AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello everybody :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 10

Nouveau

MessageSujet: Hello everybody :D Jeu 3 Avr - 16:33

Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j'ai 22 ans et je vis sur Grenoble. Je me permet de me présenter, ma première fois sur un forum donc soyez indulgent hein Smile. Alors pourquoi je suis là ? Hum, et bien je dois dire que je suis grande fan de drama depuis que j'ai découvert Devil beside you il y a quelques années et j'ai malheureusement très peu de personnes dans mon entourage avec qui parler de mes dramas préférés. Et je trouve ça dommage, j'ai envie d'en parler, de conseiller des drama que j'ai aimé et qu'on m'en conseil en retour ^^.

Puis je suis là aussi en partie parce que je trouve insupportable de trouver drama presque uniquement sur viki, donc je voudrais soutenir une team qui traduit elle-même ses dramas donc me voilààà. Bref, j'aimerai pouvoir dire que je pourrais apporter plein de truc à Kehai fansub, seulement je ne parle pas un moment de... autre chose que le français, parce que même l'anglais et moi on est pas super pote ^^'. Fin voilà, mais je peux me rendre utile pour d'autre chose, je ne sais pas quoi exactement, mais je peux, à vous de me dire ^^'.

Heuuum, sinon que dire depuis si ce n'est que je suis récemment tombée amoureuse Godfrey Gao et que jou l'aime !  

Sinon mes dramas préférés : Hana Yori Dango ( first in my heart), wonderful life, My girl (<3), Goong, King 2 Hearts etc... Bref, y en a tellement de toute façon que bon...

Je dirais sinon que j'aime les dramas classiques, genre les faux mariages, les cohabitations bancales et autres stéréotypes du genre... Je sais, mais pour moi c'est pas tant l'originalité du scénario, mais plutôt les sentiments entre les personnages qui comptes. Oui, parce que je n'aime que les comédie romantique. On va dire que je regarde pas de drama pour réfléchir, mais plus ressentir.

Après on va dire que j'ai un préférence pour les drama TW parce qu'ils s'embrasse pour de vrai et ont des relations plus adultes que celle qu'on voient en corée, même si les histoires sont souvent un peu mieux ficelées ( et encore pas toujours) il faut bien le reconnaitre.  

Heuuuuu que dire de plus, et bien j'adore papoter donc n'hésiter pas à venir en MP   

Je vais remplir le petit questionnaire qu'il y a dans la présentation de la gérante comme ça, je suis sûre de rien oublier   

Prénom : Morgane
Pourquoi ce pseudo ? : Pititmo - Bin je m'appelle Morgane et je fais moins d'un mètre 50 donc ça m'a semblé logique ^^'.
Job : Etudiante en deuxième année de DUT carrière social option animation socio-culturel.
Passions : La lecture, l'écriture et les série tv ( ce n'est pas une passion en soi, mais j'adore ça )
Drama(s) préféré(s) : Hana Yori Dango
Loisirs : L'écriture.
Photo (facultatif) :
Petit(s) plus sur vous (facultatif) :
Comment avez-vous connu le forum ? : En flannant sur internet
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Ca à l'air super chouette ici Smile

Je jure d'avoir lu le règlement. : je jure que j'ai lu le règlement.

Merci beaucoup en tout et j'espère fait de chouette rencontre et découvrir des drama sympa Smile.

ps : j'adore les smiley boulettes de riz ils sont trooop chouette Smile.   

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 8:55

Bienvenue sur le forum Smile

Amuses toi bien parmi nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 9:23

Merci beaucoup Horse love Very Happy
Moult bisous
Morgane
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 10:05

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 10:58

Bienvenue sur le fo' !!
Tu as fait un très bon choix pour ton premier forum ^^ Ce n'est pas facile de trouver des personnes avec la même passion que nous dans notre entourage donc les forums sont parfaits pour pouvoir partager et discuter entre fans !!
Godfrey Gao... comme je te comprends, il est à tomber ce mec <3
Tu as cité de très bons dramas, je les ai adoré moi aussi *o* Hana Yori Dango est un classique, c'est THE drama !
C'est vrai que les Twdramas sont un peu plus matures au niveau des baisers xD mais les Kdramas s'améliorent de plus en plus là-dessus, je trouve...
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 11:03

Merci c'est gentil de nous accueillir si bien Smile. J'avoue qu'il y a pas mal de chose qui me tente, mais je ne sais pas comment faire marcher les liens, donc pour l'instant je me contente de commenter les drama que j'ai aimé Very Happy.
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 11:09

C'est avec plaisir Pititmo  
Alors, les dramas et films traduits par la team se trouvent ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f33-telechargement-dramas-films
Il te suffit de laisser un commentaire sur la fiche du drama/film que tu veux voir et les liens apparaîtront sur la première page ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Ven 4 Avr - 14:52

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira parmi nous!
ta présentation est très bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Sam 5 Avr - 3:45

hu hu merci à vous tous Smile, c'est super sympa, maintenant il faut que j'arrive à faire marcher tout ça Very Happy hahahaha

Je vais en profiter mais vous connaissez des drama classique du genre faux mariage ? Cohabitations forcés pour raisons X ou Y, je commence à en avoir vu pas mal et je suis un peu à cours, ce qui me désole parce que j'adore ce genre drama. ^^ Enfin voilà si vous avez des pistes Very Happy

Nouveau

MessageSujet: Re: Hello everybody :D Sam 5 Avr - 11:15

Bienvenue sur le Forum !! Amuse toi bien !! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello everybody :D

Hello everybody :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1