AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heyllow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Heyllow ! Mer 4 Déc - 1:44

Prénom : Lu-tan
Pourquoi ce pseudo ? : Lu est un diminutif de Lulu, et -tan parce que... Je sais pas. Je voulais mettre -hime mais j'ai tellement de noms différents que si j'en crée 40 différents, avec ma mémoire de poisson rouge ça va pas le faire.
Job : Je suis étudiante en L1 Droit. Youhou youpi youpla.
Passions : Animes/Mangas/Dramas, Musique (J-Pop !), le dessin et l'informatique (coder des visual novel, faire des karaoke avec aegisub... Quand je m'ennuie j'ai de quoi faire !)
Drama(s) préféré(s) : Ah, difficile de choisir. Je dois dire que j'adore particulièrement Hanazakari no Kimitachie E (avec Ikuta Toma, Maki et Shun :3) et Atashinchi no Danshi.
Loisirs : Dessiner, coder, dormir.
Petit(s) plus sur vous : Je suis très bavarde T.T Et je m'excuse à l'avance des blagues absolument pourries que je peux faire, ma bêtise me surprend moi-même. Mais sinon, j'adore discuter de tout avec tout le monde =)
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais un drama et je suis tombée ici. Et là j'ai tilté "Mais c'est la team qui a fait Atashinchi no Danshi !" Etant moi-même dans une team de fansub (mais pour animes), j'étais toute contente de tomber sur une team qui fait du très bon boulot.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Comme dit avant, je trouve que c'est une team qui fait un super boulot. Je connais le monde de la fansub et je sais que c'est long et difficile de traduire des épisodes, alors je vous encourage sincèrement !!

Je ne sais pas faire de présentation c'est pour ça que j'ai pris le modèle de présentation que j'ai trouvé dans le topic dessus. Sinon, j'aurais sûrement mis des citations préférées en guise de présentation 'w' du genre :
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui." (Romeo et Juliette)
Et d'autres phrases un peu plus... enfin... un peu moins... intelligentes.
"Cuticle Dance !" (Cuticle Tantei Inaba quoi...)

Sur ce, yoroshiku ne, minna-san !

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 2:36

Bienvenue sur le forum Smile

Amuses toi bien parmi nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 2:38

Merci ! Very Happy 
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 9:51

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 10:00

Merci ! Smile 
Féminin Messages : 94

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 12:37

Salut , bienvenue sur le forum!
Tu regardes des dramas de tout pays?

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 13:11

Coucou !
Je regarde surtout des dramas jap', mais je prévois de regarder certains dramas coréens qui m'ont l'air trèèèès intéressants, et j'ai vu le drama taiwanais (je crois ?) Skip Beat - Extravagant Challenge avec Si Won et Dung Hae <3
Je n'ai pas le temps (ni le débit, d'ailleurs) pour regarder des dramas, alors je n'en ai pas beaucoup vus, je dirais. Mais j'ai des épisodes qu'on me passe et qui m'attendent ! xD (Kazuya, j'arrive ! *-*)
Féminin Messages : 17625

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 14:12

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour tes études de droit ^^
Hanazakari no Kimitachie E et Atashinchi no Danshi sont deux très bons dramas, je dirais même des classiques <3
Oh oui, laisse-toi tenter par les dramas coréens... tu vas faire de belles découvertes !! Skip beat est bien un Twdrama avec deux beaux atouts coréens lol, il est trop drôle !! La Kehai a traduit de très bons dramas taïwanais si tu veux en voir d'autres ^^
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite surtout pas à ouvrir ta propre galerie :p
Mémoire de poisson rouge + bavarde... tu vas bien te sentir parmi nous alors xD
Tu cherchais quel drama en particulier ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mer 4 Déc - 14:31

Ah, si tu savais comme je galère ! xD
Je les ai adorés ! Avec Maki et Yusuke quoi *-*
Je suis très fan du manga et anime Skip Beat, et le drama m'a plus que ravie, il était vraiment excellent !
Je vais visiter le site, ne t'inquiète pas :3 Le hic est que le débit chez moi est mauvais et que le wifi de ma fac bloque tous les liens de dl u.u
Mes dessins... Surtout des reproductions de personnages, faudrait que je les retrouve tiens.
Ah, je vais me sentir moins seule c'est ça ? xD
Bloody Monday ! Car j'ai appris qu'il y aurait 2 autres films Kenshin avec mon Takeru d'amour, et je cherchais un drama avec lui pour passer le temps (alors que j'en ai pas mal d'autres à voir, mais je voulais du Takeru ! xD)
Je compte bien m'amuser, vous m'avez tous l'air supers ! *-* (et j'aime beaucoup le "un pour tous, tous barrés !", c'est tellement parfait comme phrase, à mon goût.)
Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Jeu 5 Déc - 12:53

bienvenue! amuse toi bien!
ta présentation est très bien ne t'en fais pas ^^
j'ai beaucoup aimé les drama préférés que tu as cité
tu en as vu d'autre? et a tu des acteurs coup de coeur?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Jeu 5 Déc - 13:05

Merci !

J'ai aussi vu Ouran High School, et.... en fait j'ai regardé plein de moitiés de drama ! xD J'ai vu un bout de Hana Yori Dango, je regarde Nobuta wo Produce, Tumbling, Yamato Nadeshiko, Mei-chan no Shitsuji, et j'ai en projet Sapuri, Bloody Monday et... un ou 2 autres.
Côté acteurs, tu peux le constater dans les dramas que j'ai cité si tu les as vu, y'a beaucoup de Kamenashi Kazuya ! L'amour de ma vie ! *na je déconne, j'irais juste camper devant chez lui*
J'aime bien Yamapi, et j'adore Yamamoto Yusuke ! J'aime bien Mizushima Hiro aussi, et je craque totalement sur Takeru Sato. Je ne connais pas beaucoup d'actrices, mais je trouve Horikita Maki excellente !
Après des acteurs qui sont chous... Kaname Jun et Mukai Osamu *-*
Je ne parle de même pas des véritables divinités que sont Si Won et Dung Hae... :3
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Jeu 5 Déc - 13:46

Bienvenue  

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Jeu 5 Déc - 14:17

Mercii ! =D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Sam 7 Déc - 11:56

Je me doute lol T'as pas choisi la voie la plus facile xD mais si c'est ce que tu aimes, ça se passera bien... j'en suis sûre ^^
Oh oui, Maki et Yusuke *O*... mais aussi les autres acteurs qui sont tous excellents <3
C'est vrai que Skip Beat est excellent et c'est ce que j'aime avec les Twdramas, ils sont toujours fidèles au manga <3
Aish... t'as pas de chance sur ce coup là, je compatis :/
Oh ça serait génial que tu les retrouves... en plus, on aime les reproductions de personnages :p
Oui xD On est beaucoup dans ce cas là donc t'es pas la seule ^^
Alors là, très bon choix... Bloody Monday est un excellent drama et puis, quel casting... Takeru + Miura Haruma + Narimiya Hiroki *O* Il n'y a pas mieux pour passer le temps xD Je veux aussi les autres films Kenshin <3
Mouah ah ah... si tu veux nous rejoindre dans la confrérie, n'hésite surtout pas xD

Oh... tu n'as pas fini Hana Yori Dango ? Pourquoi ? :O
Je peux venir camper avec toi devant chez Kamenashi Kazuya ? Very Happy

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Dim 8 Déc - 6:36

Oui, j'ai été surprise que le drama soit si fidèle au manga ! ça m'a fait plaisir *-*
Surtout que le wifi de la fac est EXCELLENT. 10 fois plus rapide que chez moi ! T.T
Bon ben je chercherais et j'essaierais de prendre en photo... *pas de scanner T.T*
Ah je dirais pas non ! xD j'aime aussi le "sadiques et perverses powaaa" c'est juste.... Moi ? 8D
Et bien j'ai vu 4 épisodes puis... Je suis rentrée en terminale... je crois ? *poisson rouge* Je sais pas, d'un coup j'ai arrêté u.u Mais j'ai récemment vu des vidéos sur MatsuJun, et j'ai envie de m'y remettre ! xD Mais là, je suis en mode "Takeru Sato KYAH" et je veux Bloody Monday. Je trouverais un moyen de troller la fac, je le fais tous les jours d'ailleurs, avec de nouveaux moyens/sites xD J'ai jamais aussi vite rempli mes disques durs ô.ô
Oui bien sûr ! Mais s'il appelle la police, on va devant chez Takeru d'accord ? *o* xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Lun 9 Déc - 14:07

Je me doute et tu verras qu'il n'est pas le seul à être aussi fidèle Wink
Ah ouais, en plus... c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter >< Ah Ah... j'allais justement te demander s'il n'y avait pas moyen de télécharger quand même à ta fac xD J'ai eu ma réponse plus bas... t'es une petite rusée Wink Tu m'étonnes, autant que t'en profites dès que tu peux !!
Si tu les retrouves, la photo ira très bien... t'inquiète pas ^^
T'es la bienvenue alors Very Happy Bizarre... j'en étais sûre que cette partie te concernait aussi xD La confrérie est ici si tu veux !
Tout s'explique alors parce Hana Yori Dango est un classique... même un drama culte <3 Bon, c'est mon tout premier drama donc je suis peut-être pas objective lol mais c'est vraiment un drama à voir absolument alors lance-toi dès que ta période "Takeru Sato KYAH" s'est calmée xD Mais avant... Bloody Monday *O*
Génial Smile Alors là, je te suis sans même y réfléchir une seconde... je serais peut-être même la première arrivée chez lui lol Takeru   

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Mar 10 Déc - 4:17

Je verrais Surprised
Mais ça marche que pour les animes mes trucs *cherche 40 nouveaux sites par jour*, et même les torrent sont bloqués... T.T
Faut que je pense à les monter à la fac un de ces jours... Je dessine plus trop, je m'éclate plus désormais dans la création de chibis avec une application flash, et j'essaye de créer des visual novel ^^ (et je m'essaye au karaoke aussi. C'que c'est chiant ça n'empêche xD)
Mais qu'est-ce qui te faisait penser ça voyons ? ;D
Hana Yori Dango, j'avais commencé comme ça puis je me disais "ouaaaaah" puis "merde MES MATHS". Mais dès que j'ai fini Bloody Monday, et la tonne d'autres trucs je m'y remets ! xD M'enfin je regarde assez vite, merci les 4h de train par semaine x.x
Laisse tomber, les bishos, je les renifle à 1000 km à la ronde, et quand il s'agit de les rejoindre, c'est vitesse de la lumière minimum. Tu peux pas test 8D

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Ven 13 Déc - 14:26

Ah mince >< Ils ont vraiment pensé à tout... tu vas faire comment du coup ? :/
Je comprends pourquoi tu dessines plus trop et puis, les chibis sont tellement mignons, normal que tu t'éclates plus à les créer qu'à dessiner lol Des visual novel ? C'est super ça :p (Tu fais pleins de choses xD Pourquoi c'est chiant ? )
Je ne sais pas... peut-être l'instinct xDDD
Te faire arrêter un drama aussi génial... rahhhh saleté de maths xD Oh oui, regarde-le dès que tu as fini tes dramas prévus, tu le regretteras pas ^^ Ah bah au moins, c'est une bonne façon de tuer ces 4h de train lol
Ah Ah  Razz Bon d'accord, je m'avoue vaincu alors... mais tu dois m'emmener avec toi dès que t'en renifles un Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Heyllow ! Sam 14 Déc - 4:20

Bah... Je ne sais pas. Les torrent je les avance un maximum chez moi (200 ko/s quand ça marche supra-mega-bien) mais pour les drama c'est problématique T.T
Les karaoke c'est tellement long à faire, syllabe par syllabe.... qui a dit que j'étais impatiente ? 8D
Les visual novel, j'adore ! *-*
Ooh, vraiment ? xD
Ah ça... j'ai regardé 2 épisodes de mei-chan no shitsuji jeudi soir en rentrant, j'aime le train des fois :3
Promis, je te traîne derrière moi ! xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Heyllow ! Dim 15 Déc - 14:58

Oui, je me doute :/ Sinon, la Kehai met aussi ses projets sur le site D-addict pour ceux qui préfèrent le torrent et il y a Bloody Monday si tu veux ^^
C'est vrai que ça doit pas être facile... tu n'es pas impatiente voyons, c'est juste que tu aimes que ce soit rapide xDDD J'en connais pas beaucoup mais j'aime bien les visual novel :p
Vraiment xD Ou alors... c'était peut-être juste flagrant avec toi xD
Tu m'étonnes lol J'aimerai aussi le train à ta place... Mei-chan no shitsuji *o* Takeru + Hiro + Mukai Osamu... tu sais plus où poser les yeux xD
C'est trop d'honneur xD  Laughing

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Heyllow ! Lun 16 Déc - 14:53

avec un peu (beaucoup) de retard je te souhaite bienvenue parmi nous!!! 

tu as vu d'excellents dramas et nous avons plusieurs coup de cœur (dramas et acteurs) en commun

j'espère que tu te plairas parmi nous!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyllow !

Heyllow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1