AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

こんばんは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1

Nouveau

MessageSujet: こんばんは! Lun 23 Sep - 12:19

Prénom : HélHorn
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que l'on ne peut pas mieux combiner mon nom et mon prénom que dans un si joli nom que ce "pseudo pseudonyme" finalement.
Ville : Bretagne (ce n'est pas une ville, mais voyons large l'ami !)
Job : Pour le moment, je reste étudiante et ce pour quelques années encore, je le crains.
Passions : La Photographie avant tout, elle est omniprésente dans ma vie. Il faut savoir aussi que je l'ai étudié pendant 4 ans !
Drama(s) préféré(s) : Samurai High School, Buzzer Beat, City Hunter, Kurosagi, Bloody Monday, Long Love Letter...
Loisirs : La photographie donc ; visiter des musées pour m'en prendre plein la cornée ; lire (c'est un peu la sève de ma vie ça aussi) ; aller au cinéma (lorsque les écus tintent dans la poche), sinon regarder des films tout simplement, chez moi, bien au chaud sous la couette. J'aime également découvrir l'ailleurs, faire des voyages un peu partout comme si je partais pour de mini-aventures, etc...
Photo (facultatif) : Gloups, facultatif alors.
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : J'ai des yeux bleus magnifiques et de longs cheveux Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des films/dramas via Mister Google.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : L'ambiance et les écrits du/des modérateurs sont très agréables. J'ai connu un style d'écriture beaucoup plus sévère qui ne te donnait pas envie d'y laisser des commentaires.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 6145
Localisation : En Bretonnie, chez Falcon&Cie...dans mon-super-loft-à-la-Secret-Garden!^^
Emploi/loisirs : Professeur de danse, musique, dramas, mangas ,aime le Japon et sa langue voire l'Asie en général ,la famille et tellement d'autres choses encore^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは! Lun 23 Sep - 13:04

Hey! Bienvn'ue parmi nous!cheers 

Bretagne?...Me too!! Héhé! ^^

La photographie...voilà une jolie passion!!...et étudiante en quoi? Rapport avec la photo aussi?

Ah et j'vois qu'on a pas mal de dramas en commun!...Bloody Monday, ça c'est the best pour moi!^^, City Hunter, Samurai High School, kurosagi...excellents ceux là!! , Buzzer Beat, oui, pas mal, j'ai accroché mais trop d'romance à mon gout!!^^

Citation :
Photo (facultatif) : Gloups, facultatif alors.
 ...alors là, c'est pô possible...surtout qu'en plus, j'voudrai pas balancer mais...t'as pas dit qu'la photographie était omniprésente pour toi??!...Humhum, tu sais plus quoi dire hein?!! XD

En tout cas, amuse toi bien ici!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Seco♥, Yuki♥, Riza♥, Park♥,Dey-chan♥ ma famille de coeur♥

Spoiler:

♥ONE OK ROCK♥
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: こんばんは! Lun 23 Sep - 13:48

Bienvenue sur le forum Smile 
Amuses toi bien parmi nous
Féminin Messages : 3000

Expert

MessageSujet: Re: こんばんは! Mar 24 Sep - 4:13

Ahah ta présentation est très sympathoche, elle m'a fait rire plus d'une fois ! ^^
Quand tu parles des écrits agréables d'ici, sache que toi aussi la façon dont tu t'exprimes est agréable à lire !

J'espère que tu resteras pas étudiante trop longtemps si tu as hâte d'arriver au bout de tes études et que tu pourras t'épanouir dans ton job !

Je n'ai vu que Buzzer Beat City Hunter et Bloody Monday et je dois dire que ce sont vraiment de bons dramas ! Des mélanges entre intrigue, action et romance, ça marche bien ! Et puis à chaque fois des mecs visuellement agréables aussi hein huhu (attends Lee Min Ho, Yamapi et Miura Haruma, rien que ça !  )

Bienvenue sur ce forum ! ^o^
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは! Mar 24 Sep - 8:59

Bienvenue sur le forum  

Tu écoutes quel style de musique ?
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは! Mer 25 Sep - 11:31

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour tes études ^^
4ans... c'est impressionnant, tu dois faire de très belles photos :p
Je n'ai pas encore vu Samurai High School et Long Love Letter mais j'ai adoré les autres dramas que tu as cité *O*
Tu regardes aussi des dramas taïwanais ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: こんばんは! Ven 27 Sep - 8:43

bienvenue! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: こんばんは!

こんばんは!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1