AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2

Nouveau

MessageSujet: Présentation Ven 1 Nov - 15:04

Après quelques secondes à chercher comment créer un topic, je vais pouvoir me présenter.
Alors, tout d'abord, bonsoir. Je m'appelle Tiffany. Je suis ici sous le pseudo "Amnésie". Pourquoi ce pseudo ? Je n'en ai aucune idée. Donc je m'excuse, je ne pourrais expliquer ce point. J'ai 18 ans passé, j'habite actuellement à Paris (avant j'étais dans le Val d'Oise), mais j'ai "dû" me rapprocher de ma fac afin de gagner du temps pour bosser : vive la première année de médecine ! \o/
Ma passion est tout ce qui concerne les arts plastiques. Particulièrement la peinture à l'huile, l'aquarelle, la sculpture et la photographie. Hélas, je n'ai absolument plus le temps d'en faire. Mais je me rattraperai plus tard.
Malgré le travail acharné, je me permets de regarder quelques épisodes de drama pour décompresser (AHAHAH), actuellement je regarde "Dating Agency : Cyrano". Et, bon dieu, qu'est-ce que j'en suis accro. Surtout qu'il y a une des membres des SNSD. Il fait donc parti de mes préférés, avec "You're beautiful". Bien sûr, "Ichi rittoru no namida" et "Hana yori dango" étant mes tout premiers dramas, je les considère comme faisant partis de mes favoris. Autumn's Concerto aussi (drama filles, bonsoir ahah). En fait, il y en a bien trop.
En ce qui concerne les loisirs.. Hum, actuellement c'est difficile à dire étant donné que je n'en ai pas mis à part quelques épisodes par-ci, par-là. Mais sinon, j'aurai bien évidemment dit voir mes ami(e)s et faire de la peinture et sculpter mais bon..
Comment ai-je connu le forum ? Hum, bonne question. Il se trouve que j'ai votre site dans ma barre "marque-page", mais je ne sais plus comment j'ai fait pour vous trouver. Surement en farfouillant un peu le web et en allant ça et là.
Je n'ai pas vraiment de première impression sur la Team Kehai, mis à part que vous faites un très bon travail, que je trouve que ça vous demande du temps et je vous suis très reconnaissante pour ce que vous faites. Votre forum est bien fait, très clair (sauf quand on est nouveau et qu'on ne sait pas où est-ce qu'on doit chercher pour faire un topic, ahah. Je plaisante bien sûr). Heureusement que des forums cmme le vôtre existe parce que sinon, on serait obligé d'aller sur Dramapassion ou tout simplement, on ne trouverait plus certains drama. C'est pour cela que je vous dis : merci beaucoup.

Je lève la main droite et, "je jure d'avoir lu le règlement."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Ven 1 Nov - 15:15

bienvenue! amuse toi bien!
hana yori dango est aussi mon premier drama je l'ai beaucoup aimé
belle présentation ^^
c'est vrai que le forum est super de plus tout le monde est très sympa tu verras
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 2 Nov - 9:48

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Présentation Sam 2 Nov - 11:32

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour tes études de médecine !!
C'est vrai qu'avec tes études, tu dois avoir beaucoup moins de temps pour ta passion mais comme tu le dis si bien, tu rattraperas ça plus tard ^^
D'accord, je rajoute "Dating Agency : Cyrano" à ma liste alors xD Sinon j'ai beaucoup aimé les autres dramas que tu as cité... il y a des mecs qui les aiment aussi tu sais lol En tout cas, c'est génial que tu regardes un peu de tout :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Présentation Sam 2 Nov - 14:15

Bienvenue sur le forum Smile 

Amuses toi bien parmi nous ^^