AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 29

Nouveau

MessageSujet: bonjour bonjour ^^ Jeu 8 Aoû - 6:44

Alors, je ne sais pas trop comment commencer donc bon, par le début ça me parait le mieux: donc je m'appelle Doriane. j'ai 16 ans (bientôt 17 *fière) et je suis fan de la culture asiatique depuis 4 ans environ (peut être plus, mais les dates et moi ça fait deux ^^)
Je vais cette année entrer à la fac de la Rochelle, et comme tout étudiante qui se respecte, j'ai mon petit chez moi dans cette ville  (oui, j'adore ce smiley et je voulais en mettre un ^^)
je m'aide un peu de la fiche "présentation" car je manque d'inspi: alors j'ai choisi ce pseudo car Kairi est le nom d'un personnage de kingdom Heart (mon jeu préféré) que j'adore. celles et ceux qui y ont joué verront de qui je parle ^^. De plus, c'est le nom d'un personnage que j'ai crée sur un autre forum alors je me suis dit, autant garder le même pour ne pas m’emmêler les pinceaux.
Mes passions... les mangas, les livres, drama, les jeux vidéo et la musique en général. je ne peux pas vivre sans musique, ce serait trop horrible! j'adore le sport aussi car malgré ma grande feignantise, j'aime me bouger dans des sports d'équipe comme le volley ou le hand. Ce que je fais de mes journées est simple, pendant les vacances c'est lire, geeker, relire, écrire ( je n'arrive jamais à terminer une histoire que j'en commence une autre  ) écouter de la musique toute la journée et dormir ^^ et pendant les cours, c'est la même chose mais avec un peu de travail intellectuel en plus (faut bien être sérieuse )
Sinon je me rend compte que je n'ai jamais autant déballé ma vie ^^
bon, quand une amie m'a fait découvrir ce forum, je l'ai trouvé extra alors j'ai décidé de m'y inscrire. aussi pour l’embêter un peu car on se voit rarement (elle se reconnaîtra Wink).
Mon drama préféré? dur dur de choisir... récemment j'ai regardé Tumbling que j'ai surkiffé et sinon, avant j'ai adoré Hanakimi, c'est une perle et il y a Shun Oguri dedans donc le bonheur !! (oui, je suis fan de cet acteur, comme beaucoup j'imagine Very Happy ) après il y en a beaucoup d'autres, et de tout ceux que j'ai vu (merci à celle qui me les a fait découvrir Wink ), il y en a peu que je n'ai pas aimés.
Comme je suis bien partie pour déballer ma vie dans un roman sans fin, je continue ^^. j'adore la musique asiatique, aussi bien japonaise (la première que j'ai découverte) que coréenne ou même chinoise (je suis allée en chine et on m'a fait écouter des musiques magnifiques). Mes groupes du moment sont Kattun et BAP (avec ça si tu me reconnais pas c'est que tu n'es pas douée... ^^)
Bon, je pense m’arrêter là, j'en ai déjà dit beaucoup ^^ je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous! et j'espère bien m'amuser sur ce petit forum Very Happy

nb: j'adoooore vos smiley, trop kawai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Jeu 8 Aoû - 9:44

Bienvenue parmis-nous sur Kehai-Fansub !

Oh tu vis à la Rochelle? C'est pas loin de chez moi, héhé!**
Mais je comprend pas trop l'histoire du smiley que tu adores mais bon!
Ah, tu fais du rpg? *-* Quel style tu préféres? Surprised
C'est qui la fille membre de ce forum qui t'a fait connaître KF? ^^
C'est quoi ton mangas préféré? Smile

Amuses-toi bien!Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/
Féminin Messages : 83

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Jeu 8 Aoû - 10:01

Bienvenue  
Bon choix de groupes !! tu as un membre préféré dans les Kat-tun et dans B.A.P ??
Passes un bon moment sur le fofo  
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Jeu 8 Aoû - 11:28

Bienvenue sur le forum  

Même question que Areum  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Jeu 8 Aoû - 13:52

Bienvenue sur le fo' !!
Ton amie a très bien fait de te faire découvrir le fo... même si apparemment, elle risque de le regretter xD Mais non, elle sera très contente, j'en suis sûre ^^
J'ai pas encore vu Tumbling mais j'ai adoré Hana Kimi moi aussi, c'est un classique ! Je suis fan de Oguri Shun également... comment ne pas l'être ? *o*
Tu regardes aussi des dramas coréens et taiwanais ? Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
KAT-TUN et B.A.P sont de très bons groupes, je les adore aussi <3
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Jeu 8 Aoû - 15:51

bienvenue! amuse toi bien parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Ven 9 Aoû - 2:23

Kairi817 a écrit:

j'aime me bouger dans des sports d'équipe comme le volley ou le hand
Copiine <3<3
Bref welcome sur le fo' !
Sinon tu as des groupes féminins préférés ?

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Ven 9 Aoû - 6:15

merci à tout le monde pour cet accueil, je pense bien m'amuser parmi vous Very Happy 
bon dans l'ordre pour répondre à tout le monde ^^:
*Ceshiru --> tu es dans quel patelin toi, voir si je connais?
le style de rpg de mon forum c'est le fantastique, des créatures sorties de l'imaginaire avec des pouvoirs et ce genre de trucs. mais sinon personnellement je préfère la science fiction, c'est plus de mon ressort Smile
La fille qui m'a fait découvrir le fofo?.... hum je sais pas si je vais vous le dire ^^
Mon manga préféré je dirais que c'est doubt de yoshiki tonogai et vampire knight aussi qui est le tout premier que j'ai lu.
*Areum et Laurie --> hum pour Kat tun c'est yuichi nakamaru, il est trop choupi chou ^^ sinon j'aime beaucoup la voix de Jin mais c'est trop classique de le préférer lui mdr. Et pour BAP, trop dur le choix, je les adore tous <3<3 bon, j'ai quand même une énorme préférence pour Bang Yong guk. la première fois que j'ai entendu sa voix grave j'ai craqué et il est plutôt mignon (même très mignon mdr) en plus, c'était la première fois que j'entendais un asia't avec une voix grave (trop habitué aux voix aigue de mes ptit jap ^^)
*Yuki --> n'est ce pas? <3<3 enfin bref, je crois avoir regardé des dramas taiwanais, du genre Devil beside you mais à la base je pensais que c'était un coréen ^^ . pour ce qui est des tentations, il y en a plein mais pour l'instant je suis sur Akai Ito et Tokyo Dog donc on verra après pour les autres (déjà que 2 en même temps c'ets dur Laughing 
* Tsukushi --> petite parenthèse, j'aime beaucoup ton mari et ton meilleur ami Wink 
*Ophelee --> hihi je crois qu'on va bien s'entendre si tu aime le sport ^^
hum je n'en connais pas beaucoup des groupes féminins, mais il y une chanteuse que j'aime bien, c'est G.NA. tu pourrais m'en conseiller??

encore merci à tous  

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Ven 9 Aoû - 11:42

Je vois qu'on a la même préférence par rapport aux B.A.P... Bang Yong Guk <3 Oui, j'aime aussi les voix graves xD

Tout à fait <3 Devil Beside You est un bon drama, un classique même... t'as dû être étonnée en entendant la langue taïwanaise xD En tout cas, si tu veux en voir d'autres, la team en a traduit de très bons !!
Akai Ito et Tokyo Dogs sont de bons dramas *o* (Oui, il vaut mieux terminer ces deux là d'abord lol)

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Ven 9 Aoû - 13:33

merci beaucoup mais j'ai divorcé d'avec jun ^^ j'ai un nouveau mari xd
et c'est vrai que c'est bien d'écouter les peines de coeur de shun lol
tu peux te joindre aussi à ses délires si tu le souhaites ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Ven 9 Aoû - 14:37

Alors je vis entre Cognac & Angouleme si tu connais pas c'est à côté de Sainte ou même Royan. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Sam 10 Aoû - 6:32

yuki --> ah bah on se comprend alors Very Happy
en effet ça m'a fait bizarre ^^ en plus comme le taiwanais ressemble au chinois je me suis demandée un moment quelle langue c'était Laughing 
Oui, je les trouve assez sympa aussi, même si je trouve Akai Ito un peu long ( les loves story c'est pas trop trop ma tasse de thé ^^)
je jetterais un coup d’œil aux autres avec plaisir!!
Tsukushi --> ah oui? dommage ^^ et c'est qui l'heureux élu? oh oui oh oui, je veux me marier aussi mais faudrait pas que je pique le mari d'une autre... ^^
Ceshiru --> ah oui, je connais bien ces patelins Smile

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Sam 10 Aoû - 11:10

Tout à fait Very Happy
J'imagine xD Même si je le savais quand j'ai regardé mon premier taiwanais, ça m'a aussi fait bizarre lol
C'est vrai que Akai Ito est un peu long mais mignon je trouve ^^ (Ah d'accord, je comprends lol)

Pour les délires... t'inquiète pas, je vérifierai avant si tu peux ou non te marier avec l'homme de tes rêves xD
Tu dois aller ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/f11-entre-nous ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 12 Aoû - 6:17

oki oki merci beaucoup  
Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 12 Aoû - 18:27

tiens tiens!!!mais qui voilà!!!

je sais qu'il m'arrive d'être blonde mais là j'étais obligée de te reconnaître!!! surtout avec BAP et kairi xd!!! 
alors pour info la fameuse amie en question (qui en plus est sa belle sœur adorée!!!) qui lui a fait découvrir le forum, tant de dramas, de musiques ect...... c'est moi!!!!!!  
elle a fait une rasia il y a 15 jours!!!!xd

Comment ça m'embêter? tu n'oserais pas!!!
tu as raison Yuki (je lui avais parlé un peu de toi en plus xd!!)je suis trop contente!!!!ravie même!!!!

Citation :
sinon j'aime beaucoup la voix de Jin mais c'est trop classique de le préférer lui mdr
comment ça trop classique, dis donc!!!! 

je confirme pour Bang Yong Guk (elle a moitié bavé sur mon oreiller xd!!!) bon OK j'ai pas arrêter aussi sur la voix de daehyun j'avoue!!! d'ailleurs leur dernière chanson badman est géniale va vite la voir!!!!et surtout l'écouter!!!!

tu dois surtout commencer autumn's concerto qui est génial!!!!!!!! je crois que devil beside you était le seul taiwanais que tu avais vu non?

si jamais tu veux nous faire lire tes écrits ou nous faire voir tes fameux dessins que je meure d'envie de voir!!! hésite pas à ouvrir une galerie et une fiction!!!!

tu vois j'en apprend encore je ne savais pas que tu aimais les sport co!!! j'ai du mal à imaginer xd!!!!

Kairi817 a écrit:
après il y en a beaucoup d'autres, et de tout ceux que j'ai vu (merci à celle qui me les a fait découvrir Wink ), il y en a peu que je n'ai pas aimés.
oh arrête je vais rougir!!!!!! tiens je ne sais même pas lesquels tu n'as pas aimé?
du coup dans ma joie j'ai écrit un roman!!!xd!!! que veux tu je suis trop contente!!!

pour finir avant d'aller te marier, tu dois avoir mon consentement non mais dit,  je veux connaître mon futur beau frère avant (yuki ne la marie pas dans mon dos!!!!!)

j'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum, ça a l'air bien parti en tout cas!!! et je ferai tout pour!!!

gros gros bisous et câlins toi qui adore ça xd!!!! 

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Ven 16 Aoû - 8:04

et bhé! quand t'es contente on le voit ^^
bah ouai, en même temps, si tu m'avais pas reconnu, je t'aurais plus considéré comme ma belle sœur :p (ya pas de pas doués dans la famille, quoique...)

oh sa va, t'accordes pas tout le mérite de ma culture asiatique non plus Laughing 
Une nouvelle chanson? oh oui oh oui!!! j'irais voir ça bien sûr

Citation :
si jamais tu veux nous faire lire tes écrits ou nous faire voir tes fameux dessins que je meure d'envie de voir!!! hésite pas à ouvrir une galerie et une fiction!!!!
heu... je sais pas  j'ai parcouru un peu les galeries et je fais pas le poids ^^ on verra, promis Smile

Hum dans les dramas que j'ai pas aimé, ya Nobuta no produce. j'ai du mal à accrocher et je me suis arrêtée au troisième épisode (j'arrive vraiment pas à le continuer celui là ^^')

Citation :
pour finir avant d'aller te marier, tu dois avoir mon consentement non mais dit,  je veux connaître mon futur beau frère avant (yuki ne la marie pas dans mon dos!!!!!)
bah bah pourquoi? t'es pas ma tutrice légale non mais alors! si je veux me marier, je me marie  

aaaaah au secours pas de calins ni de bisous, je les porte en horreur  ^^
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 4:15

le niveau est haut dans cette famille!! honte à toi de me mettre la pression!!!Xd

je ne m'accorde pas tout le mérite à part les dramas et la musique...le reste c'est toi toute seule!!!! 

j'ai déjà entendu quelqu’un me dire la même chose  alors qu’elle se débrouillait très bien!!! JE VEUX les voir !!!!!!

nobuta wo produce est pourtant un classique, ce n'est pas un de mes préférés ceci dit!!! je pense que soit on l'aime soit non, il n'y a pas de juste milieu pour celui là!!!

ah oui vraiment ? très bien tu l'auras voulu, quand tu viendra je mettrai dramas, musique asiatique et mêmes les manga sous clé!!!!!!hahahahaha!!!!!!!  et des tonnes de câlins!!!!!!!!!!!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 6:28

Citation :
j'ai déjà entendu quelqu’un me dire la même chose  alors qu’elle se débrouillait très bien!!! JE VEUX les voir !!!!!!
oui bon, sa va tu les verras (pas envie de m'attirer tes foudres moi, déjà qu'avec le mariage...^^)

Citation :
ah oui vraiment ? très bien tu l'auras voulu, quand tu viendra je mettrai dramas, musique asiatique et mêmes les manga sous clé!!!!!!hahahahaha!!!!!!!  et des tonnes de câlins!!!!!!!!!!!!!
AAAAH non  m'en fiche, je mettrais ta maison sans dessus dessous et je serais insupportable. et tu sais à quel point je sais l'être non? sinon je te montrerais  
et STOP les calins  ^^

Expert

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 6:39

ah tu redeviens raisonnable!! j'ai hâte de les découvrir!!!!! je suis sûr que tu es très douée!!!

mettre ma maison sans dessus dessous? tu vis dangereusement, dois je te rappeler que ton frère et maniaque? (ps bonne nouvelle j'ai réussi à lui faire aimé B A P!!!!!!)

non je ne sais pas combien tu peux être insupportable, je ne vois que tes bons côtés avec notre passion commune!!!!!xd!!!

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 6:52

Citation :
ah tu redeviens raisonnable!! j'ai hâte de les découvrir!!!!! je suis sûr que tu es très douée!!!
merci... on verra  

oups, effectivement, je ferais mieux de pas essayer ^^ quoique, il ferait rien à sa petite sœur chérie d'amour qu'il aime fooooort non?  
Citation :
(ps bonne nouvelle j'ai réussi à lui faire aimé B A P!!!!!!)
sérieux?! wow bien joué  je savais pas que tu étais douée, tu m'étonne là  (non non je me fou pas de toi <3)

hihi bha alors faudra que je te montre mon insupportabilitude *fière de son mot Very Happy 

Expert

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 9:18

c'est ça compte dessus!!!xd!!! rien ne passe avant le ménage et la bouffe pour lui.......

je sais je suis trop forte sur ce coup là je m'étonne moi même!!!!
garde là ton insupportabilitude pour toi sinon je te montrerai ma radinité en drama....

tu a fini tumbling? qu’est ce que tu regardes maintenant?

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 9:58

ah la bouffe je suis pareil ^^
Noooon! Je serais gentille promis.. Mais! Attend une minute, maintenant je peux avoir tout les drama que je veux, et sans ton aide :-P je te tiens *rire sadique
Enfin bref oui je l'ai fini depuis longtemps Smile trop bien d'ailleurs, et jai commencé akai ito et otomen (a la base je voulais regarder Tokyo dog mais je suis tombée sur celui là. J'ai regardé un épisode puis un autre... Et au final je regarde otomen :-D tout moi ça ^^)
Oh ça a rien a voir, mais tu vas aimer: j'ai vu un truc sur YouTube sur les BAP a te fendre en deux. Ils ont filmés leur voyage a Singapour et franchement t'es pliées rien qu'à les voir <3 en plus cest sous titré donc on comprend (plus simple quand même ^.^)

Expert

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 14:23

crois tu? la kehai n'as pas non plus traduit tout les dramas..... mais OK débrouille toi toute seule espèce d'ingrate!!!!!!xd

décidément tu regarde tout ceux que je n'ai pas encore eu le temps de regarder!!!! tu me diras ton avis!!!

ah oui?voyage à singapour...c'est pas B A P diary? je l'ai commencé!!!
il y a aussi , Killing Camp que je te conseille sur you tube j'ai bcp ri!!!!! et c'est aussi sous titré (nécessaire++ pour moi!!!)

Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Lun 19 Aoû - 15:55

Hihi mais je rigole <3
Et Bha il est trop cool, complètement décalé mais franchement bien Smile je te le conseille
C'est ça ^^ jai adoré ils sont trop chou et Daehyun et Youngjae sont complètement fou des caméras dedans mdr tu verras ça vaut le détour ^.^

Indétrônable

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^ Mar 20 Aoû - 13:42

mon nouveau mari s'appelle yamashita tomohisa si sa pouvait être réelle  xd
j'espère que tu pourras avoir le mari que tu souhaites ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour bonjour ^^

bonjour bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant