AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piyu piyu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 10:18

Salut tout le monde .

Je m’appelle Tess alias Eun Sol, j'ai 24 ans. Et je suis depuis peu professeur de langues étrangères.

Je suis fan du monde asiatique de puis que je sais ce qui est le monde (lol), des mangas depuis que je sais ce que c'est qu'une télé, et des dramas depuis mes 11 ans.

J'aime tout ce qui est fantastique, sombre (mais pas glauque), triste et romantique.  

Mes passions, mis à part la musique et la traduction, j'aime coudre, cuisiner, lire (même si ça m'arrive plus trop souvent ces derniers temps), les films fantastique, " inspirational " et d'époque.

Je suis incapable de rependre aux questions tel que: Ton drama préféré ou ton groupe préféré ou autres, parce pour moi c'est comme quand je suis déprimée et qu'on me propose de choisir entre: chocolat, pizza aux 4 fromages, glace à la vanille, des éclaires au chocolat et des lasagne à la bolognaise. mdr

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas Smile.  

Ah pour le comment j'ai connu le forum, et bien ça fait bien longtemps que je le connais, toutes mes amies y sont, mais j'ai eu la flemme de m'y inscrire, Bian hae   . Mais une chose est sur c'est que je suis une fan de votre travail, en plus vous prenez que d’excellent projets, donc un grand fighting   .

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 11:15

Bienvenue sur le fo' !!
Ça fait un petit moment que tu es fan de l'Asie lol
C'est vrai que parfois, notre drama ou groupe préféré change par rapport à notre humeur ^^ Tu peux peut-être nous dire les derniers dramas que tu as vu ?
Je suis contente que tu aies surpassé ta flemme xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 12:53

Merci Yuki-chan Smile. D'ailleurs ravi de faire enfin ta connaissance lol. J'ai beaucoup entendu parler de toi XD.

Oui, ça m'a toujours attiré plus qu'autre part lol.

Oui, exactement, et pour moi qui change d'humeur comme de vêtements ... c'est pas évident XD.
Alors pour les derniers que j'ai vu ... The Heirs, que j'ai adoré d'ailleurs ( je sais pas pourquoi la plupart n'ont pas aimé lol), Good Doctor, The best Lee Soon Shin ( long mais pas mal ), The spy Myoung Wol ( j'ai ADORé ), et là j'ai commencé Just you Smile.

Merci, moi aussi mdr.

Oui, Boku no Ita Jikan, et last cinderella ( Comment ne pas aimer Miura Haruma, sérieux mdr )

Merci encore une fois Yuki-chan.
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 13:10

bienvenue! amuse toi bien!
j'espère que tu te plaira sur le fo !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 13:24

Gomawo Sank u   

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 14:33

De rien, c'est avec plaisir Smile Je suis également ravie de faire ta connaissance ^^
Oh vraiment ? :O T'as beaucoup entendu parler de moi ?? Bizarre, je commence à avoir légèrement peur... *fuis subtilement*   xD

On est deux dans ce cas là alors lol
Ah oui, j'imagine assez bien xD Mais bon, il y a tellement de découvertes qui t'attendent donc pour l'instant, tu peux changer autant que tu veux ^^

A part The best Lee Soon Shin que je n'ai pas encore vu, j'ai aimé tous les autres que tu as cité ! The Heirs... je suis aussi étonnée qu'il y ait autant de critiques !! Certes, il y a quelques défauts au niveau du scénario mais ça reste un drama très agréable à regarder... et puis, quel casting *o*
Just you, je dois aussi le commencer... Aaron chouuuuu ♥

En effet, c'est du Miu Miu powa là xD C'est le petit chouchou de la Kehai... en même temps, il est juste trop irrésistible ce mec <3
J'ai fini Last Cinderella il y a pas longtemps et il est génial, tu vas l'adorer ! Boku no Ita Jikan... il va falloir prévoir la boîte de mouchoirs par contre T_T

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 15:53

Gomawo Sank u   .
Oui, beaucoup mdr, et en bien en plus ( heureusement , non ? mdr)

D'ailleurs, si t'as des dramas à me conseiller, je suis toute oui lol. Je suis un peu en manque de bon dramas, j'ai l'impression que j'ai vu les meilleurs lol.

Il est pas mal, l'histoire tourne un peu ( j'ai fait pas mal de pauses avant de le finir) mais IU est tellement magnifique que le drama vaut la peine de le voir lol. Au fait en parlant de ça, t'as pensé quoi de "Good Doctor" ? lol
Oui c'est vrai, j'ai un peu hésité avant de le commencer, mais rien que pour le casting, ça m'était vraiment égale d’être déçu par le scénario, mais finalement j'ai adoré. En plus leurs vêtements, sérieux, mon numéro 1 des raisons pour les quelles il faut que j'aille en Corée, c'est pour refaire ma garde-robe XD.
Je te le conseille, il est vraiment bien ( enfin pour l'instant lol )

C'est vrai, ce mec il à LE truc qui fait craquer lol ( c'est vrai, il y des plus beaux que lui, mais ... il a Le truc, enfin je sais pas si tu me comprends XD)
D'accord, super alors ^^. Ah mais je m'y suis préparer, j'adore les histoire comme ça ( ça me fait réaliser que j'ai énormément de chance par rapport à certains ) !!!

Désolée pour le pavé lol (mais depuis quand tu parles autant toi ?)
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Ven 14 Fév - 11:03

Bienvenue sur le forum  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Ven 14 Fév - 11:45

Si c'est en bien, ça va alors... je peux rester xD (Oui lol Le contraire m'aurait attristée quand même xD) Par contre, on a dû te dire que j'étais curieuse, non ? Je veux savoir qui a parlé de moi xDDD

T'inquiète pas, je suis sûre que certains très bons dramas sont passés sous ton radar et puis, ils nous en feront d'autres Wink Alors... "I Hear Your Voice", "Queen In Hyun's Man", "Reply 1997", "King 2 Hearts", "Master's Sun" et en ce moment, je regarde "My Love From The Star" qui est excellent <3 Tu les as peut-être déjà vu par contre... ^^' Ah et le Twdrama "Autumn's concerto" ?

C'est toujours la crainte que j'ai avec des dramas aussi longs :/ mais bon, je le tenterai un jour alors ^^ J'ai beaucoup aimé "Good Doctor"... très beau casting et l'histoire m'a beaucoup touchée !! Et toi ? ^^
C'était un peu pareil pour moi lol C'était impossible que je le loupe rien pour le casting de toute façon !! Tu m'étonnes, ils ont tellement de beaux vêtements que tu ne peux que craquer xD Par contre, dans "The Heirs", les mecs étaient bizarrement habillés parfois lol
Génial, merci du conseil ^^

Je te comprends totalement !! Certains acteurs ont un charisme, une aura autour d'eux qui fait que tu ne peux que craquer même si il existe des plus beaux qu'eux ^^
Tu adores les dramas tristes ? lol En effet, t'as beaucoup de chance... moi, généralement je les évite mais au final, je finis toujours par les regarder... je suis un peu bizarre xD

T'inquiète surtout pas... on ne t'a pas prévenue que j'étais une petite pipelette ? lol (Désolée, c'est de ma faute lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Ven 14 Fév - 12:11

Merci Laurie ^^.

Oui, normal lol. Bon je crois que c'est bon j'ai satisfait ta curiosité, non ? lol

Tous déjà vu, et adorés aussi lol. Merci Smile.

Bah au fait, j'ai aimé du début à la fin, mais ... je sais pas, ya quelque chose qui n'est pas passé !!! lol. Peut etre l'histoire d'amour !!! mdr
Oui c'est vrai, ils ont trop de chance de ce coté là.  C'est vrai aussi que des fois, ils leurs fond mettre n’importe quoi lol.
Ah mais de rien ^^.

On se comprends alors, c'est cool mdr Smile.
Oui j'adore, mais quand je suis triste et déprimée XD, ça fait que je pleure comme une malade et du coup je me sens bien mieux apres ( wow , je viens de réaliser que je suis vraiment bizarre, faut que je me fasse soigner, moi !!!  lol )
Normal que tu craques, ils sont tellement bien, et puis des fois les comédies asiat. ... c'est ...    lol. Donc ça fait du bien un peu de serieux des fois, et puis faut dire qu'ils sont vraiment doués pour ces histoires là, tu trouves pas ?

Oui oui, on m'avait prévenu mdr, mais c'est super tkt ^^. ( non tkt mdr, les grand esprits se rencontre XD )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Ven 14 Fév - 13:15

Oh oui, totalement xD Encore merci Smile

Rah la la... pourquoi ça ne m'étonne pas ? lol T'as vraiment bon goût mais du coup, ça se complique pour te conseiller xD Oh... "In Time With You", la team vient de sortir le 1er épisode en plus Razz

Ah vraiment ? Peut-être bien l'histoire d'amour alors... c'est vrai qu'elle est assez inhabituelle mais je l'ai trouvée mignonne ^^
C'est clair, on peut les envier lol Oh oui, parfois il y a des petites merveilles quand même... à éviter à tout prix xD

Oui, c'est cool Smile
C'est vrai que si je suis déprimée, j'aurai plus tendance à aller vers les comédies mais t'es pas si bizarre que ça... après tout, pleurer amène parfois un certain réconfort et puis, on se dit qu'au final, notre vie est pas mal lol (Est-ce que c'est juste moi ou ce que je viens de dire est pas si bête que ça ? Je dois aussi me faire soigner ? lol )
J'avoue, les dramas les plus tristes sont aussi les plus beaux xD Oui, ça fait du bien un peu de sérieux de temps en temps ^^ Oh ouiiii, ils sont vraiment doués pour ça, des maîtres en la matière !!

Je me doute maintenant xD Quelle réputation lol (Oh :O Tu sais que c'est ma phrase ça ? lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Ven 14 Fév - 15:00

Oh mais de rien Smile.

C'est à ce moment là que j'envie ceux qui viennent juste de commencer leur chemin dans le monde des dramas. Y tellement de merveilles à voir. Ya rien de mieux que le sentiment qu'on a quand on voit un merveilleux drama ( comme Princess's man, The moon that embraces the sun, Que sera sera ou encore Rooftop prince et j'en passe ) pour la première fois mdr !!!  
J'en ai entendu parler de ce drama. En plus avec Ariel, je vais le prendre mais je préfère qu'il soit fini pour le commencé, je préfère pas le finir en Vosta lol. Merci Smile.

XD, j'adore ce que t'as dit entre parenthèses XD. Mais non ya pas plus saines d'esprits que nous deux XD.   

Contente que tu partage mon avis Smile.

XDDD. ( Ah oui ? je savais pas, dois-je payer les droit d'auteur ?   )
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Sam 15 Fév - 3:57

Bienvenue sur le forum Very Happy

Amuses toi bien parmi nous !!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Sam 15 Fév - 10:25

C'est vrai que comme ça, on peut les envier mais en même temps, c'est pas si génial que ça... tu t'imagines le nombre de dramas qu'ils doivent rattraper ? :O Et le temps qu'ils les rattrapent, le nombre de dramas qui sortent et qu'ils loupent... rooh j'en attrape mal à la tête xD (OMG... t'as définitivement bon goût, j'adore ces dramas <3 T'as répondu à une de mes questions en plus... tu regardes des dramas historiques Very Happy)
Ah bah tu vois, tu vas encore découvrir un très bon drama Wink  et l'acteur Wilson Chen si tu le connais pas encore... tu vas craquer sur son perso lol T'inquiète pas, je te comprends et comme la team a eu la version DVD avec des scènes inédites, il vaut mieux attendre ^^

Ah bah tant mieux lol Vraiment ? T'es sérieuse ? Bien que j'aimerai y croire, j'ai des doutes... xD

Moi aussi Smile

(Oui lol Hmm... laisse-moi réfléchir xD Je laisse passer mais c'est bien parce que c'est toi   )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Sam 15 Fév - 17:00

Bienvenue sur le fofo' !! 

Nouveau

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Mar 18 Fév - 14:10

@ Horse-Love

C'est gentil, merci pour ton accueil  Smile .

@ Yuki87

Vu comme ça, tu as tout à fait raison !!! XDDD. ( Oh mais merci, on est deux alors. Je suis contente qu'on aie les mêmes gouts Very Happy, oui j'adore les dramas historiques, ils sont ... spécials, je trouve lol.)
Non, je ne le connais pas encore , mais ça va bientot venir lol, merci Smile. Ah super alors, j'ai bien fait d'attendre la Vostfr alors mdr ( pour une fois que je patiente !!!  XD)
Yes XD  

( Gomawo sank u   )

@ Moz'art

Merci Smile.

Ps: Ton avatar et ta sign.  

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 20 Fév - 10:30

Ah Ah xD Comme quoi, on a pas à se plaindre finalement Wink (Oui, je suis contente aussi... c'est ça d'avoir bon goût lol Exactement, ils ont quelque chose de spécial... plus de charme que les dramas modernes ! )
Si tu veux, Ariel et Wilson ont joué ensemble dans le film Lovesick également... tu le trouveras sur le fo' ^^ Oui, t'as bien fait d'être patiente xD
C'est quoi ce rire sadique ? Mdr

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piyu piyu :)

Piyu piyu :)