AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bar-Ta is here .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 29

Nouveau

MessageSujet: Bar-Ta is here . Jeu 2 Jan - 12:08

Alors , j'ai décidé de m'inscrire ici sous le pseudo de Bar-Ta , j'ai choisi ce pseudo en mémoire d'une personne que j'appréciais beaucoup , mais je ne la vois plus car la vie est compliquée des fois !
Je vais avoir 22 ans le 4 janvier , dans 2 jours donc & j'ai pas très hâte je me fais vieille ;( .

J'ai pas grand chose à dire sur moi , si ce n'est que j'aime la simplicité , la culture asiatique , les couleurs vives , la nourriture à gogo ( Poisson , ramens , chocolat , fromage , nourriture française/arabe & asiat  .... ) , le parfum ( je ne sors jamais sans ma petite dose de parfum )  .

Moi & l'Asie :

Comment j'ai commencé à m'intéresser à l'Asie en général ?! En 2010 une amie m'a fait découvrir les dramas ( principalement coréens , japonais & taïwanais  ) & depuis je n'en décroche plus . J'ai appris pleins de choses sur les coutumes asiatiques à travers les drama puis j'ai décidé de faire mes propres recherche pour en savoir plus sur ce merveilleux continent . Mais sinon j'ai toujours été ouverte au cinéma asiatique même si que c'était inconsciemment car je regarde des films chinois depuis que je suis petites  (mon père regardais souvent des films d'arts martiaux ou des films historiques & puis bon Jackie Chan , Chow Yun Fat , Jet Li ou & Bruce Lee  ou encore Zhang Ziyi ont marqué mon enfance donc voilà ) . Cependant je suis très reconnaissante envers l'amie qui m'a fait découvrir les dramas <3 .

Bon vous l'aurez surement compris je suis une drama addict j'ai vu une centaine de dramas j'aimerais bien atteindre les 200 dramas à la fin de 2014 ( enfin si c'est possible hihi ) . Les styles que je préfère : Historique *0* ( coréen & chinois principalement ) , drames , vengeance , action , comédie , , mélodrame & rom-com (mais beaucoup moins que les autres styles ) .

Niveau Musique je suis ouverte à tout par contre j'écoute pas trop de boysband & encore moins de girlsband  , JMusic , Kmusic , CMusic ( mando & canto ) Thaï Music , Viet Music etc .
Mes artistes préférés sont : Huang YiDa , Arashi , BigBang , Tasha , JJ Lin , Wang Lee Hom , Utada Hikaru , SS501 , Kim Ye Rim , Kim Bo Kyung , Li Ya Wei , Verbal Jint , Lollipop F , MC Sniper ,  Bai An ( sublime découverte ) , 365 , Generations , Spyair , Rin' ...
Mes style préférées sont le rap ( surtout Krap ) , Soul , Rock , Rn'B , Ballades , Musique traditionnelle principalement chinoise & coréenne , j'apprécie beaucoup le Erhu , Guzheng , Gayageum , Pipa , Shamisen etc . Ah & je suis une grande fan d'ost de dramas Wink.

Mes artistes asiatiques préférés :
Aiba Masaki , Ariel Lin , Lee Jun Ki , Jeon Ji Hyeon ,Eita , Ueno Juri , Jeong Woo Seong , Son Ye Jin , T.O.P , Huang YiDa , Sho Sakurai , So Ji Seob, Jimmy Lin , Moon Chae Won , Jang Hyeok , Ha Ji Won , Ji Chang Wook , Kang Dong Won , Vic Zhou , Barbie Xu ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Et j'ai lu le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Jeu 2 Jan - 13:44

Bienvenue sur le forum  

Très jolie présentation  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Ven 3 Jan - 14:09

Bienvenue sur le fo' !!
Je ne sors jamais sans parfum moi non plus lol Un parfum préféré ?
Oh oui, on ne remerciera jamais assez l'amie qui nous a fait découvrir les dramas... même si maintenant, on est complètement accro xD
Ah Ah J'espère que t'atteindras ton but alors ^^ Tu as des dramas préférés ? Quelques uns qui sortent du lot ?
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des artistes/groupes que tu as cité ! Sans parler des OST bien sûr <3
De très bons acteurs et actrices également !!
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Ven 3 Jan - 16:20

Merci beaucoup pour votre accueil Wink.

Pour te répondre Yuki87:
Alors j'adore le Dior forever & ever & le Burberry beat ( l'eau de toilette je précise ) ces derniers je mets beaucoup du Yves St Laurent , le Parisienne plus précisément . Et toi , as tu un parfum préféré ?
Exactement hihi .
Alors dans mes préférés dramas on peut compter : Iljimae , Time between dog & wolf , Maou , Kisarazu cat's eye , Warrior Baek Dong Soo , My Lucky Star , Mars , Lan Ling Wang , Chuno , HanaDan , Last Friends etc .
C'est gentil de me dire ça pour la musique *0* . & c'est grâce aux ost que j'ai eu le goût de la musique asiatique Wink.
Alors depuis quelques mois je suis tentée par Chilling Romance mais je ne le trouve nulle part ( même pas en vosta ) du coup je serais bien tentée mais le problème c'est que je télécharge jamais les dramas & films , j'ai tellement peur de choper un virus u_u .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^
Féminin Messages : 1170

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Sam 4 Jan - 5:31

Bienvenue parmi-nous et surtout...
BON ANNIVERSAIRE !!! Very Happy .
Féminin Messages : 303

Intéressé

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Sam 4 Jan - 10:09

Bienvenue parmi Nous =D

Et Happy Birthday  

(même si je compatis au fait de ne pas aimer veillir  )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

