AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

안녕!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 20

Nouveau

MessageSujet: 안녕! Sam 5 Oct - 1:37

Prénom : Mélanie

Pourquoi ce pseudo ? : je l'utilise depuis que j'ai environ 8ans je pense^^ Ma soeur a essayé de mettre mon prénom a la sauce anglaise et ça a donné ça...! Le 29, ça vient de l'époque MSN, ou on rajoutait un chiffre parce que le pseudo tout seul était utilisé, donc comme je viens du Finistère en Bretagne, ça tombait sous le sens Smile

Ville : La Rochelle : pour les études / Quimper : pour la maison

Job : Etudiante a la fac en L2, LEA Anglais-Coréen (mais pas très assidue, l'étudiante, malheureusement^^)

Passions : Culture asiat, nourriture (surtout celle qui est non-équilibrée), livres, musique (j'écoute de tout), mon chat, mon LIT et mon ORDI! Razz 

Drama(s) préféré(s) : Il y en a tellement!! Shocked  je regarde les J, K, ou T dramas/films
De ceux qui me viennent : Coffee Prince, You're Beautiful, Goong, Devil Beside You (mon 1°), Rooftop Price, Pride, Lie To Me, Rich Man Poor Woman, A Love To Kill, Marry Stayed Out All Night, City Hunter, BOF/HYD, Hanazachari No Kimitachi E, White Chrismas, serie : Flower Boys, et beaucoup (trop ) d'autres...
pour les films : Ajusshi, Speedy Scandal, Runaway Cop, My PS Partner...

Loisirs : Rien de spécial, c'est entre voir mes poupines et rester chez moi tranquillou Smile

Petit(s) plus sur moi : j'adore les peluches! Attention je suis pas du style fanatique qui en a 172 chez elle et qui ne vit que pour ça, mais je trouve ça trop chou! L'année dernière petite folie entre copines, des pandas, on les a vus, on a flashé : le mien c'est Boo!
Sinon comme toutes les Filles je crois, j'ai un énorme penchant pour le chocolat Razz 
Je suis actuellement en plein dans Fabulous Boys!

Comment j'ai connu le forum ? : Par un lien menant ce forum sur un site réservé au dramas

Quelle est ma première impression sur la team Kehai ? :nBien structurée, je suis encore un peu perdue mais ca va aller! j'ai vu que vous repondiez aux présentation et je trouve ça cool! Accueil très chaleureux! =D

Je jure d'avoir lu le règlement! Very Happy

PS : désolé si il y a des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou autres liaisons, j'étais pas la plus douée pour les dictées^^

Dernière édition par meneliz29 le Sam 5 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 2:27

Bienvenue sur le forum Smile 
Tu as citer de très bon dramas mais il y en a certain que je n'ai pas encore vu

En tout cas, amuses toi bien parmi nous !!

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 2:47

merci beaucoup!  
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 9:07

bienvenue parmi nous!!!!

tu as cité de très bons dramas!! Je regarde justement en ce moment Rooftop Prince!! Il m'en reste encore certain à voir mais je les ai vu pour la plupart et adoré!!!
On a pas mal de goût en commun en plus des dramas (le chocolat par exemple!!!)
tu recherches un drama en particulier?
Au niveau musique, tu en écoutes des asiatiques? Si jamais tu es encore perdue sur le forum, hésite pas à demander!!! J'espère que tu te plairas ici!!  
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 10:05

Bienvenue sur le forum  

Féminin Messages : 17626

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 11:08

Bienvenue sur le fo' !!
Roooh... il va falloir être plus assidue voyons xD Ça doit pas être facile comme études mais il y a un point positif... regarder des kdramas fait partie de l'apprentissage xD  Fighting <3
Une très belle liste de dramas et de films, je les ai tous vu et beaucoup aimé moi aussi :p
Je comprends que tu craques, les peluches sont trop adorables <3
Fabulous Boys, j'ai cédé aussi... j'ai vu les 3ers épisodes xD
T'inquiète pas pour les fautes et si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ^^
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5573
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 13:26

bienvenue ! amuse toi bien!
tu as cité de bons drama mais il y en a certains que je n'ai pas encore vu
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕! Sam 5 Oct - 23:30

Merci Beaucoup tout le monde! C'est sympa de se sentir la bienvenue sur un forum! Razz 

Loynath, aaah le chocolat cest une des choses de la vie qui me redonne toujours le sourire! et puis faut bien craquer sur quelques petites choses de temps en temps Wink 
je connais la Kpop depuis l'année dernière seulement mais j'aime beaucoup, j'aime bien aussi la K hip-hop! Et sinon les musiques asiatiques que je connais ça vient exclusivement des OST...!
En ce moment j'hesite a regarder Last Cinderella! Même si je suis déjà dans Fabulous Boys et dans King Flower en ce moment!^^
Si je suis perdue je dois appeler où à la rescousse?  

Yuki , oui je sais mais j'ai jamais été une bosseuse... Shame on me... 
Le coréen cest pas vraiment dur au final! faut juste suivre et apprendre le vocabulaire! et puis c'est magnifique   je me dis ça souvent aussi " tu es devant un drama coréen donc c'est une sorte d'entrainement"^^ je sais que la premiere fois ou j'ai levé la tete de mes sous titres et que j'ai compris une phrase rien qu'a l'oreille, je sautais partout tellement j'étais contente...!  
je suis à l'épisode 5 de Fabulous Boys mais j'attends aussi le dernier épisode de Yamada-kun... (je connais pas le titre en entier --' ) j'ai hate de le voir!
Sinon en films j'ai pas été voir encore mais je pense que je vais finir mes dramas en cours et peut etre en regarder certains autres qui me plaisent : j'ai une bonne liste de dramas coréens à voir  

En tout cas merci à tout le monde pour l'acceuil , ça fait chaud au coeur!  
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: 안녕! Dim 6 Oct - 5:08

je suis d'accord pour le chocolat!!!!
tu écoutes des groupes en particulier?
Last cinderella a l'air d'un drama génial, je résiste en attendant la suite des épisodes!!
alors en haut à droit de l'accueil tu as une messagerie où tu peux envoyer des mp à qui tu veux!! il y a les modérateurs pour t'aider (yuki87 par ex) ou sinon tu peux aussi demander au membres (je serais ravie de t'aider si je le peux!!)

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕! Dim 6 Oct - 7:30

okok! j'ai vu qu'on peut surveiller un sujet, ça te previent quand on te repond?

des groupes en particulier? euh je suis pas du style "fan" de groupe mais j'aime bien BigBang, BAP, BlockB , et sinon en groupes feminins euh... les 2ne1 , et les autres je connais pas trop^^
j'aime beaucoup la voix de IU aussi mais je connais pas trop ses chansons, et jjproject a été une bonne surprise (en tout cas les 2 ou 3 chansons que j'ai écouté ) Smile

ah oui la derniere decouverte en date c'est MFBTY, avec Sweet Dream, que j'ai adoré!!  

tu as des groupes à me conseiller?

Expert

MessageSujet: Re: 안녕! Dim 6 Oct - 9:47

oui ça te prévient quand une personne poste un message.
A part Big bang, j'aime les groupes que tu as cité!!!
Je suis très difficile en groupe féminin je dirais juste after school et SNSD que j'ai beaucoup aimé!!en solo j'adore G N A
Sinon groupe masculin, perso j'aime aussi bcp super junior, ft island, cn blue, nu est, jyj,BEAST, exo qui sont de très bon groupe pour moi

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕! Dim 6 Oct - 14:16

T'inquiète pas, je n'en suis pas vraiment une non plus lol
C'est vrai ? Je pensais que c'était plutôt compliqué à apprendre... bon bah tant mieux alors xD J'avoue que c'est magnifique, j'adore cette langue <3 Wow... ça doit être génial de comprendre ce qu'ils disent sans avoir besoin de sous-titres *o* Je t'imagine bien sauter partout xD
Oh... je regarde aussi Yamada-kun to 7-nin no Majo (vive le copier/coller xD) mais pareil, je ne suis pas aussi loin que toi... j'ai vu jusqu'au 5ème épisode ^^
Oui, c'est mieux de finir tes dramas en cours dans ce cas là... t'auras le temps après pour regarder les films qui t'intéressent Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: 안녕! Dim 6 Oct - 14:21

GNA j'ai pas mal aimé aussi! :)par contre je suis pas fan des super junior... mais en y repensant cest vrai que jai aimé 2 ou 3 de leurs chansons (de celles que j'ai écouté^^)
mais bon chacun ces gouts Smile
BEAST et JYJ jai ecouté un peu et c'est as mal Smile
cn blue et nu est ca me dit quelque chose : j'irait voir ca de plus près!

merci pour les conseils!  
désolé mais ça te marque ou quand quelqun poste un message (et oui je suis un peu perdue --')

yuki : non c'est pas compliqué! une fois que tu connais l'alphabet c'est facile de faire des mots, et niveau conjuguaison cest passé/ présent/ futur! pas de je /tu/ il...
bon après c'est pas tout easy non plus, mais si tu es motivé et que tu travailles (c'est la que ça bloque pour moi^^) tu peux facilement t'en sortir! Smile

oui c'est genial qd tu te dis que ca y est tu comprends! mes voisins du dessous, eux, on pas trop apréciés... il etait 5h du matin! le lendemain jai eu le droit a une petite lettre me priant de cesser le remue-menage a 5h du matin  

j'entame le dernier episode de Fabulous Boys là! hate hate hate, mais en meme temps pas envie que ca se finisse  

tu regardes d'autres dramas en plus de yamada-kun... ? (flemme de faire copier coller^^)

Expert

MessageSujet: Re: 안녕! Dim 6 Oct - 15:25

ça t'envoie un message sur ton adresse mail habituelle. Rassures toi j'étais moi aussi un peu perdue au début.
Tu as raison avoir des goûts différents c'est bien aussi mais je vois qu’on en a quand même en commun!! 

Indétrônable

MessageSujet: Re: 안녕! Lun 7 Oct - 13:49

Il me semble qu'on m'avait dit que c'était facile au début mais que ça se compliquait par la suite... bon après, comme tu dis, si tu es motivé et que tu travailles (Tu peux le faire   xD), tu peux y arriver ^^
Une petite victoire :p  Ah ouais, c'était à ce point là xD Je peux comprendre que ça les ait gêné mais de là à t'écrire une lettre, ils abusent Oo

Je connais très bien ce sentiment... je suis entrain de le vivre d'ailleurs T_T  Mais bon, l'envie de savoir la fin l'emporte... roooooooh je veux voir la suite de Fabulous Boys <3

En ce moment, je regarde Good Doctor (presque fini T_T), Master's Sun et Queen Of SOP... ce sont trois très bons dramas <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 안녕!

안녕!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut