AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong haseyo \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Annyeong haseyo o/ Lun 9 Sep - 10:02

Ohayo \o/

Vu que j'aime les roman je vais vous en conter un, mon histoire à moi Cool 
Moi c'est Farah ou plus connus sous les pseudo de Shishou, Nodoka, Ashley,
Chiibi,  Coupineuh et plus recemment Divano cheers 
J'ai 20 bougies, printemps, années bref comme vous décideriez de l'appeler tirerlangue
Je vis dans ma Bretagne bien aimée et plus précisément à Rennes, sans pôpa et môman.

Je suis actuellement en 2ème année de droit.
Avec l'intention de devenir avocate en criminologie ou bien profiler.
Ouvrir mon cabinet, devenir une patronne tyrannique comme dans "le diable s'habille en prada" ou bien dans "la proposition". Bien évidemment j'aurais un assistant qui m’amènera mon café tous les matins, ou mes employés se feront passer le mot quand l'un d'eux me verra arriver \o/

Évidemment vu que je serais mondialement reconnus, j’aurais une villa résidentielle avec piscine, majordome etc etc et pleins d'autre maison secondaires. Avec un époux exemplaire bien évidemment (et un contrat de mariage, mes sous seront mes sous namého), et puis 4 enfants (2filles 2 garçons) qui se prénommeront respectivement Azula, Zukko, Evangélyne et Yugo. Comment ça ce sont des personnages de wakfu et avatar, mais j'ai trop pas pris
la dessus. C'est pas comme si j'avais un pti carnet remplis de tous les prénoms que j'aime bien et que je sors dès que je regarde un anime, un dessins animé ouun film quoi faut arrêter tirerlangue

Je me marierais dans une robe rouge, parce que le rouge c'est classe et que j'aime pas faire comme tout le monde.

Oui mon avenir est très bien programmé comme vous pouvez le voir Méga rire!
Je dirais de moi autrement que je suis totalement folle, boute en train, optimiste, une chieuse profonde, franche, perfectionniste et peste à mes heures perdus :roll:Puis sublimes, super intelligente itou itou et modeste par dessus le marché voyez vous U_u.

J'ai énormément de passions et de passe temps.
Je pratique le volley depuis perpète les oies, je joue en N3 dans mon club. Je fais aussi de la dans orientale, du hip-hop et de la capoeira, j'ai l'intention de commencer le flamenco à la rentrée prochaine. J'adore le sport, depuis que j'ai 3 ans j'en pratique et je ne m'imagine même pas vivre sans le sport \o/

Ma deuxième passion, les livres. Plus c'est gros et mieux c'est. Moi quand j'étais petite on ne me privait pas de sortie ou ordinateur, on me privait de lecture pour me punir. Mon pôpa il mettait un gros cadenas sur la porte contenant la caverne d'ali baba et je chialais pendant des semaines jusqu’à qu'on m'ouvre à nouveau la caverne d'ali baba.

Ma passion ultime depuis que j'ai 11 ans les forums rpg sur HP \o/ Je suis une grosse grosse fan d'HP et de l'univers crée par JK Rolling. En ce moment je
suis seulement sur 2 forums HP, mais je dois comptabiliser 8 personnages en tout, en passant par la surdouée de Serdaigle, au professeur d'études des moldu, ou du Don Juan de Pouffy, ou même de le petite peste de première année de Serpy. Grâce aux IRL et à HP j'ai rencontré de nombreuses personnes, dont 3 dans la même ville que moi qui sont devenus des amis plus que chère à mon cœur:onigirilove: 

Je suis une très grande fan des pays asiatiques (Je reviens d'1 mois et demi du pays du matin calme : Corée je t'aime). Que ce soit pour la culture, la mode, la musique, etc etc. Les mangas et les animes j'adore ça, j'ai connus cet univers avec Death Note mon tout premier manga Méga rire! suivis de marmelade boy, le truc trop culcul la praline et bien évidemment derrière, Bleach, naruto, full metal alchimiste et tant d'autre Méga rire!
Je bave devant les beaux mâle des dramas (merci à Hana Yori Dango, 1er drama). Dès que je vais à Paris je file à mon adresse favorite pour manger un bon bol de ramen miam \o/

Je suis une grosse fan de Kpop et surtout des beaux garçons, je m'enfile des dramas à n'en plus pouvoir, ça c'est la faute de Lee Min Ho et cie  claps
Enfin ma dernière passion bien évidemment c'est le cosplay. Je participe chaque année à JE avec différents groupe cosplay.

Histoire d'en savoir un pti peu plus si vous avez pas tout suivis :

Prénom :Farah
Pourquoi ce pseudo ? :C'est le nom de mon blog il signifie Espoir en Elfique.
Job : Secretaire
Passions :La danse, le volley-ball, la Corée, le cosplay
Drama(s) préféré(s) : City Hunter, Hana Kimi, Boy over flowers, Protect your boss, Love you, It started a kiss e plein d'autre encore
Loisirs : Drama, Kpop, lecture, forum rpg, jeux-vidéo, couture
Photo (facultatif) : Lee Min Ho
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Je veux aller vivre en Corée Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Par subwawa
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Doué huhu Smile

Je jure d'avoir lu le règlement.
Enjoy
Divano.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 5517

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 9 Sep - 12:18

Bienvenue sur le forum Divano  

Très belle présentation, détaillée et drôle.

Lee Min Ho. Je l'ai adoré dans Personal Taste, City Hunter mais surtout dans Faith où il était tout simplement...
Féminin Messages : 303

Intéressé

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 9 Sep - 12:44

- Ta présentation est juste génial. J'adore le style =D.
Y'a un endroit sur le Fo' pour raconter ton voyage si tu veux ^^.

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien ^^.

HP <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

<3 Petite Sœur d'OGURI Shun <3 Meilleure amie d'AIBU Saki <3
Féminin Messages : 2341

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 9 Sep - 13:47

Bienvenue sur le forum Smile 
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 9 Sep - 13:54

Bienvenue sur le fo' !!
En effet, c'est une belle présentation bien détaillée et drôle ^^
Bon courage pour tes études de droit, j'espère que tu atteindras ton but... je plains déjà tes futurs employés xD
Wow... 1 mois et demi en Corée ? J'avoue, je suis trop jalouse là ><
Tu as cité de très bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés *O*
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Ah Lee Min Ho... il est craquant ce mec, tellement charismatique <3 J'attends son nouveau drama avec impatience d'ailleurs mais pas seulement pour lui lol
Tu as des groupes/artistes préférés ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 9 Sep - 14:18

Coucou tout le monde, merci de l'accueil
J'aime bien ne pas faire comme tout le monde et que tout les projecteurs soient braqué sur moi bien évidemment Very Happy

Laurie : Lee Min Ho je ne l'ai vu que dans Boys over flower et city hunter pour l'instant (qui est en cours de visionage avec l'amoureux). Je note les autres drama que tu viens de me dire en tout cas Smile

Morwenna-key : Je raconterais mon voyage avec plaisir, mais pour l'instant je suis occupé à raconter mes péripétie sur mon blog, donc je verrais par la suite. En tout cas c'était juste magnifique comme pays et une aventure vraiment génial. Et Oui HP, je collectionne les baguettes, j'ai toutes les cravates et écharpe et je possède même le nimbus 2000 Smile

Horse-Love : Merci Smile

Yuki87 : Mes études de droit finalement je les met en pause cette année, je vais tenter de passer le TOPIK et le TOEIC pour poser ma candidature dans des universités Coréenne l'année prochaine :)1 moi et demi limite c'était encore trop court tellement que je suis tombée amoureuse de ce pays. Pour les dramas j'ai mis les 1ers qui me venaient à l'esprit, yen à encore plein d'autres que j'ai aimés Smile

J'en ai regardé beaucoup je regarde du drama depuis que j'ai une dizaine d'année donc bon. J'ai commencé les Kdrama avec Full House par exemple j'aime beaucoup Rain dedans, autrement j'ai vu You're beautiful, Hana Yori Dango, Kimi wa peto, Nobuta wo produce (Yamapi <3), Life, Atashinchi no Danshi ( à mourir de rire comme Jdrama), Kurosagi Devil Beside you, Ataru ( que j'ai adoré !!), Attack n°1 (moi et le volley une grande histoire d'amour), Attention please ( Jaime beaucoup Ueto Aya dans ce rôle là aussi), Calling love (J'ai bien aimé Very Happy), Fated to love you (A mourir de rire, mais des moments si triste dedans aussi), First Kiss (J'aime beaucoup Inoue Mao), Gokusen les 3 saisons Smile, GTO (j'ai tellement adoré le manga et l’anime fallait que je vois le film et le drama Very Happy), Hanayome to Papa, Hi My Sweetheart, I Want To Become A Hard Persimmon (Rainie encore et toujours <3), Ikemen desu ne, Love Buffet (Faut que je le finisse Very Happy), Love contract (Faut que je finisse aussi), Mei-chan no Shitsuji (Mizushima Hiro, je l'aime à la folie il est trop canon et ce drama est délirant à souhait), Mendol / Ikemen Idol , Miss No Good (A finir), My Lucky Star (A finir), Nodame Cantabile (Juste génial !!), Prince Turns Into Frog (Trop long U_u), Princess Princess D ( (A finir), Real Clothes (Que j'ai vraiment envie de finir, je le trouve trop drôle), Rebound (Je dois finri aussi il est sympas), Romantic princess (Gnangna à mourir mais sympa), Shiritsu Bakaleya Koukou (Une pure merveille, on se pisse dessus du début à la fin Very Happy), Smiling Pasta (Vu 3 fois j'aime beaucoup Very Happy), The Magicians of Love (A finir), Tokyo Juliet (J'ai adoré), Why Why Love (A finir), Yama Onna Kabe Onna (Super sympas), Yamada Taro Monogatari (Super drole vraiment j'ai adoré), Yamato Nadeshiko Shichi Henge (<3 <3), Zenkai Girl , Zettai kareshi , The 1st Shop of Coffee Prince
, My girl (Je voudrais bien le finir un jours), Dream Hight 1 et 2, Hate to Lose et plein d'autres brefouilles j'aime les drama Smile

Et pour l'instant non je n'ai pas trop d'idée sur les film ou drama que je veux voir. En ce moment je regarde Love you et ma prof de Coréen m'a conseillé Deep rooted tree, donc je vais regarder ici et là et trouver mon bonheur Smile
C'est quoi le nouveau drama de Lee Min Ho ?
Pour les groupes j'aime beaucoup Shinee, Super Junior, Beast, MBLAQ, DBSK et surtou Hero miam, Exo aussi et B.A.P, Infinite, Ukiss, Nu'est, Wonder girl, One Ok Rock, Tiger, Psy, 2NE1 et plein d'autres Smile
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Mar 10 Sep - 9:10

bienvenue parmi nous!!

J'ai beaucoup aimé ta présentation, c'est original!!
tu as une très belles listes de drama vus, tu regardes vraiment de tout!! Certain font partis de mes coups de cœur aussi!!!
il y a aussi de très bons films sur le forum si tu veux te laisser tenter!!!
et aussi comment ne pas craquer sur Lee Min Ho!!! 

Comme jeux vidéo tu aimes quoi?

tu écoutes de très bons groupes, la plupart font partis de mes préférés aussi.
j'espère que tu te plairas sur le forum!!

Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Mer 11 Sep - 11:19

Bienvenue sur le forum,

Eh ben dis donc ta présentation, c'est quelque chose, jsuis sur que tu peux nous raconter tout une vie ahah je rigole,

J'aime bien les dramas que t'as citée, puis tu regardes un peu de tout ...
Tu veux devenir avocate ?? et tu laisses de côté pour aller en corée, moi je te dis de continuer et de ne pas avoir de regrets plus tard lool

Sinon étant comptable de beaucoup d'avocats, je peux te dire que c'est un milieu assez particulier .... parfois ça crie, ça rigole, ça voyage, et parfois même ça crie sur le comptable mdrr même si on a rien fait de mal, juste demander quelques renseignements ahah
fin bref ...

Es-tu déjà allé ailleurs qu'en Corée ??

Bonne fin de journée

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Mer 11 Sep - 15:01

En effet, t'es vraiment tombée amoureuse de ce pays et je te comprends totalement <3 Tu dois déjà avoir une bonne connaissance de la langue coréenne alors... Fighting pour les tests, je croise les doigts pour toi !!
1 moi et demi, c'est vrai que ça doit paraître court avec tout ce qu'il y a à découvrir là-bas et encore plus quand on a qu'une envie... y rester xD

Wow... une belle liste de dramas dis donc *O* J'en ai vu une bonne partie et je les ai adoré d'ailleurs !! Je remarque qu'il y a pas mal de Twdramas que tu n'as pas fini... il le faut lol Tu as pas trop accroché ?

Love you est un très bon drama, c'est déjà un bon choix... dans tout les cas, la team en a traduit de très bons donc tu ne peux qu'y trouver ton bonheur :p
J'ai entendu beaucoup de bien du drama Deep rooted tree moi aussi.

Le nouveau drama de Lee Min Ho, c'est The Heirs... regarde ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t10917-a-venir-the-heirs ^^
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime beaucoup les groupes que tu as cité <3

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 17 Mar - 8:04

Oh mandieu Oh mandieu je suis trop une vilaine fille, prise par le boulot et ma vie je ne suis pas venue ici depuis une éternité Smile Honte à moi. Je me flagelle pour obtenir votre pardon U_u

lovynath :
Oui niveau drama je ne suis pas compliqué, j'aime découvrir de nouveau trucs. Donc je reste ouverte à tout Smile

Entre mon arrivé ici j'ai eu l'occasion de regarder quelques films comme : Cyrano Agency le plus récent et j'ai eu la chance de participer au Festival du Film Coréen sur Paris ou j'ai pu voir des merveilles comme Hope (A couper le souffle comme film). En l'espace d'une semaine j'ai pu me faire 25 film, étant détentrice de la carte Pass Gaumont je me suis fais plaisir.

Au niveau des jeux vidéos je suis beaucoup plus RPG. Par exemple j'ai récemment fini Bravely Default sur 3DS ainsi que Fore Emblem. Sur la Xbox, je suis FF, Skyrim et d'autres jeux que le chéri rapporte Wink

Niveau groupe j'ai été au concert d'INFINITE sur Paris et je vais tout faire pour participer à celui des B.A.P !!

Asiatiqment :
MOi si tu me laisse parler on y est encore dans des années x)

Oui j'ai laissé mes études de droit de coté, je suis toujours en train d'apprendre le Coréen. Je fais même partie d'une association qui promeut la culture Coréenne. Je me dis c'est à mon âge que je peux me permettre ce genre de chose alors autant tenter. Si tout va bien je pars faire ma rentré scolaire en Corée en Novembre prochain !! Smile

Avec mon stage j'ai pu voir un peu l'envers du décors, ça m'a l'air dur, mais je m'accroche Smile

J'ai beaucoup voyagé avec mes parents : Mais la Corée est mon 2ème voyage seule, j'y retourne d'ailleurs cet été pendant 1 mois Smile

Yuki87 :Je n'avais pas envie de rentrer chez moi tellement que le pays m'a charmé :/ Et pourtant avec ma famille c'est le grand amour !!

Pour les T-Drama il y en a plusieurs à l'époque sur les sites sur lesquelles je regardais tous les épisodes n'étaient pas mis en ligne, donc je me suis lassé et je suis allé voir ailleurs. J'ai fini Love You que j'ai adoré et voir Rainie dans un rôle comme ça m'a fait plaisir, ça change de ses mimiques insupportable U_u

J'ai regardé Heirs, alors déjà j'ai adoré le cast entre Lee Min Ho qui est l'un de mes acteurs favoris (il vient de se faire détrôner de sa 1ère place par Kim Su Hyun) et Park Shin Hye qui est mon actrice préférés, ya pas photo je me devais de regarder Smile

J'ai aussi vu Love from the Star récemment avec Kim Su Hyun. Je lui voue un culte à cet homme, je suis en train de me faire toute sa filmographie et tous ses dramas, comme pour Park Shin Hye Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/ Lun 17 Mar - 15:12

Oh oui, t'es une petite vilaine xD Mais on te pardonne alors ne te flagelle pas lol

Le charme de la Corée du Sud est indéniable Wink J'ai plusieurs amis qui y sont allés eux aussi et ils ont tous dit la même chose que toi, ils voulaient pas rentrer xD

Pour les Twdramas, je comprends que tu te sois lassée à force d'attendre mais si t'en as l'occasion et l'envie, tu devrais les reprendre maintenant qu'ils sont complets ^^ C'est vrai que Rainie fait moins de mimiques dans ce drama xD, elle a un rôle plus mature aussi... ça lui va très bien !!!

The Heirs a un excellent casting, c'est clairement son point fort <3 J'aime beaucoup Lee Min Ho et Park Shin Hye moi aussi ^^
Love from the Star ou mon dernier coup de cœur au niveau des dramas ♥ Il est excellent et oui, Kim Soo Hyun est à tomber *o* Je commence à me dire que ce mec est parfait... mais je lui voue pas encore un culte comme toi xD De bonnes soirées en perspective alors Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annyeong haseyo \o/

Annyeong haseyo \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut