AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crows Zero 3 : Crows Explode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17635

Indétrônable

MessageSujet: Crows Zero 3 : Crows Explode Mer 5 Fév - 8:44

Titre : Crows Explode / クローズ EXPLODE
Genre : Drame, Musique, Gangster
Réalisateur : Toshiaki Toyoda (I’m Flash!, Monsters Club, Yomigaeri no Chi)
Scénariste : Hiroshi Takahashi (manga)
Date de sortie : 12 Avril 2014
Site officiel : http://www.crows-movie.jp/
Films liés : Crows Zero 1 & 2

Casting :

• Masahiro Higashide dans le rôle de Kaburagi Kazeo (XXXHOLiC, Kekkon Shinai)
• Taichi Saotome dans le rôle de Kagami Ryohei (Shonen H, Juui Dolittle)
• Ryo Katsuji dans le rôle de Ogisu Kenichi (Summer Nude, Tokyo Dogs)
• Kento Nagayama dans le rôle de Fujiwara Hajime (Legal High, Ranma 1/2, Liar Game: The Final Stage)
• Yuya Yagira dans le rôle de Goura Toru
• Motoki Fukami dans le rôle de Hayashida Megumi / Rindaman
• Kyosuke Yabe dans le rôle de Katagiri Ken
• Elliot Rosado Koya (ELLY) dans le rôle de Yamashita Gohei
• Tomoki Nakamura (KENZO) dans le rôle de Takagi Tetsuji
• Takanori Iwata dans le rôle de Shibata Hiroki
• Suzu Hirose
• Joey Beni

Synopsis :

L’histoire se déroule 1 mois après la fin de "Crows Zero 2". Les boss du lycée Suzuran, Genji Takiya et Tamao Serizawa ont été diplômés. De nouveaux élèves arrivent et la guerre au sommet est donc relancée pour déterminer qui contrôlera l’établissement.

"Crows Explode" est le troisième et dernier volet de la trilogie "Crows Zero" inspirée des mangas "Crows" et "Worst" d'Hiroshi Takahashi.

Trailer :

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 1475

Expert

MessageSujet: Re: Crows Zero 3 : Crows Explode Mer 26 Fév - 13:25

Impatient de le voir. Surtout de voir comment s'est fini le combat avec Genji et... JE SAIS PLUS SON NOM DAMNIT !

Après le reste m'en fiche un peu, le casting bat de l'aile je trouve (surtout pour un Crows Zero, on peut pas dire qu'ils ont pas toucher le succès et là c'est quoi ce cast wtf?) mais ce qui est bien c'est qu'il y a un nouveau réalisateur et justement Toshiaki Toyoda c'est l'un de mes préférés.

Donc j'attends de voir si ça se trouve je vais m'en mordre les doigts d'avoir déjà trop pris position mais osef xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://mydramalist.com/profile/Skaizo
Féminin Messages : 17635

Indétrônable

MessageSujet: Crows Zero 3 : Crows Explode Dim 16 Mar - 14:13

OMG... on l'aura attendu cette suite au point de ne plus y croire xD
Sur le coup, j'étais très déçue que le casting ne soit plus le même mais ça me paraît logique en même temps... trop d'années sont passées depuis Crows Zero 2 ! Donc j'espère au moins que la liaison entre les deux sera bien faite et que les acteurs feront un bon boulot... peut-être qu'on aura des caméos Very Happy
Crows Zero 3... je crois en toi, ne me déçois pas et soit à la hauteur des deux précédents stp !!!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Masculin Messages : 1475

Expert

MessageSujet: Re: Crows Zero 3 : Crows Explode Dim 28 Déc - 7:00

Hallelujah, je l'ai vu !

Bon je vais essayer d'aller au principal en tâchant de ne pas écrire de pavé...

Mon ressenti sur le film est plutôt bon voir très bon ! J'étais sceptique au début vis à vis du casting  mais finalement, ça m'a plus perturbé que ça, l'atmosphère des Crows Zero d'antan est toujours là et en 720p HD en plus !

Le changement de réalisateur, on le sent par contre dans la manière dont certaines scènes sont filmées et surtout dans l'OST. Qui me fait rappeler à mon plus grand bonheur, le film avec qui je saoule tout le monde alias Blue Spring xD...

Le film s'est donné une nouvelle identité sans pour autant s'attarder sur ce qui a été fait dans les anciens CZ. Malgré que l'histoire forcément reste à peu de choses près la même à chaque fois. Je vois pas non plus ce qu'on l'on pourrait faire de plus avec un lycée où il y a tout le temps de la baston ! Intégrer des Yakuza, du proxénétisme, de l'insouciance, un peu de tout et de n'importe quoi, c'est déjà bien et ça colle au contexte.

Les scènes d'action perdent un peu en saveur je trouve par contre en comparaison aux anciens opus. Je suis un peu déçu mais ça va dans l'ensemble. (J'avais l'impression de voir un Tekken dès fois si si !). Pour finir, je crois avoir lu dans la fiche qu'il s'agissait du dernier Crows... Je n'y crois pas une seconde, je suis persuadé qu'il y en  aura encore un au moins... C'est flagrant que le public va en redemander. Perso je suis pour un dernier mais après il faudra que ça s'arrête sinon on va vraiment tourner en rond !

+ J'ai trouvé qu'il était mieux que le 2ème CZ... Moi je vous dis, foncez, vous ne ferez pas le voyage pour rien !
Voir le profil de l'utilisateur http://mydramalist.com/profile/Skaizo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crows Zero 3 : Crows Explode

Crows Zero 3 : Crows Explode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1