AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ I Get My Crayon •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choi Jung Guk
Féminin Messages : 2612

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 11 Mai - 5:19

Bonjour / Bonsoir tout le monde ~
Alors je me présente :

→ Je m'appelle Sophie, je suis âgée de 14 ans depuis le 26 avril  . Je suis d'origine chinoise par mes deux parents, j'aime la K-pop, T-Pop, M-Pop, la US-Music et regarder des dramas coréens&taïwanais principalement mais aussi des séries qu'elles soient américaines ou encore françaises . Je suis principalement intéressée par la Corée du Sud et le Taiwan, et ce depuis 2010 .

Pour commencer par la Corée du Sud, mes groupes préférés sont les Girls' GenerationBigBang2ne1, Beast, f(x), Super Junior, 4minute, Exo, Sistar, Block B, T-Ara, B.A.P, Girl's Day, DBSK, Secret, JYJ, miss A, MBLAQ, Brown Eyed Girls, BtoB, Teen Top, WINNER et GOT7 . Mais en ce qui concerne les solistes, j'écoute beaucoup AileeLee Hi, Lee Hyori, G.NA, Seven, Bi Rain, PSY, Jay Park et aussi un peu IU et Roh Ji Hoon ~ Mes ultimates bias sont Jung Soo Yeon ( Jessica des So Nyeo Shi Dae ) et Choi Seung Hyun ( TOP des BigBang ) qui sont, pour moi, les perfections  ~ Mais ceux qui les secondent sont Jung Soo Jung ( Krystal des f(x) ) et Bang Yong Guk ( B.A.P ) . Cependant, je n'ai pas encore fini pour la Corée du Sud car j'admire plusieurs ulzzangs comme par exemple Baek Su Min, Hong Young Ki, Kim Shin Yeong, Nam Wung et Park Ji Yeong qui sont justes magnifiques .
Je regarde aussi des émissions coréennes comme par exemple Weekly Idol et Running Man, qui a force vont me tuer ! XDD ◄

C'en est fini pour la Corée maintenant je vais attaquer le Taiwan . J'ai regardé beaucoup mais vraiment beaucoup de dramas taiwanais, tellement que je ne peux pas tous les cité, je retiens juste Autumn's Concerto ( qui est mon drama préféré de tous les temps ♥ ), Devil Beside You, Love Around, Romantic Princess, Just You, Brown Sugar Macchhiato et d'autres encore . Mon acteur taiwanai préféré est Aaron Yan que j'admire beaucoup mais il y en a d'autres que j'aime aussi ~

Pour parler du forum je l'ai découvert en tapant " Autumn's Concerto chanson " et je suis atterrie ici . J'ai fais un petit tour et j'aime beaucoup le design et le fonctionnement . J'ai déjà fais partie de forums mais je les ai laissé tombé car ils étaient ... " morts " .

En tout cas j'espère que je vais me plaire ici et si vous avez des questions n'hésitez pas :3

PS : Pour parler de mon pseudo, cela vient de mes ultimates bias, donc :
> Choi pour Choi Seung Hyun | Jung pour les Jung Sisters et Guk pour Bang Yong Guk .

Voili, voilou :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choijungguk.tumblr.com
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 11 Mai - 10:18

Bienvenue sur le fo' !! → I Get My Crayon • 592458
Bon anniversaire en retard alors ^^
Wow t'as commencé les dramas très tôt dis donc :O
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime quasiment les mêmes groupes/artistes et on a un bias en commun, Bang Yong Guk ♥ Weekly Idol et Running Man sont d'excellentes émissions, je les suis aussi... on rigole tellement avec elles xD
T'as cité de bons Twdramas, je les ai beaucoup aimé pour la plupart et je te rejoins totalement, Autumn's Concerto est une petite merveille ♥ Oh... Aaron est aussi mon acteur taïwanais préféré xD
Tu as déjà tenté des dramas japonais ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

→ I Get My Crayon • Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

→ I Get My Crayon • Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 11 Mai - 13:17

bienvenue! amuse toi bien!
bon anniversaire en retard alors^^
dans les drama taiwanais que tu as cité j'ai bien aimé devil beside you
et mon acteur taiwanais préféré est mike he ^^ lol
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 11 Mai - 13:24

Bienvenue sur le forum → I Get My Crayon • 592458 
Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMar 13 Mai - 11:48

@Yuki : Merci pour l'accueil et pour mon anniversaire ^-^
Eh bien en fait c'est grâce à ma soeur elle est regardait tout le temps donc elle m'a converti :3
Haha, non mais Yong Guk il est juste ... *Q* Je l'aime trop cet homme ** Ces deux émissions sont justes excellentes, personnellement je rigole toutes les 2 minutes XD
Autumn's Concerto est juste un pure chef d'oeuvre et je remercierai le réalisateur si je le verrai en vrai 8D Oh sérieux ? ** C'est super alors on a pleins de points communs ♥
Oui j'en ai déjà tenté mais je n'adhère pas trop je ne sais pas pourquoi le seul que je me souviens c'est Koizora que j'ai aimé **
Et merci encore ~

@Tsukichan : Merci et Merci ~
Ah Mike He est super aussi ** Je l'aime beaucoup aussi ♥

@Laurie : Merci à toi ~
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMar 13 Mai - 13:45

De rien, ce fut avec plaisir ^^
Voilà pourquoi... ta sœur a très bien fait de te convertir xD et ça doit être génial de pouvoir partager cette passion avec elle !
Pour Yong Guk, on est totalement d'accord... il est merveilleux ♥ Attention, je te surveille toi xD Carrément, c'est du bonheur à l'état pur ces deux émissions xD
Si jamais tu vois le réalisateur de Autumn's Concerto, préviens-moi stp et je te rejoins tout de suite pour le remercier xD Ah oui, on a beaucoup de points en commun dis donc... et bon goût Very Happy ♥
Pour les dramas japonais, tu n'es peut-être pas tombée sur les bons... hormis Koizora bien sûr ♥ Franchement, il y en a d'autres qui sont géniaux... des classiques ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMer 14 Mai - 13:24

Oui et je la remercie infiniment 8D Haha, il y a aussi avec mon frère mais il est juste fan de la Corée du Sud pas du Japon, Taïwan etc ... ^^
Je confirme, rien à rajouter . Mdr, je te surveille aussi  → I Get My Crayon • 323624 Mais c'est trop ça, je les aime trop **
Haha, d'accord pas de problèmes ! 8D Héhé, c'est peut-être le destin :3 -sors-
Oui peut-être bien que oui, après si tu m'en proposes je veux bien encore réessayé ^^
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyJeu 15 Mai - 11:43

Je n'en doute pas ^^ C'est excellent, de quoi souder encore plus les liens fraternels Wink Je peux comprendre ton frère parce que c'est vrai que les Kdramas sont excellents xD Non mais c'est vraiment dommage parce qu'il y a pleins de très bons dramas en dehors des coréens... il faut le convertir lol
OMG... → I Get My Crayon • 176389  Voilà pourquoi j'avais la sensation d'être surveillée toute la journée xD Moi aussi *o*
Thank You~ Un tour du destin ? C'est bien possible... xD *pars te rattraper*
Pour moi, le classique des classiques japonais, c'est Hana Yori Dango sans hésitation ! Après, il y a aussi Last Cinderella qui est très bon sur le forum et plus récent ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptySam 17 Mai - 8:02

Mmh ... Oui et non, parce qu'après on se bagarre pour nos bias 8D Mais bon, c'est super quand même ^^
Haha, surtout en terme d'humour je pense xD Mdr, je ne pense pas réussir parce qu'il est tout le temps en mode Corée, Corée x3
Mdr, oui c'est bien moi qui te surveille depuis plusieurs jours  → I Get My Crayon • 369309 
:câlin !:
Ah oui je l'ai déjà vu et j'ai super bien aimé, je préfère la version japonaise que la version coréenne pour être honnête ^^
Ah d'accord, je vais l'essayer quand j'aurai du temps :3
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptySam 17 Mai - 9:24

Ah oui, j'avais pas pensé à ce léger petit problème xD mais bon, il doit aussi y avoir beaucoup de bons côtés à part ça ^^
Ahhhh d'accord xD Il est vraiment tombé amoureux de la Corée... mais j'y crois xD Il faut tomber sur le drama qui pourra lui donner envie de voir autre chose !
Omo.... j'ai intérêt à faire plus attention alors  → I Get My Crayon • 820878  et méfies-toi, je pourrai très vite te trouver... si ce n'est pas déjà fait  → I Get My Crayon • 32187  *Câlin*
Oh vraiment ? C'est génial Smile Pareil, je préfère largement la version japonaise à la version coréenne... à toutes les versions qui existent d'ailleurs xD
Ok, j'espère qu'il te plaira ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 18 Mai - 4:50

Bien sûr qu'il y en a pleins d'autres :3
Oui c'est exactement ça 8D En fait mon frère a toujours été Corée du Sud donc le Japon c'est pas trop son truc 8'3
Héhé, course-poursuite entre nous deux !  → I Get My Crayon • 914236 
J'avoue que Hana Yori Dingo est un super drama  **
Je l'ajoute à ma longue liste de dramas à voir 83

