AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Re ! bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re ! bonjour Mer 14 Mai - 16:38

Prénom : mow987
Pourquoi ce pseudo ? : mow c'est le diminutif de Moana (mon prénom) et 987 c'est le numéro du territoire d'outre-mer de Tahiti, d'où je suis originaire...
Job : je fabrique des médicaments pour nos amis les animaux, lol
Passions : ma famille, les voitures, mes petits geckos et le monde asiatique toujours
Drama(s) préféré(s) : alala je me suis arrêter y'a un moment donc pour moi c'est toujours les Full house, wonderfull girl, my girl, 3 dads one mom, et j'en oublie
Loisirs : ffff pleins de choses ^^
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Ancien membre de la team kehai fansub  souvenez vous ! j'ai Timer quelques épisodes. lol certes pas très longtemps car la vie a fait que j'ai eu d'autres occupations mais ce fut un plaisir Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : il y a déja quelques années, donc je ne me rappelle plus exactement mais il me semble que je voulais regarder un TW drama que la kehai avait pour projet de subbé, donc voila...
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Super, puis même si j'ai plus trop le temps, je suis le mouv' un petit peu, et ça a super bien évolué, c'est cool .

Voilà donc je m'inscris aujourd'hui pour remettre un peu à la page niveau dramas et film, essentiellement les coréen (mes préférés), j'ai vus que ya des projets qui ont l'air pas mal alors voila.
J'avoue que je vais pas être souvent présents sur le forum car avec le taf et mes deux petits j'ai plus trop le temps pour tout ça lol (et oui les enfants ! réfléchissez avant de vous lancer, MDR). C'est vraiment pour me mettre à jour sur les dramas après je balancerais quelques message à propos des épisodes bien sure. Et voilà, sinon bah salut à tous, salut Mayumi, ca fait un bail, les autres je sais pas si ils sont toujours là, ya eu beaucoup de changement donc bah ^^
Voilà Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Mer 14 Mai - 17:51

roo jsuis bête je pensais que c'etait un nouveau forum mais enfait je suis dejà inscrit sous le pseudo de "mow" ... bon peut être va falloir en effacer un ? au cas où que l'équipe du forum me contact... désolé ^^'
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Jeu 15 Mai - 12:03

Bon retour sur le forum alors
Il faut que tu vois avec Mayumi ou Ming-Liu pour supprimer l'un des deux comptes... mais bon, en tant qu'ancien membre de la team, tu dois savoir ^^
Le manque de temps, c'est vraiment la galère avec une passion comme la nôtre malheureusement :/ mais bon, tu vas pouvoir te remettre un peu à jour et voir les nouvelles petites merveilles qui sont sorties... si tes deux petits t'en laissent le temps xD
Les dramas coréens sont aussi mes préférés et j'ai beaucoup aimé ceux que tu as cité d'ailleurs :p
En tout cas, bonne promenade sur le fo' et si tu veux des conseils ou autres, n'hésite pas ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 10227

Administratrice

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Jeu 15 Mai - 12:52

Bienvenue ^^

Je suis passée par-là par hasard et j'ai lu la conversation.
Voilà ce que je trouve dans mon panneau d'admin. Pour ma part, il serait plus judicieux que tu reprennes ton compte Mow car il y a plus de messages, ce qui peut se révéler avantageux pour ton profil dans qlques mois. ^^
Que décides-tu ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Jeu 15 Mai - 14:06

bienvenue! amuse toi bien
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Ven 16 Mai - 5:35

je vais voir si je peux effacer ce compte là, sinon je vous laisse faire alors, je vais continuer sur mon ancien compte =)
Féminin Messages : 10227

Administratrice

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Sam 17 Mai - 11:11

Je vais le supprimer ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

* Femme Officielle de Song Joong Ki. <3
Je garde dans mon coeur Wu Chun <33

Facebook de Kehai-Fansub
Facebook Ming-Liu

Drama The Queen of SOP

Merci Moz'art ^^
Masculin Messages : 446

Intéressé

MessageSujet: Re: Re ! bonjour Sam 17 Mai - 19:04

OK merci^^ je me connecte avec ce compte desormais...Merci et désolé encore  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re ! bonjour

Re ! bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1