AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelliel ~ Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 57

Petit Connaisseur

MessageSujet: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 19 Nov - 4:57

Prénom : Alizé
Pourquoi ce pseudo ? : Nelliel est un de mes personnage favoris de Bleach qui est mon manga favoris :3 ceci explique cela *nod*
Job : je recherche actuellement du boulot '-'
Passions : Danse ~  Lecture ~ Musique ~  Asie
Drama(s) préféré(s) : OUF plein ! mais je citerai quelques uns : Koizora ~  Shut up flower boy band ~ White Christmas ~ I hear your voice ~ Nobuta wo produce ~ Hana Kimi ~ Hana Yori Dango ~ Skip Beat et tant d'autres
Loisirs : écrire
Photo (facultatif) : vous risquez de saigner des yeux je vous épargne '-'
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : euhhhh '-' j'ai fini mes études en Juin et now je cherche du boulot mon projet est de garde un maximum d'argent pour partir en Corée avec ma meilleure amie fin 2014 ou 2015 *nod*
Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur le net ça fait longtemps que je le connais, mais j'avais toujours le poids de m'inscrire ou pas le temps, j'ai franchi le pas today big effort de ma part lolilol xD
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Il a l'air super :DVraiment et le design est cool, et d'avance merci à la Team pour leur boulot :DEt.... Mayumi ? Ce pseudo me dit un truc '-' Tu es la créatrice Mayumi sur le forum le chat ? ->>> :3

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 19 Nov - 9:14

Bienvenue sur le forum Smile 

Amuses toi bien parmi nous !!
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 19 Nov - 10:21

Bienvenue sur le forum  

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 19 Nov - 10:23

merci à vous eux ^^'
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 19 Nov - 14:18

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour ta recherche d'emploi ^^
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... même Koizora qui m'a fait pleurer comme une madeleine T_T
A part Skip Beat, tu as vu d'autres dramas taïwanais ?
J'espère que tu pourras atteindre ton but et partir avec ta meilleure amie en Corée au plus vite <3
Tu regretteras pas d'avoir franchi le pas, tu verras xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mer 20 Nov - 10:55

Merci à toi Very Happy
Oui Koizora j'ai pleuré aussi T.T Tu as vu Un litre de larmes ? Ichi Rittoru no Namida ? J'ai encore plus pleuré... J'ai pas encore vu le SP dans quelques temps je pense xDDDD
J'ai vu Sunshine Angel mais je ne l'ai pas fini et je dois voir Just you aussi comme drama Taïwanais. là je suis dans ma période J-Drama haha, il va falloir que je le finisse x) tu en as à me conseiller ? **
Merci j'espère aussi hehe :3
haha t'as raison xDDD
hmmmm j'ai pas encore totalement fouiné j'ai pas trop eu le temps, mais je crois qu'il y a Last Cinderrela je sais pas quoi avec Miura Haruma qui m'intéresse et qui a l'air pas mal :3 (Miura en même temps xD)
merci en tout cas **
Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mer 20 Nov - 13:56

bienvenue! amuse toi bien!
dans les drama que tu as cité j'ai adoré nobuta wo produce, hana kimi, hana kimi et hana yori dango
j'espère que tu te plairas sur le fo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mer 20 Nov - 14:07

merci beaucoup :3
oui ce sont des dramas limite culte je trouve à mes yeux ils sont tellement beaux *soupire*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Jeu 21 Nov - 14:18

Oui, j'ai vu Ichi Rittoru no Namida... on m'a harcelée pour que je le regarde xD Franchement, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, une vraie madeleine T_T Il est pire que Koizora, t'as raison et oui, le SP peut attendre... je ne l'ai pas vu non plus ^^'
Ah Just You, je compte bien le voir moi aussi... Aaron Yan *O*  Je vais t'en conseiller quelques uns avec plaisir... Autumn's Concerto, Black & White, Hi my Sweetheart, My Lucky Star, Love You, Mars, Devil beside you, It started with a kiss, Prince turns into a frog entre autres :p

En effet, la team s'occupe bien de Last Cinderella avec Miura... je ne l'ai pas encore commencé mais j'en entends beaucoup de bien ^^ (Oh oui, on est d'accord... c'est obligé avec lui xD)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Lun 25 Nov - 13:06

Oui.... Ce drama est vraiment... Tu as vu l'autre drama avec la même actrice ? Taiyou No Uta ? C'est e même genre, elle a une maladie incurable et est condamnée.... elle joue tellement cette actrice, j'ai pleuré aussi mais beaucoup moins, car c'était pas réellement centré sur la souffrance je trouve ... mais il est bien :3
Oh merci beaucoup ** Je vais les ajouter à ma liste haha (Pire qu'un emploi du temps de ministre ma liste de drama à voir xD) Hier j'ai vu the secret angel un drama coréen/chinois il est pas mal :3 Je sais pas si tu connais :3 En tout cas merci <3

Moi aussi j'ai beaucoup entendu de bien de ce drama (et j'ai vu de nombreux gif sur le tumblr de Miura *bave*) Bref ce type c'est mon Biais Japonais il est parfait ->>>>> xDDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Lun 25 Nov - 15:10

Je n'ai pas encore vu Taiyou No Uta mais j'ai beaucoup aimé le film avec Yui, l'OST est géniale <3 Il faudrait que je me lance dans le drama... j'imagine qu'il est encore plus triste que le film Crying or Very sad C'est vrai que l'histoire est moins centrée sur la souffrance et c'est tant mieux xD

De rien, c'est avec plaisir Smile Désolée xD Quand je commence à conseiller des dramas, c'est dur de m'arrêter lol Oui, j'ai vu The Secret Angel moi aussi !! A la base, il me tentait surtout pour Kim So Eun et au final, je l'ai bien aimé :3
Ah ah... je crois qu'on est tombées sur le même genre de gif...  xD Il nous en montre des choses le petit Miura lol Oh vraiment ? Ça tombe bien, c'est l'un des chouchou de la Kehai... d'ailleurs, la team va s'occuper de son nouveau drama ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Lun 25 Nov - 15:55

Oh il y a un film ? Il va falloir que je le vois alors :3 Les ost du Drama sont tout aussi bien tu ne pourras qu'aimer :3 et oui Surprised c'est pas plus mal que ça ne soit pas trop centré sur la souffrance xD on aurait plus de quoi pleurer je crois xD

Oh ne t'inquiète pas, je suis là même quand on me demande conseil en drama ou manga alors ... xD je ne m'arrête plus du tout xDDD The Secret angel, en fait je suis tombée dessus vraiment par hasard Surprised j'ai vachement aimé surtout les deux acteurs garçons que je ne connaissais pas ! Et je trouve dommage que Jang Woo Hyuk ne fasse pas d'autre drama il joue bien Surprised et Chen Xiang aussi en fait ils m'ont plus tous les deux xD

Je crois aussi xD (C'est tellement rare de voir ce genre de chose dans les drama Asiat ... xD) Mais Alors avec Miura *décède doucement* C'est complètement du meurtre prémédité par le staff *sors*
oh sérieux ? héhéhé Faut dire que le petit est pas mal :3 Son nouveau drama ? C'est lequel ? je pensais que son nouveau c'était justement Last C. xDDD Je suis a la ramasse *faint*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mer 27 Nov - 14:54

Ouiiiii, il a exactement le même titre donc tu le trouveras facilement ^^ Oh... c'est génial, ça me donne encore plus envie de le voir !! C'est clair, on serait complètement asséchées... pauvre de nous xD

C'est vrai ? Ouf... je me sens moins seule dans ce cas là... et moins coupable xD Pour The Secret angel, le hasard fait bien les choses Very Happy Jang Woo Hyuk et Chen Xiang ont été une belle découverte pour moi aussi et je suis d'accord, c'est dommage que Jang Woo Hyuk ne fasse pas d'autres dramas :/ Chen Xiang, c'est mon Lee Jun Ki chinois lol Il a vraiment quelque chose qui me fait penser à lui, le regard je pense !

