AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelliel ~ Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelliel
Féminin Messages : 57

Petit Connaisseur

Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 4:44

La corée est une bonne destination prenons un allée simple  Cool 

Grave xD Oui le drama j'aurai pas de souci à le regarder, au pire des insultes passeront dans ma tête xD Je suis sûre que si tu fais un sondage... elle aurait un succès fous de façon négative xDDDD

Oui ... xDDD Je vais peut-être le regarder, j'ai pas de drama en cours là, alors... Je vais me lancer **
Oui I need Romance 3 non ? Et il me semble que le second acteur mec dévoilé est un de mes favoris... Mais je sais plus lequel s'est  scratch j'ai oublié xD

trop... J'ai pourtant tout refait mes gifs, pour pas qu'ils dépasse les 1mo... Et il veut pas... Bon c'est pas grave, je les poste sur les forums sources... Mais bon tumblr niveau partage c'est mieux quoi ><'

Au passage Joyeux noel <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:12

Je suis partante pour l'allée simple  Razz  Ça m'étonnerait que je veuille repartir une fois là-bas de toute façon xD

Oui, je pense... et t'en diras sûrement à voix haute aussi xD Bah oui, dur de se retenir au bout d'un moment >< Ah Ah... je pense aussi lol mais peut-être pas autant qu'on l'imagine !! N'empêche, j'aimerais bien voir ça Very Happy

Génial, ça en fera un de moins sur ta liste ^^ Roh et puis, tu verras que ces deux-là ne sont pas les seuls à croquer là-dedans xD
Oui, c'est celui-là ^^ Le second acteur dévoilé... Namgung Min ou le frère de Yoochun, Park Yoo Hwan ? Encore un drama que tu vas attendre alors Wink

Il y a vraiment rien à faire alors... quand il veut pas, il veut pas >< C'est clair que Tumblr est mieux niveau partage mais bon, c'est déjà ça ^^

Merci Smile Un joyeux noël à toi aussi <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:15

Grave xD bon je sais pas comment on vivrait une fois là-bas mais ça serrait cool l'allé simple xDDD

en général ce genre de rôle les gens n'aiment pas trop les actrices après, mais faut l'avouer, y'a des acteurs ils font toujours le rôle de la peste/salop et tout donc du coup... Bah t'en vient limite à pas aimer l'acteur xD

hahaha.... Je viens de finir Gu Family Book... J'ai du pleurer 04348943939839 litres de larmes là... Mon Dieu... Ce drama est magnifique ! C'est le premier drama historique que je regarde et je ne regrette absolument pas ! Tu avais raison ! Dieu tout puissant ** Et pff la fin... ça donne envie d'une suite xDDD

hehehe j'adore l'acteur Nam Gung Min Dans can you listen my voice il est juste à tomber *bave* et oui je parlais de lui :3 quoi que Park Yoo Hwan est quand même pas mal du tout *faint*

oui Sad c'est dommage .___.

Merciiii, bonne année à toi, bonne santé, et j'espère que tu as passé une bonne semaine **
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 15:00

T'inquiète pas, je suis sûre qu'on s'en sortirait... hum... on devrait quand même prévoir un plan avant d'y aller lol

Ce n'est pas faux... mais généralement, ça passe au bout d'un moment ou grâce à un autre rôle !! Je sais que Park Si Yeon, beaucoup l'ont apprécié grâce au drama Coffee House par exemple... il ne me tente pas du tout, c'est bizarre xD
Après, c'est clair que certains acteurs sont vraiment fait pour ce genre de rôle !

Je suis trop contente que t'aies aimé Gu Family Book et autant que moi on dirait Very Happy Oh oui, il est magnifique <3 même si il fait pas mal pleurer T_T Ah... c'était ton premier drama historique... parfait pour commencer dans ce genre alors !! Sache que j'ai toujours raison... *ok je sors*
Rah mais trop *O* Je veux une suite à ce drama... j'en veux une !!!!!!!!!!!!!! xD

Ahhhh... c'est vrai que Nam Gung Min est canon <3 Can you listen my voice, je dois le voir justement... il a l'air très beau ce drama !! Park Yoo Hwan est pas mal en effet... mais je préfère son frère xD

Oui, c'est dommage : (

Merciiiiiii !!! Bonne année à toi aussi Smile J'ai passé une bonne semaine et toi ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:13

lol oui xD même si là-bas les hôtels sont pas très chers Oo J'ai regardé la dernière fois et ça va... C'est beaucoup plus abordable qu'en France quoi xD mais à la longue ->

Elle est aussi dans Coffee House ? Lol -> Je dois le vois, je vais le mettre en fin de liste je crois xDDDD *mode biatch activé* hahaha
Ouais y'en a ils le portent sur eux quoi ... x)

Mais trop *faint* J'écoute toujours les ost... Elles sont juste magnifique et J'aime à nouveau Suzy ** Tellement que... je me suis réellement mise à écouter Miss A alors qu'avant j'écoutais pas trop a cause d'elle ! xD J'ai vu d'autre drama historique là, je dois les mettre dans ma liste à voir, car j'adore, c'est un autre monde, et je trouve ça tellement intéressant (et puis ça cultive haha) et j'ai été surprise par l'accent... Et les mots qui ne sont pas forcément les mêmes employés à l'heure actuel... Moi qui parfois fait autre chose en regardant le drama, j'arrivais à suivre sans lire, mais là... Impossible au début xD
Si tu as des dramas historiques à me conseiller ? Je suis preneuse :3

Oh ? Oui il faut que tu le vois ... En plus je suis tombée en amour du petit qui joue Kim Jae Won jeune... Il est juste à croquer ce petit bout de chou **
Oui son frère est plus canon quand même xD

Tu as vu ? Pour Lee Jun Ki ? J'ai direct pensé à toi quand j'ai vu ça sur Soompie haha qu'il allait peut être avoir le premier rôle du drama Angels Eyes ** Il me tarde même si j'ai pas encore vu Two Weeks xDDD

ça va j'ai passé une bonne semaine même si ce qui est arrivé à Teukie m'a profondément affecté... Etant une E.L.F pure et dure... J'ai été secoué Sad et blessée par les médias... Je les aurais découpé en morceau et jeté aux requins... et toi ? ça va quand même ?
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 11:28

C'est vrai que les prix là-bas, c'est autre chose... j'étais limite choquée tellement ils sont bas comparés à chez nous Surprised A la longue, on trouvera bien quelque chose lol

Encore une mauvaise nouvelle... oui, elle joue dedans et en plus, c'est l'actrice principale >< En effet, je crois qu'il vaut mieux le mettre à la fin xD *T'es juste juste réaliste lol*

Oh oui, magnifique ♥ Des semaines après que le drama soit terminé, j'écoutais encore l'ost xD C'est génial pour Suzy et les Miss A :p
Wow... Gu Family Book a vraiment eu de très bons effets sur toi dis donc lol
C'est vrai que les dramas historiques changent énormément sur pas mal de points et oui, ça cultive xD Entre les costumes, les traditions, les magnifiques paysages... rah la la j'adore ça <3 et comme tu es partie, je pense que tu vas les aimer autant que moi !! L'accent m'a aussi étonnée... comme dans Reply 1997 d'ailleurs ^^
Alors là, je vais t'en conseiller avec plaisir Very Happy Sungkyunkwan Scandal (mon premier historique), The Princess' Man (Mon préféré ♥), Iljimae, Hong Gil Dong, The Moon That Embraces the Sun, Arang and the Magistrate, Faith et... Queen In Hyun's Man (en fait, il est à moitié moderne, à moitié historique celui-là... une perle ♥ )

T'inquiète pas, j'y compte bien... faut juste que je trouve le bon timing lol Oh vraiment ? Ah... je vais faire ma petite curieuse alors xD
On est d'accord lol

Ouiiiiiii j'ai vu *o* J'ai aussi pensé à toi en voyant l'article ^^ J'ai trop hâte et surtout, je suis soulagée pour lui... en plus, si Han Ji Min est confirmée, je suis aux anges lol J'adore cette actrice !!

Je suis une E.L.F pure et dure moi aussi alors je comprends très bien ce que t'as vécu... les larmes coulaient toutes seules T_T Pareil, je me serais bien occupée des médias et encore, ils n'ont pas dépassé les bornes parce que ça aurait pu être plus intrusif >< Si on met de côté ce qui lui est arrivé, je vais bien moi aussi ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:24

Mais grave Surprised Partir en voyage là-bas ne reviens pas si cher je pense (hormis l'avion et l'hôtel) bon après c'est sur que si tu fais le plein de produits de beauté je doute que ce voyage ne revienne pas cher xD mais question bouffe ça sera jamais la ruine xD

Mais c'est qu'elle est partout -> c'est pas possible xD

Hahah ouais Razz Les ost je trouve que parfois ça fait tout... Vraiment tout ... x)
Oui ça a eut un effet monstre Oo Va savoir pourquoi xD Reply 1997 je ne l'ai pas encore vu, il est dans ma liste (Seo In Guk *bave*)
Ohhhh Sungkyunkwan Scandal était mon prochain hehehe je vais le commencer ce soir ! Et les autres je vais les mettre sur ma liste pour les voir alors Smile Merci beaucoup ** j'aurai de quoi faire pour un petit moment comme ça (a)

Hehehe oui, limite je voudrais l'adopter ce gosse x) trop mignon avec sa bouille d'ange là xD en plus y'a plus de 30 épisodes alors tu te régales encore plus xD

Haha oui ça prouve déjà qu'il va mieux ** et Han Ji Min je ne la connaissais pas, elle est plutôt mimi :3 Il me tarde déjà de voir ce drama .___.

Rah je me sens moins seule ... Mais pfff quand j'y pense... Pour une fois que la SM mentait pour le bien de Leeteuk les journalistes ont pas assuré... Enfin c'est leur boulot --' mais soit... Ouais ils ont pas été trop intrusif mais rien que le fait d'être là pour l'enterrement ><' je les aurais fait griller ... T.T
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:35

C'est clair que si on met de côté l'avion et l'hôtel (on peut d'ailleurs l'éviter ça, il y a d'autres solutions !), ça ne reviendrait pas si cher que ça ! Même avec les produits de beauté, ça irait je pense lol Mais bon, en accumulant avec les autres achats (faut bien en profiter xD), l'argent va vite filer entre nos doigts xD

Heureusement, non lol Mais elle a pas mal de dramas et films à son actifs ><

Tout à fait !! L'ost a un rôle important dans un drama, ça peut te donner envie de l'arrêter si la musique est pourrie :/
Hmm... sûrement parce que ce drama est génial xD Reply 1997, il faut absolument le voir, c'est une perle ce drama <3 (Oh oui, Seo In Guk *o*)
C'est un signe lol En plus, avec un tel casting... impossible de le louper !! De rien, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi !! Oui, t'en auras pour un petit moment là lol

Ah oui, c'est à ce point là xD J'ai regardé à quoi il ressemble et en effet, il a une bonne bouille Smile S'il est aussi bien que tu le dis, c'est sûr que je vais me régaler !!

