AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Woo Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Kim Woo Bin Lun 16 Déc - 14:28

Nom : Kim Woo Bin
Nom réel : Kim Hyeon Jung / 김현중
Professions : Mannequin, Acteur, Présentateur TV
Nationalité : Sud-coréenne
Date de Naissance : 16/07/1989
Signe Astrologique : Cancer
Lieu de Naissance : Jeonju (Corée du Sud)
Taille : 1m88
Groupe Sanguin : B
Agence : Sidus HQ

Ses dramas :

- Uncontrollably Fond (KBS2, 2016)
- Love Cells (Naver TV Cast, 2014)
- The Heirs (SBS, 2013)
- School 2013 (KBS2, 2012)
- To the Beautiful You (SBS, 2012)
- A Gentleman's Dignity (SBS, 2012)
- Vampire Idol (MBN, 2011)
- Cupid Factory (KBS2, 2011)
- White Christmas (KBS2, 2011)

Ses films :

- Wiretap | Dochung (2018)
- Master (2016)
- Twenty (2015)
- We Are Young (2014)
- The Technicians (2014)
- Friends 2 (2013)
- Runway Cop (2012)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Dernière édition par Yuki87 le Jeu 25 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Mar 7 Jan - 13:42

tiens tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu fasses sa fiche Yuki?  
Pour moi il est la plus belle découverte dans the heirs, un très bon acteur qui a su se faire détester et adorer!!

Et mon dieu ces photos, trop craquant dessus en particulier celle avec la rose rouge, je craque!!!  
J'ai hâte de le découvrir dans ses prochains projets!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Mar 7 Jan - 15:12

@Lovynath : Alors là, je ne sais pas du tout pourquoi xD

Alors, Kim Woo Bin... dans les nouveaux acteurs, il est tout simplement mon plus gros coup de cœur <3
Je l'ai connu grâce au drama White Christmas et sans m'en rendre compte, j'ai continué à suivre ses projets xD C'est vraiment un excellent acteur avec énormément de charisme... qu'on aime son perso ou non, il nous marque forcément ! Perso, j'ai aimé tous ses rôles et même dans The Heirs, je n'ai pas réussi à le détester xD Quand il sourit, je peux pas m'empêcher de sourire aussi lol et sa façon de transmettre les émotions... il est impressionnant.
Bref... il est très vite devenu un de mes acteurs préférés et je compte bien continuer à suivre ses différents projets <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Sam 12 Avr - 15:09

Moi aussi je l'aime beaucoup ce Kim Woo Bin.
Je l'ai d'abord vu dans a Gentleman's Dignity où il n'avait qu'un rôle très secondaire et c'est vrai que j'étais trop occupée à regarder Lee Jong Hyun pour remarquer qui que ce soit d'autres.
Après ça, je ne sais même plus quel drama de lui j'ai vu mais en tout cas, je sais que j'ai toujours beaucoup apprécié ses rôles. Je me souviens d'ailleurs avoir fini The Heirs (en avance ultra rapide) grace à lui et ses sourcils.

J'aime aussi le voir dans des émissions tels que Running Man. Il est vraiment très drôle dedans. ^^
Masculin Messages : 473

Intéressé

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Ven 2 Jan - 13:30

Un très bon acteur je l'adore , dans The Heirs je l'ai adoré.

"-Tu devais pas m'aider a faire la vaiselle ?"
"-Ma seule présence te donne la force" 

J'était éclater de rire pour ce moment

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Sam 22 Aoû - 9:07

Et voilà, le petit cœur de notre adorable Kim Woo Bin est officiellement pris

Le 22 juillet, suite à la mise en ligne d’un article de Dispatch avec des photos de Kim Woo Bin (26 ans) et Shin Mina (31 ans) qui auraient été prises lors d’un rendez-vous amoureux, les agences des deux célébrités ont rapidement confirmé l’information. Selon Sidus HQ, l’agence de l’acteur, “Kim Woo Bin et Shin Mina se sont rapprochés en tournant ensemble pour une campagne publicitaire. Il est vrai qu’ils s’apprécient et sont prudents par rapport à leur relation. Nous espérons que vous porterez un regard bienveillant sur la relation de ces deux acteurs qui se soutiennent mutuellement en tant que collègues et en tant que petit-ami/petite-amie.” L’agence de l’actrice a tenu des propos similaires.

D’après Dispatch, Kim Woo Bin et Shin Mina ont appris à se connaître lors du tournage de la campagne Giordano en février et auraient décidé en mai de voir si une relation au-delà de l’amitié était possible.
Sources : tvreport & Dispatch & Soompi

Ahhh je suis trop contente pour eux, je leur souhaite tout le bonheur possible et que ça dure longtemps cheers  
J'adore Shin Min Ah et je craquais pour leurs photoshoots donc cette nouvelle ne pouvait que me faire plaisir, ils vont tellement bien ensemble !

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Jeu 25 Mai - 4:34

Voilà une nouvelle que j'aurais aimé ne jamais avoir à poster sur le forum... d'ailleurs, j'étais tellement choquée et triste qu'il m'a fallu une journée pour le faire  Crying or Very sad
Notre adorable Kim Woo Bin a été diagnostiqué avec un cancer du nasopharynx et interrompt tout le travail immédiatement pour se concentrer sur le traitement.
Il avait récemment commencé à ressentir des symptômes étranges dans son corps et est allé à l'hôpital où il a reçu son diagnostic. Heureusement, ça a été découvert assez tôt pour le traitement (merci mon Dieu), il est en train de subir une radiothérapie et de prendre des médicaments. Ce cancer affecte la tête et le cou, et se trouve derrière le nez et la gorge dans la région appelée nasopharynx. La chirurgie ne semble pas figurer dans les plans immédiats, ce type de cancer serait difficile à opérer en raison de son emplacement.
Toutes ses activités actuellement programmées sont mises en attente et seront reportées. Normal j'ai envie de dire, la santé avant tout !

C'est toujours le genre de nouvelle que tu ne vois absolument pas venir ! Je souhaite de tout cœur que le traitement se passe le mieux possible, qu'il se rétablisse vite et détruit entièrement ce foutu cancer !!! Je suis sûre qu'il est très bien entouré même si il hésitait à l'annoncer à ses parents au début, ils doivent être à ses côtés maintenant, ses amis aussi et Shin Min Ah bien sûr, elle le soutient énormément d'après certains articles. Ça fait beaucoup et je me dis qu'avec tout ça, il ne pourra qu'aller mieux !
La vie a parfois un drôle d'humour quand on sait qu'il jouait le rôle d'un acteur avec une maladie incurable dans son dernier drama, Uncontrollaby fond ><
Courage mon petit chouchou, soigne-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme ♡♡♡

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin Jeu 25 Mai - 14:13

Au moment ou je veux poster un message sur lui je tombe sur la nouvelle que tu as posté yuki.
J'ai été très triste pour lui en lisant la nouvelle. Mais je suis aussi rassuré que sa été vu tôt.  

Sinon je l'ai découvert dans The Heirs et même si j'avoue que je suis du côté de Lee Min Ho dans ce drama là lol. J'ai aussi beaucoup aimé le rôle de young do que j'ai trouvé touchant et drôle. J'ai hâte de voir d'autres projets qu'il a fait ^^.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Woo Bin

Kim Woo Bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1