AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle sur le forum :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Nouvelle sur le forum :-) Lun 10 Mar - 19:19

Hello !
Moi, c'est 3lles. J'ai 27 ans et j'habite en Picardie.

J'ai découvert le monde des dramas, de la K-Pop, J-Pop,... il y a presque trois ans et je l'ai ensuite fait découvrir à mes deux soeurs.
Il y a peu, notre rythme de visionnage de clips et dramas ayant sérieusement augmenté, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en surfant sur Internet à la recherche de nouveautés.

Je regarde aussi bien des dramas coréens, que japonais ou taïwanais et je n'en ai pas vraiment de préférés, à choisir je dirais... ceux qui finissent bien, même s'il faut avouer que ceux qui se terminent mal ne sont pas mauvais  Smile .

C'est ainsi que me voilà en votre compagnie (rien que la page d'accueil donne envie... Miura Haruma !!! Wink , plein de dramas que je ne connais pas sur la liste des projets en cours, chic chic chic : super bonne impression) et pressée d'en découvrir d'avantage !!

A bientôt.

Ah, et aussi, je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-) Mar 11 Mar - 10:14

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-) Mar 11 Mar - 13:57

bienvenue! amuse toi bien!
c'est super que tu partage ta passion avec tes deux sœurs, j'aurais aimé en faire autant...
Miura Haruma a beaucoup de succès sur le fo ^^
j'espère que tu te plaira parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-) Mar 11 Mar - 14:50

Bienvenue sur le fo' !!
C'est génial que vous puissiez partager cette passion ensemble ^^
Bizarre, je préfère aussi les dramas qui se finissent bien xD Non mais c'est vrai qu'il y a de très bons dramas dont la fin n'est pas toujours des plus joyeuses mais bon... on les aime quand même :p
Tu peux peut-être nous dire les derniers que tu as vu ?
Miura Haruma... impossible de lui résister *o*
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-) Mar 11 Mar - 17:08

Merci pour vos messages de bienvenue  Smile .

Oui c'est assez cool, on essaie de regarder le plus possible ensemble et si ça ne l'est pas, au moins la fin  Smile .
Il faut juste ne pas être trop fan des mêmes acteurs sinon il y a risque de disputes. Mais bon, nous sommes assez matures pour ça, quoi que... "c'est le mien", "non c'est le mien, je l'ai vu la première..." lol. Non, en règle générale on a quand même chacune nos préférés  Smile .

Miura Haruma... hum, on l'a découvert dans Kimi ni Todoke (un film qu'on a vraiment aimé  Smile ), et complétement craqué sur lui. De ce fait, on a cherché à regarder les films et dramas dans lesquels il joue, tel que Gokusen, Samurai High School, Bloody Monday...  Wink 
Par contre les derniers dramas que j'ai vus n'étaient pas avec lui, il s'agit de Bad Boys J (japonais) et de Prosecutor Princess (coréen).

J'ai fait un p'tit tour sur le forum et mon regard a été attiré par Love Keeps Going (je l'avais déjà recherché après avoir vu des dramas avec Mike He, lol) et sinon je ne connais pas du tout Tokyo Shower qui a l'air pas mal... et je n'ai pas fini de regarder  Wink .
En plus, j'ai vu que dans vos projets futurs, il y a Hidamari no Kanojo, ma grande sœur étant une grande (pas par la taille, lol) fan de Matsumoto Jun...  Very Happy 
Sans oublier Boku no Ita Jikan pour lequel ma petite sœur se prépare déjà psychologiquement à utiliser toute sa réserve de paquets de mouchoirs  Smile .

Dans tous les cas, merci pour votre travail et à bientôt  Very Happy  !!
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-) Mer 12 Mar - 11:14

Bienvenue sur le forum !!

Amuses toi bien parmi nous Smile
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-) Jeu 13 Mar - 14:32

C'est génial ça Smile En effet, ça risque de poser quelques problèmes si vous craquez sur les mêmes acteurs xD Même si on est matures, les dérapages ça existe lol Enfin, vous avez pas ce soucis là... pour l'instant xD

Kimi ni Todoke est un bon film et Miura Haruma y est... bref, craquant xD C'est donc comme ça que vous avez suivi sa filmographie... heureusement, il choisit très bien ses projets et rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le coup !!
Je n'ai pas vu Bad Boys J mais Prosecutor Princess est très sympa comme drama !!

Love Keeps Going est un très bon choix, j'ai beaucoup aimé ce drama perso et bon, encore une fois, il a un atout de charme lol (T'as bien fait de t'inscrire ici alors Wink )
Tokyo Shower est sympa et il est court donc ça va vite ^^
Jun Matsumoto et Miura Haruma... vous avez bon goût dans la famille xD J'attends aussi ces deux projets... et comme ta petite soeur, je me prépare psychologiquement pour Boku no Ita Jikan : (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum :-)

Nouvelle sur le forum :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1