AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 15

Nouveau

MessageSujet: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 7:30

Bonjour à tous ^.^

Étant nouvelle sur ce forum, j'ai décidé de faire une petite présentation histoire de faire de nouvelles connaissances.

Donc je me présente ,  Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans et je suis étudiante en langues étrangères et comme beaucoup parmi vous j'adore tout ce qui touche l'Asie: Jeux vidéos, dramas et la musique en général... pas une journée se passe sans que j'en écoute. Je suis plutôt musique pop/rock coréenne mais je m'intéresse aussi aux musiques japonaises, chinoises et autres..
Mon groupe favoris est FT ISLAND, je sais pas s'il y aura des Primadonnas  parmi vous sur ce site  
Je suis une grande amatrice de dramas japonais et coréens. Mon drama préféré? dur dur à choisir..  yen a tellement que j'apprécie que je sais plus par où commencer. Mais récemment, j'ai eu un énorme (et encore je pèse mes mots haha) coup de coeur pour "I Hear Your Voice", ce drama mélange pour moi tout ce que j'aime dans un drama: fantasie, romance (le couple parfait) ,vengeance, thriller, drame, bref un bijou!
Voici une petite liste de mes plus grand coup de cœurs..

Dramas préférés: (dans le désordre)
My Lovely Kim Sam Soon, I Hear Your Voice, Flower Boy Ramyun Shop, City Hunter, Hana Yori Dango, Last Cinderella, Bad Guy, Bloody Monday, Nice Guy

Voilà! je regarde également des dramas chinois et Taïwanais, mais je suis plus calée côté coréen et japonais donc si vous avez des suggestions? ^.^

Première impression sur la team Kehai : Très bon site qui propose de très bons projets, site très beau et agréable! Merci à la team de Kehai Fansub qui nous permet de profiter de leur superbe travail!

Je jure d'avoir lu le règlement.

et enfin merci à tous les courageux qui auront lu ma présentation jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udramaddict.tumblr.com/
Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 9:20

Bienvenue sur le forum Very Happy

Des Primadonnas parmis le forum... OUI! MOI! J'adore les FT Island, c'est des incontournables un de mes deux groupes favoris. Les FT Island étant le premier, en plus j'ai découvert la musique coréenne grâce à eux, et je leur reste fidèle. Ils sont juste énorme. Heureuse de voir une Primadonnas sur le forum *je suis nouvelle également*.

Tu a regardé de bon dramas. Tu m'a vraiment donné envie de voir I Hear Your Voice, déjà qu'il était dans ma liste, maintenant c'est sur je veux le voir. Je pourrais te suggéré des dramas si tu veux. Déjà si tu regarde surtout des dramas coréens, je te conseil 49 days, un de ceux que je trouve essentiel à voir.
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 11:24

Bienvenue sur le forum  

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 12:07

@maladaptive-daydreaming: contente de voir une Primadonna sur ce site! FT ISLAND a aussi été le premier groupe qui m'a beigné dans la musique coréenne et depuis  je les suis toujours!
En plus je vois que t'es nouvelle aussi  
Honnêtement je te conseille vivement de regarder "I Hear Your Voice", quand je l'ai commencé je m'attendais à un drama banal et au final pas du tout on se laisse vite entraîné par l'histoire (pour moi en tout cas! xD) tu m'en diras des nouvelles si tu le commences? hehe

Je suis tout à fait d'accord avec toi! "49 days" est bien un drama incontournable  puisque je l'ai déjà vu! hehe :onigiriextase:Jung Ill Woo en Ange de la mort, c'était tout simplement kiffant! et l'histoire est vraiment bien construite, dommage que la fin soit si triste..
En tout cas merci pour la proposition! ^.^

@Laurie: Merci pour me souhaiter la bienvenue! ^.^

Dernière édition par Miurin le Mar 20 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Féminin Messages : 5

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 13:45

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien  

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 14:00

Merci Yukio ^.^
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 14:08

bienvenue parmi nous!!

ft island est aussi un des 1er groupe k pop que j'ai entendu et je les adore!!!
tu as cité d'excellents dramas, il m'en reste certains à voir (surtout les coréens) et last cinderella, j’attends que d'autres épisodes sortent!!!

I Hear Your Voice je n'entend que des éloges de ce drama, ça me donne de plus en plus envie de le voir!!!

quels drama taiw as tu vu? il y en a de très bons sur le forum!!!
niveau drama jap as tu vu astashishi no danshi? il est très sympa à regarder
il y a un très bon film coréen sur le forum, c'est love 911 et plein d'autres!!!

j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 14:33

Merci à toi Lovynath! ^.^

Oui je crois que pas mal de personnes ont connus le K Pop avec les FT ISLAND (et You're Beautiful au passage xD)

Je dois me répèter mdrrr mais "I Hear Your Voice" est vraiment bien! ya même une team qui le traduit en vostfr (on a pas l'impression que je fais de la pub   ) xD
En fait, niveau dramas Tw j'en ai vu très peu:
-Fated to Love you
-Why why love
-Smiling pasta
-Devil Beside You
-It started with a kiss 1 & 2

j'avais vraiment adoré "Smiling Pasta"! ^.^

Oui j'ai vu "atashi no danshi" et j'ai adoré! Par contre je n'ai pas vu 911  J'irai voir ce que ça donne!
Merci pour toutes ces suggestions ça me fait plaisir
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Lun 19 Aoû - 14:45

Bienvenue sur le fo' !!
Il y a beaucoup de Primadonnas sur le forum voyons... j'en suis une aussi Very Happy
Je vois qu'on a eu le même coup de coeur cette année pour le drama "I Hear Your Voice", c'est une vraie petite merveille ♥
T'as cité de bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... à part Last Cinderella que je n'ai pas encore commencé... je résisterai jusqu'à ce qu'il soit complet xD
Des suggestions en Twdramas ? La team en a traduit de très bons donc tu peux en choisir un sans hésiter... comme Autumn's concerto, Love You, My Lucky Star, Hi My Sweetheart,.. ok, je me tais XD
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Mar 20 Aoû - 2:59

@ Yuki87: Oui je vois qu'il y a quelques Primadonnas! ça fait plaisir Very Happy Les FT ISLAND sont vraiment magnifques! J'aime tout chez eux haha j'écoute aussi beaucoup d'autres groupes ^.^

Toutes les personnes que je connais et qui ont regardé "I Hear Your Voice" ont adoré ce drama! c'est une vrai merveille! Le scénariste a fait fort!
J'ai beaucoup entendu parler de "Love You" et "My Lucky Star" donc je pense que j'irai jeter un coup d'oeil en plus ça me tente bien de regarder un  drama Tw vu que je sais plus trop quoi me mettre sous la dent!  Tu me conseillerais lequel entre les deux?
Pour "Hi my Sweetheart" je l'avais commencé mais je l'ai jamais fini (oui je sais *shame on me* )

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Mar 20 Aoû - 13:04

Je suis d'accord, les FT Island sont magnifiques <3 Tu écoutes quels autres groupes par exemple ?

Pareil, j'ai l'impression que "I Hear Your Voice" fait l'unanimité pour l'instant ^^
Si tu n'as plus rien à te mettre sous la dent, tu vas pouvoir te faire plaisir du côté des Twdramas alors Wink C'est pas facile ce que tu me demandes là, ce sont deux très bons dramas... allez, My Lucky Star parce qu'il a été mon premier coup de coeur Taiwanais :p
Pas bien pour "Hi my Sweetheart" xD Tu l'as pas fini parce que t'as pas accroché ?

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Mar 20 Aoû - 13:39

bienvenue! amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Mar 20 Aoû - 14:07

@Yuki 87: Pheeew J'en écoute pleins! xD Je te mets les principaux mdrr
Donc à part les FT ISLAND je suis une très (x1000) grande fan de Jay Park  
Sinon j'écoute beaucoup les Sistar, Block B, Infinite,Secret, T-Ara, MBlaq,Cn Blue, Juniel (surtout ces dernier temps!) Voilà ce sont ceux que j'écoute le plus mais j'en écoute pleins d'autres! et toi? Very Happy 

hehe En fait, j'avais tellement envie de regarder un drama, (c'était plus fort que moi tu comprends? xD) que du coup j'ai finit par lire les synopsis des 2 dramas Tw que tu m'as proposé et Love You (Drunken To Love You) m'avait l'air vraiment pas mal que j'ai pas résisté et bein du coup je suis accro à ce drama! ça me réconcilie avec les dramas Tw! ça faisait longtemps ^.^
Mais vu tes commentaires positifs de My Lucky Star, je compte bien le regarder après que j'ai fini Love You.
Merci pour tes conseils niveaux dramas Tw (je m'y connais pas tellement et je savais pas trop par quoi commencer..) si tu as d'autres recommandations à me suggérer je suis toujours partante!  si ça ne te dérange pas bien sûr

@ tsukushi--chan: Merci pour me souhaiter la bienvenue! c'est très gentil! Very Happy

Indétrônable

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Mer 21 Aoû - 11:53

Une vraie accro à la musique comme moi xD J'aime la plupart des groupes et artistes que tu as cité en tout cas ! Alors moi, à part les FT Island, j'écoute surtout... Super Junior, BEAST, CN Blue, Henry, B.A.P, G.NA, Shinee, MBLAQ, Se7en, SNSD, Infinite, T-Ara, JYJ/DBSK, EXO, Juniel,... entre autres lol

T'inquiète pas, je te comprends totalement... et puis, comment ne pas craquer pour Love You ? xD Je suis trop contente si ce drama te réconcilie avec les Twdramas, c'est super Smile
J'espère que My Lucky Star continuera dans la lancée lol
De rien, c'est normal et c'est avec plaisir que je vais t'en conseiller d'autres comme Autumn's concerto, Mars, Black & White, In Time With You, Easy Fortune Happy Life, Love Keeps Going, Prince Turns Into Frog, The Magicians Of Love, Lovesick, Perfect Two,... tu as une bonne petite liste maintenant xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Mer 21 Aoû - 14:18

tu en as vu peu mais des excellents de drama taiw!!! j'ai beaucoup aimé aussi smiling pasta!!!

yuki t'en a conseillé des excellents je rajouterai juste skip beat qui est délirant!!!

I Hear Your Voice sera dans mes priorité alors, après que j'ai fini mes derniers et je veux absolument voir gu family book avant!!!!

tu écoutes de bons groupes, j'en écoute certains!!!!
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^ Jeu 22 Aoû - 10:59

Hi à toi et bienvenue,

Pourquoi t'as pas finie " Hi, my sweetheart " ?? lol
Sinon rajoute " corner with love " je l'ai bien aimé celui là lol

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue sur Kehai Fansub ^.^