AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konnichiha !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo Chû
Féminin Messages : 11

Konnichiha !!!  Vide
MessageSujet: Konnichiha !!! Konnichiha !!!  EmptyDim 9 Mar - 6:51

Bonjour à tous !

*mode timide* Konnichiha !!!  87351 

Alors en fait c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et il y a pleins de boutons partouuuut et je me suis perdue sur le site  Konnichiha !!!  279268 

Mais ! J'ai finalement réussi à comprendre comment ouvrir un nouveau sujet ! Youhouuuu !

*mode plus tellement timide*  Konnichiha !!!  501301 

Alors j'ai 18 ans, je suis en première année de fac et j'adooooore tout ce qui se rattache au Japon  Konnichiha !!!  296505 

Comment j'ai choisi mon pseudo ? Alors en fait je me suis rappelée une dispute après une soirée avec une amie où j'étais persuadée que les pandas mangeaient des eucalyptus. En fait, à cause de la fatigue (voui voui la fatigue), j'ai mélangé les noms de panda et koala hum...

Et donc comme un panda ça mange des bambous, et c'est trop trop choupinet  Konnichiha !!!  65282  et bien j'ai décidé de leur dédier mon pseudo !  Konnichiha !!!  885250 

J'ai découvert les dramas grâce à Bloody Monday, il y a environ cinq ans. A l'origine, je le lisais juste en manga puis je me suis dit que c'était idiot qu'il n'y ait pas d'adaptation tv. Puis par simple curiosité je suis allée chercher sur le net et j'ai trouvé de magnifiques trésors sur un site en streaming. C'est d'ailleurs par le biais de ce site que j'ai connu la Kehai-Fansub.