<3 Petite Sœur d'OGURI Shun <3 Meilleure amie d'AIBU Saki <3

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Sam 4 Jan - 11:26

Joyeux anniversaire Razz
Je ne connais pas le Burberry beat (à remédier lol) mais j'aime Forever & ever de Dior et Parisienne de Yves St Laurent sent très bon !!
Moi, j'alterne beaucoup entre le Burberry London et le Guess Seductive depuis quelques temps ^^
T'as cité de très bons dramas ! Il y en a quelques uns que je n'ai pas encore vu mais pour les autres, je les ai adoré <3 Lan Ling Wang a l'air magnifique !!
Et c'est vrai ; ) Pareil... les dramas nous ouvrent beaucoup de portes même en musique xD
Chilling Romance est génial, il faut que tu le vois !! T'inquiète pas, tu peux le télécharger sans soucis, il n'y a pas de virus ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 64

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Sam 4 Jan - 13:45

Bienvenue sur le forum Bar-Ta !!  

Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Dim 5 Jan - 3:08

Bienvenue sur le forum Smile

Amuses toi bien parmi nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Dim 5 Jan - 7:46

Oh merci à tous de m'avoir souhaiter un joyeux anniversaire , ça me fait très plaisir ^^
Merci de votre à tous ^^

Yuki87
J'espère que tu auras l'occasion de le tester le Burberry Beat , il sent très bon .
Je ne pense pas avoir déjà essayer Le Burberry London ni le Guess Seductive en plus j'aime bien les Guess en général ( faudrait que je regarde si ma mère les a dans sa collec' ) mais disons que je suis très sensible aux odeurs et y a des parfums qui me donnent vite des maux ! Du coup je n'apprécie que quelques parfums Wink.
Merci beaucoup pour le compliment ^^ Si tu essayes Lan Ling Wang j'espère que tu aimeras mais c'est un peu long ! Et toi quels sont tes préférés dramas ?
Merci beaucoup pour ton conseil , du coup j'irais voir pour le télécharger Smile.
PS : Je vois que tu apprécies beaucoup Hyun Bin , as tu un drama/ film préféré de lui ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Dim 5 Jan - 15:35

De rien, c'est normal ^^
La prochaine fois que je passerai près d'une parfumerie, j'irai le sentir Razz
Si jamais t'en as l'occasion, n'hésite pas à les tester toi aussi alors ! Perso, je n'ai jamais eu de maux de tête avec eux mais bon, je suis pas vraiment sensible par rapport à ça :/ J'aime bien les Guess moi aussi : )
Oui, j'ai vu que Lan Ling Wang avait pas mal d'épisodes et c'est ce qui me gênait un peu mais j'avoue être très tentée lol Mes dramas préférés... Hana Yori Dango, Queen In Hyun's Man, Secret Garden, Autumn's concerto, Reply 1997, Coffee Prince, The Princess Man, My Lucky Star, Mars, Queen Of SOP... entre autres lol
De rien, j'espère qu'il te plaira ^^
PS : Mince, tu m'as grillée xD Hmm je dirai son dernier drama, Secret Garden <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Lun 6 Jan - 15:33

Je ferais de même pour les parfums dont tu m'as parlé ^^
En fait c'est juste que je ne supporte pas certaines odeurs que ce soit en nourriture , en produit ménager ou en parfum , y en a qui me sont insupportable c'est pour ça que du coup je fais très attention avec les parfums .
Ca me rebutait aussi pour Lan Ling Wang mais bon Ariel Lin est un argument de taille ,j'ai découvert William Feng il est juste génial même si au premier abord il a pas le physique type mais il a son charme *0* puis avec Daniel Chan et George Hu dans les parages je n'ai pas résisté longtemps . Il se passe beaucoup de choses mine de rien ^^ Non je n'essaye pas de vendre le drama xD .
Dans tes préférés y a que Queen In Hyun's man mais je vais y remédier bientôt & Queen Of SOP que je n'ai pas vu , y aurait pas Joe Chen dans le casting ? Sinon pour tes dramas préféré je suis d'accord avec toi ils sont géniaux ( à par Coffee Prince que je trouve banal ;( )
J'ai regardé Chilling Romance , il est franchement sympa , & Son Ye Jin qu'est ce qu'elle est jolie ^^
Eh je vois tout hihi . J'adore aussi Secret Garden *0* .
Désolé pour la parlotte , je m'arrête jamais ;( .

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Mar 7 Jan - 14:22

Génial Smile Ah d'accord, ce n'est pas uniquement avec les parfums... c'est assez embêtant ça :/ Normal que tu fasses bien attention, j'espère que ça ira pour ceux-là !!
Oh oui, Ariel Lin est un argument de taille et George Hu aussi... je l'adore <3 Par contre, William Feng et Daniel Chan seront une découverte pour moi mais je ne doute pas qu'ils ont beaucoup de charme Wink J'espère bien parce que vu le nombre d'épisodes, ça peut vite devenir long >< Bien sûr que non... pas du tout xD
Il faut absolument que tu les vois, ils sont excellents ♥ Ouiiiiiii, Joe Chen a le rôle principal dans Queen of SOP et elle y est très bien accompagnée d'ailleurs lol
T'as trouvé Coffee Prince banal ? Vraiment ? Je l'ai vu un nombre incalculable de fois moi xD et à l'époque, l'histoire était plutôt originale ! (Il date de 2007)
Ah je suis contente pour Chilling Romance :p Son Ye Jin est très belle, c'est vrai ^^
Je vois ça xD On a pas mal de dramas en commun dis donc Wink
T'inquiète pas, je suis pas mieux xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Mer 8 Jan - 7:26

bienvenue! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here . Lun 13 Jan - 1:02

Bienvenue   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar-Ta is here .

Bar-Ta is here .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1