es peut-être mal tombé jusqu'à maintenant... n'hésite pas à te balader sur les fiches du forum !! D'ailleurs, ça me fait penser... tu as vu le drama Heartless City ? Vu que tu aimes les polars, je pense qu'il pourrait te plaire... bon après, je peux me planter xD

Ah... je vois c'est quel drama All esper dayo !! C'est clair que Boku no Ita Jikan est dans un style totalement différent mais il est vraiment bien !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 251

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mar 3 Juin - 5:49

Bienvenue parmi nous !

De bien jolies photos...
Tu apprécies le MMA ?
En espérant que tu puisses trouver de quoi te contenter parmi nos projets de films et dramas !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mar 3 Juin - 8:39

effectivement Yuki87 Heartless City à l'air pas mal mais tout est question de temps , entre tous les films en retard , maintenant les drama (surtout jap) et toujours quelque series US c'est chaud haha ..

je regardais beaucoup de film HK mais aujourd'hui les fims coréens ont une telle rage dans les thriller , polar ou même les film de societé et aussi un grand sens du divertissement dans les comédies .

Merci Nymearia06 , content que mes photos plaisent ,c'est totalement amateur ,mais ca fait toujours plaisir les retours positifs .

oui j'aime bien le MMA je ne ratais pas le Pride fc qui combinais 2 chose que j'aime la freefight et le japon :)et ensuite le Dream FC mais je ne suit plus trop en ce moment , la photo argentique prend beaucoup de temps Very Happy

Oui j'ai vu des choses intéressantes sur le site , en général je préfère les drama en 10 ou 15 épisodes max mais je ne suis pas quelqu'un d'obtus si j'ai des suggestions je suis preneur genre heartless city  mais qui est licencié , faut que je vois Smile

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mar 3 Juin - 9:25

Mais "de rien" même si c'est de l'amateur certaines d'entres elles sont très parlantes (on va dire ça comme ça...^^)

Il m'arrive aussi de regarder le MMA de temps en temps, même si étant pratiquante d'arts martiaux je préfère rester dans le traditionnel ^^

Pour ce qui est des suggestions je pense que les autres membres du forum seront plus aptes à te guider ...(je suis plus dans le genre horreur/fantastique
)
Mais en bon film coréen dans nos dernières sorties je te conseillerais Top Star, ce n'est pas un polar mais il vaut le coup d'oeil (après ça reste mon avis personnel)
Et en drama...C'est japonais mais Bloody Monday est plutôt pas mal =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mar 3 Juin - 10:17

Top Star je l'ai pris Smile mais je l'ai pas vu encore

tu pratiques quel art martial ? j'ai pratiqué le Karaté wado ryu pendant 15 ans

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mar 3 Juin - 10:52

Je ne risque pas de te contredire là-dessus, le manque de temps est juste notre pire ennemi avec cette passion >< J'ai un nombre pas possible de dramas et films à voir moi aussi ^^'
Ah mince, c'est vrai que Dramapassion est passé par là    mais il est toujours trouvable normalement Wink

C'est marrant, il y a un autre membre sur le forum que j'ai converti aux coréens d'ailleurs xD qui m'a dit exactement la même chose ! Les films coréens battent tous les autres maintenant !!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mer 4 Juin - 2:59

Pratiquante de Kung Fu du style Wutao, cette année je me mets aussi au Taichi et je verrais pour me mettre au Sanda (boxe chinoise) ou au Viet Vo Dao

Yuki tu va finir par devenir gourou =P

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mer 4 Juin - 10:45

le sanda c'est bien cool   

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mer 4 Juin - 11:25

@Nymearia : J'ai peut-être trouvé ma véritable vocation...    xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mer 4 Juin - 16:14

Le sanda défoule bien, puis question défense ça aide pas mal =)

Yuki, désolée de te décevoir ma jolie mais je ne suis pas aussi influençable =P (remercie donc mon mauvais caractère ^^)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 1170

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Jeu 5 Juin - 10:15

Bienvenue parmi-nous !!

realrampage a écrit:
j'ai pratiqué le Karaté wado ryu pendant 15 ans

On est tous gentils ici, hein... Tu n'auras pas besoin d'utiliser ça...   *peur*

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Jeu 5 Juin - 10:28

Merci passionfigue

Passionfigue a écrit:

On est tous gentils ici, hein... Tu n'auras pas besoin d'utiliser ça...   *peur*

je n'en doute pas mais en même temps je reste prudent Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Jeu 5 Juin - 13:58

@Nymearia : Mince... saleté de mauvais caractère xD mais têtue comme je suis, je garde espoir lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Ven 6 Juin - 8:23

ho grand gourou    j'ai trouver le moyen de voir Heartless City je vais tester ça du coup xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Sam 7 Juin - 11:12

Roooh il faut pas m'appeler comme ça voyons... je risque d'y prendre goût   
C'est génial, j'espère qu'il réussira à t'emballer et que ce ne sera pas le dernier Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Dim 8 Juin - 3:34

Ça y'est elle va avoir la grosse tête...^^

Dans les projets en cours il y a "the suspect" qui pourrait t’intéresser =)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Lun 9 Juin - 14:58

@Nymearia06 en effet ça a l'air sympa , allez au boulot alors  tongue 

Intéressé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Mar 10 Juin - 4:11

C'est en cours, c'est en cours ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Féminin Messages : 132

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien ) Jeu 12 Juin - 14:22

Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien )

bonjour tout le monde ( super original ,ça commence bien )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant