AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite présentation d'un petit mouton ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Dim 25 Mai - 11:10

Bonjour !   

Alors, ma petite présentation .... Je m'appelle Anaïs et j'ai 19 ans actuellement (née le 14. février 1995 ... oui, la St.Valentin !   ). Je suis 3/4 espagnole et 1/4 suisse mais je suis née et j'ai grandi en Suisse.

Alors .... Pourquoi ce pseudo ? En 2012/2013, j'ai fait une année d'échange au Japon !!!   Eh oui ! J'ai réalisé mon plus grand rêve qui était de devenir une lycéenne japonaise   Et j'étais donc dans un lycée japonais et tout et tout. Et mon nom en japonais s'écrit donc アナイス (Anaisu). Donc oui, je parle couramment le japonais (plus ou moins bien, mais j'arrive à avoir une conversation normale), et j'ai aussi mon copain et mes "familles" et mes amis la-bas ^^

Je suis actuellement (toujours) (encore) une étudiante au lycée/collège.

Mes passions, loisirs, .... Disons que j'aime surement la même chose que la plupart d'entre vous !   J'aime tout ce qui ce concerne le Japon : nourriture   , culture, histoire, dramas/films/animes/mangas,...
Bien sûr que je ne vis pas que pour le Japon mais il a pris une grande place dans ma vie de tous les jours   Et la plupart de mes amis sont aussi passioné(e)s que moi.

Voila voila ! Donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2613

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Dim 25 Mai - 12:58

Haha ça ce voit que tu es fan de smileys dis donc 8D
En tout cas contente que ton rêve soit réalisé, en plus tu parles couramment le japonais ? La chance ** Et tu es aussi espagnole ? Je viens de commencer à apprendre la langue et j'aime beaucoup ^^
Et sinon bienvenue sur le forum ~
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Dim 25 Mai - 13:45

Bienvenue sur le fo' !!
Wow... t'as beaucoup de chance d'avoir pu réaliser ton rêve !! Ça a dû être une très bonne expérience et tu parles japonais maintenant, c'est génial ^^ Tu dois avoir hâte de retourner là-bas Smile
C'est sûr que le Japon prend une grande place dans ta vie, c'est comme ta 2ème maison ^^
Tu as des dramas préférés ?
Tu regardes des dramas coréens et taïwanais également ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Dim 25 Mai - 14:28

bienvenue! amuse toi bien!
tu as beaucoup de chance d'être allé au japon je t'envie , tu as de sacré souvenir pleins la tête ^^
tu aimes quoi comme musique??
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Lun 26 Mai - 2:55

Je vais pas faire très original mais wouah t'as vraiment de la chance d'avoir pu partir là bas et t'immerger à fond dans la culture japonaise. Tu dis y avoir avoir été lycéenne japonaise, c'est-à-dire que tu y es resté pendant combien de temps ? Y as-tu obtenu un diplôme particulier ou pas ? C'était un lycée franco-japonais ou japonais à 100% ?
C'est absolument formidable, d'avoir pu te créer ton cercle de connaissances là bas et de parler couramment, beaucoup doivent t'envier parmi tes amis tout aussi passionnés par l'Asie ^^

Sinon j'attends tes réponses aux questions posées par les autres membres, donc sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous ! =)
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Lun 26 Mai - 9:47

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 3

Nouveau

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Lun 26 Mai - 11:06

MERCI POUR LA BIENVENUE ET RAVIE DE TOUS VOUS RENCONTRER !!!   

Choi Jung Guk: Hehe cela sont super cool, donc j'en profite de les utiliser ! Very Happy Mais oui, en générale j'en mets pas mal   
Donc oui, je parle couramment le japonais   mais .... comme je le pratique plus du tout, je perds beaucoup. Et niveau Kanji .... c'est la fin   même les plus simple j'ai de la peine selon quoi ....   
Et oui, je suis espagnole   par contre je le parle pas parfaitement, mais je compte bien l'améliorer !   Et ca me fait plaisir de savoir que quelqu'un apprenne l'espagnol ! Quelle est la raison pour cela ? Si jamais t'as des questions par rapport à l'espagnol ou au jap' hésite pas   

Yuki87: Oui ! C'était vraiment une expérience géniale, et je travaille à mi-temps à côté des études pour pouvoir retourner là-bas, voyager et revoir tous les gens que j'aime !   
Pour les dramas, bien sûr que j'en ai des préférés !   J'aime beaucoup Hana Yori Dango, Last Cinderella, Shiawase ni Narouyou, 35 sai no koukousei, Dragonzakura (qui m'as remotivée dans mes études   ), Galileo, Shitsuren Chocolatier, GTO (les deux versions plus les mini-films), Monsters, Hanakimi, Ume-chan sensei, ..   Et toi/vous ?
Sinon, les dramas coréen, oui, j'en regardais beaucoup avant, beaucoup plus que les japonais, mais maintenant, c'est plutôt le contraire   comme le japonais me manque, ... ma musique s'est redirigée vers les groupes japonais, tout autant que les films et les dramas.Mais si je devrais en citer quelqu'uns qui m'ont marquée ca serait Secret Garden (mon premier et mon préféré !), Reply 1997 (à égalité avec Secret Garden !)     Puis Rooftop Prince, Flower Boy Next Door, ... et voila ?   J'ai aussi aimé d'autres bien sûr, mais ceux-ci sont ceux que je regarderais volontiers encore et encore !   
Si tu/vous avez de bons dramas à me proposer, je suis toute oreille !   De n'importe quel pays, du moment que vous pensez que ca en vaut la peine.   Et taiwanais j'en ai jamais vu, donc si tu en as un bon ...   

Tsukushi--chan: Toi, tu aime HYD !   Hahaha! Eh bien oui, j'ai pleins pleins pleins de souvenirs ! Mais une année, malheureusement, ca passe tellement vite   
Comme musique .... J'écoute de tout ?   Du classique au rock, du japonais à l'américain par le latino .. En général je suis pas trop compliquée, si une musique me plaît, je l'aime tout simplement !
Américains/Brittanique: J'aime beaucoup les vieux groupes, ou artistes, comme les Beatles, Michael Jackson, Elvis, Abba, ... Ensuite j'aime aussi quelques artistes de "maintenant" : Britney Spears (les chansons donc), Christina Aguilera, One Direction, Bruno Mars, ... et d'autres Smile

Pour ce qui est asiatique, j'écoutais beaucoup de K-Pop il y a encore 2 ans, mais avec le départ pour le Japon, j'ai de moins en moins suivi et autant te dire que maintenant je suis .... au point ou j'ai aucune idée de qui fait quoi   Mais j'aime toujours encore ! C'est juste qui a trop de groupes, et que souvent ca se ressemble, autant la musique que le clip et la choréographie. Ceux que j'aime toujours encore affreusement, sont les B1A4 !   Ensuite j'aime beaucoup SHINee, Super Junior, Seung Lee, .... et j'oublie les noms .... Je suis vraiment nul niveau nom ! Sorrrrryyy !!   Pour les dramas j'ai du regarder mon disque dur, mais pour la musique .... j'ai pas le courage car j'en ai trop   
Ensuite, en Jap' .... Greeeen, Arashi, AKB48, Perfume, Kyary Pamyu Pamyu, flumpool, the Back Horn, Funky Monkey Baby, B'z, Golden Bomber, Kanjani8, Ikimonogatari, miwa, Yamapi, V6, Yuzu, Morning Musume, .... Bref j'en passe !   
Mais si tu as des porpositions, des groupes que t'aime bien ou autre, hésite pas à me le dire ! J'adore découvrir de nouveau groupes, autant jap', coréen, brittaniques ou autres ! Je suis ouverte à toutes propositions, donc hésitez pas à me recommander quoique ce soit que vous pensez qui est bien ! Very Happy

Miwako: J'aime ton nom !!!!   Comment l'as tu choisi ? Ou pourquoi ?
Alors .... Oui je suis consciente de la chance que mes parents m'ont offerts ! Et je pourrais jamais assez les remercier !   Je suis partie avec une organisation d'échange de jeunes qui s'appelle Rotary ( il y en a un peu partout dans le monde   ) et je suis partie pendant une année. Le but de ces années d'échanges qu'ils organisent, c'est pas d'apprendre la langue, mais d'avoir une experience de vie ! Donc on apprend pas seulement la langue, mais toute la culture qui va avec. C'est une ENORME AVENTURE en gros et c'est juste GENIAL !!!   J'ai été prise dans 4 familles d'accueil différente (ce qui est bien, car même si elles font toutes un curry au riz, il est jamais pareil   mais toujours bon), et j'ai été dans un lycée 100% japonais. Donc un lycée privée (celui dans lequel ils ont tournée HYD   ) qui est Seikei koukou 成蹊高校. Le drama à été tournée à l'université par contre, mais je passait tous les jour devant   Et je me suis fait beaucoup d'amis et c'était juste VRAIMENT GENIAL !   Bien sur, j'ai aussi eu des moments ou ca allait moins bien, mais ca ca fait parti de la vie ;Wink Mais non, je ne comprenais pas les cours. A la fin je comprenais un tout petit peu. Mais c'est beaucoup de termes techniques, donc ....   Ce que j'ai reçu à la fin, c'étai un "certificat" que j'ai fait cette année d'échange. Et j'ai aussi passé le N5 (test d'apptitude japonais) que j'ai passé haut la main (j'aurais pu passer le N4, mais je ne voulais pas me stresser à étudier, je préférais profiter des gens autour de moi).

Voila voila .... Je suis super contente que vous ayez répondu à ma présentation ! Vraiment ! Je pensais que personne la lirait ou écrirait quelque chose, donc je suis vraiment contente !    
Et si vous avez quoi que ce soit à me proposer, je suis toute ouïe ! Very Happy
Féminin Messages : 2613

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Lun 26 Mai - 11:08

En fait je l'apprends au collège, et quand on rentre en 4ème on doit choisir une langue, soit espagnol ou soit allemand, et j'ai pris espagnol car c'est beaucoup plus jolie l'allemand 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Lun 26 Mai - 14:11

oui j'aime hana yori dango toi aussi je suppose non?? lol
on a à peux prêt les mêmes gouts en musique c'est super et je trouve enfin quelqu'un qui aime aussi kyary pamyu pamyu ^^ d'ailleurs je l'ai vu en concert l'année dernière et je l'ai vu de près ^^
je peux te conseillé si tu ne connais pas : chihiro onitsuk, kanon wakeshima, kat-tun, on ok rock, je te laisse essayer avec sa pour le moment ^^
elle est comment l'école de hana yori dango en vrai?? lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :) Mar 27 Mai - 11:53

Fighting pour ton travail à mi-temps, ça ne doit pas être facile avec les études à côté mais ça vaudra le coup plus tard Wink 

Tu as cité de très bons dramas que ce soit au niveau des japonais ou des coréens... je les ai beaucoup aimé moi aussi !! Bon, j'avoue qu'il y a certains jdramas que je n'ai pas encore vu dans tes préférés xD
C'est marrant, j'ai justement fait le contraire... avant, je regardais beaucoup de dramas japonais, films, etc... mais maintenant, je m'intéresse plus aux coréens Razz  En tout cas, tu as commencé fort avec Secret Garden, c'est une merveille ce drama ♥
Mes préférés, je dirai... Hana Yori Dango, Secret Garden, Queen In Hyun's Man, Autumn's concerto, Reply 1997, 49 days, Coffee Prince, My Lucky Star, The Princess' Man... ah il y en a tellement xD
Je vais t'en conseiller avec plaisir... déjà, tu peux noter ceux que tu n'as pas vu dans mes préférés et sinon, My Love From The Star, I Hear Your Voice, Black & White, Rich Man Poor Woman, Love You, It's Okay Daddy's Girl, Hi my Sweetheart, In Time With You,... oui, je m'arrête là... au moins, t'as une bonne liste déjà xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation d'un petit mouton ! :)

Petite présentation d'un petit mouton ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1