AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Piyu piyu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 19

Nouveau

MessageSujet: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 10:18

Salut tout le monde .

Je m’appelle Tess alias Eun Sol, j'ai 24 ans. Et je suis depuis peu professeur de langues étrangères.

Je suis fan du monde asiatique de puis que je sais ce qui est le monde (lol), des mangas depuis que je sais ce que c'est qu'une télé, et des dramas depuis mes 11 ans.

J'aime tout ce qui est fantastique, sombre (mais pas glauque), triste et romantique.  

Mes passions, mis à part la musique et la traduction, j'aime coudre, cuisiner, lire (même si ça m'arrive plus trop souvent ces derniers temps), les films fantastique, " inspirational " et d'époque.

Je suis incapable de rependre aux questions tel que: Ton drama préféré ou ton groupe préféré ou autres, parce pour moi c'est comme quand je suis déprimée et qu'on me propose de choisir entre: chocolat, pizza aux 4 fromages, glace à la vanille, des éclaires au chocolat et des lasagne à la bolognaise. mdr

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, n’hésitez pas Smile.  

Ah pour le comment j'ai connu le forum, et bien ça fait bien longtemps que je le connais, toutes mes amies y sont, mais j'ai eu la flemme de m'y inscrire, Bian hae   . Mais une chose est sur c'est que je suis une fan de votre travail, en plus vous prenez que d’excellent projets, donc un grand fighting   .

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Piyu piyu :) Jeu 13 Fév - 11:15

Bienvenue sur le fo' !!
Ça fait un petit moment que tu es fan de l'Asie lol
C'est vrai que parfois, notre drama ou groupe préféré change par rapport à notre humeur ^^ Tu peux peut-être nous dire les derniers dramas que tu as vu ?