AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LoveJunMatsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 119

Petit Connaisseur

MessageSujet: LoveJunMatsumoto Mer 16 Avr - 10:16

Prénom : Lorie
Pourquoi ce pseudo ? : Car j'aime trooooop Jun lol
Job : Aucun
Passions : Regarder des drama, equitation et la lecture sur la religion
Drama(s) préféré(s) : Hana yori dango <3 hanazakari no kimitachi e, 35 sai no koukousei
Loisirs : Maman a plein temps
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Alors je suis musulmane convertie, j'ai toujours eu une passion pour le monde asiatique les decors, la nourriture, les arts martiaux etc. Cependant J'ai découvert les dramas il n'y a pas longtemps et depuis je ne suis plus la meme c'est bizarre mais je ne peux plus m'en passer, je suis tomber amoureuse des dramas japonais et des manières de jouer des acteurs. je suis aussi tomber amoureuse de Jun et Toma ikuta mais faut pas le dire a mon mari hihihi
Comment avez-vous connu le forum ? : Le forum je l'ai connu en faisant des recherches sur internet pour trouver différents drama et je suis tomber sur vous.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Mon impression? et bien franchement nikel, c'est vraiment vraiment vraiment genial ce que vous faites, vous et les autres traducteurs avez changer ma vie en me donnant l'opportunité de pouvoir regarder en vostfr les differents drama. Grace a vous j'ai passer des soirées et des soirées a pleurer devant mon ptit Jun han -(((

J Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: LoveJunMatsumoto Mer 16 Avr - 14:58

Bienvenue sur le fo' !!
Ah oui, Jun est clairement ton petit chouchou, ça se voit xD
Tu as cité de très bons dramas !! Hana yori dango et Hanazakari no kimitachi e sont des classiques et j'ai vu 35 sai no koukousei il y a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé ^^
Maman à plein temps... le plus beau loisir du monde <3
Une fois qu'on commence à regarder des dramas, on ne peut qu'en devenir accro ainsi qu'aux beaux acteurs qu'il y a dedans xD T'inquiète pas, ça restera entre nous lol
Peut-être que dans quelques temps, tu t'intéresseras aussi aux dramas coréens et taïwanais... il y en a pleins d'excellents également !!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: LoveJunMatsumoto Mer 16 Avr - 14:59

bienvenue! amuse toi bien!
une autre fan de jun :)moi mon chouchou c'est yamapi mais son vrai nom est yamashita tomohisa je te met une vidéo si tu ne le connais pas encore ^^ (lien dans le spoiler)
http://www.youtube.com/watch?v=p1AHmjUK8No:

j'ai beaucoup aimé aussi hana yori dango et hanazakari no kimitachi e tu en as vu d'autres??
tu fais le plus beau métier du monde xd
moi aussi j'aime beaucoup le monde asiatique (impossible de sortir de se monde quand on y entre lol) et regarde aussi surtout des drama japonais mais j'aime aussi les drama taiwanais
j'espère que tu te plaira parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: LoveJunMatsumoto Jeu 17 Avr - 9:15

Bienvenue sur le forum  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LoveJunMatsumoto

LoveJunMatsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1