AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 7:30

Bonjour à tous ^.^

Étant nouvelle sur ce forum, j'ai décidé de faire une petite présentation histoire de faire de nouvelles connaissances.

Donc je me présente ,  Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans et je suis étudiante en langues étrangères et comme beaucoup parmi vous j'adore tout ce qui touche l'Asie: Jeux vidéos, dramas et la musique en général... pas une journée se passe sans que j'en écoute. Je suis plutôt musique pop/rock coréenne mais je m'intéresse aussi aux musiques japonaises, chinoises et autres..
Mon groupe favoris est FT ISLAND, je sais pas s'il y aura des Primadonnas  parmi vous sur ce site  
Je suis une grande amatrice de dramas japonais et coréens. Mon drama préféré? dur dur à choisir..  yen a tellement que j'apprécie que je sais plus par où commencer. Mais récemment, j'ai eu un énorme (et encore je pèse mes mots haha) coup de coeur pour "I Hear Your Voice", ce drama mélange pour moi tout ce que j'aime dans un drama: fantasie, romance (le couple parfait) ,vengeance, thriller, drame, bref un bijou!
Voici une petite liste de mes plus grand coup de cœurs..

Dramas préférés: (dans le désordre)
My Lovely Kim Sam Soon, I Hear Your Voice, Flower Boy Ramyun Shop, City Hunter, Hana Yori Dango, Last Cinderella, Bad Guy, Bloody Monday, Nice Guy

Voilà! je regarde également des dramas chinois et Taïwanais, mais je suis plus calée côté coréen et japonais donc si vous avez des suggestions? ^.^

Première impression sur la team Kehai : Très bon site qui propose de très bons projets, site très beau et agréable! Merci à la team de Kehai Fansub qui nous permet de profiter de leur superbe travail!