AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boujour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 18

MessageSujet: Boujour à tous Mer 7 Aoû - 13:20

Maladaptive-daydreaming

Je m'appelle Sarah, mais l'on me surnom plutôt Neo. J'ai 19 ans et je suis étudiante. J'habite tout près de Paris.

Pourquoi Maladaptive-daydreaming ?
Maladaptive-daydreaming est le nom d'un état psychologique, les daydreamers [réveurs] sont des personnes qui vivent dans un monde fantaisiste, des personnages et des situations qu'ils ont eux-même créer dans leurs esprits.

Je ne me caractériserait pas réellement de daydreamer, mais je pense que l'on vis tous dans notre propre univers. Par conséquent que nous le somme tous un peu.

Passions :
Je suis complètement accro aux dramas et aux lakorns. J'ai atteint plus de 100 dramas regardés. Je crois que mon univers tourne autour des dramas. J'aime également lire des livres, les romans particulièrement et des mangas, des shojos particulièrement.

Drama(s) préféré(s) :
Mes dramas préférés sont nombreux : It started with a Kiss, Autumn's Concerto, Roy Marn et Endless Love.

Comment avez-vous connu le forum ? :
C'est impossible pour une fan de drama de ne pas connaitre la team Kehai. J'ai connu le forum lorsque je regardais la fiche du film The perfect couple, il y a quelque années.

Quelle est votre première impression sur la team Kehai ? :
Je connais déjà la team Kehai depuis longtemps, il faut dire que leur travail est propre et rigoureux. Les fans de dramas peuvent réellement être heureux qu'il y encore des fans qui s'investissent autant et qui partage leurs passions. Je vous en remercie, vous faite de l'excellent travail. J'admire réellement tous votre travail, c'est rare de trouver d'aussi bonne team.

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 17638

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Mer 7 Aoû - 14:24

Bienvenue sur le fo' !!
Je suis plutôt d'accord ! Je pense aussi que l'on vit tous dans notre propre univers donc on est tous un peu des daydreamer ^^
Les Lakorns, j'en ai vu qu'un seul pour l'instant... c'est un peu spécial quand même lol
T'as cité de bons dramas, ils font aussi partie de mes préférés... à part Roy Marn que je ne connais pas ^^'
Tu regardes aussi des dramas japonais et coréens ?
Un drama ou film te tente déjà sur le fo ?
Amuse-toi bien !! ; )

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Femme officielle de Hyun Bin ♡
Sœur de Rainie Yang
Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Boujour à tous Mer 7 Aoû - 14:43

Merci beaucoup.

Les Lakorns sont un peu spécial c'est vrai mais je pense que cela fait partie des codes que les thaïlandais s'attendent a voir lorsqu'ils regardent un Lakorn. D'ailleurs Roy Marn est un lakorn que j'ai beaucoup aimé. Si tu a l'occasion, regarde le [sur Viki il est disponible] franchement c'est une merveille [après ce sont mes goûts].

Quel Lakorn a-tu vue exactement ? Quelle dramas aime-tu ?

Oui, je regarde beaucoup de dramas japonais et coréens. Malgré le fait que mes préférés soient essentiellement taïwanais. J'adore les dramas japonais et coréens. Le dernier dramas japonais que j'ai vue c'est le version 2013 de Itazura na Kiss, que j'ai particulièrement adoré et le dernier drama coréen que j'ai vue est Goong, un classique que j'avais envie de voir depuis longtemps, mais avec les licenciement je n'en ai jamais eu l'occasion jusqu'à il y a deux semaines.

Le drama qui me tente sur le forum c'est Drunken to love you, je suis impatiente de le voir. Aurait-tu des dramas ou des films a me conseiller sur le forum ?

Encore merci pour ton commentaire, je ne m'attendais pas réellement a ce que ma présentation soit lu. Surtout en ce qui concerne les daydreamers.
Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Jeu 8 Aoû - 11:37

Bienvenue sur le forum  

Tu écoutes quel style de musique ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Jeu 8 Aoû - 14:10

Pour les Lakorns, je suis assez d'accord... c'est juste à nous de s'habituer à leur culture ^^ D'accord, je tenterai Roy Marn puisqu'il a l'air de t'avoir énormément plu :p *rajouté à ma liste*

Le lakorn que j'ai vu, c'était Sawan Biang ! Je l'ai quand même apprécié d'une certaine façon mais c'est très spécial xD Je suis pas très difficile, j'aime un peu tout les genres mais surtout, les comédies romantiques ^^

C'est génial, tu regardes un peu de tout alors :p J'ai vu la version 2013 de Itazura na Kiss moi aussi et je l'ai beaucoup aimé... même si pour moi, It started with a Kiss reste la meilleure version xD Goong est un très bon drama et l'ost est magnifique <3 C'est génial que t'ais pu le trouver parce que avec les licenciements, c'est de plus en plus dur ><

Drunken to love you... très bon choix, tu vas l'adorer <3
Sur le forum, je te conseillerai Love 911, Mars, Lovesick, My Lucky Star, The Descendants of Hong Gil Dong, Hi my Sweetheart, Fated to Love You, Kimi ni Todoke, Atashinchi no Danshi, Perfect Two, Postman to Heaven et j'en passe.... xD

De rien, c'est normal ^^ Et tu verras que d'autres viendront t'accueillir aussi bientôt Smile

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5594
Emploi/loisirs : Lire,Musique,Drama,montage vidéo,dessiner,jeux vidéos,randonnée,mer,piscine

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Jeu 8 Aoû - 15:34

bienvenue! amuse toi bien parmis nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCka3qo6H0jkgyf3VVMKEAew

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 9 Aoû - 6:09

Laurie, Merci Very Happy
J'écoute un peu de tout a vrai dire, de la K-Pop, J-Pop, K-Rock, du Rock en général, de la Pop également . Mes chouchous incontestés depuis maintenant plusieurs années sont les 2PM. Et toi quel genre de musique écoute tu ?  

Yuki87 Sawan Biang je ne l'ai pas encore vue, je ne pense pas ale voir pour l'instant il n'est pas dans ma liste. Mais je verrais et je te dirais ce que j'en ai pensé. Pour l'instant le lakorn que je regarde c'est Jam Loey Rak, un peu spécial comme toujours. J'aime également de tout les genres, c'est vrai que moi aussi je regarde plus facilement une comédie romantique.

It started with a Kiss, est définitivement la version la plus apprécier et c'est imposé comme la référence.

Je maudit les licenciement depuis qu'ils sont arrivés nous pourrir la vie, je regrette avant c'était plus simple de trouver de regarder des dramas. Franchement parfois je préfère juste regarder en anglais sous titrés c'est plus simple et moins chiant à trouver.

Drunken to love you, est génial, je suis à l'épisode 10 et je suis séduite. Il faut dire que l'humour taïwanais est un de mes caractéristique préférés dans les dramas taïwanais.

Merci pour tes conseils
, j'ai déjà vue Mars, Lovesick, My Lucky Star, Hi my Sweetheart, Fated to Love You, Kimi ni Todoke et Atashinchi no Danshi. Je met dans ma liste les autres. Merci encore Yuki87

tsukushi--chan Merci beaucoup.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 9 Aoû - 11:38

Sawan Biang a beaucoup de bonnes critiques et même s'il est assez spécial, je pense que c'est un bon drama xD Oui, j'aimerai bien avoir ton avis si ça te dérange pas ^^
Ah oui, j'ai aussi entendu parler de Jam Loey Rak, il est aussi spécial que Sawan Biang apparemment lol Tu aimes bien ?

It started with a Kiss est en même temps la version la plus fidèle du manga donc je suis bien contente qu'elle soit la référence ^^

Je te comprends, je les maudis aussi surtout que d'après ce que j'ai entendu, la qualité n'y est pas chez DP >< C'est clair, il y a certains dramas qui sont très durs à trouver maintenant, voir même impossibles donc on a plus trop le choix à part regarder en sous titré anglais !

Ahh je suis contente que Drunken to love you te plaise autant Smile J'adore aussi l'humour taïwanais et là, je le trouve parfaitement dosé <3

De rien ^^ J'en étais sûre que tu en avais déjà vu une bonne partie xD En fait, il ne te reste plus que les films mais je suis sûre qu'ils te plairont Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 5526

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 9 Aoû - 11:48

J'écoute de tout, pas de préférence, de la musique japonaise à la coréenne, en passant par de la musique classique, de la techno, de la variété française et internationale  

J'ai tout de même un énorme coup de cœur pour les Arashi  

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 9 Aoû - 12:50

Yuki87, Moi je connais Sawan Biang grâce à l'actrice principal qui joue également dans Likit Kammathep. Dès que j'ai le temps je le regarde comme ça on pourras en parler si sa te dit.

Jam Loey Rak est vraiment spécial, enfaite j'ai lu le résumé il y a quelques mois et je n'arrivais pas à me le sortir de la tête c'était tellement énorme, un gars qui kidnappe une fille pour venger son frère qui s'est suicidé à cause d'elle, mais se trompe de fille. Je me suis dit : *OMG faut être sacrément barré pour écrire un tel scénario !~* puis maintenant sa m'intrigue je veux le voir. Le seul problème est que les épisodes ont été supprimé et je n'arrive pas a regarder la suite. Sa me frustre tellement parce que malgré le fait que se soit spécial, les premiers épisodes sont bien. C'est vraiment une love-hate relationship, ils se détestent vraiment mais c'est un extrême qui entraine le total opposé.  

C'est vrai que c'est la plus fidèle au manga, il ont vraiment été fidèle, mais parfois ils ont modifiés des choses que je trouve encore mieux que le manga, comme la scène du second baisé à l’hôpital.

Je suis d'accord avec toi, Drunken to love you est parfaitement dosé, une très bonne comédie romantique. Je suis contente de trouver une fan de dramas qui regarde d'un peu tout, en général les fan que je rencontre sont souvent passionnés de dramas coréens.

J'ai déjà téléchargé The Descendants of Hong Gil Dong, je le regarde se soir ! Il a l'air très bien. En général les films coréens me plaisent beaucoup.

Laurie, Un coup de coeur pour les Arashi, personnellement je les ait connue grâce à l'acteur Matsumoto Jun.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 9 Aoû - 13:50

D'après ce que j'ai compris, c'est une actrice assez connue et j'avoue qu'elle joue vraiment bien ! L'acteur principal aussi d'ailleurs et il est très bel homme en plus ;)Je vais aller lire le résumé de Likit Kammathep ! Bien sûr, ça me dit ^^

Pour Jam Loey Rak, c'est vrai que l'histoire est assez énorme quand même xD mais ça ne m'étonne même plus maintenant lol Ah mince... tu ne les trouves pas même en anglais ? C'est justement ça le truc avec les lakorns, ça a beau être spécial, on a envie de voir le suite et savoir comment ça va se finir ! Une love-hate relationship... c'est exactement ce qui se passe dans Sawan Biang Wink

Oui, moi aussi ! Ce sont des petites modifications qui nous font encore plus aimer le drama.

Je suis contente de t'avoir rencontrer moi aussi et tu verras, je ne suis pas la seule comme ça ^^ Bon, je dois quand même avouer avoir une petite préférence pour les dramas coréens ^^'

C'est génial, bon film alors Wink Les coréens font de très bons films, je suis rarement déçue.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 833
Emploi/loisirs : Le graphisme, le déssin, sortir avec mes amis, les dramas. ♥

Habitué

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 9 Aoû - 14:35

Bienvenue parmis-nous sur Kehai-Fansub ! Tu as une critique sur les dramas dans leur totalité assez bonne je trouve. Je vais regarder les dramas que tu as mentionnée dans ta présentation. Amuses-toi bien sur le forum! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://meidena.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Boujour à tous Dim 11 Aoû - 10:14

Yuki87,
J'ai depuis un ans un coup de coeur pour les acteurs thaïlandais. Je n'ai pas encore pue voir l'acteur de Sawan Biang.

Non je ne le trouve même pas en anglais, enfaite les vidéos ont été supprimé de viki et de youtube, donc c'est limite introuvable, puisque c'est un ancien lakorn. Ce lakorn me résiste mais pas pour longtemps. Je crois que les thaïlandais adorent les love-hate relationship, parce que la plus part de leurs lakorns sont comme ça. Parfois un peu trop à l'extrême mais bon.

En général, les gens s’arrêtent aux dramas coréens [certaines de mes amies] et c'est ça que je trouve dommage, il faut s'ouvrir à tout. Moi je n'ai pas de préférence même si on peux croire que je préfère les taïwanais ce n'est pas le cas j'apprécie autant les dramas japonais, coréen et les lakorns. Ils ont tous leurs qualités.

The Descendants of Hong Gil Dong est génial, c'est vrai que même moi je suis rarement déçu par les films mais la je suis conquise, il faut dire que les coréens sont excellent pour les films d'action. J'ai eu une petite pensée pour City Hunter et Bridal Mask. L'intrigue est très intéressante et on garde du suspense jusqu'à la fin.

Ceshiru,
Merci beaucoup. Bon drama dans ce cas, et si tu a des dramas à me conseiller ou si tu veux des conseils préviens moi.
Féminin Messages : 54

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 12 Aoû - 1:17

Hey  
Plus de 100 dramas regardés *.* chapeau bas ^^ mais je ne doute pas que ça fait longtemps que t'en regardes Wink
Sinon j'aime bien comment t'as fait et écrit ta présentation je sais pas pourquoi ^^
bref amuses-toi bien et surtout Welcome to Kehai Fan Sub!!

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Jeu 15 Aoû - 8:25

Tu as dû en voir pas mal alors ^^ Tu le découvriras dans ce drama alors Wink

A moins que tu le regardes en Vo, ça va être dur de voir la suite alors :/ Pas pour longtemps ? T'as trouvé un moyen de le voir quand même ? J'ai l'impression aussi et à vrai dire, ça marche assez bien ce style mais là, c'est clair que c'est un peu trop extrême parfois :/

Les dramas coréens sont très en vogue en ce moment xD Je trouve ça aussi dommage parce qu'elles loupent de très bons dramas du coup... comme je dis, il y a des petites merveilles dans chaque pays Wink J'avoue que je le pensais aussi mais je trouve ça génial que tu n'ais aucune préférence ^^ Oh oui, ils ont tous leurs qualités, je suis bien d'accord <3

The Descendants of Hong Gil Dong fait partie de mes films préférés, il est excellent <3 Je suis vraiment contente qu'il t'ait plu Smile C'est clair qu'ils sont vraiment doués pour les films et les dramas d'action, on reste dedans jusqu'à la fin *O*

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 16 Aoû - 9:37

Ophelee, Merci, oui il faut dire que je regarde des dramas depuis un petit moment maintenant. Merci pour ton compliment, j'ai essayé de faire sobre et ordonné.

Yuki87, Je n'en ai pas regardé tant que ça, *en tout cas pour l'instant*. Mais j'adore le fait de découvrir de plus en plus la culture thaïlandaise, c'est nouveau, puisqu'il y a un ans je ne connaissait que les dramas japonais, coréen et taïwanais.

Je suis complètement d'accord il y a des petites merveilles dans chaque pays. Je comprend que tu es pue croire ça, dans ma description je n'ai cité que des dramas taïwanais et un lakorn. Enfaite c'est parce que c'est un peu mes intemporels, mais au final si je les met tous, ma liste serait trop longue, parce que ce qui rend un drama intéressant pour moi c'est l'intrigue et le développement des sentiments entre les différents personnages. J'aimerais savoir quels sont tes dramas préférés?
J'ai enfin réussi à trouver les épisodes de Jam Loey Rak, je savais qu'il fallait persévéré.  

Il faut dire que dans les films coréens en général les acteurs sont bon et l'intrigue est toute aussi bonne, sa ne s'éternise pas. Je viens de voir le film Seducing Mr Perfect, je ne sais pas si tu l'a vue? Si c'est le cas j'aimerais bien avoir ton avis sur ce film.

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 16 Aoû - 11:15

Ah d'accord... tant mieux dans un sens, ça veut dire que t'en as pleins à découvrir ^^ Oui, c'est génial de découvrir une nouvelle culture petit à petit Wink

C'est vrai qu'avec les dramas que t'as cité, ça portait à confusion lol mais je comprends... It started with a Kiss et Autumn's Concerto sont aussi des intemporels pour moi !
Il y a tellement de bons dramas que c'est dur de dire ses préférés... la liste est trop longue xD parce qu'ils sont tous différents mais tout aussi attachants les uns que les autres <3
Mes préférés... Coffee Prince, Secret Garden, Queen In Hyun's Man, The Princess'man, Hana Yori Dango, Rich Man Poor Woman, Nobuta wo produce, Autumn's concerto, ISWAK, Devil Beside You, Mars, My Lucky Star, Black & White, entre autres... xD
C'est génial, je suis contente pour toi Very Happy

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que je les aime ;)Seducing Mr Perfect, je l'ai vu mais il y a des années déjà... je me souviens l'avoir regardé pour Daniel Henney à la base mais au final, je l'ai trouvé très sympa et agréable à regarder ^^ et toi ?

Par contre, je vois que dans ta sign', tu as mis que tu étais la femme de Aaron Yan mais il en a déjà une sur le forum ! C'est un délire entre nous mais il y a certaines règles à respecter... regarde ici ==> http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t1241-delire-maris-et-femmes-1  Pareil pour les amants... ^^'

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

MessageSujet: Re: Boujour à tous Ven 16 Aoû - 13:07

J'en n'ai regardé 7 je crois et il y en a tellement encore que je veux voir.

Tu a également cité des dramas que je trouve géniaux. Par contre je n'ai pas vue Rich Man Poor Woman, mais vue qu'il fait partie de tes préférés, je vais surement le mettre dans ma liste.

J'ai passé un bon moment, et Daniel Henney est juste magnifique dans ce film. Je ne sais pas le fait qu'il ne parle qu'en anglais ma encore plus séduite, comprendre immédiatement ce qu'il dit sa rend la chose d'autant plus belle. Mes j'aime l'évolution des sentiments des deux protagonistes.

Je ne savait pas que c'était complètement devenue un jeu, marrant *I like it*.Pas grave, si Aaron Yan est pris, je vais choisir d'officialiser mon mari thaïlandais. Mais il suffit juste de laissé un message sur le Topic, et je n'y arrive pas. Je ne comprend pas... Tu pourrais m’expliquer a qui je m'adresse pour être dans la liste et être la femme officielle de Ken Phupoom Phongpanu ?

Indétrônable

MessageSujet: Re: Boujour à tous Dim 18 Aoû - 11:13

C'est déjà pas mal vu comment ils sont difficiles à trouver pour certains ! De bonnes soirées en perspective alors Wink

Oh oui, il faut que tu rajoutes Rich Man Poor Woman dans ta liste, il est vraiment génial... comme la plupart des dramas avec Oguri Shun xD

Daniel Henney est vraiment très beau et c'est vrai que le fait qu'il ne parle qu'en anglais, ça ajoute un petit truc encore plus charmant chez lui lol J'ai aussi aimé l'évolution de leurs sentiments ^^

Oui, ça fait un moment qu'il existe sur le forum Smile En fait, c'est simple... la liste des mariés se trouve ICI et tu dois laisser un message LA en disant de qui tu aimerais être la femme ^^ Et ensuite, je viendrai valider ta demander xD Oui, c'est moi qui m'occupe de ce sujet Wink

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Sœur de Rainie Yang
Manager des HIGHLIGHT ♪
(ex BEAST)

Féminin Messages : 3366
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 19 Aoû - 4:52

bienvenue parmi nous avec un peu de retard!!!!

j'ai beaucoup aimé lire ta présentation en particulier ton explication sur ton pseudo!!!!

tu as cité de très bons drama, je n'ai par contre pas eu le courage de continuer it started with a kiss, peu être un jour..... il me reste à voir Roy Marn et Endless Love.

je n'y connais rien en lakorn par contre
tu regardes quels dramas en ce moment?
j'espère que tu te plairas sur le forum!!!!

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 19 Aoû - 7:02

Lovynath, Merci beaucoup, je ne savais pas que j'aurais à l'expliqué, mais je trouve que c'est une question intéressante. Honnêtement quand j'ai cherché un pseudo, je me suis dit qu'il me fallait un truc spécial.

C'est vrai qu'il faut du courage pour regarder ISWAK, mais c'est normal cette version est longue et complète. Il y a certains dramas malgré le fait qu'ils soient bien, je n'arrive pas à les finir parfois.

Endless Love est juste génial, regarde le et dit moi ce que tu en a pensé, je me suis inspiré de ce dramas pour mon projet d'art. C'est donc une source d'inspiration pour moi. Et Roy Marn seras ton premier lakorn dans ce cas si tu le regarde, mais surtout dit moi ce que tu en a pensé. J'y tiens.

Tu n'y connais rien en lakorn, mais il n'est jamais trop tard. Les lakorns sont un genre spécial, mais il faut tout de même essayé, pour voir s'ils te convienne. Moi ils me convienne parfaitement.

Je regarde un lakorn : Jam Loey Rak; et je regarde Secret Garden (que j'avais mis en pause depuis un moment. Mais là je vais me lancé dans de nouveau dramas.

Je mis plais déjà. Merci pour ton accueil.
Emploi/loisirs : s'occuper de personnes avec un handicap/ vivre dans le monde des dramas!!!

Expert

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 19 Aoû - 9:28

et bien je trouve ton pseudo super bien trouvé!!

ton projet d'art? je rajoute ce drama dans ma liste à voir alors!!!l'histoire a l'air très intéressante en plus!!!

je te promet d'essayer ce lakorn alors et je te ferai un retour !!!!

secret garden est un très bon drama tu me diras ce que tu en a pensé!!! ah , quel drama vas tu commencer?

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 19 Aoû - 10:02

Merci.

Oui, l'an dernier j'avais des cours d'art et nous devions créer un dossier. Et j'avais utilisé le thème du dramas : le fils rouge du destin qui uni deux personnes à travers les paysages.

Il y a beaucoup de dramas dans ma liste en ce moment. Je ne sais plus trop par quoi commencé, mais je pense regarder Wiwa wa woon [lakorn], Just You et I Hear Your Voice. Mais en ce moment c'est compliqué Et toi quelle dramas regarde tu?

Expert

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 26 Aoû - 11:42

au niveau drama je viens finir city hunter qui est tous simplement génial!!! ainsi que my lucky star et tokyo dogs que j'ai bcp aimé aussi!!

du coup là je me lance dans gu book family!!!!

et i hear your voice sera sans doute celui d'après!!!
Masculin Messages : 107

Petit Connaisseur

MessageSujet: Re: Boujour à tous Lun 26 Aoû - 12:12

Salut,

J'ai lu dans ta présentation que t'avais vue " the perfect couple " il est dans ma liste de film à regarder tu l'as trouvée comment ??

Ouai " tokyo dogs " tout le monde le regarde en ce moment lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boujour à tous

Boujour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1