AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchantée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aby23
Féminin Messages : 12

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 6:59

Bonjour tous le monde  Enchantée !!! 65282 

Je m'appelle Aby, j'habite en Suisse et j'ai 20 ans

Je suis bibliothécaire et évidemment.....j'adore lire ! Je suis une grosse gloutonne de films, jeux vidéos, animes, manga, DOCTOR WHO (si il y a des Whovians par ici.....vous êtes fantastiques !)
Je suis une Ghibli et Disney Addict ! J'adore DC Comics, Marvel....et les pissenlits ! (comment ça aucun rapport ?!! Ce que tu dis n'a aucun sens !)

J'ai découvert la culture asiatique grâce aux mangas. Juste après avoir commencé à lire Naruto et Fruits Basket (  Enchantée !!! 888230  ), un grand intérêt pour la culture asiatique est apparu ! Je devais avoir 14 ans.
Ça va faire 6 ans maintenant que je suis tomber dans ce cercle infernale (?) de l'amour de l'Asie et du Japon plus particulièrement  Enchantée !!! 884472 

Je suis partie 1 semaine à Séoul et 2 à Tokyo l'été passé, et j'espère sincèrement que tous ceux qui rêve d'y aller puisse le faire ! Je vous jure que vous ne serez pas déçu !

Niveau musique....j'ai écouté énormément de k-pop durant 2 ans mais je me suis soudainement arrêté pendant 1 année et demi (je sais.....honte à moi  Enchantée !!! 982418 ) Mais je m'y suis remise il y peu , et avec grand plaisir !! Mais j'écoute principalement de la J-pop/rock comme The Back Horn, Bump of Chickens, Shishamo, Ikimonogakari, Miwa, Spyair, Flow, Niikiiie, Greeeen, etc....je suis aussi une fangirl de Matsumoto Jun (Arashi)  Enchantée !!! 888230  et par conséquent des ARSAHI *_* (toute les idoles y passe aussi évidemment : YamaP, AKB48...et j'en passe !)

Kpop, je suis restée un énorme fan de FTISLAND ! Je pense que la voie de HongKi est.... Enchantée !!! 296505 Enchantée !!! 888230 Enchantée !!! 681396 .....voilà !

Non sinon tous les groupes bien connu ! et comme je fais partie des moyen-vielle de la kpop mania en francophonie et que j'ai perdu le fil des sorties il y bien longtemps je suis un chouilla à la ramasse ! Hahaha

Drama.....HAAAAAAAAAAAAAAAAA grande histoire d'amour ! Mon premier drama était Hana Yori Dango (j'ai connu la j-music par les drama en fait ^^ et MatsuJun par la même occasion)
Un de mes coup de coeur est Reply1997, j'ai aussi adoré Hanakimi et Orange Day (un chef d'oeuvre ! Courez le regarder si ce n'est pas déjà fait !!)
Evidemment je ne vais pas tous les citer...parce qu'il en à tellement que je m'en souviens même plus comme ça à froid !

Voilà....je crois que j'ai assez raconté ma vie et trop de choses futiles en sont sorties hahahaha

En tout cas, ravie de vous rencontrer ! Merci à la Kehai-Fansub  Enchantée !!! 296505 Enchantée !!! 296505 Enchantée !!! 296505 !!!

Et pour finir je jure avoir lu le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedroshow
Masculin Messages : 164

Petit Connaisseur

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 9:28

Bienvenu je suis aussi un petit nouveau!^^

je t'adore dejà : doctor who en force!!!!

tu as du passé un été vraiment inoubliable avec ses voyages! si tu as quelques photos et le temps tu pourrais nous montrer? Smile

a bientot sur le forum!
Pedro
Aby23

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 9:54

Merci ~
Hahahaha DW power !!! Very Happy

Et oui, j'ai passé 3 semaines inoubliables ! C'était vraiment génial !!! J'ai des tonnes de photos évidemment, mais je ne sais pas vraiment où est-ce que je pourrais les partager ici en fait --'' Je sais pas comment ça se passe...
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 12:09

Bienvenue sur le fo' !! Enchantée !!! 592458
Avec ta présentation, on sent tout de suite que t'es une marrante xD
Wow... c'est clair que ça doit être un été inoubliable, je suis envieuse *o* Pour les photos, tu peux ouvrir un sujet ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f40-vos-voyages et tu n'auras plus qu'à poster ce que tu souhaites ^^
Niveau musique, j'avoue que je suis plus Kpop donc à part les grands groupes japonais (Arashi, etc...), je suis un peu perdue xD Par contre, j'adore FTISLAND et je te rejoins, HongKi a une voix... merveilleuse *o*
On a commencé avec le même drama, le magnifique Hana Yori Dango... comment ne pas devenir accro ? xD Reply1997 et Hanakimi font aussi partie de mes coups de cœur... j'ai compris, je rajoute vite Orange Day à ma liste lol Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Enchantée !!! Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Enchantée !!! Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 12:29

Bienvenue sur le forum Enchantée !!! 592458
Aby23

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 13:07

Yuki87, merci hahaha~~
Merci pour le lien pour les photos et tout, c'est très gentil !

HYD, comment en effet ne pas devenir accro après un drama pareil !! J'ai faillit devenir chauve tellement je m'arrachais les cheveux hahaha !

Et vraiment, si tu commence Orange Day, redis moi se que tu en as pensé ^^ Je n'ai jamais retrouvé un drama aussi sensible !

Les drama Taïwanais j'en ai regardé aussi pas mal. Beaucoup avec Rainie Yang xD (Devil Beside You évidemment ^^) J'ai aussi regardé Smilling Pasta qui été très sympa et quelques uns avec avec les membres du groupe Fahrenheit *_* mais comme je l'ai dit plus haut, je ne tient plus le compte xD

J'ai regardé la liste de tout se que la Kehai fansub proposait, et c'est juste géniale !!! Il faudra que j'évite de tout engloutir d'une traite !

Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyDim 18 Mai - 15:19

bienvenue! amuse toi bien!
fruit basket est un bon manga je l'ai beaucoup aimé aussi, il y a aussi l'anime si tu savais pas
j'aime aussi le japon et je suis contente pour toi que tu es pu partir là bas Smile j'espère y aller aussi -__-
aaaa fan de yamapi comme moi ^^
arashi est un bon groupe de musique
j'ai beaucoup aimé hanakimi, hana yori dango et orange days dans les drama que tu as cité tu en as vu d'autres??
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Aby23

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 1:48

Tsukushi-san, merci ~

je suppose que ton surnom vient justement d'HYD ^_^

J'ai vu l'anime de Fruits Basket, il est sympa mais sans plus pourma part, je suis définitivement amoureuse du manga.
Je me demande sil y a réellement des personnes qui n'aiment pas Yamapi ! Hahahaha c'est un bon chanteur, et un bon acteur et si c'est deux aspect ne plaisent pas......baaaa il est quand même ultra sexy hahah

Bref...bref...j'ai regardé beaucoup de drama, je ne citais juste que mes favoris mais j'en ai vu pleiiiiiins que je n'arrive même plus à tenir le compte --"
J'ai adoré You're Beautiful ou encore City Hunter, la version drama de Yamato Nadeshiko shichi enge était très sympa aussi, j'ai beaucoup aimé Heartstrings aussi !

Nymearia06
Féminin Messages : 251

Intéressé

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 6:53

Une fan de Doctor Who ? Je t'apprécie déjà Wink

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

[Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?] Lewis Caroll
Aby23

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 8:39

Hahahahahahaha c'est par conséquent réciproque !!! Je t'adore déjà aussi Nimearia06 ~~
Merci pour l'accueil !
Choi Jung Guk
Féminin Messages : 2612

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 9:21

Disney c'est juste le Paradis ! *Q*
Bienvenue parmi nous ~
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Aby23

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 11:10

Choi Jun Guk, Merci !!!
Yuki87

Indétrônable

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 14:30

De rien Aby23, ce fut avec plaisir ^^

Pour HYD, on est deux alors xD J'en venais même à en rêver la nuit tellement j'étais à fond dans ce drama... bref, un vrai coup de cœur <3
Pour Orange Day, ça sera pas pour maintenant mais promis, je te dirai ce que j'en ai pensé ^^ A ce point là ? Oh... ça m'intrigue xD

C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^ Je vois qu'on a les mêmes goûts de ce côté là... j'adore Rainie Yang et les Fahrenheit *O* Smilling Pasta est un bon drama également <3 C'est clair que c'est difficile de tenir le compte quand on en a vu autant lol

J'avais justement peur que tu les aies déjà tous vus xD donc je suis rassurée de savoir ça Wink Bon dramatage alors ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Enchantée !!! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Aby23

Nouveau

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 15:06

Yuki87, Je pense que je n'aurais pas assez dune vie pour regarder tous les dramas, animes et films qui sont sorti, heureusement d'ailleurs xD ça donne du challenge hahaha
Yuki87

Indétrônable

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyLun 19 Mai - 15:40

Je le pense aussi xD C'est tout simplement impossible même si on ne fait que ça... donc oui, c'est sûr que ça donne du challenge lol et surtout, des priorités ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Enchantée !!! Parksh10

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

gymtogirl
Féminin Messages : 5848

Indétrônable

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! EmptyMar 20 Mai - 4:01

Bienvenue !

Oh une accro aux livres ! On va bien s'entendre ! Tu lis quel genre de livre ? Perso je suis dystopie (hunger games, divergente, la sélection et j'en passe ^^). Disney addict en plus ! Je t'apprécie déjà !  Enchantée !!! 296505 
Quelle chance tu as eu de partir ! On repart ensemble ? Very Happy mais je compte plutôt rester 3 mois voir plus.
Je suis toute à fait d'accord avec toi pour HongKi Very Happy et Arashi. Quelle est ta chanson préférée ?

Non tu n'en as pas trop dit c'mieux comme ça Wink encore bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Enchantée !!! Vide
MessageSujet: Re: Enchantée !!! Enchantée !!! Empty

Enchantée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1