AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiha !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo Chû
Féminin Messages : 11

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyDim 9 Mar - 6:51

Bonjour à tous !

*mode timide* Konnichiha !!!  87351 

Alors en fait c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et il y a pleins de boutons partouuuut et je me suis perdue sur le site  Konnichiha !!!  279268 

Mais ! J'ai finalement réussi à comprendre comment ouvrir un nouveau sujet ! Youhouuuu !

*mode plus tellement timide*  Konnichiha !!!  501301 

Alors j'ai 18 ans, je suis en première année de fac et j'adooooore tout ce qui se rattache au Japon  Konnichiha !!!  296505 

Comment j'ai choisi mon pseudo ? Alors en fait je me suis rappelée une dispute après une soirée avec une amie où j'étais persuadée que les pandas mangeaient des eucalyptus. En fait, à cause de la fatigue (voui voui la fatigue), j'ai mélangé les noms de panda et koala hum...

Et donc comme un panda ça mange des bambous, et c'est trop trop choupinet  Konnichiha !!!  65282  et bien j'ai décidé de leur dédier mon pseudo !  Konnichiha !!!  885250 

J'ai découvert les dramas grâce à Bloody Monday, il y a environ cinq ans. A l'origine, je le lisais juste en manga puis je me suis dit que c'était idiot qu'il n'y ait pas d'adaptation tv. Puis par simple curiosité je suis allée chercher sur le net et j'ai trouvé de magnifiques trésors sur un site en streaming. C'est d'ailleurs par le biais de ce site que j'ai connu la Kehai-Fansub.

Mes dramas et films préférés sont tous japonais (pas que je n'aime pas les autres: de ce que j'ai vu les coréens font aussi de superbes dramas mais je crains un peu la langue): Bloody Monday, Ichi rittoru no namida, Rurouni kenshin, Boku no ita jikan, Nodame Cantabile, Last cinderella, Hana yori dango, L save the world, Rebound, etc...

Voui, il y a pas mal d'Haruma Miura   Konnichiha !!!  710157 
Je suis tombée en extase devant cet acteur et Takeru Satoh   Konnichiha !!!  805432 ... puis d'ailleurs j'apprécie beaucoup aussi Ken'ichi Matsuyama, Aibu Saki, Erika Toda, Koike Teppei, Jun Matsumoto, et pleiiins d'autres !

Voili voilou

Ah vi ! J'adore la pâtisserie et le chocolaaaaat !!!  Konnichiha !!!  511863 

Et je m'en vais de ce pas voyager entre des nuages de chamallows roses scintillant en vous souhaitant une magnifique journée !!!  Konnichiha !!!  802439
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Re: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyDim 9 Mar - 14:42

Bienvenue sur le fo' !! Konnichiha !!!  592458
Très bon choix pour ton premier forum Wink Ne t'inquiète surtout pas, tu vas comprendre petit à petit comment ça marche et si tu as un soucis, n'hésite pas à nous demander ^^
Je suis sûre que les pandas sont touchés par ton geste lol
Bloody Monday est un très bon drama, parfait pour commencer d'ailleurs... et niveau casting, ça fait plaisir aux yeux quand même xD Tu as cité de très bons dramas et films, ils font aussi parties de mes préférés... à part Rebound et Boku no ita jikan que je n'ai pas encore vu ^^'
Pour les dramas coréens, je trouve qu'on s'habitue facilement à la langue perso et puis, ils sont tellement bons <3 Et les dramas taïwanais, tu as déjà tenté ?
Haruma Miura... ce forum est fait pour toi alors lol C'est un des petits chouchous de la Kehai ^^ et Takeru Sato... un excellent acteur <3 Les autres aussi bien sûr :p
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konnichiha !!!  Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Konnichiha !!!  Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Re: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyDim 9 Mar - 16:28

bienvenue! amuse toi bien!
j'aime beaucoup ta présentation elle est original ^^
j'ai une préférence moi aussi pour le japon on va bien s'entendre ^^
j'espère que tu te plaira parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Re: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyLun 10 Mar - 10:01

Bienvenue sur le forum Konnichiha !!!  592458 
Bamboo Chû
Féminin Messages : 11

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Re: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyVen 4 Avr - 7:33

Alala j'ai honte de ne répondre que maintenant, emploi du temps chargé oblige  Konnichiha !!!  778825 

Merci à toutes !  Konnichiha !!!  511863 

Yuki87:
Tiens non, je n'ai jamais tenté les dramas taïwanais... tu en aurais des bons à conseiller ?   

tsukushi--chan:
Haha merci, en fait j'ai surtout écrit ce qui me passait par la tête et qui pourrait faire office de présentation à peu près potable XD 
Oh voui Japooooooon !!!

Laurie:
Merci beaucoup !
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Re: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyVen 4 Avr - 10:46

T'inquiète pas voyons... mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Wink

Je vais te conseiller quelques dramas taïwanais avec plaisir... Autumn's Concerto, Black & White, My Lucky Star, Love You, Skip beat, Fated to Love You, Why Why Love, In Time With You...
J'espère qu'ils te plairont ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Konnichiha !!!  Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Konnichiha !!!  Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

Konnichiha !!!  Vide