Oh oui, c'est vraiment rare de voir ça dans des dramas asiatiques mais dans les films, ça arrive parfois lol C'est clair qu'ils ont voulu notre mort là... non mais Miura quoi :O *dead*
Sérieux Wink Son nouveau drama, c'est Boku no Ita Jikan... encore une fois, on va pleurer T_T Si tu veux voir la fiche, c'est ici ^^
Last cinderella est son dernier drama mais il en a déjà un nouveau de prévu, il les enchaîne xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mer 27 Nov - 17:17

tsukushi--chan merci beaucoup :3 et oui j'espère aussi Very Happy

Yuki : Bon je le regarderai alors xDDD quand je sais pas j'ai pas trop envie de pleurer là en ce moment xD

oui c'est vrai xDD J'espère sincèrement que Jang Woo Hyuk fera dans un avenir prochain d'autre drama, car il a un jeu d'acteur qui est pas mal et je suis sûre qu'en exploitant il pourrait faire de bonne chose :3 AHHH ! Toi aussi ? Gosh Chen Xiang ressemble trop a Lee Jun Ki c'est un truc de fou ça m'a perturbé tout le long du drama xD en parlant de Lee Jun Ki il me tarde de voir son drama là Two week *faint* cet acteur je l'ai aimé dans "my girls" ou girls je sais plus le titre exacte (J'ai jamais fini le drama :/ faudrait TT

oui lol dans my ps partner j'ai été choquée xDDDD (tellement pas habituée) je sais pas si tu l'as vu mais en tout cas j'étais là : O.O omfg il se passe quoi là xD
................................................. Rien que de lire le scénario du drama..... Je sens que je vais pleurer... Très beaucoup sur ce drama :'( même pire on va pas pleurer, on va se déshydrater tellement on va chialer T.....T
J'espère qu'il enchaînera un autre drama après lui pour me faire rire et pas pleurer *sors*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Ven 29 Nov - 14:17

Ah ah... je te comprends très bien, je suis dans le même cas lol Si je me souviens bien, je pense avoir pleuré qu'une seule fois et le reste du temps, j'ai surtout apprécié le film !

C'est vrai que Jang Woo Hyuk a un bon jeu d'acteur qui mérite d'être plus exploité... croisons les doigts Wink Après une petite recherche, il a joué dans un autre drama, My Forgetful Girlfriend ! C'est un drama chinois mais il y a aussi une actrice coréenne, Nam Gyu Ri ^^
Oh toi aussi ?? xD Ça m'a perturbé pendant tout le drama également, c'est fou cette ressemblance ! J'ai hâte de voir Two Weeks moi aussi, il paraît que c'est un très bon drama et puis, rien que pour Lee Jun Ki, il faut le voir xD Ah on l'a connu dans le même drama... il faut absolument que tu finisses My Girl !!! Tu t'en es lassée pour ne pas l'avoir fini ?

Oui, j'ai vu My ps partner et franchement, j'ai été étonnée... je m'attendais pas à ça lol Ça change, c'est clair et net xD mais c'est un bon film je trouve ^^
Je me demande même si on va y survivre à ce drama xD Miura, tu ne savais pas choisir une bonne petite comédie romantique encore une fois ? ><
J'espère aussi... enfin, on a le temps de se préparer avant qu'il sorte, c'est déjà ça... uhu

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Sam 30 Nov - 15:46

Bon alors ça devrait faire la même pour moi ... x) je verrais x)

Oh merci, j'essaierai de le voir alors Smile (Et un de plus à ma looooooongue liste xD)
Oui moi aussi xDDD surtout qu'au début, j'étais là, je cherchais à qui il me faisait penser puis j'ai lu les commentaire et c'est là qu'une nana à cité Lee Jun Ki et dans ma tête ça a fait bingo xD mais je préfère Jun Ki il est VOJeizhoznzbdo *bave* Moi aussi j'ai hâte de voir Two Weeks, je sens qu'on va verser notre petite larme aussi sur ce drama haha... Mais l'histoire semble vraiment touchante et bien. Bah en fait, l'actrice principale, m'énerve :/ Je sais pas pourquoi je me suis arrêté à L'épisode 10 il faudrait que je le reprenne ouais mais tu vois quand je regarde le drama je m'ennuie, je soupire, je regarde constamment le temps :/ La trame est bonne Surprised mais je sais pas l'actrice principale m'énerve xD

Ouais xDDD et oui c'est un bon film j'adore Ji Sung... Ce mec a un jeu magnifique ** Et sa voix dans la chanson Surprised je l'écoute de temps en temps xD c'est un bon film ça change un peu je trouve :3
xDDDDD ouais.... Déjà que dans Koizora.... Alors si à nouveau.... Ah.... T.T le méchant xD
Ouais on a le temps de se préparer.... C'est déjà ça xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Dim 1 Déc - 13:58

Je pense aussi xD D'accord... de toute façon, il faut jamais se forcer si c'est pas le bon moment ^^

De rien :p (Je l'ai ajouté aussi à la mienne xD)
Ah... on est pas les seules à avoir remarqué cette ressemblance alors lol Je préfère aussi Lee Jun Ki, c'est clair et net  
Oh oui, on va aussi verser notre petite larme pendant Two Weeks... avec un peu de chance, l'action nous permettra de récupérer entre deux xD Mais oui, l'histoire a l'air très touchante ^^
C'est assez embêtant si l'actrice principale t'énerve en effet, normal que t'aies arrêté :/ Pourtant, Lee Da Hae est une excellente actrice mais bon, parfois certaines têtes ne passent vraiment pas lol Moi, c'est Park Si Yeon... qui est d'ailleurs dans ce drama elle aussi ><
Il faudrait que t'arrives à la supporter... pour Lee Jun Ki xD

J'adore aussi Ji Sung... il est trop beau et en plus, c'est un très bon acteur <3 C'est vrai qu'il a une jolie voix !! Oh tu l'écoutes de temps en temps ? lol T'as eu un petit coup de cœur on dirait xD
Il veut vraiment nous faire souffrir ce mec... encore... T_T

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 3 Déc - 9:31

xDD tu me verrais quand je me décide à regarder un film ou un drama... Je regarde ma liste... Je sais jamais par ou commencer tellement y'en a xDDD
Lee Jun Ki est plus beau et plus classe Cool xD Tiens tu as vu l'article sur Lee Jun Ki justement à propos de Two weeks ? Il parait qu'il serait dépressif depuis la fin du drama. Il s'est tellement investi dans le personnage qu'il se sent vide et dépressif, il n'arrive pas à sortir du "rôle" et il lui tarde un prochain rôle pour se reprendre. Il sort plus rien, et le peu qu'il sort ça ne l'aide pas vraiment :/ ça m'a un peu inquiété Sad
Bah en fait, je pense que c'est plus le personnage de l'actrice principale qui m'énerve :/ Mais oui il va falloir que je me force haha.
Park Si Yeon rahhhh, non mais elle c'est physique, je peux pas non plus xD et puis le perso qu'elle joue la.... xDDD c'est un peu comme Suzy dans BIG, mon dieu, ce drama m'a fait hair Suzy xD ça commence à aller mieux là -> commence... xD

un gros coup de coeur ouais x) ce mec... Il me tarde de voir son nouveau drama Secret là... C'est vraiment un bon acteur, et hop, je vais écouter la chanson car je suis en manque de sa voix xDD
Ouais je crois T.T Mais bon tant qu'il reste beau à voir et qu'il joue bien ça me convient *sors*

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 3 Déc - 10:40

Ça doit valoir le coup d'oeil xDDD Non mais parfois, on se demande si on va vraiment réussir à tout voir un jour... la liste ne fait que s'allonger lol
Je suis d'accord avec toi Wink Ouiiii, j'ai vu cet article sur Lee Jun Ki... ça m'a vraiment fait mal au cœur pour lui Sad mais ça ne m'étonne pas, il s'est tellement investi dans ce rôle que forcément, il se sent "vide" maintenant. Là, il est à la recherche d'une nouvelle agence et j'espère qu'il aura très vite un nouveau projet... moins émotionnel cette fois !!
Ahh... je peux comprendre que son personnage t'énerve, il y a des moments où elle me saoulait un peu moi aussi lol Allez, Fighting xD
Toi aussi ? C'est trop fort xD Non mais franchement, cette actrice je peux pas la voir >< Même dans un clip, elle m'énerve... c'est vraiment physique, je peux rien y faire !! Est-ce que c'est à cause de son rôle dans "My Girl" ? Je sais pas mais en tout cas, c'est resté lol
Suzy ne m'a pas dérangé par contre... enfin, disons que j'ai réussi à la détacher facilement de son personnage elle et donc, je l'apprécie toujours autant ^^ Je m'inquiète pas trop, tu vas l'apprécier à nouveau... dans ses autres projets, elle est géniale !!

J'ai hâte de voir Secret moi aussi, pour lui mais aussi pour Bae Soo Bin *O* En plus, il paraît que le drama est vraiment bon !! Tu as vu Save the last dance for me ?
C'est contagieux... après t'avoir répondu la dernière fois, je l'ai ré-écoutée moi aussi xD
T'inquiète pas, c'est impossible qu'il soit moche de toute façon lol et il joue toujours bien Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mar 10 Déc - 16:27

Trop j'en peux plus de devoir choisir surtout que... quand t'as le choix, tu lis un résumé et tu te dis "non j'ai pas envie de mater ça now" puis t'en lis un autre et un autre, et au final, j'ai toujours rien choisi xD
Ouais... ça prouve que c'est un super bon acteur, et j'aime ça, mais... Le savoir si triste, ça non alors vite, qu'il trouve une agence, un nouveau projet plus gaie, et qu'il nous revienne en forme sinon je pleure ->>>
Je me sens moins seule xD Merci x)
Ah ouais ? x) Je sais pas, je crois pas l'avoir vu dans d'autre drama (ou alors j'ai pas fait gaffe) mais en tout cas .... Brrrr je crois que pour moi c'est physique xD

Ah ouais ? Moi c'est son personnage que j'ai pas aimé, so, forcément j'ai pas aimé Suzy fin ça me l'a faite hair... Mais là ça va beaucoup mieux. Elle joue bien oui, j'ai vu un film ou elle était dedans, elle est juste parfaite dedans elle joue bien Smile
Save the last Dance, je ne l'ai pas vu, je l'ai dans ma fameuse liste..... ça fait genre 8 mois qu'il est dans la liste quand même ->>>>> un jour... Je le verrais .... xD
si tu veux savoir je l'ai mise de suite quand j'ai ouvert ta réponse xD so, là je l'écoute xDDDDD
Grave x) impossible d'être moche... ah, je vais aller fouiner son tumblr tiens xDDDD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Ven 13 Déc - 14:21

C'est ça le pire... t'en as pleins à voir mais au final, t'arrives pas à choisir lequel et tu finis par en voir un qui ne fait même pas partie de ta liste xD
C'est clair, c'est même un excellent acteur <3 mais c'est tellement triste de le savoir comme ça : (  Oh oui, qu'il nous revienne vite et avec une bonne comédie romantique... sinon je pleure aussi T_T
Ah Ah tant mieux lol De rien Wink
Ouais xD Moi, j'ai pas eu trop le choix de la supporter dans un autre drama... Nice Guy avec Song Joong Ki et Moon Chae Won, impossible que je loupe ça <3 Et au final, je l'ai juste encore plus détestée pendant tout le drama mais je le regrette pas parce qu'il valait le coup ^^ Je crois que tu l'aurais reconnu si tu l'avais vu autre part lol Je me sens moins seule dans ce cas, c'est cool Smile

Son personnage était vraiment... grrrrrrr >< mais j'ai apprécié le jeu de Suzy ^^ Enfin, je comprends que tu l'aies pas aimé du coup... heureusement que ça va mieux !! Architecture 101, non ? Je trouve aussi qu'elle a très bien joué dedans... et récemment, j'ai regardé le drama Gu Family Book avec elle, j'ai adoré !
Ah la la... il faut que tu vois vite Save the last Dance, très belle histoire et puis, excellent casting ! C'est grâce à ce drama qu'il a rencontré sa femme d'ailleurs, elle joue dedans Smile
Totalement accro xDDD N'empêche, je vais penser à toi à chaque fois que je vais l'écouter maintenant lol
On est d'accord :DLes tumblr, il y a rien de mieux... ah si, les dramas xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Dim 15 Déc - 13:26

Mais c'est trop ça ! x) Dis toi que sur mon pc j'ai une tonne de film et de drama dl que je dois voir... Ils serviront le jour ou j'aurai pas de net *sors*
On pleurera ensemble si ça n'arrive pas T.T Soutenons nous T.T

QUOI ? ELLE JOUE DANS NICE GUY ? AHHHHHH J'ai dl une partie du drama mais well, il me manque pas mal d'épisode ... So je l'ai pas commencé encore... Et là d'apprendre qu'elle est dedans... Mais pour Song Joong Ki & Moon Chae Won je regarderai QUOI QU'IL ARRIVE *sors sa cape et fait super man* ->
(On reconnait toujours ceux qu'on déteste xDD on les renifle a 10349373km xDDDD)

Son jeu était parfait c'est vrai, mais je sais pas pourquoi je l'ai direct pris en grippe... Surtout qu'à l'époque mon amie me disait "tu vas voir Suzy tu vas l'aimer tu voudras la jouer en rpg" tu parles... xD Oui Architecture 101 elle est superbe dedans. Je dois voir Gu Family Book il fait partie de ma fameuse liste tu sais, celle que j'utilise jamais xD
Oui je sais qu'il a rencontré sa femme dedans ** C'est trop mignon d'ailleurs x) Un jour je le regarderai aussi ><'
ahahaha et moi à toi xD cette chanson est tellement bien... x)
Grave xD (Quoi que en ce moment Tumblr est mon pire ennemie il renie tous mes gif de Lee Jong Suk & Kim Ga Eun ... il doit pas les aimer ._.)

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Dim 15 Déc - 15:07

Bah écoute... dis-toi que sur mon pc, c'est exactement la même chose xD Le nombre de films qui m'attendent et que je n'ai pas encore vu... c'est affolant >< *je sors aussi* xD
Oui T_T C'est mieux de ne pas être seule dans ces cas là... soutenons-nous T_T

Ah tu savais pas    A cause d'elle, j'ai vraiment hésité à le regarder en plus mais voilà... le reste du casting est plus qu'excellent donc tu ne peux pas faire autrement ! T'inquiète pas... si j'ai pu apprécier le drama malgré sa présence, tu y arriveras... et tu vas la traiter de tous les noms à chaque épisode xDDD
(C'est totalement vrai ça lol Et plus tu les détestes, plus tu les renifles de loin lol )

Ça arrive... il faut dire que son perso a de quoi te taper sur les nerfs lol Ah c'est clair que ton amie s'est bien plantée sur ce coup là xD Je suis d'accord pour Architecture 101 !! Pour Gu Family Book... il va falloir que tu l'enlèves de cette fameuse liste pour le voir très vite xD Attends... ce drama a un très beau casting et une histoire prenante... que demander de plus ? Wink
Je trouve aussi que c'est mignon... une belle rencontre ! Oui, il le faut aussi lol
XDDD Oui, elle est géniale lol
Oh vraiment ? :O Hmmm... il doit préférer Lee Jong Suk avec Lee Bo Yeong xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Lun 16 Déc - 16:40

Oh bah je me sens carrément moins seule là pour le coup xDDDD Sors avec moi allons loin oui xDDDD
J'espère quand même qu'on aura pas besoin d'en arriver là T.T

Non je savais pas j'ai pas regardé le cast Féminin en fait T.T Mais je supporterai comme je le pourrai, quitte à l'insulter dans tous les épisodes alors ... xD La pauvre je la plain mine de rien car si on la déteste toutes les deux j'ose à peine imaginer le nombre de gens qui la haïssent xDDDD

Le pire c'est que quand j'ai appris que ce drama allait se tourner avec Sun Joon plus Seung Gi j'en pouvais plus il ne me tardait qu'une chose, qu'il commence pour que je le matte... LOLILOL J'ai toujours pas regardé T........T

Peut être ouais x) je sais pas mais ça me le fait que pour eux doit... il me dit "error ulpoad image" au début j'ai cru que mes gifs étaient trop lourd... So j'ai tout refait, mais non. Il les aimes pas .____. mes gifs dorment dans mon pc en attendant .... xD

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :) Mer 18 Déc - 14:24

Moi aussi lol Ça me rassure dans un sens !! Oui, allons loin... très loin... la Corée, ça te va ? xD
Je l'espère aussi T_T

Ah d'accord... heureusement que j'en ai parlé alors !! Tu imagines la mauvaise surprise que tu aurais eu en la voyant apparaître dans le drama sinon xD Je suis sûre que tu y arriveras... pour le drama en tout cas parce que elle... non, y'a pas moyen >< Bah écoute, t'es la première que je rencontre à la détester autant que moi :O Bon, en même temps, j'ai pas non plus fait un sondage pour savoir qui l'aimait ou non lol Je la plains aussi quand même... uhu

Vraiment ? Tu aurais dû sauter dessus à sa sortie alors :O Ah non, désolée... ça c'est mon truc xD
En plus, Sung Joon revient en Janvier avec un nouveau drama... il faut que tu te dépêches tongue

C'est vraiment bizarre ça quand même... pourquoi il fait ça qu'avec ceux là ? Il doit y avoir autre chose qui gêne mais quoi ? >< Vilain Tumblr, vilain xDDD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelliel ~ Bonjour :)

Nelliel ~ Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut