AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annyeong haseyo \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 6

Nouveau

MessageSujet: Annyeong haseyo o/ Lun 9 Sep - 10:02

Ohayo \o/

Vu que j'aime les roman je vais vous en conter un, mon histoire à moi Cool 
Moi c'est Farah ou plus connus sous les pseudo de Shishou, Nodoka, Ashley,
Chiibi,  Coupineuh et plus recemment Divano cheers 
J'ai 20 bougies, printemps, années bref comme vous décideriez de l'appeler tirerlangue
Je vis dans ma Bretagne bien aimée et plus précisément à Rennes, sans pôpa et môman.

Je suis actuellement en 2ème année de droit.
Avec l'intention de devenir avocate en criminologie ou bien profiler.
Ouvrir mon cabinet, devenir une patronne tyrannique comme dans "le diable s'habille en prada" ou bien dans "la proposition". Bien évidemment j'aurais un assistant qui m’amènera mon café tous les matins, ou mes employés se feront passer le mot quand l'un d'eux me verra arriver \o/

Évidemment vu que je serais mondialement reconnus, j’aurais une villa résidentielle avec piscine, majordome etc etc et pleins d'autre maison secondaires. Avec un époux exemplaire bien évidemment (et un contrat de mariage, mes sous seront mes sous namého), et puis 4 enfants (2filles 2 garçons) qui se prénommeront respectivement Azula, Zukko, Evangélyne et Yugo. Comment ça ce sont des personnages de wakfu et avatar, mais j'ai trop pas pris
la dessus. C'est pas comme si j'avais un pti carnet remplis de tous les prénoms que j'aime bien et que je sors dès que je regarde un anime, un dessins animé ouun film quoi faut arrêter tirerlangue

Je me marierais dans une robe rouge, parce que le rouge c'est classe et que j'aime pas faire comme tout le monde.

Oui mon avenir est très bien programmé comme vous pouvez le voir Méga rire!