AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 9

MessageSujet: Bonjour ~ Mer 7 Aoû - 14:38

Prénom : Angélique, surnom Anna

Pourquoi ce pseudo ? : Parce qu'à la base je suis très fan de Jun Matsumoto, et depuis 2010 ce pseudo m'est restée ~

Job : Etudiante en BTS

Passions : Films, dramas, musique, lecture, la danse, les animaux, les voyages ...

Drama(s) préféré(s) : Beaucoup trop, mais en coréen je dirais Dumb Mom, en japonais je dirais GTO 2012, et en taïwanais HanaKimi ~

Loisirs : Regarder des films ou dramas, écouter de la musique, lire des fics ou en écrire, prendre des captures d'écrans.

Petit(s) plus sur vous (facultatif) : Grande fan de dramas en tout genre, de films et d'émissions sur l'Asie ~

Comment avez-vous connu le forum ? : Je connais la team par Shin-bi en particulier, et surtout grâce à votre sortie de Postman To Heaven.

Règlement lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Mer 7 Aoû - 15:31

Bienvenue sur le forum lovematsujun ou devrais-je dire Anna? Smile

Tu aimes prendre des captures d'écrans? Pour faire quoi lol, c'est pas très commun comme loisir...
Tu aimes lire des fics de quelle genre? Tu écoutes quoi comme musique?

Je ne connais pas du tout Dumb Mom, mais j'ai très envie de lire le manga GTO, ça a l'air d'être un bon manga Smile

Amuses-toi bien sur le forum Smile

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Mer 7 Aoû - 16:10

Merci pineapple ~

Oui, j'aime bien en prendre, soit pour en faire des photos de profil ou photo de couverture, ou bien pour montrer à mes amies qui regardent elles aussi des dramas comment sont les acteurs dedans, ce genre de chose. Aussi pour les mettre en fond d'écran, c'est pas mal ~

Hum, un peu de tout, concernant les groupes que j'aime. Je peux autant lire de l'hétéro que du Yaoi ou Yuri ~

En musique j'écoute en majorité de la Kpop, comme Brown Eyed Girls, Super Junior, DBSK, Infinite, 4 Minute, Secret, mais j'écoute un peu de musique japonaise comme Mika Nakashima, quelques Johnny's et aussi Yuu Shirota (qui est plus connu en tant qu'acteur), taîwanais avec les S.H.E et Farhenheit, et thaïlandais avec le très jeune chanteur Min.

Dumb Mom est un drama haut en couleur, ou on s'amuse pas mal, mais il n'y a pas que ça, et je l'ai trouvé vraiment magnifique. Je n'ai jamais lu GTO, mais le dernier drama GTO 2012 est pas mal, vraiment. Le casting est intéressant, et l'histoire est bien aussi. Des amis qui sont fans du manga ont bien aimés ~

Merci !
Féminin Messages : 141

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Mer 7 Aoû - 17:25

Je te souhaite la bienvenue parmi nous  

Voilà les 3 groupes que j'adore, DBSK, Super Junior et Infinite, mon Top 3. Et en plus Farhenheit !  Tu as d'excellents goûts musicaux (elle est facile celle là lol)  
Quel est ton groupe favori dans tout ce beau monde ?

Quels sont tes dramas préférés ?

Amuses-toi !

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Mer 7 Aoû - 17:30

Merci Mirotic !

Mon groupe favori parmis tous, ce sont les DBSK, que j'ai connu notamment à la période de Mirotic ~ (soit vers octobre 2008) et sinon, niveau féminin je dirais les Brown Eyed Girls ~

Mes dramas préférés ... Dumb Mom, Reply 1997, I Miss You, Protect The Boss, Romantic Princess, HanaKimi taïwanais, Rock Baby, GTO 2012, Team Batista No Eiko, Kisarazu Cat's Eyes, etc ... (la liste de mes dramas vus est assez longue, celle des dramas en cours aussi)

Merci !
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Jeu 8 Aoû - 11:30

Bienvenue sur le forum  
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Jeu 8 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le fo' !!
Jun Matsumoto... un très bon acteur et chanteur <3
Une très belle liste de dramas, je les ai aussi beaucoup aimé pour la plupart *o* C'est génial, tu regardes un peu de tout ^^
Tu écoutes de la bonne musique, ce sont de très bons groupes !
Postman To Heaven est un très beau film ! Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Jeu 8 Aoû - 15:40

Merci à toi Laurie !

Merci à toi aussi Yuki !
Oui, je l'ai connu dans Hana Yori Dango, et au fil du drama gros coup de cœur pour lui <3
Oui, et je ne les ai pas tous cités, j'en ai vu beaucoup et actuellement j'essaies de finir It's Okay Daddy's Girl, pour avoir des dramas en cours en moins (car je dois en avoir une bonne vingtaine facilement) Je regarde un peu de tout car je suis assez curieuse, et j'avoue que j'aime bien les dramas historiques ~
Merci ~
Oui, l'un des plus beaux films que j'ai vu ! (et je ne comprends pas pourquoi JaeJoong n'aime pas son rôle dedans --" )
J'ai été intéressée par certains films, comme Hello Schoolgirl, Bokura No Uta et d'autres, et aussi par certains dramas, ayant vu Shirota Yuu dans un des casting ~

Merci encore :3
Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Jeu 8 Aoû - 15:50

bienvenue! amuse toi bien!
hana yori dango est un super drama je l'ai adoré aussi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Bonjour ~ Ven 9 Aoû - 11:32

De rien, c'est avec plaisir ^^
Moi aussi <3 Son rôle le rendait de plus en plus craquant au fil des épisodes !
Wow... t'as une vingtaine de dramas en cours ? C'est impressionnant dis donc xD Oui, il vaut mieux que tu diminues un peu cette liste lol et It's Okay Daddy's Girl est un bon drama :p Comme quoi, ça a du bon d'être curieuse Wink et j'aime aussi beaucoup les dramas historiques, ils sont excellents <3
Pareil ! (Ah bon ? Je ne savais pas... c'est vraiment bizarre, il est génial son rôle ! )
De belles soirées t'attendent alors Very Happy La kehai a traduit de bons projets, tu ne devrais pas être déçue ^^

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ~

Bonjour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut