AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi aussi j'aime le chocolat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 7

Nouveau

MessageSujet: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Sam 15 Mar - 15:49

Prénom : Samothrace
Pourquoi ce pseudo ? : c'est une représentation de la victoire, et comme je m’appelle Victoria... oui, j'exagère un peu mais j'aime mon prénom. C'est une façon de lui rendre hommage
Job : étudiante /o/
Passions : la lecture, les dramas romantique et les bonnes pâtisseries =3
Drama(s) préféré(s) : il y en a plusieurs, mes petits chouchous sont the king 2 heart et master' s sun mais j'aime également a gentleman's dignity et faith. Après il y en a une autre, avec 3 alliens, un homme, un femme et un enfant qui cherchent à savoir qui ils sont. Ils sont des pouvoirs sympas comme tous et une apparence digne des supers méchants de séries sentai, mais j'ai adorée ce drama. Si par hasard, quelqu'un a le nom, je suis preneuse !

En fais, je décroche très rapidement d'une série. Je déteste les femmes qui ne comptent que sur leurs compagnons, exception faite à master sun, car l'histoire est juste géniale. Et je n'aime en général pas non les méchants monsieur, sauf pour le héros de the king, car madame était la pour le remettre à sa place, et ce dès le premier épisode. Je sais pas vous, mais j'ai juste trouvée cette scène épique. J'aime les bons gros méchants de faith, miss lance flamme et le joueur de flûte en particulier. Et Bonbon aussi

Sur ce point, j'ai beaucoup de mal à me lancer dans un nouveau dramas. Je regarde les critiques, décroche au bout d'un seul épisode... je sais que ce n'est pas bien, mais il faut vraiment une très bonne note pour que je m'y intéresse. J'ai peur d'être déçue. Je n'en ai donc pas regardée beaucoup...j'espère pourtant croiser de petites perles, mais je sais qu'il va falloir que je farfouille un peu partout. Je m'en remet également à vous. Après tous, votre avis m’intéresse aussi =).

Loisirs : regarder des dramas ! 8D et écrire sur des forums rpg... j'aime également dessiner, mais je le fais surtout en cours.
Photo: http://www.bio-foto.com/albums/obojzivelnici/Rana-arvalis-0275-10-5.jpg
Petit(s) plus sur vous : je collectionne les grenouilles, et affectionne tous particulièrement les ranas arvalis.
Comment avez-vous connu le forum ? : honnêtement ? Je voulais trouver in time with you, et voir si je peux le placer avec mes deux préférés.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : et bien grande communauté oblige, j'ai un peu peur d'avoir fais une bourde quelque part donc, ma première impression ne dépendra que de vous =)

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Dim 16 Mar - 14:13

Bienvenue sur le fo' !!
The king 2 heart et Master' s sun sont deux très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés *O* J'ai beaucoup aimé A gentleman's dignity et Faith également ^^
Ah... je pense que tu parles du drama japonais Yokai Ningen Bem avec Kamenashi Kazuya !! Je n'ai pas encore vu le drama mais le film, oui... je sais, je suis bizarre xD
Tu regardes des dramas taïwanais également ?
Pour The king 2 heart, j'ai aimé cette scène moi aussi lol Ha Ji Won est extra dans ce genre de rôle, ça lui va tellement bien !
C'est dommage que tu décroches dès le premier épisode parce que souvent, pour de très bons dramas, il faut attendre le second pour vraiment accrocher ! Parfois, les petites perles ne sont pas forcément les dramas les plus vus... ^^
Très belle grenouille xD Tu en as des vraies ??
Trouvé xD In time with you est un magnifique drama, je pense qu'il te plaira !
Je te rassure, tu n'as fait aucune bourde ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Dim 16 Mar - 15:54

Coucou !
Oui c'est ce drama ! Oh, merci ! Il est tellement beau muhahahaha
alors, les dramas taiwanais, non pas trop. Leurs voix me font mal à la tête. J'avais vu un drama, Chanel X, mais j'ai abandonnée parce que la fille me tapais sur le système, il me semble, avec son sale père qui l'aimait mais qui osait pas lui dire.

Oui ! J'ai aussi adorée lors de la prise d'otage, oh bon sang, une héroïne pareille c'est juste énorme quoi ! Oui c'est dommage je sais, mais j'ai horreur des triangles amoureux avec la fille qui comprend rien à ce qui lui arrive. Ouais, le triangle ou carré c'est le propre du drama, mais les héros cruches ça va bien cinq minutes.

Non, je n'ai pas de vrais grenouilles, c'est dommage d'ailleurs, mais un jour je compte bien y remédier ! En tous cas, merci merci =)
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Lun 17 Mar - 13:07

Bienvenue sur le forum

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Lun 17 Mar - 15:22

Coucou ^^

Ah tant mieux !!! De rien... il faudrait que je le vois alors Wink
Pour les Twdramas, c'est vrai que parfois leurs voix donnent vraiment mal à la tête xD mais ce n'est pas comme ça pour tous, je t'assure !!! Par exemple, tu n'auras pas ce problème là avec le drama Autumn's Concerto, qui est magnifique en passant Very Happy

Oh oui !! J'ai adoré ce passage moi aussi, c'était juste excellent... j'aime les héroïnes comme ça ! Tu devrais regarder le drama Empress Ki, elle joue une héroïne encore plus forte que dans The king 2 heart... elle est impressionnante !
Je suis totalement d'accord avec toi, il y a pas plus énervant qu'une héroïne aussi cruche mais bon, je trouve que ça s'améliore de ce côté là !

Ah dommage mais oui, tu pourras en avoir plus tard !! J'en avais devant chez moi il y a quelques années, elles étaient trop mignonnes ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Mar 18 Mar - 4:38

merco Lauri =)
Autumn's Concerto ? je crois en avoir déjà entendue parlée, je vais revoir ça alors o/ merci.

Empress ki ... il a l'air pas mal, vraiment pas mal, mais ya des triangles amoureux a deux balles ? le heros sert t' il a quelque chose ? je veux dire, c'est pas un con de première ? Mais si tu dit qu elle est encore plus forte, je crois que je vais me laisser tenter sur le champs ! et puis je verrais bien si ça me plait. En tous cas, merci *v*

ouep, je pourrais en avoir plus tard, mais c'est un boulot monstre, alors j' hésite encore. Et puis c'est super fragile quoi, ya plein de truc a respecter
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Mar 18 Mar - 8:42

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Mar 18 Mar - 12:22

Oh oui, laisse-toi tenter par Autumn's concerto... regarde-le...    xD
De rien, j'espère qu'il te donnera envie d'en voir d'autres ^^

Pour Empress Ki... il y a un triangle amoureux mais pas à deux balles, je t'assure ! Il n'y a pas de seconds rôles pour moi dans ce trio d'ailleurs, ils sont au même niveau et servent tous les trois à quelque chose... pour l'un d'entre eux, il faut attendre qu'il évolue un peu mais il le fera en bien ! De toute façon, avec une héroïne comme ça, ils doivent se montrer à la hauteur xD Génial, j'espère qu'il te plaira alors ^^ De rien Smile

Je savais pas que ça demandait autant de boulot :/ mais bon, vu ta passion pour eux, je pense que ça ne te fera pas peur ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Mar 18 Mar - 15:45

Tsu => merci =)

Yuyu =>

ah ouiiiiiiiiiiiiii ! j'ai abandonnée ce drama juste au moment ou il découvrait qu'il était père, et qu'il voulait recupèrer son fils diabétique. Je me suis dis que trop c'était trop, mon petit coeur ne l'a pas supporté xDD.

Et l'autre, euuuuuh ... 50 épisodes ? wouhou /o/ sauf qu'il est impossible de les trouver. je vais continuer de chercher muhahahahaha.

Oui ça demande du boulot, parce que ces créatures ont super peur des êtres humains. Si tu fait des mouvements brusques, elles risquent de se tuer car elles bondissent contre les parois du terrarium. Et puis même, il faut la bonne température, le bon taux d'humidité toussa, il me semble que c'est assez dur... :/
En tous cas merci *3*

Ps : désolée pour les fautes, j'ai pas de correcteurs ici

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Mer 19 Mar - 15:09

OMO... il fallait pas abandonner voyons !!! Bon ok, je comprends que t'aies voulu préserver ton petit cœur xD mais la suite est tellement bien, il faut que tu la vois !! J'y ai survécu, je suis sûre que tu le peux aussi lol

Oui, ça fait peur 50 épisodes, je sais xD C'est la première fois que je me laisse tenter par un drama avec autant d'épisodes à vrai dire mais je le regrette pas ^^ Tu peux le trouver sur la EunHae Style Fansub ou encore la Ker Asia Group... par contre, comme il est en cours de diffusion, il n'est pas encore entier !

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que de peur, elles risqueraient de se blesser contre les parois du terrarium :/ C'est vraiment compliqué... il faudra te renseigner sur tout ça alors si tu laisses tenter plus tard ^^

Ps : Il n'y a pas de soucis Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Jeu 20 Mar - 10:01

tellement bien ? bon, dès que j'aurai un peu de temps, je le finirais alors. Je te fais confiance ! Si je n'aime pas, tu sera la première à savoir xDD

En cours ? j'attendrais qu'il soit fini alors, je ne pense pas pouvoir supporter l'attente si il est si bien xDD

Voui ! même si, je dois t'avouer que je suis plus tentée par les oiseaux exotiques en ce moment xDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Sam 22 Mar - 10:33

Ouiiiiiiiii !! Autumn's concerto est un de mes coups de cœur taiwanais <3
Génial... houlà, je sens la pression maintenant xD Non, je m'inquiète pas... tu peux me faire confiance ^^

Oui, il reste encore une dizaine d'épisodes avant la fin !! C'est peut-être mieux comme ça en effet lol

Ah vraiment ? Les oiseaux exotiques sont beaux et c'est vrai que ça demande moins de boulot ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Dim 23 Mar - 13:02

muhuhuhuhu, c'est beau, mais ça fait du bruit xDDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Dim 23 Mar - 14:25

Pas faux xD Qu'importe l'animal, je crois qu'il y aura toujours un point négatif à en avoir un lol mais bon, il y a tellement d'autres points positifs Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime le chocolat ♥ Mar 25 Mar - 4:42

Bienvenue sur le forum Smile

Amuses toi bien parmi nous !!