Oui, ça fait plaisir et pour Han Ji Min, il faut que tu vois Rooftop Prince <3

Moi aussi !!! C'est clair... la SM avait bien agit sur ce coup là et il a fallu que les journalistes s'en mêlent >< Je sais que c'est leur boulot mais franchement, on pouvait rester avec cette version... en quoi ça nous regarde ? :O Je sais, ça m'a énervé aussi... j'aimerais pas faire ce métier, je te le dis ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 8:02

Oui j'ai vu qu'il y avait d'autre moyen à part l'hôtel, faut juste trouver les bons plans :3 Mais l'argent va vite filer oui ....... x) Si seulement ça poussait sur un arbre, on aurait pas de souci *est en train de trop rêver pour le coup*

Rah ><' bon tant mieux pour elle dans un sens quand même xD

C'est ça quoi :/ ça me rappel quand j'ai commencé Shut Up flower boy band en mai je crois, j'avais tellement aimé l'ost... Le générique là, "Wake Up" rien que de l'entendre ça m'avait tellement faite "vibrer" j'ai vu le drama en 24h *siffle* ça a été le premier drama à me faire cet effet là, rien que pour la musique (bon le drama en lui même aussi xD)
Je l'ai reply 1997 je pense que je vais le commencer, ou apres ? Je ne sais pas je suis en train de jouer à plouf plouf là xD
J'ai fini Sungkyunkwan hier (a) Il est juste... Magnifique... J'aime Song Joong Ki.... Mais alors je l'aime encore plus... Ce type son rôle lui va tellement bien... Je veux qu'il rentre vite de l'armée pour faire de nouveau drama xD Je suis en amour avec les drama historiques c'est fou ça xD j'adore vraiment... Et puis ça cultive aussi et je trouve l'histoire de la Corée vachement intéressante Surprised

Oui tu vas te régaler ** Crois moi héhé :3 Et ouis ce petit gamin (fin il a 13 ans, mais bon pour moi s'en est un xD) Est adorable :3

Rooftop Prince <3 il est aussi dans ma liste, mais pfff j'ai tellement de drama dans cette foutue liste que je sais jamais lequel regarder ... Et quand j'en vois un nouveau je regarde le nouveau --' tsss xD

Mais trop... Enfin, là on en entend plus trop parler, et ça me rassure... qu'on laisse sa famille tranquille en tout cas. Et pareil, c'est un métier que je pourrais jamais faire, même en dernier recours... C'est pas dans ma nature d'être comme ça... Mais alors vraiment pas ._. Je crois que je le vivrais mal xD ou alors je serais rapidement viré car je ramènerai jamais de scoop xD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:36

On les trouvera ces bons plans Wink  Ah ça, c'est sûr :/ C'est clair que la vie serait beaucoup plus simple xD *un peu oui lol mais ça fait pas de mal*

Tant mieux pour elle, tant pis pour nous xD

OMG... t'as vu Shut Up flower boy band en 24h ?? Surprised Alors là, je suis bluffée xD "Wake up" a en effet eu un sacré effet sur toi lol mais je peux comprendre, il est génial ce drama et l'ost, excellente !!
Il faut que tu fonces sur Reply 1997, tu vas l'adorer ce drama et l'ost aussi Wink Qu'a donné le plouf plouf ?? xD
Excellent, tu peux être sûre que tu ne vas plus lâcher les dramas historiques maintenant lol C'est vrai qu'il est magnifique ce drama... et Song Joong Ki aussi xD Ouiiii, ça lui va trop bien... c'est justement ce rôle qui lui a ouvert des portes !! Je veux vite qu'il rentre moi aussi mais au moins, il sera tranquille et pourra enchaîner les projets après Very Happy En attendant, Nice Guy t'attend lol
LOL Je sais, c'est dingue... j'ai réagi comme toi au début xD Et tu verras, ça ne va pas s'arrêter là ^^ Oh oui, l'histoire de la Corée est super intéressante <3

Je n'en doute pas Wink 13 ans... ce n'est pas un gamin que pour toi, je te rassure lol mais oui, il est adorable :p

Il faudrait que tu arrives à te concentrer que sur cette fameuse liste pour réussir à la diminuer et ne pas craquer sur les nouveaux !! Je dis ça mais perso, je suis pas mieux que toi ><

Oui, ça s'est vite calmé et c'est tant mieux... je pense que c'est aussi parce qu'il est déjà retourné à l'armée !! Comme tu dis, au moins sa famille est tranquille ! Sur ce coup là, on est pareilles... ce n'est pas dans ma nature moi non plus >< C'est clair et net, je serais vite viré moi aussi xD A moins que je sois en charge des bonnes nouvelles lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:36

Trop, ou alors on se la joue mode drama -> les pauvres qui bossent d'arrache pied, et les riches qui tombent fous amoureux de nous *s'étouffe* y'a que dans les dramas qu'on peut voir ça xDDD

Oui Surprised Je suis tout autant choquée que toi Surprised je me suis couchée à 6h du mat car j'avais du mal à rester éveillé... et a 9h je me suis levée, fallait trop que je vois la suite *faint* mode zombie xD Je l'écoute encore de temps en temps l'ost de suffb, même la chanson de MinKi est merveilleuse... Not in love <3

Le plouf plouf à donné que j'ai regardé le drama Level 7 Civil Servant x) Avec Joo Won <3 cet acteur <3 et là ... Je vais hummm mater reply 1997 :3 et après t'être reply 1994 ? je vais attendre qu'il soit fini avant de le regarder je pense. x)

Oui ** J'ai mis de côté tous les dramas historiques que tu m'as filé, et j'en ai même fouiné d'autre :3 ça me plait tellement Smile j'ai toujours aimé les anciennes époques (les film historique genre Marie Antoinette etc j'ai toujours aimé *faint*) mais j'avais jamais pensé à maté un drama Historique, et je regrette vraiment pas **
Grave Very Happy Au moins quand il reviendra en 2015 (c'est loin T.T) Il aura pas mal de projet **

lol oui je me doute x) il aura surement une carrière prometteuse, et omg, il sera tout mimi plus tard xD

J'essaie, je te jure que j'essaie xD mais fiou, c'est pas facile du tout du tout xDDD et je me sens moins seule de voir que tu fais pareil x)

Trop... Heureusement dans un sens qu'il est à l'armée, ça évite les articles et tout... Mais bon, j'espère que ses collègues s'occupent de lui... J'aurai préféré qu'il soit entouré des Sujus... Mais well, on peut pas tout avoir dans la vie :/
lol en charge des bonnes nouvelles ça serait bien, mais je sais même pas si ça existe avec les journaux xDDD la rubrique des mariages, et des naissances seraient pas mal. Mais tu dois vite te faire chier xDD y'a rien a faire xD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:28

Mouah ah ah xD J'avoue que ça me tenterait bien... qui dirait non en même temps ? lol Mais comme tu le dis, ça n'arrive que dans les dramas :/

Ah oui, carrément... tu étais tellement à fond dans ce drama que t'as pas réussi à en dormir xD Ce que je peux tout à fait comprendre, c'est limite de l'obsession lol Je l'ai vu alors qu'il était en cours de diffusion donc je n'ai pas eu ce problème là Wink  Je la réécoute de temps en temps moi aussi ^^ Ouiiiiiiiiii *o* C'est grâce à ce drama que j'ai su que Lee Min Ki chantait aussi bien... en plus d'être un merveilleux acteur <3

Oh Level 7 Civil Servant ? Tu as aimé ? Joo Won est mon petit chouchou aussi <3 Reply 1997, tu peux être sûre que tu vas vite l'enchaîner : D En effet, il vaut mieux attendre un peu pour Reply 1994 ^^

Tu dois avoir une très belle liste maintenant... je me sens pas du tout coupable lol Tu peux rajouter Empress Ki d'ailleurs si tu l'as pas déjà fait lol Ah bon ? T'aurais dû tenter ce style dès le début alors ^^ Tu m'étonnes... ils sont magnifiques <3
Ouiiiiiiiii, pleins de projets avec Song Joong Ki à son retour *o* (Snif... c'est vrai que c'est loin T_T)

Je l'espère pour lui en tout cas :p Ah ça, je ne doute pas... il ne peut qu'embellir en vieillissant xD

C'est le moment de t'encourager alors.... Fighting Nelliel  Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 627316
Oui, malheureusement... je suis tout aussi impossible que toi ><

Je me suis dit la même chose, il va pouvoir faire son deuil sans être harcelé par les médias... et je suis sûre que ses collègues le soutiennent, c'est tellement triste ! C'est clair que j'aurai préféré moi aussi mais bon, c'est déjà ça :/
Alors là, j'ai un doute maintenant lol C'est sûr que ça doit être beaucoup plus calme et ennuyant de s'occuper des mariages et des naissances xD Mais c'est mieux quand même xD Ou alors, la rubrique culture... dramas, musiques, etc xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 6:47

Alala, si seulement ... ->

Oui ... x) J'ai eu la même avec Who are You ceci dit... x) Mais j'ai quand même beaucoup plus dormi avec Who are you que suffb xD Il chante merveilleusement bien ouais... Non mais sérieux... Ils savent tout faire là-bas xD acteur, chanteur, mannequin xD multifonction xDDD

J'ai adoré ce drama <3 Joo Won est un acteur juste fabuleux <3 ça faisait un moment que je le lorgnais de loin, et j'ai vu un de ces films là, Don't Click, qui est pas mal du tout d'ailleurs... Enfin ... Je l'ai vu la nuit j'ai un peu flippé mais soit (': xD
J'ai vu Reply 1997 <3 Seo In Guk, rah cet acteur... Et omg C'est fini petit Hoya... Tu seras gay éternellement à mes yeux.... Le pauvre xD mais ça lui va tellement bien que maintenant quand j'écoute et regarde les clips d'infinite je ne vois que Hoya... En gay --' ça craint xD mais ce petit duo était magnifique dans le drama <3

roh et j'ai vu aussi the moon that embraces the sun, qu'est-ce que j'ai chialé ma vie... Il est magnifique et les OST <3 omg .... J'ai halluciné Surprised Et là, je viens de finir Heartless City, qui est tout aussi magnifique... Je sais pas si tu l'as vu ? La fin m'a fait tellement pleuré... Ce genre de drama je les trouve si triste, mais si magnifique car c'est le monde réel, quoi :/ et là j'ai commencé Athéna qui n'était pas sur ma liste LOLILOL -> J'ai pas pu résister à Shisus -> il m'a fait coucou sur l'affiche alors je me suis dit why not ->

Empress Ki ? Je l'ai vu sur une fansub y'a pas longtemps, et il me tente pas mal... je te le dirais quand je l'aurai vu <3 Oui j'aurai dû x) surtout que les mangas (anime) d'époque j'ai toujours aimé... Je ne sais pas si tu as vu l'anime Hakuoki qui est un manga historique... J'ai tellement aimé et pleuré dessus... C'est l'un de mes animes favoris (enfin, si tu regardes les mangas aussi xD)
(2015 me parait dans 100 ans .___. mais ça va vite venir, et il va vite faire des dramas j'en doute pas **)

Merci de sortir les pompoms pour moi  Cool Je peux le faire  Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 967598 :arrow:

Oui :/ enfin, déjà on en entend plus parler c'est ce qui compte...ça fait plus d'un mois (gosh le temps passe vite) j'espère qu'il va mieux <3
Ah oui ce genre de rubrique peut être pas mal aussi xD si ça te permet de voyager en plus dans les pays tout frais payé, moi je dirais pas non du tout xDDD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 11:33

LOL C'est vrai que Who are You est un bon drama aussi mais moins addictif que SUFBB xD Je me suis dit la même chose il n'y a pas longtemps... ils savent tout faire, c'est un truc de fou :O On doit pas avoir les mêmes gênes qu'eux xD Ah ah... c'est ça, multifonction xDDD

C'est bon à savoir ^^ Alors là, je ne risque pas de te contredire xD, son jeu est impressionnant ! Oh Don't Click me tentait justement comme j'aime bien aussi l'actrice Park Bo Young... je vais me lancer alors mais pas la nuit alors xD
Génial Very Happy Ahhh t'as vu, il est trop craquant franchement <3 Ah la la... pauvre Hoya lol Je te rassure, je me suis dit la même chose et finalement, avec le temps, ça passe... enfin, presque xD Non mais c'est clair que ce rôle lui allait comme un gant, trop chou <3 J'ai beaucoup plus fait attention à lui par la suite moi aussi ^^ Nooon, ça craint pas du tout voyons... xD

The moon that embraces the sun est magnifique mais oui, il fait bien pleurer lol Les OST des dramas historiques sont superbes <3 Je n'ai pas encore vu Heartless City, j'ai été spoilée sur la fin du coup j'attends un peu avant de le voir :/ Par contre, je savais pas qu'il faisait autant pleurer... je vais devoir préparer des mouchoirs xD Ah bah bravo :O Tu devais pas suivre ta liste maintenant ? xD Dis celle qui t'a passée une nouvelle liste de dramas lool Ah la la... je te pardonne, c'est bien parce que c'est Shisus xD Dur de ne pas lui céder... lol

Pour Empress Ki, t'as encore le temps parce que c'est un drama de 50 épisodes et qu'il est encore en cours ^^ Rooh tu vas adorer l'ost xD
Je ne connais pas du tout l'animé Hakuoki mais je vais m'y intéresser puisque c'est l'un de tes animés favoris Wink Un manga historique ? Intéressant...
(Oui ! Sur le coup, ça paraît loin mais au final, ça ira plus vite que prévu ^^ Alors là, je croise les doigts <3 )

C'est normal Very Happy Oui, tu peux le faire... tu peux... ou pas xD

Oui, d'ailleurs ça m'étonne encore mais c'est tant mieux... le temps passe vite :O Je l'espère aussi... l'armée doit l'aider à penser à autre chose !
On est d'accord xD Alors là, si on voyage en plus tout frais payé, ça serait juste le rêve comme métier xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:52

Oui beaucoup moins addictif ceci dit, faut dire que SUFBB est plus un drama ou on se sent concerné... Dans le sens ou, quand on est lycéen, on vit des moments comme eux... On a des rêves, on est a fleur de peaux... On pleure et avance etc, et ... Pff j'ai envie de le revoir tiens xD
Trop '-' moi mes gênes, je sais pas ou ils sont mais j'ai rien de tout ça en moi ! xD

Oh alors lance toi et regarde le dès que possible, il est pas mal du tout, et puis je trouve que par rapport à the ring, Don't Clik reflète une part tellement vrai de la société de consommation... Qui ferait presque peur... D'ailleurs depuis je cache ma Cam sur le pc... xD L'actrice Park Bo Young est juste parfaite, je l'ai aimé dans werewolf boy... gosh, ce film me fait toujours autant pleuré quand je le vois xD
Oh bah je me sens moins seule si ça te l'a fait à toi aussi xD ça commence à aller pour ma part aussi, mais quand je vois des gifs de Reply 1997 je suis nostalgique x) j'aurai bien aimé qu'ils finissent ensemble hahaha. Mon côté Yaoi qui prend le dessus ->>

Sérieux ? Spoiler sur la fin quoi... si on te spoile la fin, c'est comme si t'avait vu le drama quoi... Je comprend ton ressenti ._. En tout cas ce drama est beau et les acteurs... <3 juste fabuleux, sincèrement. Bah moi en tout cas j'ai vraiment chialé beaucoup dessus x) mais bon tout le monde ne réagit pas de la même façon mais oui prépare les mouchoirs quand tu le verras x)
->>>>>> Si ... x) Mais là j'ai fini Athena... Et je suis dans l'obligation de regarder les dramas que j'ai téléchargé, car.... J'ai plus de place sur le pc pour télécharger d'autre... Donc là je regarder le drama "The Thousandth Man" et après je verrais j'ai 31 dramas sur le pc j'ai de quoi faire je crois... Mais le second problème est... Mon disque dur externe qui lui aussi... N'a plus beaucoup de place... Va falloir que j'investisse je crois.... xD

Oui j'ai vu pour the Empress, du coup j'attend un peu avant de le dl toute façon je peux même pas mon pc est plein xD
Oui c'est un manga Historique, le résumé c'est "Chizuru Yukimura, la fille d'un grand médecin parti à Kyôto pour des expériences, s'inquiète de ne plus avoir de contact avec lui. Dans le but de le retrouver, elle se déguise en homme et se retrouve impliquée dans des évènements tels que l'apparition d'hommes aux yeux rouges complètement fous. Sur le point de se faire tuer, elle est secourue par trois hommes appartenant à l'organisation du Shinsengumi. L'interrogeant sur ce qu'elle a vu, tous les membres du Shinsengumi se rendent compte qu'elle est la fille de l'homme qu'ils cherchent à tout prix à retrouver et décident donc de l'aider dans ses recherches. Pourquoi le Shinsengumi recherche-t-il cet homme ? Qui étaient ces hommes fous furieux aux yeux rouges ?" Y'a deux saisons à voir. Et pff, sort les mouchoirs aussi xD

J'ai pas le choix là du coup c'est possible je crois ... xDDD

Oui, d'ailleurs, il sort cette année de l'armée ? Ou l'année prochaine ? je me souviens plus.. TT
Trop et beaucoup bizarrement voudrait faire ce métier... moi la première ... xDDD
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 14:05

Exactement !! SUFBB a un côté réaliste... du coup on s'implique plus dans l'histoire et dans ses personnages, on comprend ce qu'ils peuvent vivre et ressentir ^^ Tu sais quoi ? Moi aussi lol
T'es pas la seule dans ce cas là... c'est pas juste T_T

Tu m'as convaincue, je vais essayer de le voir ce week end alors ^^ Houlà... tu commences à m’inquiéter là... il t'a rendu parano ce film ? xD J'ai peur de le devenir aussi xD Park Bo Young est une très bonne actrice et Werewolf boy... ça me rassure de ne pas être la seule à pleurer devant ce film lol
Ah Ah xD Et ça ne m'étonnerait pas qu'on ne soit pas les seules xD Ah tant mieux... par contre, ça va être plus long pour la nostalgie... perso, je le suis toujours xD C'est trop drôle, on dirait moi... j'aurai adoré qu'ils finissent ensemble moi aussi lol Ils étaient trop mignons <3

Malheureusement :/ et ça arrive de plus en plus souvent... parfois, j'ai des envies de meurtre xD C'est clair que ça gâche le drama même si je suis sûre que je vais l'apprécier quand même... il y a plus vraiment de suspense >< Je n'en doute pas, j'ai confiance en tes goûts ^^ A mon avis, je serai plus du côté de ceux qui pleurent donc oui, je vais préparer les mouchoirs lol Merci pour l'info Razz
Wow... t'es rapide dis donc lol Alors t'as aimé ? Ahhh bah tu vois, c'est un signe ça... même ton ordi veut que tu suis enfin ta liste xD 31 dramas ? :O Ah oui, quand même lol C'est clair que t'en as pour un petit moment là Wink J'ai bien peur que l'achat d'un nouveau disque dur externe soit inévitable lol mais bon... ça vaut le coup !!

Ah attention... il y a Empress Ki et The Empress, deux dramas différents lol Moi, je te parlais du premier ^^ Mais oui, de toute façon, tu peux pas ddl pour l'instant lol
Ohhh... j'adore le résumé, il a l'air génial *O* A part le fait que je vais encore pleurer apparemment, c'est tout ce que j'aime xD

Oui, t'es obligée là... tu peux plus céder à aucune tentation xD

Il sort cette année normalement... il est parti fin 2012 il me semble donc oui, cette année Smile
Je plaide coupable, j'aimerai bien aussi xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Moz'art
Féminin Messages : 606

Habitué

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:49

Bienvenue parmi nous !! Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 967598
Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:18

Moz'art Merci beaucoup :3

Oui voilà, et je trouve que c'est bien ce genre de drama, parce que bon à force le genre de drama ou tout est beau, tout est rose... Je ne sais pas pour toi, mais moi à un moment je sature quoi... xD
On est pas née dans les bonnes familles je crois .... Surprised Portons plainte contre nos parents HAHA xDD les pauvres xD

Bah sérieusement un peu... Tu me comprendras je pense quand tu l'auras vu... tu ne regarderas plus ta Cam sur le pc de la même façon... Ni même les caméras dans les rues et tout ... T.T
Toi aussi tu as pleuré sur Werewolf boy ? Il faut dire que quand il dit "Kajima~~~" Omg... J'ai chialé tout mon soul ... Le pauvre... Et la fin... ça me donne envie de le revoir tiens xD
Haha oui ça m'étonnerait xD Ah oui ? Moi j'évite parce que sinon ça me bouffe la vie... xD T.T Mais trop... <3 D'ailleurs, est-ce que tu as vu le film no breathing ? avec Lee Jong Suk et Seo in Guk ? Je ne dis rien si tu n'as pas vu, je veux pas spoiler quoi que ce soit xD

Mais comment font les gens pour te spoiler autant ? T.T Tue les xDDDD Mais sérieusement, encore parfois tu vois, je me spoile toute seule en allant sur tumblr... Mais ça passe car ce sont pas réellement des choses qui dévoilent tout... Mais ce drama... Je dois dire, que celui/celle qui t'as spoilé n'a pas été malin, car la fin, malheureusement résume le drama quoi :/ En tout cas dès que tu te le sens, regarde le, et même en connaissant la fin, tu te régaleras et va pleurer tout ton soul ~~~ j'ai déjà envie de le revoir... x)

Oui je suis une rapide car je ne fais rien de mes journées... x) Quand j'aurai un travail, je doute d'être aussi rapide xD J'ai adoré <3 j'ai beaucoup pleuré aussi mais ça change pas ça... xD
Je viens de finir le sitcom que j'avais commencé, The Thousandth Man, tu l'as vu toi? Il est pas mal, avec Woohyun <3 mais a des moments je l'ai trouvé super "long" ou "chiant" heureusement que c'était qu'un sitcom xD
Oui... J'ai de quoi faire x) et puis j'ai aussi pas mal de film alors... x) J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit qu'elle m'achèterait un disque dur d'un terra. Je pense que là... J'aurai vraiment de quoi faire xD Car j'ai une liste de fou qui attend d'être téléchargé... Et avec ma chance... Certains vont se faire licencier avant que je ne puisse les dl ... J'ai eu la même avec le drama Shark... avec Son Ye Jin. J'était vraiment dégoûtée... Genre vraiment.... xD du coup je veux plus que ça m'arrive xD

Olalala si en plus j'embrouille the Empress et Empress Ki ça va plus le faire................ xD J'ai les deux dramas de côté dans mes favoris donc j'en aurai pas raté un xD mais fiou.... Le mot empress m'a perturbé xD
Oui, et puis les dessins et la qualité de l'anime est juste.... J'écoute même les ost de temps en temps... Je me souviens à l'époque quand je l'ai vu, ce manga m'a marqué... Enfin, tu me diras quand tu l'auras vu :3

Oui ... xD Je pense commencer Iljiimae vu que j'ai pu le télécharger Smile ça fait longtemps que j'ai pas vu de drama historique Surprised (Juste depuis 3 dramas tsé xD) Oh d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu le prochain du drama Three days ? avec Micky ? fin Yoo Chun xD Il me tarde de voir ce drama aussi ... ** un de plus dans la liste ... xD

Oui, je viens de fouiner le net, de ce que j'ai vu il sort cet été Smile il me tarde :3
xDDDD Rêver c'est bien parfois xDDDD
Loly Ta
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:16

Bienvenue sur le forum
Haan je taccorde Nelliel est trop a toujours collé ichigo mais je ladore ^^
sinon moi dans bleach jaime bien dautre perso comme Karin et Yuzu mais celui que jaime
le plus ces ichigo

Bon bah sinon amuse toi bien ici ^^ si tu veux papoter hesite pas Wink
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 11:33

Je trouve aussi et heureusement pour nous, il y en a de plus en plus ^^ Je suis comme toi, je sature au bout d'un moment et ce genre là, amène un peu plus de fraîcheur !!
Oui, je crois aussi xD Mouah ah ah... je pense pas que j'irai jusque là, les pauvres xD

J'ai pas eu le temps de le regarder ce week end mais je vais vite me rattraper... quoi que ça m'inquiète un peu toute cette histoire lol Je te dirai ça quand je l'aurais vu ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T Comment ne pas pleurer franchement ??? Ce moment-là a brisé mon petit cœur en mille morceaux et la fin... bouuuh T_T Maso va xD
J'aimerais pouvoir l'éviter moi aussi mais parfois, ça te colle à la peau...: ( No Breathing est sur mon pc mais j'ai pas encore eu le temps de le voir... je te dis pas le nombre de films qui m'attendent >< OMO... il y a une bromance entre les deux ? lol

C'est le problème avec Fb malheureusement, tu peux être très vite spoilée >< Pareil, je me spoile aussi de temps en temps mais sur ce que j'ai envie et surtout pas la fin quoi ^^' C'est clair, elle n'a pas pensé que certaines personnes ne l'avaient pas encore vu, c'est dommage :/ T'inquiète pas, je le regarderai quand même et je vais encore pleurer comme une madeleine T_T

Ah d'accord lol T'as raison alors, profite pour dramater à fond Wink Cool !! En fait, je crois qu'il n'y a pas un seul drama où on pleure pas une seule fois lol
Non, je n'ai pas vu The Thousandth Man... il ne m'attire pas tant que ça en fait :/  Les longueurs, ça tue un drama ça surtout quand on enchaîne les épisodes ><
Oui, t'as une belle liste entre les dramas et les films xD Ohhh elle est gentille ta mère Smile et sans vouloir te faire peur, ça se remplit plus vite qu'on ne le pense lol Ah oui, entre deux, il risque d'avoir des licenciements mais il y en a encore beaucoup qu'on peut trouver malgré ça ^^ C'est pas de chance pour le drama Shark, je comprends que tu sois dég... je crois que je l'ai en softsub !

Lol En même temps, les titres se ressemblent tellement qu'il y a de quoi s'embrouiller xD Le principal, c'est que tu les loupes pas en effet ^^
Wow... tu sais comment donner envie de le voir xD Tu peux compter sur moi, je te dirai quand je l'aurais vu Wink
Iljimae, c'est aussi un classique dans le genre !! J'avoue que ça fait longtemps que tu en as pas vu dis donc xDDD Ouiiiiiiiiii, j'ai vu *O* J'ai hâte aussi de le voir... Yoochun + action... je l'ai rajouté dans ma liste direct lol

Ouiiiiiiiiiiiii :p Ah la la... vivement, je veux revoir sa jolie petite bouille <3
Tout à fait xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nelliel

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:13

Loly Ta : Merci beaucoup ** Déjà tu aimes Bleach, et Yoseob dans ta signature, comment ne pas aimer ça ? (a) Je te mpotterai dans les jours à venir :3

Oui la fraicheur ça fait du bien ! J'ai vu sur soompie un drama (j'ai oublié le nom ._. et vu l'heure j'ai pas le courage de chercher là xD) Ou c'est une femme de 40 ans par là qui trompe son mari avec un jeune et l'histoire est centré sur la musique principalement le piano, bref, et plein hurlait au cougard, et au fait qu'une femme qui trompe son mari c'est honteux.... J'ai pas pu m'empêcher de lâcher mon commentaire... D'une ça change... Et deux, franchement, dans la vraie vie ça existe ~ et je suis sûre et certaine si les rôles avaient été inversé (sexuellement parlant donc) les gens auraient rien dit ~ Sérieux je le regarderai se drama car question fraicheur y'a pas mieux je crois ->
Idem mes pauvres parents xD

Pas de soucis xD ne t'inquiète pas x) Enfin tu me diras ton ressenti héhé
Mais trop... Faut être fou pour pas pleurer... Avec sa petite voix et son regard... Et quand elle lui jete le cailloux :'( :'( omg je dois le revoir tant pis pour le masochisme xD
Hahaha t'inquiète moi aussi j'ai tellement de film sur mon pc .___. Je ne dirais rien je garderai ma bouche fermée jusqu'à ce que tu l'ais vu car je veux avoir ta vraie réaction pour voir si tu as la même que moi xD ma meilleure amie a eut la même que moi je veux voir si tu seras pareil xD

Ouais... C'est comme les groupes de Kpop sur Facebook, je suis abonnée à pas mal et parfois quand les admins matent un drama elles en parlent sans se soucier de savoir si on l'a vu... heureusement quand je vois l'image ou le titre je vais pas plus loin si je dois le voir... Parce que bon quand je vois ce qu'elles spoilent pour certains... T.T Prépare les mouchoirs oui T.T

J'avoue xD Perso je pleure même dans les moments joyeux pour dire ! xD
Le drama est bien fin l'histoire de base mais il est trop "long" je m'ennuyais et me suis forcée à le voir, je l'ai vraiment vraiment regardé que pour les deux acteur principaux, à savoir Woohyun et Lee Cheon Hee que j'adore énormément...
Je me doute... xDDDD Je guette à fond pour les licenciements de drama, j'ai encore un peu de place au cas ou... Donc je les téléchargerai directement si je vois que c'est licencié... Deux fois, pas trois ! xD On ne m'aura pas .... xD Sérieux ? Tu as de la chance :O

Trop xD enfin, des que la place se libère je les téléchargerai xD
Hahaha pardon xDDDD pas de souci :3
En parlant d'Iljimae... Je viens de le finir, et du coup j'ai eu envie de donner mon avis de suite... j'ai A-D-O-R-E ! Mais genre littéralement ! LEE JUN KI ...... Je l'aimais mais alors là ruinage de vie -> Bref osef de ça xD j'ai aimé le drama et l'histoire de base, mais.... WHAT ? LA FIN ? Je suis déçue de la fin. Non vraiment. On reste.... Mais OMG c'est quoi cette fin pourrie ? Sérieux ? Je m'attendais à une fin de fifou là T.T Et... Et.... ? J'ai pas compris là, j'ai vraiment été deçue Sad Suis-je la seule ? T.T (Oh et par contre j'ai vu que Lee Jun Ki avait été malade pendant le tournage pendant plusieurs épisode il est presque aphone... J'avais de la peine mais .... Omfg sexy sa voix -> pardon hein mais... xDDD)
Du coup je vais le mettre sur mon disque dur et je pourrais dl un autre drama -> Je vais voir ce que je vais regarder à présent... J'hésite entre Scandal ou Rooftop Prince. Je vais surement regarder Scandal :3 Tu l'as vu ? Il est bien ? :O
Hahaha je vois que je ne suis pas la seule xDDDDD Il s'est blessé à l'épaule d'ailleurs... T.T Et dois se faire opérer mais attendra la fin du drama le pauvre :/

Trop <3 faut que je vois nice guy mais non le plus tard possible ><' Je veux savourer ce drama juste avant son retour .... xDDDDDDDDDD
En parlant de rêver... Tu vas rire, mais la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais la coéquipière d'Iljimae... J'ai ris à mon réveil de ce rêve de taré xD Pour dire à quel point j'ai aimé le drama ..... xDDDDD Mes rêves et moi c'est toute une histoire ! xDDD
Loly Ta
Féminin Messages : 71

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 10:01

oui jadore ce mangas on sen fait des barres avec ma petite soeur ^^ Yoseob a trop une bonne bouille Surprised on ne peut que laimer . jattend ton message Wink
Yuki87

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:24

Ah oui, le nouveau drama avec Yoo Ah In... "Love affair" ! Je savais pas qu'il y avait eu autant de critiques par rapport à l'histoire surtout que les relations noona/dongsaeng, ce n'est pas ce qui manque lol Mais c'est vrai que le fait qu'elle soit mariée, ça change des histoires habituelles.... maintenant, ça me choque pas. T'as bien fait de laisser un commentaire et ça ne m'étonnerait pas que le contraire (sexuellement parlant xD) aurait moins dérangé !! Tu oublies Yoo Ah In... c'est aussi une excellente raison de le regarder lol

Oui, je te tiens au courant ^^
C'est clair :O Il faut avoir un cœur de pierre pour pas fondre en larmes devant cette scène T_T Rooh j'avais trop mal au cœur pour lui... petit chouuuuuu Sad  De toute façon, on sait que t'es maso maintenant alors ne te prive pas xD
Je me sens moins seule lol D'accord, on verra quand je l'aurais vu alors... si on a la même réaction ou pas Wink

Je peux comprendre qu'elles aient envie d'en parler entre elles mais bon, il y a une limite aux spoilers... tu peux rester vague sur le sujet sans vraiment dévoiler ! Pauvre de nous... heureusement, tu arrives à l'éviter quand même ^^ Oui chef T_T

Toi aussi ? xD On est définitivement trop sensibles je pense lol
A ce point là ? Bon bah je pense que je vais plutôt l'éviter alors, de toute façon j'ai déjà une liste assez longue comme ça xD Mianhae Woohyun ^^'
T'as raison, il faut guetter et les télécharger dès que tu peux !! Je vais t'envoyer un petit mp Wink D'ailleurs, j'ai peur qu'on floode un peu beaucoup ta présentation là... pas bien pour une modo xD

T'excuses pas voyons, c'est bien au contraire ^^
Je suis contente que t'aies aimé Iljimae, c'est un classique <3 Ah je sais, la fin est assez ambigüe... c'est une fin ouverte ! Ça m'a déçue aussi parce que j'aime pas trop ça xD mais dans un sens, je m'en doutais un peu en fait donc ça passe et tu verras que c'est pas inhabituel lol (Je me souviens plus de sa voix dedans xD Ahhh... je veux la réentendre maintenant lol)
Un de moins, c'est bien Wink Je n'ai pas vu Scandal donc je peux rien dire dessus mais Rooftop Prince est génial, je l'ai adoré <3
On est trop faibles xD Oui, j'ai vu... je suis trop dég pour lui T_T J'espère qu'ils vont bien faire attention à lui et éviter les scènes trop périlleuses :/

LOL Ça va aller, t'as beaucoup de dramas à voir pour ne pas craquer sur celui-là en attendant xD
Vraiment ? xDDD OMG... il devait être génial comme rêve :O Tsss... pourquoi je rêve jamais de trucs comme ça, c'est pas juste :/ Ah oui, tu l'as vraiment aimé, ça se voit lol

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Nelliel ~ Bonjour :)  - Page 2 Empty