AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajimemashite ! Kira desu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Hajimemashite ! Kira desu :) Dim 1 Déc - 13:10

Konnichiwa !

Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans et je vis en Haute Savoie avec ma petite fille de 1 an et demi. Je suis banquière pour la clientèle professionnelle mais je suis sympa... Si si je vous jure !  

Je suis passionnée du Japon et de sa culture depuis ma tendre enfance. Merci le Club Dorothée et les mangas mais je ne pense pas être la seule dans ce cas là  
J'ai grandi, que dis-je, vieilli et force est de constater que je suis toujours aussi amoureuse de ce pays. Je n'y suis jamais allée mais c'est bien sûr un projet que j'ai en tête. A vrai dire, je réfléchis même à m'expatrier au Japon ou à Taïwan à moyen terme (5-10 ans).

Bref, je m'égare un peu là ^^

Jusqu'à il y a 2 ans, je regardais surtout les animés et lisais des mangas. Une amie aussi dingue que moi m'a fait découvrir les dramas. Je ne savais même pas qu'il y avait des gens assez sympa pour s'attaquer à tout le boulot de traduction que ça représente ! Donc un grand merci à toutes les équipes ! J'ai commencé mon initiation par Hanazakari no kimitachie, puis Mei-chan no shitsuji, et bien d'autres. J'ai un peu mis de côté car je terminais mes études et la je reprends avec une grande ferveur. J'ai juste dévoré les Hana yori dango en 3 jours (qui est actuellement mon drama préféré) et nous sommes sur Last Cinderella avec mon amie. Juste hilarant celui-ci ^^
Et je m'égare encore... On s'en fiche de ce que je peux bien regarder  

Donc me voilà parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :) Dim 1 Déc - 13:29

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :) Dim 1 Déc - 14:26

Bienvenue sur le fo' !!
Si tu aimes les dramas, tu ne peux qu'être sympa alors je n'en doute pas xD
J'avoue, tout a commencé avec le Club Dorothée pour moi aussi :p
Tu te trompes, ça nous intéresse de savoir ce que tu regardes !! Si si je te jure lol Tu as cité de bons dramas... d'ailleurs, ils font partie des premiers que j'ai vu... ce sont des classiques <3
Last Cinderella, j'attends qu'il soit complet avant de le commencer mais j'ai hâte de le voir *O*
Tu regardes aussi des dramas coréens et taïwanais ? Vu que tu penses peut-être t'expatrier à Taïwan, j'imagine que pour les Twdramas, c'est oui xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :) Dim 1 Déc - 15:39

Merci pour l'accueil ^^

Last Cinderella c'est une tuerie totale, on était mortes de rire avec mon amie cette aprèm. C'est tellement drôle et absurde. Il vaut effectivement mieux que tu ne les commences pas, c'est trop dur entre 2 épisodes. Mais bon, on sait bien que la Kehai-team fait ce qu'elle peut et c'est déjà tellement bien d'y avoir accès  

J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le mandarin pour le moment. Je me fais petit à petit à l'idée qu'il va falloir que je l'apprenne de toutes façons si je veux aller vivre à Taïwan... Ca fait beaucoup à faire avec le japonais que j'ai commencé. Mais grâce à ma copine et son Show Lo chouchou, je me résigne en douceur. Du coup, je suis en train de charger les Love buffet qui ont l'air sympas.

Les dramas coréens c'est encore plus l'inconnu pour moi pour le coup. Mais si tu en as à me conseiller, je prends. Il y en a tellement qu'on ne sait par où commencer.  

Sinon je viens de trouver les Lucky seven avec mon petit MatsuJun adoré  
Je pense que je vais encore baver et déprimer à mort... Ben oui, les hommes comme Domyoji Tsukasa, c'est que dans les dramas
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :) Lun 2 Déc - 0:41

Bienvenue  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :) Lun 2 Déc - 14:14

A ce point là ??? Heureusement que tu me dis après que je fais bien d'attendre, sinon j'aurais déjà sauté dessus vu les compliments xD
La team avance plutôt bien je trouve et puis, la qualité demande un peu plus de temps ^^

Il faut souvent un peu de temps pour s'habituer au mandarin mais grâce aux dramas, ça se fera petit à petit... et c'est vrai que si tu veux aller vivre à Taïwan, t'as pas trop le choix xD Mais pourquoi Taïwan alors ? C'est clair que ça fait beaucoup avec le japonais ^^'
Ah Show Luo... c'est une bonne motivation lol Love Buffet est un drama plutôt sympa et tu vas rencontrer mon chouchou, Aaron Yan <3

Alors prépare-toi à faire de très belles découvertes dans les dramas coréens xD Il y a vraiment des petites merveilles et c'est avec plaisir que je vais t'en conseiller quelques uns... Queen In Hyun's Man, Secret Garden, I Hear Your Voice, Reply 1997, Rooftop Prince, City Hunter, Shut Up Flower Boy Band!, Nice Guy, The Princess' Man, Shining Inheritance,...

Lucky Seven, je dois le voir aussi celui-là... il a l'air génial et il a eu pas mal de succès aussi ^^
J'avoue que c'est assez déprimant de se dire ça... on aimerait tous avoir un homme comme Domyoji Tsukasa dans notre vie : (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :) Lun 16 Déc - 13:43

bienvenue! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajimemashite ! Kira desu :)

Hajimemashite ! Kira desu :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1