AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour/bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex771801
Féminin Messages : 4

Nouveau

Bonjour/bonsoir à tous Vide
MessageSujet: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyJeu 17 Oct - 10:48

Bonjour,

Je viens faire ma petite présentation car nouvellement arrivée parmi vous et que comme le veut l'usage quand on se rencontre, il faut bien se présenter!! Oui je sais c'est ballot.

Je vais commencer par le début, je m'appelle Alex, je suis une femme, j'ai 36 ans et je vis à Nantes.

J'ai récemment découvert le monde des dramas avec ma fille ainée (et oui, j'ai aussi 3 monstres), qui s'intéressait beaucoup aux mangas, à la Kpop et à la culture asiatique en général. Je m'y suis donc intéressée en maman attentive que je suis et je me suis laissée prendre au jeu.

Ce que j'aime dans les dramas, c'est qu'il s'agit de formats courts en général (16-20 épisodes), qu'il y a un début et une fin (même si ce n'est pas celle espérée) et qu'il y en a pour tous les goûts.

Pour ce qui est du forum, je l'ai connu par le biais de dl-roadrunner et animés-ultime, sites sur lesquels j'ai visionné des dramas. Je suis donc venu vous rendre quelques visites sans jamais franchir le pas de l'inscription mais aujourd'hui c'est chose faite.

J'avoue que le site est plutôt bien fait, les projets proposés intéressants et ce qui me plait aussi beaucoup c'est que vous informez sur l'avancement de vos projets (organisation d'enfer je suppose)

Que dire de plus ??? Je pense que c'est déjà pas mal pour un début, non ?

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyJeu 17 Oct - 13:56

Bienvenue sur le fo' !! Bonjour/bonsoir à tous 592458
Tes enfants ont beaucoup de chance que tu sois aussi attentive à ce qui les intéressent ^^
En plus, ça vous fait une passion commune avec ta fille maintenant :p
Quels sont tes dramas préférés ? C'est pour un peu mieux connaître tes goûts. En tout cas, vu les formats dont tu as parlé, tu dois regarder des dramas coréens déjà !
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Ta présentation était très bien mais c'est vrai qu'on est un peu curieux ici donc tu auras quelques petites questions xD
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour/bonsoir à tous Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour/bonsoir à tous Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Horse-Love
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyVen 18 Oct - 2:27

Bienvenue sur le forum Smile 

Amuses toi bien parmi nous ^^
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyVen 18 Oct - 7:26

Bienvenue sur le forum Bonjour/bonsoir à tous 592458 
Korentin
Masculin Messages : 1821

Expert

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyVen 18 Oct - 12:34

bienvenue sur le forum!!
sur le coup je me suis dit "yes!!!enfin un mec!!" et en fait non...desolé...XD
c'est super de t'être interessé au passion de tes enfants! jespère que tu te plairas bien ici! Smile
alex771801

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptySam 19 Oct - 8:28

Merci pour votre accueil et désolé Korentin, effectivement je ne suis pas un mec et heureusement pour moi on ne m'a pas vannée sur le fait qu'une "vieille bique" venait s'incruster. Bonjour/bonsoir à tous 967598 
A bientôt.Bonjour/bonsoir à tous 88278

Je viens de m'apercevoir que dans ton message Yuki87 tu me demandais plus d'informations concernant les dramas qui me plaisent. Je vais donc t'éclairer.

J'en regarde pas mal et ceux que j'ai le plus appréciés sont : automne concerto, king 2 heart, coffee prince, city hunter, iris, last friends, 14 sai no haha, fate to love, coffee prince, baker King Kim Tangku, bridal mask, la série des flower boys, i miss you, Mary stayed out all night, koukou Kyoushi, nice guy, vampire prosecutor...... J'en oubli évidemment.

Pour ce qui est de vos projets, en ce moment je suis last cinderella. Et sinon je regarde Iris 2 et Just you.

Voilà, cela te donne une idée de ce que je regarde.

A très vite.Bonjour/bonsoir à tous 88278
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptySam 19 Oct - 9:19

bienvenue! amuse toi bien
belle liste de drama même si comme tu l'as dit tu n'as pas tout marqué
en tout cas c'est super, sa te fais une passion avec ta fille
tu as des acteurs ou actrices coup de coeur??
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
alex771801

Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyDim 20 Oct - 6:53

Bonjour tsukushi-chan,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas d'acteur ou actrice préférés car ce qui me fait regarder un drama en premier, est avant tout l'histoire ou le sujet traité. Bien sur ensuite je regarde les acteurs/actrices qui jouent dedans mais ce n'est pas ce qui guide mon choix en premier lieu.

Il y en a quelques uns/unes qui m'ont réellement plu tel que : Micky Yoo Chun, Yun Eun Hye et Yu Seung Ho dans i miss you, Song Jung Kin, Mun Chae Won et Park Si Yeon dans nice guy, Yun Si Yun et Joo Won dans baker King Kim Tangku, ou encore Joo Won et Park Ki Woong dans bridal mask...

Dans les dramas que je suis en ce moment j'apprecie beaucoup Jang Hyeok, Lee Da Hae, Lee Beom Su et Oh Yeon Su dans iris 2.

Voilà, je pense avoir satisfait ta curiosité.

A bientôt. Bonjour/bonsoir à tous 88278
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous EmptyDim 20 Oct - 14:56

Wow... une belle liste de dramas dis donc !! Je les ai beaucoup aimé moi aussi, ils font même partie de mes préférés pour la plupart... il y en a trois que je n'ai pas encore vu par contre mais j'y compte bien !! Apparemment, on a les mêmes goûts ^^

J'attends que Last cinderella soit complet avant de le voir mais il paraît que c'est un bon drama :p Just you, je veux le voir aussi !!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Bonjour/bonsoir à tous Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Bonjour/bonsoir à tous Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir à tous Bonjour/bonsoir à tous Empty