AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Miki is in the place ! Ü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4

Nouveau

Kim Miki is in the place ! Ü Vide
MessageSujet: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 2:50

▪ Pseudo : Kim Miki

▪ Pourquoi ce pseudo :
C'est tout simplement un surnom qui montre ma passion pour la Corée du Sud & le Japon (Kim étant un nom coréen et Miki un prénom japonais) :B

▪ Age : 16 ans et des poussières

▪ Passions :
Les dramas, la musique (j'écoute de tout tant que j'aime le rythme et les paroles ), la photographie, les jeux vidéos, manger, dormir, rêver (de beaux gosses *°*), et je crois bien que c'est tout. Ü

▪ Études/Boulot : Future 1ère ES

▪ Dramas favoris :
Oulah, la liste est super longue. °-° Mais je dirai que les principaux sont : My girlfriend is a Gumiho, Nice Guy, Reply 1997, Shut Up, Flower Boy Band !, Rooftop prince, To the beautiful you,...

▪ Films favoris :
Wolfboy, 200 pounds Beauty, Death Bell, Two moons..

▪ Mangas/Animes préférés : Bleach, Kaichou wa maid sama, Vampire Knight, et d'autres dont les titres m'échappent. :')

▪ Chanteur(se)/Groupes préférés :
FT Island (HongKi), LEDapple, CN Blue (Minhyuk), GDragon, J-Min, Tablo, Block B (Zico), Infinite (L & Hoya), BoA, TVXQ, JYJ, et d'autres. (Eh oui, j'arrive toujours pas à choisir entre tous ces beaux talents. ;-; )

▪ Musiques préférées :

Stand up by J-Min, That XX by GD, Bad by Tablo, In Heaven by JYJ, Go away by 2ne1, Still fly by Zico, Every night by Exid,..

▪ Acteur préféré: Le parfait Joong Ki !  Kim Miki is in the place ! Ü 190669 

Je jure d'avoir lu les règlements
donc voili, voilou. Merci de m'avoir lu. Kim Miki is in the place ! Ü 861944
Revenir en haut Aller en bas
Areum
Féminin Messages : 83

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 6:20

Bienvenue Kim Miki is in the place ! Ü 592458
Tu as cité de bon drama !!! =D
Moi aussi j'adore vampire knight c'est mon manga préféré (l'anime est moins bien et n'est pas pareil que le manga) et Kaichou wa maid sama est juste une pure merveille (anime et manga)Kim Miki is in the place ! Ü 225882 
Amuse toi bien sur le fofo Kim Miki is in the place ! Ü 25255
Asiatiqment
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 6:28

Bienvenue,

Ah ouai on dirait tu regardes surtout coréen, et les autres taiwanais ou japonais ne t’intéressent pas ?
Comme anime " bleach " lol y'a toujours ?? ou non ?? lol me suis arrêté au 170 épisodes lol quand Ichigo se transforme en hollow et affronte un perso avec des cheveux bleu lol

Sinon tu veux devenir quoi plus tard ??

Bonne journée
Féminin Messages : 4

Nouveau

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 7:19

Merci à vous. Kim Miki is in the place ! Ü 832793 

C'est clair que l'anime de Vampire Knight (qui m'a fortement déçu) ne vaut pas le manga. ~ (Areum)

Pour te répondre, Asiatiqment (j'aime ton pseudo :') je n'ai cité que mes dramas favoris qui sont coréens certes, mais je regarde de tout. J'ai notamment beaucoup aimé Meteor Shower (drama chinois), Devil Beside You, (drama taïwanais), Bloody Monday, Hanazakari no kimi tachi e, Ichi Ritoru no namida, Show Quiz et d'autres pour ne citer qu'eux. Mais j'avoue avoir une préférence pour les coréens. Kim Miki is in the place ! Ü 87351

Pour ce qui est de Bleach, j'avoue m'être arrêtée au trois cent je n'sais plus combientième épisode mais il reste l'un de mes animes préférés rien que pour les combats et les ost. **

Et pour finir, je n'sais pas quoi faire plus tard mais je penche plus pour un métier lié au tourisme.

Bonne journée à toi aussi. ^^
Laurie
Féminin Messages : 5538

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 8:03

Bienvenue sur le forum Kim Miki is in the place ! Ü 592458 
Yuki87
Féminin Messages : 17652

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 11:25

Bienvenue sur le fo' !! Kim Miki is in the place ! Ü 592458
Tu as cité de très bons dramas et films, ils font aussi partie de mes préférés *O* Je ne connais pas Two moons par contre... je vais aller jeter un coup d'oeil xD
De bons mangas également ^^
Tu écoutes de la bonne musique, j'aime la plupart des groupes/artistes que t'as cité :p
Joong Ki est un très bon acteur et qu'est-ce qu'il est beau Kim Miki is in the place ! Ü 296505 
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Kim Miki is in the place ! Ü Parksh10

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Kim Miki is in the place ! Ü Tumblr_omwz14kvsD1v701zfo2_540
Féminin Messages : 5594

Indétrônable

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 13:03

bienvenue! amuse toi bien!
j'aime beaucoup ton pseudo Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Asiatiqment
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 13:50

Ah lol

Pour le pseudo je l'ai choisi parce que je suis un pur asiatique avec beaucoup de mélange lol
tu regardes de tout c'est bien ça, des dramas romantiques, drôle, triste fin bref de tout quoi lol
Moi je me suis arrêté a " bleach ", faute de temps, les études, le travail etc lool pouvais plus suivre
Mais je sais pas si t'as déjà vue " School rumble ", c'était je crois le plus drôle de tous les animes que j'ai pû voir lol

Bonne soirée
Have fun and Enjoy !
Mirotic
Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyVen 23 Aoû - 16:28

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink 

J'espère que tu vas bien t'amuser !

lovynath
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü EmptyLun 26 Aoû - 11:49

bienvenue parmi nous!!

j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

Kim Miki is in the place ! Ü 832793 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Miki is in the place ! Ü Kim Miki is in the place ! Ü Empty

Kim Miki is in the place ! Ü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1