AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

Nouveau

MessageSujet: Ma présentation :) Sam 17 Aoû - 10:25

Bonjour tout le monde!
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un forum, ça fait bizarre ^^! Mais bon, commençons par le commencement!

Prénom : Mélanie
Pourquoi ce pseudo ? : Tout simplement parce que c'est mon surnom xD
Job : Technicienne en réseau structurant (spécialité Télécoms)
Passions : Jeux vidéo, dessin, musique et évidemment: manga, dramas, japon.
Drama(s) préféré(s) : Si je devais me limiter à quelques uns: Mr. Brain, Hana Yori Dango, Tokyo DOGS, Good Luck!!...
Loisirs : J-Pop, Jeux vidéo (oui, je suis accro xD), dessiner...
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un lien sur un blog Smile
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Une team qui m'a l'air sympathique ^^

A part ça:
Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 83

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Sam 17 Aoû - 12:39

Bienvenue
Tu as un manga préféré ?
Et tu écoutes de la j-pop !!! =D Tu as un chanteur favoris ou un groupe ?
Amuse-toi bien sur le fofo

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Sam 17 Aoû - 13:51

Merci pour l'accueil ^^

Pour mon manga préféré, j'en ai plusieurs: Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Pandora Hearts, Blue Exorcist, Letter Bee, Tsubasa Chronicles... C'est dur de choisir xD
En anime, j'adore particulièrement Fairy Tail et Beelzebub.

Quant à la J-Pop, ça doit faire 2 ans que je n'écoute pratiquement que ça xD!
Pour mes favoris, je dirais SMAP et Arashi (j'adore particulièrement un acteur dans chacun des deux groupes xD), sinon j'aime beaucoup SID, Utada Hikaru, +Plus, mais j'essaie d'écouter de tout ^^
Féminin Messages : 5505

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 0:01

Bienvenue sur le forum  

Moi aussi, mon groupe préféré est ARASHI.   Un petit coup de déprime, une petite chanson d'Arashi, et hop c'est parti pour la journée

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 6:14

Merci bien Very Happy

Héhé, ça se voit à ton avatar :p !
C'est vrai que les écouter, ça redonne du punch Very Happy

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 6:55

Oh *0* tu as cité beaucoup de mangas et anime que j'adore !!
A part Utada hikaru... je connais aucun de ses groupes , Arashi et Smap ? Je vais aller voir sur youtube pour me cultiver un peu (si vous avez des chansons à me proposer sur ses groupes, je prendrais note !!) x)
A plus sur le fofo

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 7:06

Héhé, j'en connais encore plein d'autres, mais ce sont mes mangas/animes préférés ^^

Hmmm, pour Arashi, je dirais de regarder: Happiness, Wild at Heart, Pikanchi Double, Troublemaker, Tokei Jikake no Umbrella, One Love, Truth, Face Down, A.Ra.Shi, Love so Sweet, WISH, Sakura Sake, Endless Game, Carnival Night, Calling...

Et pour SMAP, je dirais: Joy!!, Battery, Tenohira no Sekai, Sakasama no Sora, LionHeart, Gift, Mae Ni!, Kimi to Boogie Woogie, I Wanna Be Your Man, This is Love, STAY...

Ce sont celles que je préfère, après, il y en a tellement d'autres xD
En espérant que tu apprécies ^^

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 7:19

Eh ben y'en a !! x)
Merci pour l'info  
Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 8:22

Bienvenue sur le forum Menanie,

As quels jeux videos joue-tu exactement ? Tu aime les RPG ? Sa fait un moment que je ne joue plus au jeux vidéos, je suis un peu rouillés personnellement.
Tes dramas préférés sont tous japonais. Est-ce parce que tu es spécialement intéressée par le japon ?
Et en plus tu dessine, c'est super. Beaucoup de mes amis en cours d'Art sont particulièrement intéressée par l'art japonais.

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien sur le forum !
Féminin Messages : 17624

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 11:37

Bienvenue sur le fo' !!
Hana Yori Dango et Tokyo DOGS font aussi partie de mes dramas préférés *o* Je n'ai pas vu les deux autres que tu as cité par contre ^^'
Tu as déjà tenté les dramas coréens et taiwanais ?
Si jamais tu veux nous montrer tes dessins, n'hésite pas à ouvrir ta propre galerie sur le fo !
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5572
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Dim 18 Aoû - 15:35

bienvenue! amuse toi bien!
tsubasa chronicle jamais réussi à finir ce drama -__-
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 3367
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Lun 19 Aoû - 4:38

bienvenue parmi nous!!!

Hana Yori Dango, Tokyo DOGS, sont deux excellents dramas!!!! je n'ai pas vu les deux autres par contre!!!
mes 1er amours sont la J pop et le japon aussi!!! KAT TUN restent mes préférés mais j'aime bcp arashi aussi, qui est ton fameux chouchou d'ailleurs?

j'espère que tu te plairas sur le forum!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Lun 19 Aoû - 11:00

Merci pour cet accueil ^_^

Pour les jeux vidéos, je suis très RPG, j'adore les Final Fantasy. Sinon, je joue à bien d'autres: Zelda, Tomb Raider (les anciens), Sonic, Uncharted <3, Devil May Cry, Prince of Persia, etc. J'en ai bien d'autres qui m'attendent (comme les Assassin Creed), mais je n'ai plus autant le temps qu'avant xD

Sinon, oui, je suis spécialement intéressée par le japon, je trouve la culture et la langue superbes Smile

Héhé, je pensais pas qu'il y avait beaucoup de monde qui adorait Tokyo DOGS ^^! Pour les deux autres, Mr BRAIN est une sorte de Mentalist, c'est tout simplement excellent, et l'acteur est mon chouchou japonais. C'est d'ailleurs lui qui est également dans Good Luck!!, qui est un drama beaucoup moins connu et sous-titré uniquement en anglais.
Sinon, je n'ai jamais tenté les dramas des autres pays, il faudrait que j'essaie un jour Smile
Mais j'adore tellement la langue japonaise que pour l'instant, je reste sur les Jdramas xD

Je n'ai pas encore regardé la liste complète des dramas de Kehai, donc pour l'instant, je ne sais pas lequel va me tenter ^^

Pour mes dessins, j'ai une vieille galerie sur Deviantart, elle date ^^! Je ne sais pas si je peux mettre le lien ici Smile
Mais j'ouvrirais une galerie, pourquoi pas ^^

Pour Tsubasa, j'avoue qu'il est long, mais le dernier tiers est simplement génial ^^

Ah, c'est ma soeur qui est fan des KAT-TUN, moi je les connais sans plus ^^!
Pour Arashi, mon chouchou restera Jun Very Happy ! Mais depuis que j'ai découvert les SMAP, je décroche plus xD

Sinon, j'espère aussi que je me plairais sur le forum, j'ai toujours du mal à m'intégrer sur un forum: je suis pas assez bavarde xD
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Lun 19 Aoû - 13:59

ah bon une bonne surprise pour toi alors car tokyo dogs est plutôt bien apprécié!!!!

kat tun est mon tout 1er groupe même si maintenant j'écoute plus de k pop, il garde une valeur sentimentale pour moi!!!! si tu as l'occasion écoute les anciennes chansons comme rescue par exemple.

il y en a plusieurs de très bon j dramas sur le forum et les taiwanais sont très bien aussi!!!
si jamais tu as besoin de conseils hésite pas!!!!

ici tu verras chacun discute quand il en a envie et partage ce qu’il a envie de partager!!!!! tout le monde est très sympa!!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Lun 19 Aoû - 15:04

Comme Lovynath l'a dit, Tokyo DOGS est un drama assez apprécié pourtant ^^ Kimura Takuya est ton chouchou japonais alors... je te comprends totalement, c'est un très bon acteur et il est tellement charismatique *o* J'ai rajouté ses deux dramas à ma liste :p
Profite de regarder tout les jdramas qui te tentent et quand tu voudras changer un peu, n'hésite pas à tenter les dramas coréens et taiwanais, ils en ont fait de très bons également ^^
Pour ta galerie sur Deviantart, tu peux mettre le lien ici si tu veux ou alors, sur ta galerie lorsque tu l'ouvriras Wink

Ah la la... c'est vrai qu'il y a beaucoup de bavardes ici xD mais t'inquiète pas, même si tu parles pas beaucoup, je suis sûre que tu t'intègreras bien parmi nous ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Mer 21 Aoû - 13:00

Oui j'avoue que je suis surprise pour Tokyo DOGS XD

J'ai déjà entendu quelques chansons de KAT-TUN grâce à ma soeur, j'avoue que c'est pas mal Smile

Pour les dramas, j'ai jeté un petit coup d'oeil, et je me laisserais bien tentée par Bloody Monday, Orthros no Inu ou Shiawase ni Narou yo (mais celui-là, c'est pour Shingo xD). Mais si quelqu'un en a d'autres à me conseiller, je suis toute ouïe ^^

D'ailleurs, quels dramas taiwanais tu me conseillerais Lovynath? Smile

Oui, Kimu est mon chouchou *Q*
Il est tellement... envoûtant, c'en est horrible xD! Je suis en train de me faire toute sa dramographie, si tu veux des conseils :p
D'ailleurs, si tu ne l'as pas encore vu, je te conseille Pride, il est trop attachant dedans ^^

Comme pour Lovynath, je suis toute ouïe si tu as des conseils pour les dramas coréens ou taiwanais Smile

Sinon, voilà le lien vers ma galerie DeviantArt, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas mise à jour ^^
Faut dire que je n'ai plus autant le temps de dessiner, aussi xD

Dernière édition par Menanie le Mer 21 Aoû - 16:46, édité 1 fois

Expert

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Mer 21 Aoû - 13:56

as tu vu le drama jap atashischi no danshi? il est très bien
tu peux commencer sûr bloody monday c'est mon prochain j drama, il a d'excellentes critiques!!!!! il y a aussi de très bons films sur le forum!!!

sinon en drama taiwanais j'en ai plusieurs d'excellents à te proposer: autumn's concerto, my lucky star, hi my sweetheart, fated to love you, skip beat, devil beside you (mon tt 1er)!!! en voilà déjà des très bien (la langue peut surprendre un peu au début mais on s'habitue vite!!!!)

je laisse yuki t'en conseiller d'autres ainsi que des k dramas car j'en connais moin je te dirai juste deux incontournables en coréen que j'ai adoré city hunter et secret garden

tu as déjà écouté un peu de k pop?
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Jeu 22 Aoû - 11:30

Bienvenue à toi,

En lisant ta présentation, j'ai vu que t'écoutais Utada hiraku, je suis à la recherche d'un titre lol, la music c'est une balade accompagné d'un piano, elle est pas super connue mais je crois l'avoir écouté dans un anime, jsuis pas sur de moi, si je l'a retrouve je te dirai. Moi j'aime beaucoup cette artiste si t'as d'autres artistes du genre, je prends note lol

Ah ouai je me souviens de fullmetal archemist lol il était bien celui là. Mon préféré comme anime c'était " School rumble " jsais pas si tu connais, c'était un anime super drôle, à tous les épisodes t'avais toujours une partie où t'es sur de rigoler lol

Allez bonne soirée

Indétrônable

MessageSujet: Re: Ma présentation :) Ven 23 Aoû - 11:13

Bloody Monday et Orthros no Inu sont de bons dramas, je les ai beaucoup aimé <3
Shiawase ni Narou yo, je ne l'ai pas encore vu mais il a l'air très sympa ^^

Niveau dramas taiwanais, Lovynath t'a très bien conseillé, je rajouterai juste Love You et Mars à cette liste ^^ Sinon, pour les dramas coréens, je te conseille secret garden et city hunter bien sûr, Queen In Hyun's Man, I Hear Your voice, 49 days, Reply 1997, Rooftop Prince, A Gentleman's dignity, Shut Up : Flower Boy Band !, entre autres... Smile

Je suis totalement d'accord, Kimura Takuya est envoûtant *O* Ah oui, quand même xD
J'ai déjà vu Pride, c'est avec ce drama qu'il m'a fait craquer <3

Merci pour le lien de ta galerie, tes dessins sont vraiment très beaux... c'est dommage que tu n'ais plus assez de temps pour dessiner : (

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation :)

Ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut