AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MistoganVN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: MistoganVN Jeu 24 Oct - 8:09

Hello tout le monde Smile

Mon pseudo est MistoganVN mais vous pouvez m'appeller Mistogan ou juste Misto. Je suis un garçon d'origine vietnamienne, j'ai 18 ans et j'habite en Île-de-France, donc en France logiquement. Depuis plus d'une année, je suis devenu un addict de la Corée, en particulier de la musique et de l'émission "Running man". C'est ce qui m'a poussé à voir les dramas et films coréens même si pour l'instant, je n'en ai pas vu beaucoup.

En ce qui concerne la musique :

Ma chanteuse préférée (plutôt mes) sont Kang Min Kyung et Lee Hae Ri qui forment le duo Davichi. Je les adore, j'adore leurs musiques et elles sont belles :p Pour vous montrer combien je suis fan d'elles, j'ai quasi toutes leurs musiques dans mon portable ( 34 il me semble ) :DPuis il y a IU, SNSD, Leessang et T-ara qui respectivement décrivent l'ordre de ma préférence.

En ce qui concerne les dramas :

Comme dit précédemment, je n'ai pas vu beaucoup de dramas. En effet, je me suis plutôt concentré sur l'émission "Running Man" où j'en suis à l'épisode 155. Pour l'instant, j'ai fini Dating Agency Cyrano et je regarde The Blade and Petal et Shark qui sont en cours de traduction. Côté film, j'ai regardé Miracle in Cell no.7 ( super émouvant ) et The Tower. Je suis un fan de Son Ye Jin ( super belle et marrante ( Running Man ) *-* ), c'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à regarder Shark et The Tower dans lesquels elle joue. Mise à part elle, j'aime bien Park Bo Young et Choi Min Soo.

Divers :

Je parle français, anglais, vietnamien et espagnol. Je sais lire et écrire coréen mais mon niveau est encore beaucoup trop faible pour le parler :(Je suis déjà allé en Angleterre, en Suède et au Vietnam. Du côté de la bouffe coréenne, je n'ai, à ce jour, goûté que le Tteokbokki et le Jajangmyeon. J'ai carrément kiffé le Tteokbokki mais j'ai pas aimé le Jajangmyeon.

Voili, voilou, j'espère me plaire sur ce forum, qui est plutôt joli et je vous souhaite bon courage dans vos traductions qui demandent indéniablement beaucoup de votre temps pour nous :)Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: MistoganVN Jeu 24 Oct - 8:31

Bienvenue sur le forum Smile 

Très belle présentation ^^ Amuses toi bien parmi nous
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: MistoganVN Jeu 24 Oct - 9:18

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: MistoganVN Jeu 24 Oct - 15:17

Merci à vous deux Razz
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: MistoganVN Ven 25 Oct - 11:30

Bienvenue sur le fo' !!
C'est parti pour un... KOREA POWAAAA !!!!!!!!  XD
L'émission Running man est juste excellente, c'est ma préférée <3
Kang Min Kyung et Lee Hae Ri ont toutes les deux une très belle voix et j'aime beaucoup leurs chansons moi aussi <3 Tu écoutes de la bonne musique !!
Je n'ai pas encore vu les dramas que tu as cité mais j'ai adoré Miracle in Cell no.7 et The Tower, ce sont deux très bons films !! Son Ye Jin est une excellente actrice !
J'ai jamais goûté le Tteokbokki et le Jajangmyeon... je suis envieuse là xD
Un drama ou film te tente déjà sur le fo' ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5587
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: MistoganVN Ven 25 Oct - 14:08

bienvenue! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: MistoganVN Sam 26 Oct - 15:37

Yep, l'émission Running Man est excellente. Au même temps, avec Yoo Jae Suk, ça ne peut que marcher, c'est un tueur ce type =P Mes meilleurs guests de l'émission restent Park Ji Sung, Patrice Evra et Han Hyo Joo :3
Oui, Son Ye Jin est une actrice excellente en plus d'être belle Smile
Miracle in cell no.7 m'a fait sortir des larmes, c'était tellement triste ... xD
Haha, tu trouveras un restaurant coréen un jour! ( j'ai mangé coréen au Vietnam pour ma part )
Nope, je ne suis pas intéressé par un drama actuellement mais à un projet futur : Cold eyes avec Han Hyo Joo ^^
Merci à vous Smile
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: MistoganVN Dim 27 Oct - 15:39

C'est vrai que Yoo Jae Suk est un tueur, toutes les émissions dont il a été le MC ont généralement très bien marché mais bon, les autres membres y sont aussi pour beaucoup ! Running man sans toute l'équipe, ce n'est plus Running man ^^ Je ne saurais pas dire quels sont mes guest préférés, il y en a eu tellement... mais j'ai adoré les épisodes avec Park Ji Sung et Patrice Evra, ils sont forts et drôles à la fois xD Han Hyo Joo est une de mes actrices préférées dont c'est toujours un plaisir de la voir dans l'émission : )
Tout à fait d'accord pour Son Ye Jin ^^
Miracle in cell no.7 m'a aussi fait sortir quelques larmes, il est vraiment touchant ce film !
J'espère bien lol et puis, il y en a de plus en plus alors ça ne devrait plus tarder xD (Original lol )
Bien sûr, j'aurai dû m'en douter... ce n'est pas pour rien que t'as parlé de Han Hyo Joo un peu plus haut ; )  J'ai hâte de le voir moi aussi *O*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MistoganVN

MistoganVN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut