AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de moi ;> !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 63

Petit Connaisseur

MessageSujet: Présentation de moi ;> !! Mar 6 Mai - 16:58

(Pardonnez-moi d'avance sur ma présentation, je ne sais pas trop y faire avec elle u.u)

Un petit prénom à nous présenter ? Je m'appelle Lilie, ou plus "connu" sous le pseudo Tyki

Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'il me plait ! Non plus sérieusement, il viens d'un personnage de manga (et c'est aussi le nom de mon cat's ;3 !!)

Un âge à nous donner ? Je suis de 1991, je vous laisse faire le calcul ;p

Des passions à nous révéler ? Yep, j'aime beaucoup la lecture (Webcomic, manga, roman) je lis un peu de tout, la musique, les animaux

Drama(s) préféré(s) ? Koizora (mon tout premier drama /film), Last Cinderella

Des loisirs ? J'aime pratiquer la natation et le VTT 

Comment avez-vous connu le forum ? Je chercher des informations sur divers drama à regarder

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? Hmm, une team dynamique, sympathique et passionnée !

Je jure avoir lu en connaissance de cause le règlement du forum
_________

Citations favorites ?!
~ "Ce qui est parfait est trop facile.."
~ "Il faut de tout pour faire un monde"

Musique(s) du moment ?!
~JINN / UPLIFT SPICE
~O.S.T

Manga /Anime /Drama du moment ?!
~Sawako
~Chihayafuru
~Mioka

~Tyki ;3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Mer 7 Mai - 7:31

bienvenue! amuse toi bien!
perso je trouve ta présentation très bien Smile
dans ce que tu as cité je n'ai vu que le film koizora et le drama last cinderella
tu as vu d'autre projets??
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Mer 7 Mai - 8:44

Bienvenue sur le forum

Mais oui, elle est bien ta présentation   
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Mer 7 Mai - 13:09

Bienvenue sur le fo' !!
Tu t'en es très bien sortie pour ta présentation, ne t'inquiète pas ^^
Tu as commencé fort avec Koizora, il est très triste mais tellement beau <3 et Last Cinderella est génial, j'ai beaucoup aimé moi aussi *o*
Tu regardes des dramas coréens et taïwanais également ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
J'aime tes citations favorites et je suis assez d'accord avec elles !!
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Jeu 8 Mai - 2:33

Merci pour vos message d’accueil, c'est gentil, ça fait plaisir !  

tsukushi--chan a écrit:

dans ce que tu as cité je n'ai vu que le film koizora et le drama last cinderella
tu as vu d'autre projets??

Oui, j'ai cité ses deux là parce que pour moi à l'heure actuelle des choses, se sont mes préférées, mais sinon j'en ai vue d'autres des drama :

Gokusen s1 et s2,
Hana Yori Dango s1 et s2 [que je suis entrain de me re-regarder xD !!]
Bloody Monday s1 et s2
My boss my hero
Hanazakari no Kimitachi e
Kurosagi
Nobuta wo Produce
Ikigami ainsi que Kimi ni Todoke pas seulement Koizora et Last Cinderella, à moins que tu parle des projets de la team ?!

Dans ce cas là, j'ai vue Boku no ita Jikan que je trouve vraiment magnifique  

Yuki87 a écrit:
Tu as commencé fort avec Koizora, il est très triste mais tellement beau <3

Oui c'est vrai, mais je me suis dit "soit ça passe, soit ça casse" et au final, j'ai continuer à regarder des drama pour mon plus grand bonheur    

Yuki87 a écrit:
Tu regardes des dramas coréens et taïwanais également ?

Non, j'avoue que j'hésite, j'ai peur que ça soit trop sur joué, mais comme il ne faut pas mourir bête, si tu en as à me proposer, je suis toujours preneuse !

Yuki87 a écrit:
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?

Oui, j'ai vue en drama qu'il y avait 35-sai no Koukousei ainsi que Atashinchi no Danshi qui me tente bien malgré ce que je suis déjà entrain de me re-regarder, ainsi que les autres que je dois continuer et sinon en film il y a Another et Bokura ga ita qui me tente assez étant donner que je l'ai avais suivie les animes, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en film ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Jeu 8 Mai - 6:51

T'as une belle liste de bons dramas dis donc ^^

Au final, ça a été un très bon choix surtout que tu aimes les histoires tristes ! Imagine si t'avais pas accroché, t'aurais louper plein de petites merveilles... oh non, il faut pas penser à ça ><

Pour les dramas coréens, t'as pas du tout à t'inquiéter au niveau du surjeu, il y en a pas et pour les taïwanais, ça dépend des dramas j'avoue ! Je vais t'en conseiller avec plaisir... Smile
En coréen, 49 Days, Queen In Hyun's Man, Reply 1997, Secret Garden, My Love From The Star, Shut Up: Flower Boy Band, It's Okay Daddy Girl... et en taïwanais, Autumn's concerto, Black & White, Love You, Mars, Why Why Love et Love Keeps Going !! Je sais... mais je te jure, j'ai essayé de me limiter le plus possible xD

35-sai no Koukousei ne fait pas partie des projets de la Kehai mais pour le reste, tu peux foncer Wink Atashinchi no Danshi est vraiment génial comme drama et Bokura ga ita est une adaptation plus que réussie pour moi ^^ Another, je n'ai pas de point de comparaison donc je peux pas dire lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Jeu 8 Mai - 11:44

Yuki87 a écrit:
T'as une belle liste de bons dramas dis donc ^^

Hmm, merci, même si je me doute qu'à coté de certains c'est vraiment pas grand-chose, j'essaie de pas regarde tout et n'importe quoi pour ne pas être déçu   

Yuki87 a écrit:
Au final, ça a été un très bon choix surtout que tu aimes les histoires tristes !

Oui je l'avoue,  je suis complexe, c'est assez ambivalent comme comportement de ma part   

Yuki87 a écrit:
Je sais... mais je te jure, j'ai essayé de me limiter le plus possible xD

Non y'a pas de soucis, je prend note pour les drama Coréens ainsi que Taïwanais, je garantie pas de tout regarder d'une traite, mais au moins de prendre le temps de les regarder, et je te remercie beaucoup d'avoir bien voulue les partager avec moi   

Yuki87 a écrit:
35-sai no Koukousei ne fait pas partie des projets de la Kehai

Ha ! Autant pour moi ;s !! Comme je l'avais vue dans un "sujet".. J'ai mal lu, gomen' gomen' !

Yuki87 a écrit:
mais pour le reste, tu peux foncer Wink Atashinchi no Danshi est vraiment génial comme drama et Bokura ga ita est une adaptation plus que réussie pour moi ^^ Another, je n'ai pas de point de comparaison donc je peux pas dire lol

Ha cool pour Bokura ga ita, le comportement de Yano m'avais beaucoup marqué, alors j'attends de voir ce que ça vas donner  
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Jeu 8 Mai - 13:48

non non je parlais des projets en général ^^
tu as vu de très bon drama, j'ai vu presque tout ceux que tu as cité sauf 2 et c'est vrai qu'il sont génial ^^
hana yori dango on s'en lasse pas je le re regarde aussi plusieurs fois souvent ^^
boku no ita jikan est un très bon drama il m'a fallu pleins de mouchoir ^^ il est très touchant Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !! Ven 9 Mai - 10:30

Il faut que tu regardes les dramas dont l'histoire te tente, t'as raison et après tout, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité Wink Là, tu as cité que de très bons dramas !

J'avoue lol mais tu n'es sûrement pas la seule !!
T'inquiète surtout pas, je me doute que tu ne vas pas les enchaîner lol Tu peux prendre ton temps et je suis déjà très contente que tu comptes les regarder Smile  Avec plaisir, j'espère qu'ils te plairont et que ça te donnera envie d'en voir plus !!
Oui, tu as vu la fiche en fait mais les projets de la team se trouvent que dans la partie "téléchargement". Il n'y a pas de soucis voyons ^^
Perso, je trouve que Ikuta Toma s'en est très bien sorti... Yano n'est pas un personnage facile à jouer !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi ;> !!

Présentation de moi ;> !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1