AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mayi pour vous servir...ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Mayi pour vous servir...ou pas ! Sam 3 Mai - 3:48

Bonjour, Bonsoir à tous!

On va dire que je m'appelle Mayi ^^ J'ai 22 ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais. Arras plus précisément.
Je suis actuellement une formation de designer graphiste et j'adore!

Comme pour tous ceux présents ici je pense, je suis une fan de drama. Quand j'ai vu mon premier drama mon visage était un peu comme ça:        . C'était "hanazakari no kimitachi e" (1ere version). C'est resté un de mes dramas préféré ex aequo avec "I miss you" [appelé aussi "missing you"] qui est juste... magnifique.

Sinon j'ai d'autres passions comme l'écriture, la lecture, le dessin, le foot américain, les films d'horreurs et la glace au chocolat!

Et ce que je déteste le plus.... le rose (la couleur hin ^^), le foot, le rap.

Question musique je suis très rock américain et japonais. J'aime aussi la pop coréenne et taïwanaise. Ainsi que la country américaine.
Je peux passer des heures à écouter du classique si c'est du piano ou du violon.

Voila pour les grandes lignes du portrait  Wink 

Dernière chose, j'ai connu ce site en cherchant des dramas tout simplement. Et je suis heureuse de m'être inscrite.

Si vous voulez me parler n'hésitez pas je ne mords pas.... enfin... NON partez pas c'est une blague... ou pas .

à très vite!

{NB: je jure avoir lu le règlement}
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Sam 3 Mai - 9:41

bienvenue! amuse toi bien!
je prend le risque de te parler lol
quand on plonge dans ce monde on en sors pas ^^
j'espère que tu te plaira bien parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Sam 3 Mai - 10:28

Bienvenue sur le forum
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Sam 3 Mai - 10:41

Bienvenue sur le fo' !!
Il est trop mignon ton avatar ^^
Une formation de designer graphiste... ça doit être très intéressant !!
Hanazakari no kimitachi e... normal que tu aies eu les yeux en forme de cœur avec ce beau casting xD C'est un très bon drama, un classique même et I miss you, je l'ai beaucoup aimé moi aussi *o*
Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins ou même tes créations, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo' Razz
Oups... pour le printemps, le forum a justement du rose en ce moment xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Dim 4 Mai - 9:05

Merci à tous pour cet accueil !

- Tsukushi-chan (tiens, j'ai déjà entendu ce nom.... XD tu aimes hana yori dango? ) Et oui depuis que j'ai commencé je ne me suis jamais arrêtée. Mais par moment je regrette le temps où tout été nouveau, où j'avais une multitude de choix, de "classique" à regarder. Maintenant je suis un peu plus selective car je connais un peu le style de chaque et c'est aussi selon mon humeur  Wink 

- Yuki87, oui je regarde aussi des dramas tawaïnais, le premier que j'ai fait dans cette catégorie: why why love. J'ai cru au début que j'allais avoir du mal avec la langue. Ayant commencé avec le japonais et enchainé avec le coréen, je me demandais bien si ça n'allait pas faire trop. Et en fait, non. Je n'ai pas trouvé ça bizarre et j'ai passé un super moment car les personnages ainsi que l'histoire sont à la fois tordants et touchants. (Certainement que j'étais tellement dans l'histoire que je ne faisais pas vraiment attention à la langue)
Oui je pourrais mettre certains de mes dessins pourquoi pas mais j'attendrais de prendre un peu mes marques avant.
J'ai vu pour le rose    mais je ne me suis pas arrêté à ça, j'ai surmonté  Very Happy 
Pour l'instant je ne sais pas encore. Je suis plus dramas que films car je trouve que dans le film, ils mettent toujours beaucoup de choses sur une assez courte durée mais si tu as un bon film à me recommander je suis preneuse.
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Dim 4 Mai - 10:50

C'est génial que tu regardes un peu de tout Smile T'as bien choisi pour ton premier, Why Why Love est un très bon drama... moi j'ai commencé avec Devil Beside You, le même trio d'acteurs xD Je pense aussi que lorsque le drama est bon et que tu rentres totalement dans l'histoire, tu fais moins attention à la langue !! En tout cas, c'est une bonne chose que tu te sois adaptée aussi vite !!
Bien sûr, prends ton temps pour t'habituer au forum d'abord... tu le feras quand tu en auras envie ^^
LOL Alors là, je te félicite pour avoir surmonté ça  cheers et tu verras, tu ne le regretteras pas xD Le design juste avant, c'était un peu le contraire... le bleu était plus présent xD
Je vois ce que tu veux dire pour les films, moi je le ressens surtout dans les SP ! Je sais déjà quel film je vais te conseiller... Love 911 <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Lun 5 Mai - 15:46

Shih-tzuuuu (cf. ton avatar <3)

Designer graphiste ? Oh, intéressant, j'aimerais me lancer dedans aussi ^^
Aah, le rose... je ne peux pas la voir cette couleur non plus x)

Bienvenue \o/ !
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas ! Mar 6 Mai - 13:35

oui j'aime bien hana yori dango mais aussi d'autre ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayi pour vous servir...ou pas !

Mayi pour vous servir...ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1