Dernière édition par Choi Jung Guk le Lun 19 Mai - 10:03, édité 1 fois
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 18 Mai - 11:56

J'en étais sûre  → I Get My Crayon • 25255 
C'est dur d'aller voir ailleurs quand on aime vraiment un pays... peut-être un peu plus tard ^^
Ah Ah xD Prépare-toi à perdre...  → I Get My Crayon • 141410 
On est d'accord... à vrai dire, c'est grâce à lui que j'ai commencé les dramas donc il est spécial pour moi *o*
Ok... une longue liste qui ne diminue jamais, n'est-ce pas ?  → I Get My Crayon • 47592 

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyLun 19 Mai - 10:05

Oui peut-être ^-^
Non, saches que je gagnes toujours !  → I Get My Crayon • 948409 
Ah d'accord, je comprends :3
Oui c'est ça, j'en ai beaucoup à regarder x')
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyLun 19 Mai - 14:22

Mouah ah ah xD C'est fou ce que tu peux être crédible...  → I Get My Crayon • 399694 
T'es pas la seule dans ce cas lol Un jour, on arrivera à voir tous les dramas de cette liste... ou pas xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMar 20 Mai - 11:10

Je sais, je sais, tout le monde me croit  → I Get My Crayon • 501301 -adios-
Mdr, non mais moi j'en ai vraiment beaucoup à regarder 8DD ( une dizaine/quinzaine ? x3 )
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMar 20 Mai - 13:34

Ça ne m'étonne même pas... il faudrait être fou pour ne pas te croire  → I Get My Crayon • 195139 
Bienvenue au club xD J'en ai aussi une bonne dizaine qui m'attendent sans parler des films... je suis à la ramasse en ce moment  → I Get My Crayon • 401131  *déprime totale xD*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMer 21 Mai - 8:47

Oh tu le penses aussi ?  → I Get My Crayon • 65282 ~~~
Ah les films j'en ai juste quelques uns à regarder mais ça va aller vite je pense  → I Get My Crayon • 118398
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyMer 21 Mai - 13:50

Bien sûr que oui...  → I Get My Crayon • 948409 → I Get My Crayon • 195139 
T'en as de la chance... il faut vraiment que je rattrape tout ça ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyJeu 22 Mai - 10:45

Ah je savais que j'avais raison !  → I Get My Crayon • 344163 
Haha, en fait j'ai plus de dramas que de films à voir 8D donc voilà, et mes films durent en général entre 1h30 et 2h donc ... :33
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptySam 24 Mai - 6:15

Mouah ah ah  → I Get My Crayon • 195139  Normal, tu as toujours raison... xD *ok, je sors*
Je pense bien que c'est le contraire pour moi !! C'est plus court qu'un drama et pourtant, je trouve pas le temps de les regarder... peut-être parce que je mets la priorité sur les dramas ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptySam 24 Mai - 11:35

Haha, je savais déjà merci  → I Get My Crayon • 861944 :sors avec toa:
MDR ! >w< Je mets moi aussi la priorité aux dramas parce que, je sais pas c'est plus addictif qu'un film enfin je ne sais pas trop expliquer  → I Get My Crayon • 841179 
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptySam 24 Mai - 13:58

T'es vraiment pas possible... mais je t'aime bien  → I Get My Crayon • 832793  *partie se cacher*
Je vois ce que tu veux dire... un drama, c'est beaucoup plus développé qu'un film puisqu'il y a plus d'épisodes et souvent, il y a plus de suspenses aussi... voilà pourquoi ça a un côté plus addictif je pense ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 25 Mai - 4:59

Hihi, on m'aime pour ça :33 : où es-tu ? :
Voilà, tu as tout dit je pense 8D Mais bon les films c'est bien aussi ^-^
Yuki87

Indétrônable

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyDim 25 Mai - 13:40

Je n'en doute pas xD *Trouve-moi *  → I Get My Crayon • 820878 
Je pense aussi xD Tout à fait, les films sont même très bien... c'est pour ça que j'en ai pas mal qui m'attendent ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Choi Jung Guk

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • EmptyLun 26 Mai - 10:17

Haha, en si peu de temps tu me connais beaucoup Cool :j'arrive pas à te trouver → I Get My Crayon • 658857 :
XDD Haha, courage pour les films ! :3 ( et les dramas )
Contenu sponsorisé

→ I Get My Crayon • Vide
MessageSujet: Re: → I Get My Crayon • → I Get My Crayon • Empty

→ I Get My Crayon •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant