AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boujour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 18

MessageSujet: Boujour à tous Mer 7 Aoû - 13:20

Maladaptive-daydreaming

Je m'appelle Sarah, mais l'on me surnom plutôt Neo. J'ai 19 ans et je suis étudiante. J'habite tout près de Paris.

Pourquoi Maladaptive-daydreaming ?
Maladaptive-daydreaming est le nom d'un état psychologique, les daydreamers [réveurs] sont des personnes qui vivent dans un monde fantaisiste, des personnages et des situations qu'ils ont eux-même créer dans leurs esprits.

Je ne me caractériserait pas réellement de daydreamer, mais je pense que l'on vis tous dans notre propre univers. Par conséquent que nous le somme tous un peu.

Passions :
Je suis complètement accro aux dramas et aux lakorns. J'ai atteint plus de 100 dramas regardés. Je crois que mon univers tourne autour des dramas. J'aime également lire des livres, les romans particulièrement et des mangas, des shojos particulièrement.

Drama(s) préféré(s) :
Mes dramas préférés sont nombreux : It started with a Kiss, Autumn's Concerto, Roy Marn et Endless Love.

Comment avez-vous connu le forum ? :
C'est impossible pour une fan de drama de ne pas connaitre la team Kehai. J'ai connu le forum lorsque je regardais la fiche du film The perfect couple, il y a quelque années.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :
Je connais déjà la team Kehai depuis longtemps, il faut dire que leur travail est propre et rigoureux. Les fans de dramas peuvent réellement être heureux qu'il y encore des fans qui s'investissent autant et qui partage leurs passions. Je vous en remercie, vous faite de l'excellent travail. J'admire réellement tous votre travail, c'est rare de trouver d'aussi bonne team.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas