AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Féminin Messages : 345
Alex

Intéressé

Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) Vide
MessageSujet: Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) EmptyMar 9 Sep - 12:24

Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) 111
Je me rapelle juste l'avoir trouver sur le net

"Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d'une Amérique imaginaire qu'on croit être là mais qu'on ne voit pas."[Andy Warhol]

Je pense que cette citation est totalement vraie ,chacun se fait une image des USA,vraie ou fausse,diaboliser ou idéaliser.
La première fois que j'y étais ,c'était à New York, ébahi par le coté XXXXL.C'est vrai que celà soit les bâtiments de manhatan,à la nourriture,comment quelqu'un peut manger quelque chose d'aussi énorme?et cette boisson dans le menu c'est pas possible que cela soit pour une personne?Et conclusion,normale qu'il soit le pays de l'obésité!!!Le plus important c'est la fascination,dans manhatan je me suis senti minuscule,à croire que cette ville soit fête pour des géant.
8 ans après seconde fois aux USA,pendant ces vacances de février,que dire mise à part:c'est différent.Je n'étais plus du tout ébahi mais j'ai tout autant adorés,maitrisant un peu plus la langue et étant à l'aise.J'ai apprécie faire du shopping dans les malls(centre commerciaux,je trouve que mêm les petits centres commerciaux sont assez big),leurs fringues sont supers,toute seul avec mon frangin ou ma tante accompagné parfois d'une de mes cousines,les moments avec mes cousines(quasiment pas francophone) etc...Peut être parce que Charlotte(où j'étais cette fois ci) est plus petitte que New York,voilà pourquoi j'ai pas était ébloui ou parce que je n'étais que de passage à Atlanta(que j'ai aussi aprécié malgré le peu de temps passé,quelques heures),une ville pleine d'histoire avec ces buldings!
Revenir en haut Aller en bas
http://nutelyaya.skyrock.com/
Tanisha
Féminin Messages : 299
Tanisha

Intéressé

Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) Vide
MessageSujet: Re: Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février) EmptySam 13 Sep - 15:54

4 jours au USA !!! Chanceuse Va !! ^^

AHHHH !! ca doité tre génial de faire les boutiques la bas !! Surtout quand tu vois les centres commercials ds les films !! ca a l'air MAGNIFIQUE !!

Ah j'espére que j'apprecierai mes futurs voyages autant que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mon petit voyage = environ 4 jours(vac de février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1