AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Macchan da yo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 13

Nouveau

MessageSujet: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 8:16

Prénom : Justine Pourquoi ce pseudo ? : A la base, c'était "Manami" ^^' Mais, j'ai eu une petite erreur de frappe >.< Nyaah...
Ville : Je suis obligée ? Je préférerais dire que j'habite dans le sud de la France.
Job : Je suis lycéenne à partir de la rentrée mais je travaillerais à partir de l'été prochain pendant plusieurs étés précédents pour gagner de l'argent et partir une année Sabbatique au Japon, voila Smile.
Passions : Le Japon (tout ce qui touche au Japon par exemple : La musique, les émissions, les dramas, les mangas (Papiers/animes) La nourriture, la culture, la façon de vivre la bas... et je crois avoir oublier quelque chose... ca me reviendra.
Drama(s) préféré(s) : Ikemen desu Ne, Beginners!, Misaki Number One!!, Tumbling, HYD, HanaKimi, Gokusen, Ichi rittoru no namida, 14 sei no Haha, You're Beautiful, Dream High
Loisirs : La guitare électrique, le dessin, le chant, l'écriture, le matage de pv des Kis-my ft2
Photo (facultatif) : Inai.
Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Maah... Je suis peut-être jeune comparait à certaines personnes, mais je suis plutôt autonome et mature, donc je pense pas que mon age se reflète avec mon mental. C'est par par ce que je suis jeune, qu'il faut me prendre comme une petite fille, nee ?
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des forums sur les Fandub.
Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? : Ayant déjà regarder quelques dramas traduit par votre Team, j'ai trouvé le travail fabuleux. J'ai très bien aimer les traduction étaient très bien. Quand je lisais "Kohai-fansub" lorsque les dramas commençaient, j'étais contente Smile.

Je jure d'avoir lu le règlement. La formulation des règles fait un peut peur Mais je jure d'avoir lu le règlement et de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 83

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 9:02

Bienvenue  
Manama a écrit:

Passions : Le Japon (tout ce qui touche au Japon par exemple : La musique, les émissions, les dramas, les mangas (Papiers/animes) La nourriture, la culture, la façon de vivre la bas... et je crois avoir oublier quelque chose... ca me reviendra.
Comme moi *O* sauf la nourriture ^^'
J'espère que tu pourras aller un jour au Japon, tu vas t'éclater c'est sure !!!
Sinon tu as un groupe j-pop  préféré ??
Amuse toi bien sur le forum

Nouveau

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 10:48

Merci à toi, Areum.

Alors, pour les groupes oui, j'en aime beaucoup beaucoup, en particulier les petits Jojo (johnny's) comme les Kis-my-FT2, News, KAT-TUN, Hey!Say!Jump
Mais pas que, j'aime aussi les AKB48 et C°ute, mais aussi des chanteurs solo, tel que YamaP (Aaah, trop cool *0*)

J'aime beaucoup la JPOP, mais j'écoute aussi un peu (beaucoup moins que la J-POP) la K-POP (snsd, 2PM, 2NE1, B1A4...)
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 11:27

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 13:47

Bienvenue sur le fo' !!
Fighting pour le lycée ^^ J'espère que tu pourras partir au Japon comme tu le souhaites <3
T'as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi... à part quelques uns que je n'ai pas encore vu ^^' T'as déjà tenté les dramas taiwanais ?
C'est vrai que tu es plutôt mature pour ton âge, ça s'est déjà vu un peu plus haut quand tu as dit que tu travaillerais pour te payer cette année au Japon ^^
Tu écoutes de la bonne musique :p
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Jeu 8 Aoû - 15:36

bienvenue! amuse toi bien!
je veux aussi allé au japon ^^
et je m'appelle aussi justine xd
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Nouveau

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Ven 9 Aoû - 8:36

Merci Laurie Smile.
Yuki87 a écrit:

Bienvenue sur le fo' !!
Merci à toi ^^.
Yuki87 a écrit:
Fighting pour le lycée ^^ J'espère que tu pourras partir au Japon comme tu le souhaites <3
Merci beaucoup, j'espère que tout ce passera bien. Oui Very Happy. Moi aussi~
Yuki87 a écrit:
T'as cité de bons dramas, je les ai beaucoup aimé moi aussi... à part quelques uns que je n'ai pas encore vu ^^'

Aaah ? Lequel n'as tu pas vu ? Tu as dit "encore", donc je suppose que tu as comme projet de le voir un jour, non ?
Yuki87 a écrit:
T'as déjà tenté les dramas taiwanais ?
Non, disons que j'ai un peu de mal avec la langue déjà donc c'est un peu problématique. Sinon je ne connais pas les acteurs et j'ai peur de commencer sur un mauvais drama ce qui ne me donnera pas l'envie de continuer à regarder des TW.drama.
Yuki87 a écrit:
C'est vrai que tu es plutôt mature pour ton âge, ça s'est déjà vu un peu plus haut quand tu as dit que tu travaillerais pour te payer cette année au Japon ^^
Entre autre, oui. Aussi peut-être par ce que je me suis faite chambrée toutes les années précédentes de ma scolarité au collège par ce que j'étais la plus jeune et la plus petite du groupe avec qui je restais donc, j'étais comme la "petite soeur" qui fallait tout le temps surveiller... c'était assez énervant :/
Yuki87 a écrit:
Tu écoutes de la bonne musique :p
Merci Smile. Tu écoute ça aussi ?
Yuki87 a écrit:
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Ouuui ! Last Cinderella, mais je n'ai vu que le premier épisode sur le Fo. Je suis très reconnaissante envers la team de bosser autant pour nous, c'est formidable.
Yuki87 a écrit:
Amuse-toi bien !! ; )
Merci Very Happy !!

tsukushi--chan : Merci ! J'espère que je m'amuserais bien Smile.
Ce serais génial si tu y vas un jour toi aussi Very Happy.
Enchantée, Justine bis ah non, la bis c'est moi, je suis plus jeune et je suis votre Kohai ^^"

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Ven 9 Aoû - 11:50

De rien, c'est avec plaisir Very Happy
Je suis sûre que tout se passera bien pour le lycée ^^
Les dramas que je n'ai pas vu... Beginners!, Misaki Number One!!, Tumbling et 14 sei no Haha ! Oui, ils sont sur ma liste des dramas à voir mais comme elle est un peu énorme xD, je n'ai pas encore réussi à les voir ><
La langue taïwanaise passe souvent mal au début mais au fil des épisodes, ça va mieux ^^ Je comprends que t'ais peur de tomber sur un mauvais drama... si je peux t'en conseiller un, Autumn's concerto est un très beau drama et généralement, la langue passe mieux avec lui ^^
C'est mignon d'être comme la "petite soeur" pour les autres mais c'est clair que ça a dû être vraiment énervant à force >< Voilà pourquoi tu es si mature pour ton âge ^^
Oui, j'aime les même groupes à part AKB48 et C°ute que je ne connais pas beaucoup : $
Ah Last Cinderella... je suis entrain de résister au premier épisode, j'aimerai attendre qu'il soit complet... c'est pas facile xD J'espère pour toi qu'on aura bientôt la suite :p

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Ven 9 Aoû - 13:18

Je ne connaitrais personne puisque j'ai déménagé dans une nouvelle ville, mais je trouve que c'est plutôt bien comme ça je pourrais changer, histoire qu'on ne me voie plus comme j'étais avant Smile. Donc oui, je pense que ça ira.
Beginners! et Misaki Number One!! je les ai regardé pour une seule chose : Les acteurs. Je l'ai ai regardé par ce qu'il y a Taisuke Fujigaya et Hiromotsu Kitayama (♥) dans les deux Dramas. aah... les Kusmai... *0*
Oui :/ c'est un peu dure à accrocher... :/ Baah, je regarderais Autumn's concerto comme tu me l'a conseiller et je t'en donnerais des nouvelles, comptes sur moi ^^
C'était presque insupportable à la fin de cette année, c'est là que je me rend compte que j'ai un peu plus de patience que ce que je pensais que j'avais Smile. Sur les Forum, je m'entend mieux avec les personnes qui sont un peu plus agées que moi, de mon age... parfois je les trouves immatures.
Les AKB48 sont tellement nombreuse, qu'il faut du temps pour se renseigner sur elle tandis que C°ute n'ont que leur musique qui m’intéresse personnellement.
Je résiste aussi! Je suis du genre à regarder plusieurs épisodes d'affilées qui à regarder tout le drama si j'ai le temps en une foulée, donc, pour nous, j'espère qu'il y aura bientôt la suite Smile.
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Ven 9 Aoû - 13:38

nous n'avons plus qu'a croiser les doigts pour le japon
et oui je suis plus veille que toi mais pas encore de ride heureusement lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Ven 9 Aoû - 14:05

Ah d'accord ! Oui, c'est plutôt une bonne chose, tu vas faire de nouvelles rencontres et ne plus avoir cette image de "petite soeur" Wink C'est super ^^
Il me semblait bien que tu appréciais ces deux acteurs xD Ce qui veut dire que je ne mets pas forcément ces deux dramas en haut de ma liste ?
C'est génial, j'espère qu'il va te plaire et te donner envie d'en voir d'autres Smile C'est gentil, j'attendrai ton avis alors ^^
Oui, j'imagine assez bien :/ t'as vraiment dû avoir beaucoup de patience ! Sur le forum, on a quelques jeunes membres assez matures comme toi, tu verras ^^
Je vais écouter un peu ce qu'elles font, on verra bien !
Résistons ensemble xD J'aime aussi enchaîner les épisodes d'un drama, je suis tellement curieuse à la fin de chaque épisode que je veux tout de suite voir la suite ><

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Ven 9 Aoû - 14:13

Heureusement qu'à mon age je n'ai pas de rides, ce serais inquiétant dans le cas inverse ^^'. Tu n'est pas vieille non plus, juste un peu plus agée que moi ! si seulement j'avais ton age, Mitsu serais à moi Sad.

Oui, c'est super! Ouuuf, finie, finie, j'aurais plus cette image Very Happy.
Euh.. Euh.. ouais ^^'. Sinon, l'histoire de Beginners! est pas terrible mais, Misaki Number One!!, c'était génial.
J'espère aussi, un jour peut-être, je dirais : "c'est Yuki87 qui m'a montré que les TW drama c'était bien ! Very Happy." Héhé Smile. Oui, je termine juste Mr Brain (que j'ai commencer à peine hier)
Alors ça va, tout va bien dans le meilleur des monde Smile. J'espère m'entendre avec tout le monde et bien m'intégrer dans le Fo.
Tu me donnera ton avis ? Je t'oblige pas, bien sûr. Je ne t'oblige pas non plus de les écouter sur-le-chant, tu prend tout ton temps Smile.
Oui, résistons ensemble ! J'avoue qu'à la fin de certains épisodes de certains drama, le suspense est à son comble, c'est presque insupportable et même s'il est tard et que le jour se lève, notre cerveau peut encore nous dire de regarder la suite ^^'.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Sam 10 Aoû - 11:06

C'est clair, ça serait même très inquiétant lol C'est gentil... même si j'ai 10 ans de plus que toi 10 ans de différence, ça peut encore passer dans un couple xD
Oui, à toi de t'en créer une nouvelle Wink
Ok, j'ai compris lol D'accord, Misaki Number One! avant Beginners! ^^
Ohhhh... j'espère aussi que tu diras ça un jour   T'inquiète pas, t'as tout ton temps après tout ^^
Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes et je suis sûre que tu t'intègreras bien parmi nous... ça a déjà bien commencé :p
Bien sûr, je te donnerai mon avis ^^ Sans faute, tu l'auras demain... j'aurai un peu plus de temps pour les écouter Wink
Fighting <3 Oh oui, certains dramas sont vraiment doués pour terminer chaque épisode sur un énorme suspense et là, on devient forcément faible... je vois que tu en as souvent fait l'expérience toi aussi xD

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Sam 10 Aoû - 12:46

Oui je suis d'accord, mon père et ma belle mère ont 12 ans d'écart, c'est presque l'écart que j'ai moi avec elle, au début j'ai trouvé ça un peu choquant ^^"
Oui ^^.
Tout à fait~ Yeey~
Je dois pas prendre trop mon temps non plus par ce que me connaissant, j'oublierais forcément d'oublier de le regarder ^^. J'ai commencer à DL les deux premiers épisodes donc en théorie je les oublierais pas.
Je fais tout ce que je peux, j'ai un peu de mal à aller vers les autres à causes des personnes que j'ai connue dans mon passé qui me jugeais avant de me connaitre. Je pense que les personnes sur le forum son assez intelligentes pour ne pas reproduire ça.
Je l'attend donc avec impatience Smile. Si je dois te conseiller des musiques, tu me dis d'accord ? Par ce qu'il se pourrait que comme moi, tu ai peur de tomber sur des mauvaises musique au début donc avoir peur d'être déçu, sans vouloir chercher à en écouter d'autre Smile.
Je suis d'accord! C'est limite insupportable :/ Oui, souvent ^^". J'ai souvent aperçus les rayons de soleils qui traversaient les volet. Je regardais enfin l'heure et mon ordinateur affichait souvent entre 6h30 et 8 heures du matin ^^". Fighting you too Very Happy.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Macchan da yo~ Dim 11 Aoû - 9:37

Je comprends que t'ais trouvé ça un peu choquant au début surtout si tu n'as qu'une dizaine d'années de différence avec ta belle-mère... : $
Ah... alors dépêche-toi de le voir pour pas oublier xD Oui, déjà avec deux épisodes de téléchargés, ça devrait aller et puis, si t'es curieuse, t'auras envie de jeter un coup d'oeil ^^
Je déteste ce genre de personnes, comment on peut juger une personne sans la connaître ? Ça me dépasse >< T'inquiète pas, on n'est pas comme ça ici :p
A vrai dire, je veux bien que tu m'en conseilles quelques unes... je ne sais pas par laquelle commencer xD Comme ça, j'écouterai les meilleures Very Happy
Totalement :/ Mouah ah ah... ça m'est déjà arrivé aussi xD Et en plus, j'ai pas de volets alors imagine à quel point je suis à fond dedans pour pas m'en apercevoir lol On est vraiment pas possibles... on est addict xD Thank Youuuu

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macchan da yo~

Macchan da yo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut