AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle de plus :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Une nouvelle de plus :D Ven 14 Fév - 13:27

Prénom : Aurélie
Pourquoi ce pseudo ? : Ca vient de mes surnoms, Lyna, Lilou...xD
Job : Etudiante en Bande Dessinée
Passions : Le dessin, les animaux...Les mangas of course ( Mais surtout version papier, j'aime bien les anim's mais je préfère de loin les livres xD)
Drama(s) préféré(s) : Kurosagi, Yukan Club, Buzzer Beat, touut ceux où je peux voir Ueda <3 ( Meme si la plupart de ses dramas sont débiles, ce sont ses moments a lui que j'aime <3 )
Loisirs : J'écoute énormément de musique et je regarde beaucoup la télé    Pour dessiner, c'est le top, un bon petit documentaire sur un fait divers et je suis partie    Qui a dit glauque ? Ah non, je ne fais que du shojo Very Happy
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Heuu... Je suis gaga de mon lapinou ? xD Malgré son sale caractère   
Han, et aussi, je risque d'etre très active pour le moment :DJe viens de me faire opérer et je m'ennuie horriblement chez moi TT
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Facebook Very Happy
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Beeh je viens d'arriver, donc je n'en sais rien, je découvre a peine Very Happy

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Ven 14 Fév - 13:45

Bienvenue sur le fo' !!
Wow... ils doivent être passionnant tes cours !! Dans quelques années, on aura peut-être la chance de lire tes bandes dessinées ^^
Tu as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi *O* Ils sont pas vraiment débiles, je dirais plutôt... très drôles xD
Tu as déjà tenté des dramas coréens et taïwanais ?
Ah mince... bon rétablissement alors et j'espère que tu t'ennuieras plus maintenant xD
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Ven 14 Fév - 14:04

Yuki87 a écrit:
Bienvenue sur le fo' !!
Wow... ils doivent être passionnant tes cours !! Dans quelques années, on aura peut-être la chance de lire tes bandes dessinées ^^
Tu as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi *O* Ils sont pas vraiment débiles, je dirais plutôt... très drôles xD
Tu as déjà tenté des dramas coréens et taïwanais ?
Ah mince... bon rétablissement alors et j'espère que tu t'ennuieras plus maintenant xD
Amuse-toi bien !! Wink

Merci Very Happy

Disons que je vais en classe et que je dessine, le prof passe de temps en temps et corrige quelques détails, mais juste au niveau pratique et compréhensif, pour le reste, on est très libre Very Happy

J'ai eu du mal a trouver lesquels citer, mais j'ai pris les plus cultes pour moi, meme si j'aurais aussi pu mettre les Gokusen du coup xD
Ouii j'ai tenté aussi ! Mais je n'accroche pas aux coréens du tout, et j'avais aimé Brown Sugar Macchiato sinon, le mandarin me dérange moins que le coréen xD
Par contre, je suis une grande fan du film Virgin Snow Very Happy ( Logique quand tu nous tient...)

Merci encore ! xD Je ferais mon petit tour sur le forum pour voir où je peux m'incruster Very Happy
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Sam 15 Fév - 3:57

Bienvenue sur le forum Very Happy

Amuses toi bien parmi nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Sam 15 Fév - 4:38

Mercii Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Sam 15 Fév - 10:29

Ah d'accord, ça se passe comme ça... oui, je découvre lol C'est bien qu'ils n'imposent pas leurs idées, l'imagination a besoin de liberté après tout ^^

Je sais, c'est dur de choisir entre tout ces bons dramas xD Ah Gokusen, un classique aussi celui-là :p
Oh vraiment ? C'est dommage, il y en a pleins d'excellents :/ C'est marrant, d'habitude c'est plutôt le mandarin qui bloque xD En tout cas, tu trouveras de très bons dramas taïwanais sur le fo' alors n'hésite pas Wink
En même temps, Virgin Snow est un très beau film xD et peut-être que le fait que ce soit une co-prod Japon/Corée, ça aide... ou alors, c'est le charme de Lee Jun Ki qui a joué lol

De rien, ce fut avec plaisir ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Sam 15 Fév - 15:13

Yuki87 a écrit:
Ah d'accord, ça se passe comme ça... oui, je découvre lol C'est bien qu'ils n'imposent pas leurs idées, l'imagination a besoin de liberté après tout ^^

Je sais, c'est dur de choisir entre tout ces bons dramas xD Ah Gokusen, un classique aussi celui-là :p
Oh vraiment ? C'est dommage, il y en a pleins d'excellents :/ C'est marrant, d'habitude c'est plutôt le mandarin qui bloque xD En tout cas, tu trouveras de très bons dramas taïwanais sur le fo' alors n'hésite pas Wink
En même temps, Virgin Snow est un très beau film xD et peut-être que le fait que ce soit une co-prod Japon/Corée, ça aide... ou alors, c'est le charme de Lee Jun Ki qui a joué lol

De rien, ce fut avec plaisir ^^

J'avoue que moi aussi je me demandais comment ca se déroulerait en fait, quand on pense a ' cours de BD' c'est assez flou... XD

Aah ? xD Non, pour moi le Coréen c'est juste pas possible, alors que le mandarin a une consonance assez douce qui m'attire déja un peu plus ^^
Meme si pour moi, rien ne vaut le japonais xD
A mon avis ca aide beaucoup Very Happy Les deux en fait, c'est vrai qu'il était chou xD
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Sam 15 Fév - 15:30

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Sam 15 Fév - 15:56

Bienvenue à toi !!! 

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Dim 16 Fév - 11:20

Exactement, ça reste assez flou comme cours... ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça xD

Comme quoi, ça dépend vraiment des personnes ^^ J'espère quand même que tu laisseras une chance aux coréens de temps en temps quand un projet te plaira... qui sait ? Peut-être qu'un miracle se produira xD
J'avais bien compris pour le japonais Wink
Je pense aussi lol Ahhhh... tu sais que Lee Jun Ki a pas mal de projets à son actif... Very Happy *ok, je sors xD*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Lun 17 Fév - 9:55

bienvenue! amuse toi bien! j'espère que tu te plaira parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Lun 17 Fév - 18:08

Merciii Very Happy

Yuki87 a écrit:
Exactement, ça reste assez flou comme cours... ça me rassure de ne pas être la seule à penser ça xD

Comme quoi, ça dépend vraiment des personnes ^^ J'espère quand même que tu laisseras une chance aux coréens de temps en temps quand un projet te plaira... qui sait ? Peut-être qu'un miracle se produira xD
J'avais bien compris pour le japonais Wink
Je pense aussi lol Ahhhh... tu sais que Lee Jun Ki a pas mal de projets à son actif... Very Happy*ok, je sors xD*

Je réessayerais le coréen, mais je ne suis pas sure... Alors je partirais dans l'état d'esprit de ' Je ne sais pas, je redécouvre' xDD
Autant retenter avec lui alors ! Au moins, il est déja cute et agréable a regarder ! xDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D Mar 18 Fév - 11:11

Même si ça ne change rien au final, c'est génial que tu réessayes quand même Smile Oui, c'est peut-être mieux de partir dans cet esprit là ^^
Oh oui, il est très agréable à regarder et je dis ça comme ça mais... il y a pleins d'autres coréens aussi cute que lui Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :D

Une nouvelle de plus :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut