AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Macchan da yo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 8:16

Prénom : Justine Pourquoi ce pseudo ? : A la base, c'était "Manami" ^^' Mais, j'ai eu une petite erreur de frappe >.< Nyaah...
Ville : Je suis obligée ? Je préférerais dire que j'habite dans le sud de la France.
Job : Je suis lycéenne à partir de la rentrée mais je travaillerais à partir de l'été prochain pendant plusieurs étés précédents pour gagner de l'argent et partir une année Sabbatique au Japon, voila Smile.
Passions : Le Japon (tout ce qui touche au Japon par exemple : La musique, les émissions, les dramas, les mangas (Papiers/animes) La nourriture, la culture, la façon de vivre la bas... et je crois avoir oublier quelque chose... ca me reviendra.
Drama(s) préféré(s) : Ikemen desu Ne, Beginners!, Misaki Number One!!, Tumbling, HYD, HanaKimi, Gokusen, Ichi rittoru no namida, 14 sei no Haha, You're Beautiful, Dream High
Loisirs : La guitare électrique, le dessin, le chant, l'écriture, le matage de pv des Kis-my ft2
Photo (facultatif) : Inai.
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Maah... Je suis peut-être jeune comparait à certaines personnes, mais je suis plutôt autonome et mature, donc je pense pas que mon age se reflète avec mon mental. C'est par par ce que je suis jeune, qu'il faut me prendre comme une petite fille, nee ?
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des forums sur les Fandub.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Ayant déjà regarder quelques dramas traduit par votre Team, j'ai trouvé le travail fabuleux. J'ai très bien aimer les traduction étaient très bien. Quand je lisais "Kohai-fansub" lorsque les dramas commençaient, j'étais contente Smile.