AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laulita
Féminin Messages : 16

Nouveau

Bonjour :) Vide
MessageSujet: Bonjour :) Bonjour :) EmptyDim 16 Fév - 14:15

Donc, je me lance!
Je m'appelle Laurie et j'ai 20ans. Mon surnom vient de là, mes petits cousins on toujours eu du mal à prononcer mon nom et transformaient systématiquement le "r" en "l" ^^
Sinon donc... Je suis d'une nature EXTRÊMEMENT timide (même derrière un ordinateur) ce qui fit que je me suis inscrite sur plein de forum sans jamais oser poster de messages u.u
En plus je suis d'une nature solitaire, ce qui fait que ma passion pour le monde asiatique je la vis seule depuis des années. Je suis fan de manga depuis mes 8ans et j'ai commencé à m’intéresser aux dramas et à la musique vers mes 14ans je crois... Ca commence à faire un bout de temps et j'en ai assez de ne pas pouvoir parler avec des gens d'une de mes passions à cause de cette fichue timidité x)
J'adore les dramas et cinéma asiatique. J'ai un faible pour les dramas taïwanais que je trouve à la fois plus exagérés mais étonnement plus "authentiques" que les autres (je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte).  Mon drama favori est Mars que j'ai du voir un million de fois au moins! J'adore aussi Devil beside you et It started with a kiss (Ariel Lin et Joe Cheng reste pour moi LE couple le plus parfait au monde!) et tout à tas d'autres. J'aime aussi les dramas coréen: The master sun (j'ai une légère obsession tout à fait saine envers So Ji-Sub...), Que sera sera... J'accroche moins avec les japonais, bien que certains comme Pride m'ont impressionnée.
Niveau musique, je suis une très grande fan des ONE OK ROCK (jai eu la chance de les voir en concert) et j'adore Sunny Hill et les B1A4. Je suis totalement amoureuse des Shinhwa et des Fahrenheit. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'affection pour tout les membres mais mon amoureux c'est Jiro Wang qui à le pouvoir de me retourner en un sourire x)
Je suis tomber sur ce forum un peu au hasard, en cherchant des liens pour voir In time with you et ca a l'air sympa, donc je me suis dis pourquoi ne pas tenter?
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec ce pavé et surtout que je trouverais le courage de vous parler Smile
Oh, et je jure d'avoir lu le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyLun 17 Fév - 2:35

Coucou !! Bienvenue parmi nous et si ça peux te soulager un peu, nous sommes tous très accueillants sur le fofo'. Wink Héhéhé, ce que je veux te dire vraiment, c'est qu'ici nous sommes tous passionnés par la même chose, nous avons déjà un point commun et puis ça ne tiens qu'à nous d'en trouver d'autres, donc, n'hésite pas à communiquer avec nous, la timidité...c'est POUF, qui nous complique la vie, mais je te comprends, je suis très timide de nature et petit à petit je deviens une pipelette...tu vois le genre ?! x)

Surtout, n'hésites pas à te rendre dans le Flood, c'est le meilleur endroit pour faire connaissance avec nous autres.

Bienvenue encore à toi !!! Bonjour :) 592458 Bonjour :) 967598 Bonjour :) 832793
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyLun 17 Fév - 9:53

bienvenue! amuse toi bien!
moi aussi j'étais timide mais elle est partie au fur et à mesure
j'espère que tu te plaira parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyLun 17 Fév - 11:04

Bienvenue sur le forum Bonjour :) 592458 
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyLun 17 Fév - 14:24

Bienvenue sur le fo' !! Bonjour :) 592458
Ne t'inquiète surtout pas, on va faire en sorte que tu te sentes à l'aise et ta timidité devrait disparaître petit à petit... c'est la magie de la Kehai ^^
J'adore la façon dont tu parles des dramas taïwanais et je comprends ce que tu veux dire d'une certaine façon :p Tu as cité de très bons Twdramas, ce sont même des classiques pour moi, à voir et à revoir *O*
J'ai beaucoup aimé The master's sun (Normal voyons, c'est So Ji Sub Wink) , Que sera sera et Pride moi aussi <3
Tu écoutes de la bonne musique !! Ah Jiro Wang... je te comprends même si pour moi, c'est plutôt Aaron qui me fait sourire Very Happy
Tu vas adorer In time with you, c'est un magnifique drama ♥
Tu ne nous as pas du tout embêtés voyons, bien au contraire... t'as l'air d'être une personne très intéressante donc j'espère vraiment que tu reviendras nous parler ! Avoir la même passion, ça aide aussi ^^
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour :) Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour :) Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laulita

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyMar 18 Fév - 12:34

Merci, vous avez tous l'air super gentils, ça me motive à m’ouvrir un peu plus ^^
Loly Ta
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyMar 18 Fév - 12:45

Bienvenue
Laulita

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyMar 18 Fév - 12:56

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' !! Bonjour :) 592458
Ne t'inquiète surtout pas, on va faire en sorte que tu te sentes à l'aise et ta timidité devrait disparaître petit à petit... c'est la magie de la Kehai ^^
J'adore la façon dont tu parles des dramas taïwanais et je comprends ce que tu veux dire d'une certaine façon :p Tu as cité de très bons Twdramas, ce sont même des classiques pour moi, à voir et à revoir *O*
J'ai beaucoup aimé The master's sun (Normal voyons, c'est So Ji Sub Wink) , Que sera sera et Pride moi aussi <3
Tu écoutes de la bonne musique !! Ah Jiro Wang... je te comprends même si pour moi, c'est plutôt Aaron qui me fait sourire Very Happy
Tu vas adorer In time with you, c'est un magnifique drama ♥
Tu ne nous as pas du tout embêtés voyons, bien au contraire... t'as l'air d'être une personne très intéressante donc j'espère vraiment que tu reviendras nous parler ! Avoir la même passion, ça aide aussi ^^
Amuse-toi bien !! Wink
Merci, c'est vraiment gentil <3
J'espère que ma timidité va vite partir, c'est tellement frustant de ne pas oser parler aux gens de peur de m'incruster ou quoi u.u
Tu as l'air d'avoir de très bons gouts aussi, ca se voit rien qu'à ta photo de profil!
Concernant In time with oui je l'avais vu il y a longtemps sur vikii, très très mal traduit. Il n'empêche que je l'avais adoré et j'ai eu envie de le revoir!
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyJeu 20 Fév - 10:21

De rien, c'est normal ^^
Je comprends très bien ce que tu veux dire... ça ne se voit pas comme ça mais j'étais comme toi au début donc je sais combien ça peut être frustrant ! Personne ne te jugera ici, on est là pour partager notre passion et puis... t'as déjà fait un pas en t'inscrivant et un deuxième en répondant donc ça serait dommage de s'arrêter là Smile
Oh merci, c'est gentil :p J'aime beaucoup ta photo de profil également !!
Ahh tu l'as déjà vu... c'est clair que là, tu vas avoir une meilleure qualité vidéo et de traduction !! En plus, comme c'est la version DVD, il y a des scènes inédites *O*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Laulita

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyVen 21 Fév - 10:03

C'est ce que j'ai compris, c'est vraiment bien Smile
Je suis contente qu'une team l'ai prise en projet, depuis le temps je désespérais un peu!
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyVen 21 Fév - 10:59

C'est bien que tu le saches Razz
C'est clair !! Moi aussi, j'avais peur qu'aucune team ne le prenne en projet mais heureusement, la kehai est là ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Laulita

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptySam 22 Fév - 7:48

Oui, il y a de nombreux projets cools ^^
C'est dommage que je sois aussi peu douée en anglais, je suis toujours obligé d'attendre (parfois en vain, je ne compte plus le nombres de dramas que j'ai dans ma liste "introuvables") les traductions!
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyDim 23 Fév - 14:09

Contente qu'ils te plaisent ^^
Quand un drama est pris en projet par une team, ça va même si il faut s'armer de patience souvent xD mais c'est clair que pour ceux qui sont laissés de côté, c'est gênant de pas comprendre l'anglais :/ Après, je sais pas si tu as déjà essayé mais ils utilisent des mots pas trop compliqués...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Laulita

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyJeu 27 Fév - 10:44

Oui c'est sur, après c'est surement une question d'habitude mais la seule fois où j'ai essayé j'ai eu du mal à suivre, le temps de comprendre c'était déjà passé à une autre scène u.u
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyVen 28 Fév - 11:01

Je me doute que ça n'a pas dû être facile :/ mais c'est vrai que c'est aussi une question d'habitude !! J'espère que ceux que tu veux voir, finiront par être traduit !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Laulita

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) EmptyLun 3 Mar - 7:14

J'espère aussi, mais bon au pire des cas je vais devoir travailler mon anglais x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour :) Bonjour :) Empty

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1