AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyllow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Heyllow ! Mer 4 Déc - 1:44

Prénom : Lu-tan
Pourquoi ce pseudo ? : Lu est un diminutif de Lulu, et -tan parce que... Je sais pas. Je voulais mettre -hime mais j'ai tellement de noms différents que si j'en crée 40 différents, avec ma mémoire de poisson rouge ça va pas le faire.
Job : Je suis étudiante en L1 Droit. Youhou youpi youpla.
Passions : Animes/Mangas/Dramas, Musique (J-Pop !), le dessin et l'informatique (coder des visual novel, faire des karaoke avec aegisub... Quand je m'ennuie j'ai de quoi faire !)
Drama(s) préféré(s) : Ah, difficile de choisir. Je dois dire que j'adore particulièrement Hanazakari no Kimitachie E (avec Ikuta Toma, Maki et Shun :3) et Atashinchi no Danshi.
Loisirs : Dessiner, coder, dormir.
Petit(s) plus sur vous : Je suis très bavarde T.T Et je m'excuse à l'avance des blagues absolument pourries que je peux faire, ma bêtise me surprend moi-même. Mais sinon, j'adore discuter de tout avec tout le monde =)
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un drama et je suis tombée ici. Et là j'ai tilté "Mais c'est la team qui a fait Atashinchi no Danshi !" Etant moi-même dans une team de fansub (mais pour animes), j'étais toute contente de tomber sur une team qui fait du très bon boulot.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Comme dit avant, je trouve que c'est une team qui fait un super boulot. Je connais le monde de la fansub et je sais que c'est long et difficile de traduire des épisodes, alors je vous encourage sincèrement !!