AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

MessageSujet: Bonjour ! Sam 3 Mai - 4:37

Prénom : Emilie
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'aime cette fleur là
Job : Animatrice
Passions :   
Drama(s) préféré(s) : The Moon That Embraces The Sun ( c'est pour moi le plus beau drama que j'ai jamais vu ) , Athena goddess of war , et Hana yori dango , Master sun , Kingyo Club , Rich Man, Poor Woman, The princess' man ...Bon je m'arrête la   
Loisirs : Regarder des anime et des drama toute la journée
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : je suis dingue du show coréen Running Man   SPARTA
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce au Drama de Haruma Miura , Boku no Ita Jikan que je suis en train de regarder !
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : une équipe agréable et sérieuse, une bonne palette de drama et film de très bonne qualité de traduction !

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 5:52

Salut!

Je ne connais pas Sarthe mais j'ai vu quelques photos. C'est un très beau coin Smile

J'ai l'impression que tu pourrais citer tout les dramas que tu as vu dans tes préférés je me trompe? ^^

En tout cas: " Youkoso " ! (bienvenue)
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 9:39

bienvenue! amuse toi bien!
j'aime beaucoup hana yori dango et rich man poor woman Smile
boku no ita jikan est un super drama je l'ai adoré et de plus il y a haruma Smile
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 10:25

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 10:45

Bienvenue sur le fo' !!
Je suis totalement d'accord, The Moon That Embraces The Sun est une vraie perle !! J'ai adoré tous les dramas que tu as cité, ils font d'ailleurs partie de mes préférés <3
Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Spartaaaaaaa xD J'adore aussi cette émission Razz
Ah Boku no Ita Jikan... bon visionnage ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2180

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 14:56

Running Man! C'est mon émission préféré!
J'imagine que Sparta Kook est ton membre préféré ? En même temps, c'est vrai que son personnage force le respect. ^^

Bienvenue à toi. =)

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 15:30

Merci tout le monde !   

Mayi : Hahaha ...comment le sais tu ?  tongue , et oui la sarthe est un petit coin sympa !

Tsukushi--chan : J'ai adoré Rich man , poor woman ,   Shun oguri est un bon  acteur, mais j'ai eu l'impression qu'il a eu enfin un rôle a la hauteur de son talent dans ce drama  , et pour hana yori dango je l'ai regarder y'a a peine un mois ! j'ai adorer

Yuki87 : je me prosterne devant se drama , un petit bijou ! grâce a lui j'ai pu connaitre de super acteurs et actrices ! . Des drama taïwanais non pas encore ! mais si tu a un conseils Wink

RoseBonbon : Oui il force le respect  il me fait tellement rire ! enfaîte mon petit  chouchou  c'est HaHa  tongue 
avec gary et Kook c'est le trio parfait ! sinon y'a Jae suk que j'admire beaucoup

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 15:35

Oui!!! Haha pu plutôt Haroro, le surnom qui le convient le mieux. C'est un vrai gamin celui-là. Dès qu'il ouvre la bouche, je me retrouve à rire. Surtout quand il est avec Yoo Jae Suk. XD
Par contre, le trio Kookie-Haroro-Gary, on le voit plus autant que dans les premiers épisodes je trouve. C'est dommage. Mais bon, ils font toujours autant rire. ^^

Et je vois à ta signature que tu aimes Shingeki no Kyoujin, tu regardes l'animé ou lis le manga ?

MessageSujet: Re: Bonjour ! Sam 3 Mai - 15:53

RoseBonbon a écrit:
Oui!!! Haha pu plutôt Haroro, le surnom qui le convient le mieux. C'est un vrai gamin celui-là. Dès qu'il ouvre la bouche, je me retrouve à rire. Surtout quand il est avec Yoo Jae Suk. XD
Par contre, le trio Kookie-Haroro-Gary, on le voit plus autant que dans les premiers épisodes je trouve. C'est dommage. Mais bon, ils font toujours autant rire. ^^

Et je vois à ta signature que tu aimes Shingeki no Kyoujin, tu regardes l'animé ou lis le manga ?

Haroro ! Oui il ont bien trouver n’empêche  Laughing  ...Je pensais a être la seul a avoir remarqué ! c'est vrais que leur trio du papa avec ses enfants n'est plus comme avant le '' SPaaaRTAA'' me manque avec la course aux clochettes ! mais c'est les premiers épisodes les meilleurs pour moi, en gros la première année ! Sa a changer avec le temps je trouve...c'est dommage, mais c'est toujours énorme a regarder ! je m'en lasserai jamais

Pour Shingeki no Kyoujin c'est tout récent , j'ai découvert ça avant y'a 3 jours, j'ai regarder l'anime en une journée et j'ai été acheter le 1er tome hier. ( non je ne suis pas folle  Laughing )
Une grande claque ! un chef d'oeuvre pour moi   
c'est pas du tout mon style d'anime a la base,j'ai regarder vraiment par curiosité le 1er épisode parce que j'avais vu sur tumblr les titans et les perso. ET BOOM meilleur anime jamais vu ! tu l'aime aussi ?

MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 4 Mai - 3:35

Oui!! le Hide & Seek avec les clochettes, c'était aussi ma partie préférée de l'émission. Mais ils ont dû l'enlever parce que ça ne faisait pas beaucoup d'audience à l'époque... >< Avec un peu de chance, ils remettront le Hide & Seek. ^^

En ce qui concerne Shingeki no Kyoujin, j'ai regardé tous les épisodes à leur sortie et j'en pouvais tellement plus d'attendre que je lis maintenant les scans dès qu'ils sont en ligne. Le genre 'horreur' n'est pas vraiment mon truc non plus, mais c'est vrai que le manga est trop intéressant pour arrêter. D'ailleurs, ils comptent en faire un film, avec Haruma Miura en tête d'affiche. Ahah~ J'ai peur de voir ça. XD

MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 4 Mai - 7:54

Oui ...j'espère ce serais géniale une course aux clochettes ..aaah nostalgie  Sad 

C'est fou comme ce phénomène est addictif ! hahaha
Ouiiii j'ai vu ça , avec Miura  Very Happy ....Tu as vu que '' apparemment '' ils ne reprendraient pas la trame de l'histoire du manga et de l'anime , j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas !
je vois bien le film avant Eren , la toute première invasion des titans chez l'hommes.
Mais j'aimerais mieux qu'il reprennent la trame du manga ^^
c'est vrais que je me demande comment ils vont retranscrire tout sa ...ça me fait peur aussi  pale parce que niveau combat avec l'équipement tridimensionnelle je me demande comment ils vont s'y prendre xD ...

MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 4 Mai - 8:37

Ah non, je savais pas que le film ne suivrait pas le manga. Tu m'en appris une, là. ^^
Mais en même temps je comprends que ça suive pas vu que comme t'as dit ça va être chaud niveau équipement tridimensionnelle. Et j'ai peur aussi de la tête des titans. J'espère que ce sera crédible et même réaliste. XD
Par contre, je pense que y'aura Eren dans le film. Je vois bien Haruma Miura en Eren justement. ^^
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ! Dim 4 Mai - 10:45

Oh à ce point là ? xD Non mais j'avoue qu'il est vraiment magnifique <3 C'est clair qu'au niveau du casting, on a pu faire de très belles découvertes !!
Je vais te conseiller des dramas taïwanais avec plaisir Very Happy Alors, Autumn's Concerto, Black & White, Love You, Mars, My Lucky Star, Love Keeps Going et lorsqu'il sera entier, In Time With You !!! J'espère qu'ils te plairont et que ça te donnera envie d'en voir d'autres ^^

Pour Running Man, c'est vrai que le trio Kookie-Haroro-Gary était beaucoup plus présent au début de l'émission... mais bon, Gary a trouvé sa moitié entre temps xD Monday Couple <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut