AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une présentation de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qwankigirl
Féminin Messages : 27

Nouveau

Une présentation de plus... Vide
MessageSujet: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptySam 15 Fév - 6:52

Prénom : Ema
Pourquoi ce pseudo ? : Ca vient du nom du premier art martial que je pratiquais, il y a 12 ans (le Qwan Ki Do)
Âge : 32 ans (et oui ça change de la moyenne d'age du forum lol)
Région : Ile de France
Job : Comptable dans une grande société française
Passions : la patisserie, manga/animé/drama
Loisirs : Pratique un art martial
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : J'ai 3 chinchilla (Yoshi, Shinobi et Chibi)
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le site Dogaru
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Au vu de tout ce que vous proposez, je dirais que vous êtes une team qui ne chôme pas.. Smile 

J"ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptySam 15 Fév - 10:34

Bienvenue sur le fo' !! Une présentation de plus... 592458
Donc tu as pratiqué plusieurs arts martiaux alors... il vaut mieux pas t'embêter lol
Oh des chinchilla, c'est vraiment trop mignon <3 et ils ont de jolis prénoms ^^
Tu peux peut-être nous dire tes dramas préférés ? C'est pour connaître un peu mieux tes goûts :p
Un drama ou film te tente déjà sur le forum ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Une présentation de plus... Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Une présentation de plus... Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptySam 15 Fév - 15:32

Bienvenue sur le forum Une présentation de plus... 592458 
Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptySam 15 Fév - 15:38

Hello !!! Very Happy

Bienvenue sur le forum !! Une présentation de plus... 967598
Horse-Love
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyDim 16 Fév - 3:39

Bienvenue sur le forum Very Happy

Amuses toi bien parmi nous !!
qwankigirl

Nouveau

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyDim 16 Fév - 4:39

Merci pour votre accueil !

Oui j'ai pratiqué plusieurs arts martiaux depuis presque 15 ans maintenant, c'est d'ailleurs sur un tatami que j'ai rencontré mon mari lol

Alors mes drama préférés sont Jumong, Princess man, City hunter et dernièrement I hear your voice.

Sur le fofo, je suis intéressée par la seconde partie de Bokura ga ita et je me suis laissée tenter par un drama taiwanais Love buffet...
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyDim 16 Fév - 10:41

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyDim 16 Fév - 11:29

Oh vraiment ? C'est excellent... rencontre sur le tatami xDDD Comme quoi, les arts martiaux et la romance, c'est possible ^^

A part Jumong que je n'ai pas encore vu, j'ai adoré les autres dramas que tu as cité... ce sont même des coups de cœur d'ailleurs <3

Deux bons choix, j'espère qu'ils te plairont Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

qwankigirl

Nouveau

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyDim 16 Fév - 12:59

Et oui, romance et arts martiaux c'est possible, on pourrait presque en faire un drama lol

C'est vrai que j'ai l'avantage d'avoir les mêmes passions que mon mari, à savoir les arts martiaux (on pratique toujours ensemble), le Japon (nous y retournons pour la 5ème fois fin août pour un mois) et les manga/animés (nous avions à l'époque 2 sites sur les manga et la japanimation).

Yuki ravie d'avoir les mêmes goûts que toi, ça veut dire que j'ai de bons goûts Wink
En ce qui concerne Jumong, il est super comme drama mais le nombre d'épisodes peut effrayer au premier abord, il y en a plus de 80 je crois bien, mais je le recommande vivement !

N'hésitez pas à me conseiller sur d'autres drama, sachant que j'en ai déjà un paquet au compteur et que je commence à avoir du mal à en trouver des vraiment bons...
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyLun 17 Fév - 14:12

Je suis sûre que ça ferait un très beau drama xD

C'est clair, je pense qu'il y a peu de couples avec autant de passions communes... vous vous êtes bien trouvés, c'est super Wink 5ème fois au Japon ? La chance, je suis envieuse là *o*

Oh c'est gentil lol... et c'est vrai qu'on a bon goût Very Happy
Ah oui, 80 épisodes quand même... ça sera une première pour moi alors lol Je viens seulement d'entamer mon premier drama de 50 épisodes, Empress Ki qui est génial d'ailleurs ! Merci pour la recommandation, je le tenterai ^^

Je vais essayer de t'en conseiller en espérant que tu les as pas déjà tous vus ^^' Alors... Autumn's concerto, Queen In Hyun's Man, In Time With You, Last Cinderella, Black & White, Tokyo Dogs, Reply 1997, My Love from the star, Mars...

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

qwankigirl

Nouveau

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyMar 18 Fév - 6:08

Ah j'avoue qu'à défaut de pouvoir habiter au Japon, on essaye d'y aller régulièrement ^^
On ne s'en lasse pas, y a tellement de choses à voir et on y est tellement bien !
Je te souhaite de pouvoir y aller toi aussi Yuki Wink

Par contre, je n'arrive pas trop à mettre mon mari aux dramas, excepté les films comme Kenshin, Girl K ou Ranma 1/2...
Mais, il commence à fredonner de la Kpop à force d'en entendre à la maison Une présentation de plus... 195139 

Jumong est un vrai trésor, malgré les 80 épisodes on ne s'ennui pas un seul instant !
Donc n'hésites pas un seul instant et saute le pas Cool 

Merci pour tes conseils, je suis en train de récupérer Autumn's concerto, donc sur tes conseils ça sera mon prochain drama Smile

In Time With You, je ne l'ai pas vu et l'histoire a l'air sympa, je me le note pour plus tard.
My Love from the star, je l'ai répuré jusqu'au 17, j'attends donc la suite avant de le commencer.
Et sinon j'ai déjà vu tous les autres...

Ah et puis j'avais oublier de préciser lors de ma présentation que Takeru Sato était l'un de mes acteurs préférés ! Une présentation de plus... 65282
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyMar 18 Fév - 11:09

C'est un bon compromis et je ne doute pas qu'il y a toujours pleins de choses à découvrir Smile Plus tard, vous n'avez pas envie d'y vivre ? C'est gentil, j'espère pouvoir y aller bientôt ^^

Mince alors, c'est dommage ça !! Il faudrait qu'il voit ça comme un film beaucoup plus long mais toujours aussi bon xD Fighting, tu y arriveras Wink
Ahhh c'est très bien ça... comment résister à la Kpop en même temps ? Very Happy

A force de complimenter Jumong comme ça, tu me donnes trop envie de le voir xD Si j'avais plus de temps en ce moment, j'aurai déjà sauté dessus je pense lol

De rien, ce fut avec plaisir ^^ Autumn's concerto, il est vraiment magnifique ce drama, tu le regretteras pas <3 Pareil pour In Time With You <3
Je te comprends pour My Love from the star... si j'étais plus patiente, j'aurai fait la même chose xD Et voilà, j'en étais sûre... c'est ça d'avoir bon goût Wink

Comment t'as pu oublier Takeru Sato ? xD Un de mes acteurs préférés aussi Une présentation de plus... 296505

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

qwankigirl

Nouveau

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptyVen 28 Fév - 13:53

Désolée Yuki de te répondre si tard, j'ai eu énormément de boulo cette semaine...

Pour répondre à ta question, on aurait beaucoup aimé y vivre, d'ailleurs lors de notre premier voyage on a failli faire le choix de ne pas revenir en France. Puis on a pris du recule, pesez le pour et le contre, pour moi de devoir changer de boulo, les finances, la revente de notre appart, l'éloignement familiale, la situation économique du pays, et encore beaucoup d'autres questions...
Et au final, on a décidé de rester en France, d'évoluer dans nos métiers respectifs, d'avoir les congés et les fonds nécessaires pour pouvoir partir 1 mois chaque année. Car il faut savoir qu'au Japon, ils n'ont pas autant de congés payés que nous.
Donc nous retournons au Japon en septembre pour un mois, et cette année nous avons ajouté ma belle sœur et son mari dans la valise ^^

Sinon j'ai bien entamé Autumn's concerto, j'en suis à l'épisode 7 et j'ai hâte de voir la suite Une présentation de plus... 25255 
Je cherche déjà ma prochaine cible, je pense que ça sera You who came from the stars, je viens de finir de récupérer tous les épisodes Wink

Dernière édition par qwankigirl le Sam 1 Mar - 3:43, édité 3 fois
Loly Ta
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptySam 1 Mar - 3:29

bienvenue sur le forum
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... EmptySam 1 Mar - 10:34

Ne t'inquiète pas, normal que ton boulot passe avant ^^ Bon courage Wink

Vous avez bien fait de prendre du recule alors parce que c'est vrai que quand on réfléchit à tout ça, ce n'est pas si facile de tout quitter... la balance a vite penché d'un côté on dirait mais ça a été mûrement réfléchi ^^ Au moins, vous en profitez à fond et que des bonnes choses pendant ce mois de vacance !! Ta belle sœur et son mari en ont de la chance <3

Super, je suis contente qu'il te plaise Smile Très bon choix pour ton prochain, You who came from the stars est juste excellent <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation de plus... Une présentation de plus... Empty