AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 656

Habitué

MessageSujet: Re: Mars Mar 21 Avr - 4:12

X'D à ne pas lire pour celles qui ne "veulent pas savoir"^^ !!!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 8040
Localisation : Maison principale : Morsang sur Orge || Maison secondaire : Villeneuve-les-Béziers || Futur maison principale : Saint-Martin d'Etampes (proprio)
Emploi/loisirs : Agent Polyvalent d'Entrepôt à Martin Brower anciennement LR Services (= prestataire de Mc Donald France) / Assistante Web pour l'ISP / Dramateuse bah... de dramas ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mars Mar 21 Avr - 4:34

Moi non plus je n'ai pas envie de savoir car après, ça va m'énerver Rrrrr

Mais ça m'intrigue quand même XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prepa-isp.fr/index.php
Féminin Messages : 656

Habitué

MessageSujet: Re: Mars Mar 21 Avr - 4:56

moi quand je vois un SPOLER je clic toujours ^^ (c'est un reflexe ^^) mais après je me dis OH NOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Féminin Messages : 627
Localisation : la deuxième étoile à droite,et tout droit jusqu'au matin ....

Habitué

MessageSujet: Re: Mars Lun 27 Avr - 9:47

La même chose ( la curiosité avant tout) mais là ton spoiler me déplait beaucoup beaucoup beacoup............................................. beaucoup........................ . . . .

TANT PIS LE PLUS IMPORTANT c'esst que cet acteur soir heureux!!

(j'arrive pas à croire que j'ai dis ça, non non non non , il est juste pour moi , rien que pour moi)))

XXDDDDDDDD
Féminin Messages : 25

Nouveau

MessageSujet: Re: Mars Ven 22 Mai - 5:46

didi^^ a écrit:
moi quand je vois un SPOLER je clic toujours ^^ (c'est un reflexe ^^) mais après je me dis OH NOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Exactement pareil xD'.

Sinon le drama je l'ai trouvé GENIAL. Vic Zhou & Barbie Xu vont très bien ensemble je trouve Smile. (Je dis sa à chaque fois que je vois un drama ... --", mais faut bien que ce soit convaincant Razz). Puis j'adore l'histoire sauf le passage dans le surnaturel j'ai pas trop aimé mais bon ça m'a pas trop dérangé non plus ^^'.
Puis l'openning est génial je trouve ! Very Happy. Il me faut l'OST Smile.
Voilà drama à ne pas louper je pense !
Féminin Messages : 238

Intéressé

MessageSujet: Re: Mars Ven 22 Mai - 8:16

lihailong a écrit:

TANT PIS LE PLUS IMPORTANT c'esst que cet acteur soir heureux!!

(j'arrive pas à croire que j'ai dis ça, non non non non , il est juste pour moi , rien que pour moi)))

XXDDDDDDDD

Je suis comme toi hihihi je lui souhaite que du bonheur mais une petite pensée en moi aimerais ben qu'il reste celibataire toute ça vie xd mais se serait du gachis un gars comme ça faut qui se reproduise
Féminin Messages : 12

Nouveau

MessageSujet: Re: Mars Lun 29 Juin - 12:05

Je suis en train de regarder ce dramas et je dois dire que j'adore!!!
D'habitude je suis pas très dramas taiwanais mais je trouve l'histoire vraiment très belle et très touchante entre ces 2 personnes!!
Je trouve aussi les acteurs très bons^^
J'ai vraiment hate de voir comment ca va se finir!! Smile
Féminin Messages : 794

Habitué

MessageSujet: Re: Mars Mer 1 Juil - 5:02

j'ai regardé ce drama en entier et j'ai vraiment aimé Very Happy

Quelle belle histoire d'amour !!

et les sujets traités sont intéressants et bien faits Smile

Je ne l'ai pas trouvé long du tout, quand on accroche bien ça passe tout seul et puis les épisodes sont bien étoffés, on ne s'ennuie pas Very Happy

Bref je le recommande, à voir absolument ! Razz
Féminin Messages : 2186

MessageSujet: Re: Mars Dim 5 Juil - 7:33

J'ai regardé le début et je l'ai trouvé intéressant,
mais je l'ai quand même laissé de coté.
Je devrais le reprendre lui aussi. ^^'
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Re: Mars Jeu 9 Juil - 10:27

Super dramas =D
Féminin Messages : 50
Emploi/loisirs : les loisirs a part les animes, les dramas et la culture asiatique je ne voit rien! lool

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mars Ven 17 Juil - 4:59

Bon je vais commencer par le pire: vous lui trouvez quoi a Vic!!?
Au mieux je peux dire qu'il est banal! Et encore... Moi qui d'habitude choisit beaucoup mes dramas par rapport au "Kawaïsimo" (je sais je sais sa ne se dit pas mais en gros c'est un baromètre à beau gosse) celui la c'était beaucoup pour l'histoire. Mais enfin bref...

Est ce que quelqu'un a lu le manga? Vu que je n'arrive pas a mettre la main dessus je suis dégouté!! J'aimerais bien savoir quels sont les différences (dans l'histoire) entre le drama et le manga.
Localisation : Maison principale : Morsang sur Orge || Maison secondaire : Villeneuve-les-Béziers || Futur maison principale : Saint-Martin d'Etampes (proprio)
Emploi/loisirs : Agent Polyvalent d'Entrepôt à Martin Brower anciennement LR Services (= prestataire de Mc Donald France) / Assistante Web pour l'ISP / Dramateuse bah... de dramas ^^

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mars Lun 20 Juil - 12:18

Kikou Seana ^^

Pour le manga, moi je l'ai lu, et il est génial ^^

Sur le fait que tu n'arrive pas à mettre la main dessus, c'est parce que c'est un manga très vieux et que l'éditeur n'a plus édité de tomes depuis longtemps, mais (et oui il y a un mais), tu peux quand même les trouver soit sur internet (si tu peux commander par internet), soit les commander grâce à un espace culturel dans une grande surface par exemple ^___^

Par contre, il faut savoir que les tomes 7, 11 et je ne sais plus l'autre, sont devenus indisponible sur n'importe quels sites :'(

Au pire si tu les trouves, je veux bien que tu me dises où XXD

Bon et bien j'espères que j'aurais pu t'aider au moins un minimum ^^
Masculin Messages : 4851

Expert

MessageSujet: Re: Mars Lun 20 Juil - 15:50

moi je peux te le dire^^ je les ai trouvé en francais sur un site qui vient du Quebec clique ici pour le voir voila j'espere que sa t'aurait servi
Féminin Messages : 50
Emploi/loisirs : les loisirs a part les animes, les dramas et la culture asiatique je ne voit rien! lool

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mars Mar 21 Juil - 0:16

Merci!
Féminin Messages : 23
Emploi/loisirs : Play piano, skateboard, music, love stories, mangas, dramas...

MessageSujet: Re: Mars Dim 2 Aoû - 9:12

En ce moment je regarde ''Silence'' avec Vic Zhou et Park Eun-Hye, mais je me suis jurée qu'apres je regarderai celui la, apres lu de nombreux avis qui etaient tous positifs.
Et puis Vic et Barbie
Voir le profil de l'utilisateur http://katsuuuux.skyblog.com
Féminin Messages : 890

Habitué

MessageSujet: Re: Mars Mer 9 Déc - 6:38

Une histoire magnifique , c'est un drama à voir absolument .
Féminin Messages : 48

Nouveau

MessageSujet: Re: Mars Lun 14 Déc - 14:16

Moi je l'ai vu, il y a un ptit moment déjà...Mais il reste un des meilleurs dramas que j'ai regardé...
L'histoire est simplement belle et très touchante... Il ne ressemble en rien aux dramas habituels...
Les côtés sombres de ce drama m'ont marqué...C'est vraiment un drama magnifique.
Féminin Messages : 232

Intéressé

MessageSujet: Re: Mars Mar 15 Déc - 3:00

c'est pareil pour moi sa fait un petit bout de temps que je l'ai regardé
j'ai aimé ce côté dramatique ... Tout les opposent mais ils s'aiment ... Ils ont eu un passé difficile mais l'amour leurs permet des les rendre plus fort et courageux. A voir obligé !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Ran_Marine
Féminin Messages : 1387

MessageSujet: Re: Mars Sam 9 Jan - 8:38

c'est l'un des premiers drama que j'ai vu (ooooooooooh nostalgie), et là où j'ai découvert vic zhou et je ne suis pas fana des mecs aux cheveux long mais alors lui j'ai carrément craqué
il "dégage" un truc , il est sexy, mystérieux, envoutant (même dans ses autres dramas)
j'ai beaucoup aimé ce drama, qui aborde des sujets pas toujours drôle mais bien géré je trouve
en plus j'aime bien les seconds rôles comme Xiu Jie Kai (qu'on retrouve dans Black & White avec Vic Zhou) et Megan Lai
pour moi c'est un drama à voir
Féminin Messages : 16995

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mars Ven 29 Jan - 16:01

j'ai beaucoup aimé ce drama, le casting est excellent!
L'histoire n'est pas banale, elle aborde énormément de choses différentes et dures mais c'est surtout un drama touchant avec un couple tout aussi touchant, Vic Zhou et Barbie Xu! De très bons acteurs, ils ont vraiment une alchimie dans ce drama, c'est affolant! D'ailleurs, c'est pas étonnant qu'ils aient fini ensemble dans la vraie vie!
Le reste du casting est aussi très bons! C'est vraiment un drama très bien réalisé, c'est pas du tout pesant, vraiment touchant ... j'avais hate à la fin de chaque épisode de voir le prochain!!
à voir absolument!!

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des BEAST ♪

Féminin Messages : 66

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Mars Sam 20 Fév - 15:57

un de mes dramas préférer !!!

un coup de coeur

moi qui adore les comédies romantiques pour le coup j'ai adoré ce drama

vic est sublime

et j'ai beaucoup aimée l'ost surtout l'op
Féminin Messages : 8

Nouveau

MessageSujet: Re: Mars Lun 12 Juil - 12:33

Très beau drama, l'un de mes préférés.

J'ai déjà lu le manga, mais c'était il y a un bout de temps, je ne m'en souviens plus très bien.
En tout cas, les deux acteurs sont très bien, et l'histoire même si elle est assez sombre et très intéressante.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mars Lun 12 Juil - 14:24

Je voulais juste dire que je viens de finir de regarder ce drama, je l'ai dévoré, voici mon avis :
Je n'ai aucun mot pour décrire la profondeur de ce drama! Je ne peux que le conseiller même s'il y a des scènes dures et que les sujets traités sont délicats mais pourtant si réels !!!
De plus, les deux acteurs principaux, à savoir Vic Zhou et Barbie Hsu sont extraordinaires. Ils nous laissent une très forte impression et ne nous laissent pas indifférents. Vic Zhou est énorme dedans ! C'est le deuxième drama dans lequel je le vois après Silence ( que je n'ai pas encore terminé et qui est très beau aussi) et il me laisse la même impression que quand je regarde les dramas de Kimura Takuya pour ceux qui connaissent cet acteur charismatique. En plus je trouve qu'il lui ressemble !!!
Bref, en gros, ce drama se classe pour sûr dans la liste de mes dramas coup de coeur et sans hésitation. De toute façon, les dramas où les émotions et sentiments des humains sont traités avec délicatesse sont souvent des dramas EXTRAORDINAIRES !
Je rajouterai aussi que l'Ost est très belle, en particulier la chanson de Ling (Zero).
Une fin très très belle et encore une fois avec beaucoup de profondeur

Si je voyais les acteurs en face, je les remercierais pour mettre autant de passion dans ce qu'ils font !

J'espère à présent que la fin ne va pas me décevoir, dans le sens que j'aimerais tellement que ces deux-là soient enfin LIBRES dans leur monde ! ====== ET NON LA FIN NE M A PAS DECUE, BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!

Pour le moment mon drama taiwanais était ISWAK & sa suite They kiss again. Certes, celui-çi sera difficilement indétronable, mais je sais que maintenant, je classe MARS au même niveau que ISWAK, même s'ils ne sont pas comparables en quoi que ce soit, ils m'auront tous deux impréssionés, notamment par la prestation sincère et envoutante de leurs acteurs principaux

ATTENTION : Il faut tout de même être préparé avant de le voir et d'être à fond dans l'histoire!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Mars Lun 12 Juil - 15:59

Tout à fait d'accord avec toi Gionina, encore une fois tout ce que je n'ai pas su dire ^^
Féminin Messages : 506
Emploi/loisirs : cuisine, ciné, musique, cultures orientales, mes chats

Habitué

MessageSujet: Re: Mars Lun 2 Aoû - 4:45

Ohayo Mina-san

Alors moi, j'ai fini ce drama hier et il m'a beaucoup beaucoup plu! déjà j'adore l'actrice je la trouve mimi et touchante!

L'histoire d'amour une des plus belles de tous les dramas que j'ai pu voir... comme quoi ce qui ne tue pas rend plus fort... j'ai beaucoup aimé la métaphore avec le château de sable! "ce qui se détruit peut se reconstruire en encore plus fort et grand!"

Le scénario tient vraiment bien la route c'est un drama très profond qui m'a fait bien pleurer!

D'autre part, je n'étais pas fan du tout de Vic Zhou il m'énervait avec sa tronche de "chien battu mouillé" et son "sourire de la dernière chance"!

Dans Météor Garden et même dans "Love Storm" qu'est-ce qu'il m'a agaçait... genre même en souriant t'as l'impression qu'il est au bord du suicide... oula que c'est lourd!!! au moins, dans "Mars" il m'a prouvé qu'il pouvait sourire et même rire et dégager un minimum d'émotions... il m'a même fait beaucoup pleurer! j'ai un peu changé d'avis sur lui mais bon toujours pas fan... il est plus viril aussi dans ce drama ce qui n'est pas mal du tout, presque sexy même je dirais... donc voilà quelques bons points et il remonte dans mon estime!

Je pense que c'est un drama à classer dans la tranche de "Nobuta Wo Produce" pour son côté "profondeur du scénario" ou encore "Why Why love" pour son côté pour son côté "morale sentimentale à en tirer" (de plus, Vic Zhou m'a un peu fait penser à Mike, dans ce drama!... Wouah... vlà le compliment que je lui fais là à Vic!!! )

Je recommande ce drama à toutes celles et tous ceux qui ne l'ont pas encore vu!!

-cycle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars Aujourd'hui à 17:27

Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant